Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:57

MAline a écrit:
Ah oui pourquoi pas Sumer ! Mais elle ne fait pas très typée quand même....


Qu'est ce que tu entend par Typée ? Embarassed confus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:58

euh... bah pas très style indien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:58

Oui je me souvient bien d elle j aime bien ton choix SUMER01 mais qu elle sont ses origines?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:01

Mackenzie Rosman est pas mal
Son regard est profond, un peu comme celui de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:19

MAline a écrit:
euh... bah pas très style indien quoi...


Pourtant elle a des origines indiennes par son père

Des origines Cherokee meme ^^

Donc je pense que ca pourrais passé, une petite coloration noire et tadam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 13:26

Oui j'pense avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:36

RHolala l'humour des jeunes..j'avais compris de quoi vous parliez..je ne suis pas (encore) sénile..d'ailleurs j'avais mis un petit smiley à la fin!!!

Bon on n'avance pas beaucoup sur le choix de Leah on en a pas mal quand même!!! Trop peut-être.
Pour riley par pitié pas Tom felton, même s'il a l'agressivité que je lui imaginais, physiquement je n'adhère pas du tout, et puis je ne veux qu'Alex Petyffer..avec une scène shirt less de préférence, si c'est possible de le rajouter au scénario..genre "hou la qu'est-qu'il fait chaud dans la chambre de Bella..." Dame it..c'est un vampire il n'a jamais chaud! serait-il alors envisageable que pendant son fight avec Edward et Seth à la fin, les deux se fasse arracher la chemise??? ça gênerait quelqu'un?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:42

Tom Felton en Riley? Ne mélangeons pas tout s'il vous plaît!!! Et puis ça serait pas malin de sa part de se cantonner aux films "fantastiques". Un magicien en vampire, franchement?

Et Mackenzie Rosman, moi je la vois encore comme ça :
Spoiler:
neutre

rigel a écrit:

(...) et puis je ne veux qu'Alex Petyffer..avec une scène shirt less de préférence, si c'est possible de le rajouter au scénario..genre "hou la qu'est-qu'il fait chaud dans la chambre de Bella..." Dame it..c'est un vampire il n'a jamais chaud! serait-il alors envisageable que pendant son fight avec Edward et Seth à la fin, les deux se fasse arracher la chemise??? ça gênerait quelqu'un?

Tout pareil! :D


Dernière édition par Ninon le Sam 6 Juin 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:47

Avec tout ce qui à été proposer on pourrai toutes se mettre d'accord sur qui interpreterait leach riley et seth ??
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:47

Oui moi aussi!! C'est exactement ça, C'est Ruthy quoi..le petit bébé de la famille campden! Je ne la vois pas du tout en Leah juste à cause de ça!
Si les modératrice sont D'accord, je vais faireun visuel avec toutes les leah proposées, pour se faire une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:48

oui bonne idée Rigel
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:51

En tous cas moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:11

Bon je vais m'y mettre mais avant, TADAM! Les soeur Baker un peu plus naturelles...

Shauna
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Capt-110 Shannon Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Capt-111
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:13

jaime assez la 1er Shauna je la trouve un peu agresif par rapport a la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:20

Et 2 voix pour Shauna, sur la photo de gauche.
Elle correspond assez à l'image de "ma" Leah.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:06

Voici les visuels... au moins on se fait une meilleure idée quand on les voit toutes... Mes préférées sont les premières. Comme vous pouvez le remarquer, même si je la trouve superbe...j'ai éliminé la vieille.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:34

Je reste sur l'idée d'une des deux sœurs Baker (avec un faible pour Shauna), ou Q'Orianka Kilcher.
Les autres sont trop neutres, ou pas assez "effrontée".
Frida Pinto est très jolie, un peu trop pour Leah, ça serait plus "mon" Emily comme je l'ai déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:35

merci pour le rappel!
Il y a pas mal de proposition intéressante. Leah est censé être super jolie aussi. Pour moi si je dois choisir entre toute je dirais Shauna ou Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
taillia
Tout juste mordu(e)
taillia


Nombre de messages : 192
Age : 45
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:47

ce que j ai mis plus haut pour chamming et tom ne viens pas de moi j ai trouve ça sur un site

perso pour riley je verais bien jean luc bilodeau qui joue dans kyle xy je trouve qu il a une gueule ange il fait jeune et innocent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:48

Annesyl a écrit:

N'oubliez pas que la production cherche des native americaines uniquement! Et pas ceux qui y ressembleraient. Donc ça élimine directe Vanessa Hudgens et Kristin Kreuk!

Il a une bonne tête, mais il fait un peu jeune je trouve, pas assez de musles aussi peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:05

Heu pourquoi le quote d'annesyl Ninon????
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:19

Je crois que c'était pour dire que Kristin Kreuk ne pourrait pas être Leah, non?^^

J'aime bien Jean-Luc Bilodeau, il est pas mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:32

Oui, c'est pour ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:21

Ah oui! OK, mais je l'aime tellement que je n'ai pas pu résister de la mettre... Cool
si non comme la plupart, j'aime beaucoup shauna Baker, qui a ce petit air de garce... que j'imaginai bien sur leah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:32

Pour Leah, j'aime bien soit Q'Orianka Kilcher, soit Shauna Baker!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: