Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:16

Moi ça ma beaucoup plus !!
Le doute s'installe pendant le bal on ne sait pas ce qu'il peut bien arrivé .. et puis ya l'apparition de victoria ..
Un peu de suspens c'est le meilleure .. Pas faire comme partout ou tout fini normal c'est trop banal sinon :D

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:08

je dirais pas que la fin m'a plu... Disons qu'elle laisse assez de suspens pour qu'on ait envie de tout de suite enchainer avec le deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:55

La fin est super, elle donne envi de voir la suite, et puis ce que j'aime beaucoup c'est le générique de fin, avec la musique et les images du films, je trouve ça super bien fait !
Dommage que Chris Weiltz n'est pas fait la même chose pour New Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:30

comme beaucoup la fin m'a beaucoup plu !!
moi perso, même si je n'avais pas lu la suite,
avec Victoria en dernière,
ça m'aurais donner une petite idée de la suite !! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:42

Perso j'adore la fin !
Avec Victoria qu'on aperçoit ... C'est super bien fait pour qu'on se pose des questions. Va t'elle revenir, etc.
J'adoore coeur

Mlle.Swan
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:15

jadore la fin, le bal, cette relation, victoria que l'on apercoit et ce commentaire de Bella qui explique "aucun de nous deux ne rendra les armes ce soir", implique que la suite de l'histoire sera mouvemantée et dur pour eux.
Aprés avoir éteint le dvd, j'ai foncé dans mon lit est j'ai embraillé sur NM , heureusement que j'viascraqué et acheté les 3 autres tomes suite avant hihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:12

Oui! La fin du livre est GENIAL!! Et le film représente bien le livre à la fin et le petit plus avec Victoria augmente encore l'envie de voire le suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:29

Moi j'ai plus qu'aimé la fiin
Elle est merveilleuse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:44

Perso, j'ai beaucoup aimé la fin, à la fois inquiétante et sensuelle, mais laissant le lecteur tirer ses propres conclusions.

J'ai pensé que S. Meyer n'était pas certaine d'écrire une suite et qu'elle avait laissé la porte ouverte à toute possibilité.

L'histoire pouvait très bien finir comme ça, à charge, comme je disais, de laisser le lecteur imaginer à son idée.

Mais en même temps elle s'est ménagé une porte de sortie pour écrire une suite, ce qui a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:56

J'ai plus qu'aimé. Voir le bal, les 3 personnages clés de la saga, et voir Victoria derriére amorce bien la suite, ce qui laisse place au suspens et de savoir ce qui se passe. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:50

Mooi Jaai Adoré La Fiin , Au Mooment du Bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:58

j'ai bien aimé la fin, mais c'est vrai qu'elle est assez frustrante.
on veut passer au 2° tome de suite.
Moi qui ne suis pas patiente, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:33

Pour le film j'ai adorer ( sauf que j'ai râler de devoir attendre la suite) et pour le livre heureusement que j'avait la suite sinon j'aurais rager a mort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:08

la fin m'a laissée sur ma faim alors j'ai entamé tentation de suite! et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 20:18

Tu m'étonne heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:08

J'ai adoré la fin de Fascination car il y a la beauté du bal, les premières visions de la jalousie d'Edward, la continuité de l'histoire car on sait qu'entre Bella et Edward, ils sont faits l'un pour l'autre mais que leur histoire ne va pas etre un long fleuve tranquille (si je peux dire ça comme ça Embarassed ) et surtout que malgré l'amour il y a le conflit entre Edward et Bella à savoir qu'elle devienne vampire et on veut savoir qui aura le dernier mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:44

Cindyrella a écrit:
J'ai adoré la fin de Fascination car il y a la beauté du bal, les premières visions de la jalousie d'Edward, la continuité de l'histoire car on sait qu'entre Bella et Edward, ils sont faits l'un pour l'autre mais que leur histoire ne va pas etre un long fleuve tranquille (si je peux dire ça comme ça Embarassed ) et surtout que malgré l'amour il y a le conflit entre Edward et Bella à savoir qu'elle devienne vampire et on veut savoir qui aura le dernier mot Razz

Du même avis que toi Cindy lover
La fin de ce bouquin est superbe, surtout le bal.. Et bien sur, sa nous laisse bien impatient pour reprendre la lecture de Tentation derrière study
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 1:04

Ouai moa la fin m'a plus, quand Ed' à fais croire à Bella qu'il allais la transformé en vampire Je me suis dit : Oo' Il ne vas quand même pas le faire déjà, faut donner un peu de suspens tout de même .. Puis il l'a pas fait, J'étais contente x) Mdr <3
Puis à la fin on sait que La Victoria n'est pas loin donc on s'est forcément que dans le Tome 2 sa se passerais forcément avec elle :D

Ouuii J'ai Bien aimé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 2:47

Pour moi je ne perçoit pas la fin du livre comme une"fin" mais comme le commencement de tout ce qu'il va suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 3:14

Ouuai aussi Lool heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:50

Salut à tous et toutes , ravi de vous retrouver ici ! Cette fin m'aurait encore plus plu s'il y avait eu le petit extra sur la préparation de Bella pour le bal par Alice et Rosalie !!!! Franchement ça l'aurait fait !!! Là c'est bon et frustrant à la fois , on est à peine entré dans l'histoire (je vous signale que la plupart d'entre nous l'a lu en moins d'une journée) qu'il faut déjà en sortir ! Huereusement il y a plein de questions qui restent posées et on peut courir acheter les 3 autres tomes ! Je serais curieux de savoir quelle réaction ont eu ceux qui l'ont lu à sa sortie , alors que la saga ne connaissait pas ce même succès qu'aujourd'hui et que les autres tomes n'étaient pas encore dispo ! Quelle frustration de se dire qu'il va falloir attendre , non ? C'est pire que d'attendre les films , parce que tu peux lire , alors que là , rien , nothing ,nada !!!!! OMG quelle horreur !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:32

Un fin très romantique au bal, amusant également et surtout... frustrant !! comme dit précédemment.

On a vraiment envie de savoir la suite et c'est pour cette raison que je trouve que c'est une super fin !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:53

OUI !!! la fin du livre mais pas celle de l'histoire , on garde un espoir de les retrouver bientot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:36

On garde toujours espoir de les retrouver bientôt même à la fin du 4eme tome !!!
Parce que il faut le dire on est accro :D

C'est une fin ... envoutante comme la totalité du livre.
On a qu'une hâte : les retrouver

Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:41

Meryll a écrit:
On garde toujours espoir de les retrouver bientôt même à la fin du 4eme tome !!!
Parce que il faut le dire on est accro :D

C'est une fin ... envoutante comme la totalité du livre.
On a qu'une hâte : les retrouver


Ce qu'il y a de terrible je pense avec ces livres qui nous propulsent dans leur histoire, à en oublier tout ce qui nous entoure pendant un moment, c'est qu'un jour il se termine. C'est triste même s'il le faut !
Heureusement, j'ai encore 3 tomes à lire pour mon compte !!! héhé !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: