Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x-edward-robert-x
Humain(e)
x-edward-robert-x


Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:20

Moi j'ai adoré surtout pandent le bal.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taylor-jacob-x.skyblo.com
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:19

x-edward-robert-x : Veux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jess.cullen
Vampire
jess.cullen


Nombre de messages : 1034
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:01

alors moi, cema m'as plu littéralement car franchement, un doute s'installe... on veut savoir ce qu'il se passe..et surtout si leur histoire va continuer vue l'impasse mais en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:23

La fin m'a beaucoup plus aussi, on attend qu'une chose c'est de lire le deuxième pour connaître la suite et savoir si edward va changer d'avis concernant la transformation de Bella.....
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:35

moi j'ai adoré parce que c'était... frustrant! J'avais telement envie de savoir la suite! ça avait un gout doux amer, c'était bien écrit, plein de tension. vraiment c'était génial
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:39

J'ai beaucoup aimé la fin car comme Eléa c'est frustrant on veut savoir ce qu'il va décider et si Bella va céder ou non à Edward!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:47

oui tout à fait mayline! tout à fait! je voulais savoir s'il allait la transformer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 32
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:13

Ohhh ouais jai bien aimer la fin !!!J'ai préféré la fin dans le film , cétait tellement beau !!! Cest sur qu'apres tu te dis bon faut je commences tout de suite le 2ieme tome car on est tellement accrochéRazz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie88
En pleine transformation
Angie88


Nombre de messages : 357
Age : 33
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:35

De même que Flow Music, après avoir terminé Fascination, je me suis jeté sur Tentation que j'ai commencé à lire dans l'heure qui suivait...
Tellement beau la scène du Bal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ashleygreene.fr
cecilesohet
Humain(e)
cecilesohet


Nombre de messages : 65
Age : 45
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:28

Alors moi, j'ai eu la chance d'avoir les 3 premiers tomes sous la main, car dès que j'ai lu la fin de fascination, je me suis JETEE sur Tentation !! la Folie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:56

Je rappelle que le topic parle de la fin du tome, si celle-ci vous a plu et sous-entendu pourquoi etc.... essayez de développer vos réponses, pour le débat ce sera plus intéressant clin d'oeil

Moi ce qui m'a plu pour la fin, c'est que l'histoire est installée, la relation Edward-Bella est mise en place, et on a déjà conscience que cette histoire rencontrera de nombreux problèmes, mais de quelle sorte?
Et puis la scène du bal est vraiment belle, et puis c'est la première fois qu'on voit à quel point Edward est jaloux (de Jake pour ne pas le citer) et c'est vraiment mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Melek
Humain(e)
Melek


Nombre de messages : 14
Age : 34
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:49

Et bien moi j'ai bien aimée la fin..elle été très fascinante.

Et dans le film..le bal et la dance étaient woow...

mais quand j'ai lu cette phrase (il se pencha et posa une nouvelle fois ses lèvres glacées contre mon cou) j'étais vraiment inquiète de la suite...

Et tout à fais comme toi Myly...la jalousie d"EDWARD ma beaucoup plu :D
Revenir en haut Aller en bas
vanessevejm
Humain(e)
vanessevejm


Nombre de messages : 8
Age : 41
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:02

J'ai adoré mais vivement le 2éme film 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:06

j'ai adoré la fin!! que ce soit en livre comme en film!!
on a desuite envie d'avoir la suite!!
très bien faite cet fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:31

vanessevejm a écrit:
J'ai adoré mais vivement le 2éme film 👅

On parle du premier livre, pas du film, merci de faire attention aux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:52

Oui il est vrai qu'il y a une grande différence entre le film et le livre

moi ayant adoré le film je me suis jetée sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:33

La fin est pas mal du tout. Même si on se doute qu'Edward ne va pas mordre Bella, le bal et la valse dont très bien décrites et on s'y croit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:23

J'ai adoré ...
Une fin romantique a souhait ... C'est juste ce qu'il me fallait heureux
C'est tout ce que je voulait heureux
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:43

Moi aussi j'ai adoré la fin

le livre N) 1 est commandé je vais le recevoir la semaine prochaine
et j'ai le DVD qui va suivre.

Histoire de faire partager a mon fils cette histoire
lui qui se pose beaucoup de questions sur comment faire pour que les filles
s'intéressent à lui

mais le 2 sera plus troublant pour cette question hihi

A++
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:44

Moi j'ai adoré la fin car ça nous laisse en suspens, car moi j'attendais qu'une chose qu'Edward transforme Bella, en plus lors de la scène du bal on percoit l'intensité de leur relation c'est tout simplement magique, après cela je n'attendais qu'une chose lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:04

Moi aussi j'ai aimé la fin, beaucoup de suspense, romantisme. Tout le monde s'attend à ce qu'il transforme Bella.

La fin alternative est encore meilleur car on a tout le passage où Alice "martyrise" Bella en la pouponnant et le test de la Vanquish d'Edward par Charlie. On sent les liens entre Alice et Bella et on apprend que Charlie est amoureux des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
rora43
Humain(e)
rora43


Nombre de messages : 91
Age : 45
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:11

j'aime la fin

car ils sont tellement sincere l'un envers l'autre que malgré leur amour ( d'une puissance d'ailleurs que j'aimerais être dans le lvire) ils ne comprennent pas les raisons evidentes "pour nous lecteurs"des convictions de l'autre (devenir vampire "monstre" ou reste humaine " ange") . est ce que vous me suivez????
je vais essayer d'être plus claire
Bella aime Edward elle le sent dans sont âmes dans ses trippes le quitter est une petite mort ( et ca se confirme dansle suivant) elle n'a pas concience de la dure réalitée que vie edward.
Edward aime Bella mais lui n'a pas connus cette vie d'adolescent ou de jeune adulte "humain" et les plaisirs qu'il peuvent procurer et ne conçois pas même si je pense qu'il comprend le besoinde Bella d'être a ces côter belle et eternelle car même si il pense qu'il va m'aimer même vielle et l'aide elle a peur qu'il ce lasse
typiquement humain cecidit heureux

mais voilà comme nous l'avons decouvrirons l'opus suivant il sont uni du même amour inconditionnel

voila pourquoi moi j'ai aimer la fin du tomes
d'ailleur je viens de le terminer pour deuxieme foix et je vais être deprimer jusqu'a ce que je puisse emprunter le livre a ma soeur !!!!!!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Humain(e)
amanda67


Nombre de messages : 35
Age : 40
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:31

J'ai adoré la fin. On a trop envi de savoir ce qui va se passer. Si, il va transformer Bella!!!!

J'étais trop déçu, car je n'avais pas acheté Tentation.

Le lendemain, j'ai couru l'acheter. LOL

Je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:55

Je peux te dire que c'est pareil
a la fin de la lecture de de tentation pour lire Hesitation

Bises A++
Revenir en haut Aller en bas
latigressevampire
Humain(e)
latigressevampire


Nombre de messages : 20
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:15

moi j'ai trop aimé , je m'atendais a une fin aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: