Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:48

Je pense comme Cass,soit une des 2 soeurs Baker,soit Q'Orianka
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:50

Eclipse: Oui on est d'accord!! clin d'oeil

Mais elle a quel âge Q'Orianka??
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:28

Elle a 19 ans.Elle est de 1990.Par contre pour les 2 soeurs je n'ai pas trouvé leur date de naissance.
Je viens de voir qu'elles auraient 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:22

Ah ben ça irait alors!! Je trouve Q'Orianka plus naturelle que les soeurs Baker...
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:17

Bon même si j'ai juré fidélité et dévotion à Alex Pettyfer pour Riley, je propose une nouveau Riley..peut-être un peu vieux? Vous remarquerez que question photo, je vous bichonne...

Justin Harley

Spoiler:

On l'a proposé chase crawford??

Spoiler:

Dans le registre Disney, il y a cody linley que j'aime bien il a 20 ans 20/11/1989
Spoiler:


Dernière édition par rigel le Dim 7 Juin 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:15

Je trouve que Cody Linley correspond vraiment à l'idée que je me fais de Riley. Mais j'imagine quand même Riley très musclé donc après je ne sais pas trop pour Cody...^^

Chace Crawford n'avait pas encore été proposé. C'est vrai qu'il est très beau mais... je ne l'imagine pas en Riley!!

Sinon le premier est plutôt pas mal... C'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:18

moi aussi j'aime beaucoup cody linely je trouve qu'il ferai un bon riley !!!! sinon il y a aussi jesse McCartney??
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:27

Jesse McCartney est plutôt pas mal, c'est vrai... (Mais franchement il m'énerve un peu.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:42

C'est des petits minets tous ça neutre
A la limite le premier que tu as mis en photo rigel, mais il n'y a pas son nom.
Et Jessy McCartney c'est un acteur vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:50

J'ai édité avec le nom du gars.. Ok pour le côté minet, mais comme c'est exactement comme ça que je vois Riley, 19 qui sort de l'adolescence et qui est fou amoureux de victoria, pret à tout pour elle..un minet quoi!
Cody linley est assez bien de sa personne quelques photos sur son site officel en témoignent... Cool

Comme pour Leah, demain un petit visuel pour Riley...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:54

Justin Harley, connait pas.
Et je suis d'accord pour dire que c'est Riley est peut-être un minet, mais pas un gringalet?
J'attends le visuel avec impatiente, pas ure que ça me fasse changer d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:12

a oui je le connait Justin Hartey il a jouer dans la serie Smallville il jouait un certain oliver Quiin larchet vert ouje c pas trop quoi

jai beaucoup!!!!! mai jai l'impression qu'il fait un peu vieux ???
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:43

Ninon, je ne me souviens plus, tu es sur Pettyfer aussi? Ah je me demande si je vais pas monter un groupe Facebook pour qu'il ait le rôle!! Sauf que comme je l'ai déjà dit, j'aurais adoré qu'il incarne JC dans l'adaptation de mortal instrument, si adaptation il y a... Et incarner un perso dans eclipse ne lui servirait pas je pense dans cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:13

Oui je trouve que Pettyfer correspond bien à l'image que je me suis faite de Riley.
Et c'est quoi le film dont tu parles, il à un rôle de prévu dans autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:41

izisse a écrit:
a oui je le connait Justin Hartey il a jouer dans la serie Smallville il jouait un certain oliver Quiin larchet vert ouje c pas trop quoi

jai beaucoup!!!!! mai jai l'impression qu'il fait un peu vieux ???


Oui je me souvient de lui dans Smalville et pour l age par contre je ne sais pas il est plutot pas mal sinon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:47

oui ladivine je le trouve plutot pas mal !!! clin d'oeil en se qui concerne sont age i a 32 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:53

izisse a écrit:
oui ladivine je le trouve plutot pas mal !!! clin d'oeil en se qui concerne sont age i a 32 ans lol

Merci pour l info mais je pense que vu son age et 32 ans ce n est pas vieux mais je pense pas qu il puisse interpreter le role d un jeune homme de 19 ans apres ce n est que mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:22

32 ans? Pas sur que ça colle au rôle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:30

Trop vieux!
Voici le visuel, j'ai laissé quelques acteurs sur le carreaux, tom felton et cody linley, et JEan luc B. car je pense que les probabilités son maigres pour ceux là. Toutefois, si de nouveaux prétendants se pésentaient pour permettre un nouveau visuel, je les y incorporerais.
Donc une fois tous ces messieurs mis à plat, pour moi ça reste Pettyfer forever...

lover

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:07

ben je reste sur Alex pour mon premier choix, vraiment trop trop mignon.

En 2° choix, je mets Mitch et Jesse, je les trouve un peu "jeune", mais ce serait peut être mieux comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:11

alors moi je vote pour Jesse et Mitch je trouve que sont les plus jeune mais je trouve sa mieux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:21

alors moi:
1: Alex
2:Jesse
3:Mitch

Pour moi ses eux qui me font le plus pensée a Riley heureux
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:22

Personnellement j'imagine bien Alex ou Mitch dans le rôle de Riley.

Je trouve les 4 autres trop connus pour interpréter ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:09

Merci pour le visuel rigel.
Et j'ai une peu envie de dire comme toi "Alex Pettyfer forever".

Bref, dans l'ordre je mettrai Alex, Mitch, et Ben Barnes en troisième peut être...
Je suis d'accord avec Lozia, les autres sont trop connus pour jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:52

C'est un peu comme tout le monde apparemment, j'imagine bien Alex ou Mitch. ;-)
Et merci pour la récap. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: