Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:28

Ah ouais elle est vraiment trop vieille!! Mais elle est très belle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:28

En effet 38 ans pour jouer Leah c'est un peu âgé!

Si on résume, on s'imagine Leah comme une jolie fille, malgré un regard dur, plein d'amertume, avec un air effronté. Rien de plus simple heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:30

Et amérindienne!!!(ça limite encore plus comme ça!! ):D :D :D
J'attends avec impatience de voir qui va être choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:34

Oui tout a fait clin d'oeil merci beaucoup a toi ...oui dommage qu elle est 38 ans je l aurais bien vu en Leah mais la c est meme pas la peine de rever 🦇
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:51

Oui c'est vrai qu'elle était pas mal !! Dommage qu'elle soit si vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:23

WOW ! Elle les fait pas du tout !
Ma mère à 39ans, à côté c'est Toutankamon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:25

Mdr!!! J'espère pour toi que ta maman ressemble pas à Toutankamon pale
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:28

lol !
Tkt' c'est une expression que je sors toute les2min. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:35

Tu me rassures! :D

Tout ça ne nous dis pas qui jouera Leah, personne a trouvé des photos des jumelles Baker pas maquillées, qu'on sache si on les gardes dans la course ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:54

Il a un groupe sur Facebook qui souhaiterait qu'une certaine Eva joue Leah Clearwater.
Photos :

Spoiler:

Alors qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:59

Franchement je sais pas ...mais j'aime bien la premiere photo surtout son regard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:22

C'est une vraie actrice? Parce que les photos dans le jardin ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:28

Mouais. J'aime pas trop personnellement. Ca se trouve c'est juste une nana qui veut se faire une pub. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:29

Je ne pense pas que ce soit une actrice, et le rôle est trop importante pour le confier à une débutante. en plus les yeux bleu, vous trouvez pas qu'on a assez de lentilles comme ça sur le plateau!!!

Pour les sœur Baker, je ne trouve vraiment rien, il y a une vidéo sur you tube, elle sont en bikini et elles posent..elles ont l'air moins maquillés.

Heu j'ai 35 an la prochaine qui utilise le mot vieux pour une trentenaire...elle aura affaire à moi..vous avez vu la transformation de jacob? Ben à côté de moi c'est pikatchu jacob. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:38

lol !
J'aime ta comparaison a Piktachu. xD
Sinon c'est vrai qu'elle est pas super Top cette Eva et je trouve pas qu'elle "ressemble" à Leah.
En lisant le livre, je vois leach grande, mince et au visage dur, tout le contraire de Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:39

Rigel, si le mot "vieille" a été employé, c'était sûrement par rapport à l'âge que Leah doit avoir, t'inquiètes pas. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:47

Oui, c'est pas méchant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:47

rigel a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une actrice, et le rôle est trop importante pour le confier à une débutante. en plus les yeux bleu, vous trouvez pas qu'on a assez de lentilles comme ça sur le plateau!!!

Pour les sœur Baker, je ne trouve vraiment rien, il y a une vidéo sur you tube, elle sont en bikini et elles posent..elles ont l'air moins maquillés.

Heu j'ai 35 an la prochaine qui utilise le mot vieux pour une trentenaire...elle aura affaire à moi..vous avez vu la transformation de jacob? Ben à côté de moi c'est pikatchu jacob. :D

Oui d accord avec toi pour les lentilles quitte a choisir je prefere Q'ORIENKA oh zut je ne sais meme plus son prenom desolée non

LOL rigel pour le "pikatchu" non je pense que se qui a voulu etre dit c est que Leah est une jeune femme de 19 ans et que l actrice qui a 38 ans ca se voit de trop que l age ne correspond pas vraiment dommage je la trouve bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:42

Rigel, on parlait de la différence d'âge entre l'actrice et le personnage!

J'ai découvert Tyler Posey était né en 1991, et j'ai aussi trouvé une photo récente de lui, est ce qu'il fait 15/16ans ou plus vieux à votre avis?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:37

Pour l'instant, c'est le rôle de Riley qui fait le plus parler de lui. Melissa Rosenberg, qui est en train d'écrire le scénario d'Eclipse, a déclaré qu'elle imaginait très bien Channing Tatum en Riley

Spoiler:

Sur les forums, c'est le nom de Tom Felton qui revient le plus souvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:45

Je trouve que la certaine Eva ne correspond pas du tout à Leah. Surtout si ce n'est pas une actrice, car il n'y a pas que le physique mais aussi la manière de jouer!!

Tyler Posey fait bien 16 ans et il correspond vraiment bien à Seth!

Je trouve que Channing Tatum fait trop mûr, il n'a pas l'air assez naïf pour croire Victoria.

Personnellement, Tom Felton n'est pas bien du tout physiquement pour jouer Riley!! Après, c'est peut-être un bon acteur je crois. Mais physiquement, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:50

je suis d'accord avec toi Cass Channinf Tatum fait trop mûre , fort caractere hor il faut quelqu'un a l'apparence plus naïf qui croit et suit Victoria

j'ai pas tro d'idée sur qui pourai interprété le perssonage de Riley
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:28

Complétement d'accord avec vous.
Pour mon avis, je trouve que Tom Felton n'est pas assez mur pour interpréter Riley.
Et Channing Tatum est trop "sûr de lui", enfin rien qu'à le voir, je vois un craneur ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:42

Une autre actrice pour Leah

MacKenzie Rosman


que l'on a pu découvrir dans 7 à la maison.

Spoiler:


Je la trouve pas mal pour ce role, elle fais gentille comme ca au premier regard mais elle peut avoir un vrai caractère de cochon quand elle veut.

Alors, pourquoi pas ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:55

Ah oui pourquoi pas Sumer ! Mais elle ne fait pas très typée quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: