Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?

Aller en bas 
+12
meg69974
isabellissima
bellaswancullen
galigane
N4liix
cornélius
dawn
anne138307
Lovelymar
mistinguettes
Superlu7
valuxavinie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:06

Bon, ben, tout est dit dans le sujet !

SM a écrit une série formidable. Elle transporte des millions de fans autour de la planète.
Pensez vous sincèrement qu'elle peut nous étonner encore ?

Je précise que je n'ai lu aucun de ses autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:52

Je ne pense pas qu'elle pourra écrire une saga qui aura autant de succès que Twilight !
Je sais que "Les âmes vagabondes" a reçu un très bon accueil mais je ne pense pas que la trilogie prévue deviendra aussi culte que la saga Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:30

Je pense qu'elle peut avoir du succès avec un autre livre se ne sera pas pareil que twilight mais ca peut marcher, ayant lu les âmes vagabondes que j'ai adoré. J'attend vraiment la suite de se livre avec impatience.

De toute façon SM a l'art de faire des livres qui transporte ses lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:48

Moi je pense que tout est possible. Pourquoi n'écrirait-elle pas d'autres livres à succès comme Twilight ? L'avenir nous le dira clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:08

Comme Lovelymar, je pense que c'est possible... Elle a suffisamment de talent pour ça... J'ai beaucoup aimé les Ames Vagabondes, même si c'est très différent. Cette nouvelle saga n'en est qu'à son premier tome. Un film doit aussi être tourné... Alors pourquoi pas ? Il se pourrait aussi qu'elle change complètement de registre et écrive un best-seller complètement différent et qui ne toucherait pas forcément le même public qu'actuellement... Bref, il y a matière à reflexion !!! suspicieux clin d'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:53

Oui mais Twilight restera Twilight... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:26

je suis d'accord avec vous tous...
tout est possible et elle a un talent incroyable
mais twilight, restera toujours twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:03

Bien sûr que Twilight restera tjrs Twilight. Cette saga on l'a tous dans la peau. Depuis que je l'ai lu, j'ai bêtement l'impression d'avoir été marqué à vie par cette histoire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:19

avec la notoriété qu'elle à acquise grâce à la saga Twilight je pense que de toute façon ceux qui on lu la saga vont forcement s'intéressé à ses autres livres ne serais-ce que par curiosité, pareil du coté des professionnelles de l'édition...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:25

Il est clair que je vais suivre tout ce que SM va écrire ! D'ailleurs j'attends beaucoup de la suite des Ames Vagabondes ! ^^
Et si ça se trouve, vu que les Ames Vagabondes va être adapté (normalement) au ciné, peut-être que le livre connaîtra le même succès, médiatique j'entends, que Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:25

c'est possible, mais de toute façon, SM sera toujours associée à twilight...
même si elle crée d'autre œuvres qui marches tout autant..

Sm=Twilight
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:41

Pour être honnête, cela sera très difficile pour elle. D'ailleurs en dehors de Twilight proprement dit, ses autres romans ont juste eu un succés d'estime, rien de plus. C'était avant tout de la curiosité, rien de comparable avec la saga Twilight !!!!!!! Mais bon dans la vie tout est possible avec de la chance. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:10

Je suis d'accord avec toi Cornélius ! clin d'oeil
Et d'ailleurs, je pense que si les autres livres de SM se sont bien vendus (moins que Twilight évidemment), c'est également parce-que le nom de SM était sur la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:34

C'est sûr Superlu7 reproduire un tel succès sera dure pour Stephenie Meyer !!!! D'autant plus qu'elle est fortement critiquée par le monde de la littérature. Que de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:43

Citation :
elle est fortement critiquée par le monde de la littérature

Ah oui ? Je ne savais pas qu'elle n'était pas appréciée dans le monde littéraire ! Pfff... 😠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptySam 13 Fév 2010 - 19:54

de toute façon, c'est de la jalousie comme le dit cornélius... alors pas de quoi s'inquiéter
nous savons nous, qu'elle a un talent fou... et nous sommes la pour lui prouver en achetant ses œuvres et en la soutenant dans ses projets clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptySam 13 Fév 2010 - 19:58

de toute façon tout ce qui a du succès est critiqué, ça suscite forcement des jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptySam 13 Fév 2010 - 20:03

il faut s'en réjouir alors..
le temps qu'elle sera critiqué, c'est qu'elel sera enviée : :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptySam 13 Fév 2010 - 20:12

libelulea a écrit:
il faut s'en réjouir alors..
le temps qu'elle sera critiqué, c'est qu'elel sera enviée : :D

On peut voir les choses comme ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:45

Je n'ai pas lu les Ames Vagabondes, mais j'aimerai beaucoup.
Avec Twilight, je n'ai lu le livre qu'après l'avoir vu au cinéma, et je trouve que ca à gâcher pas mal de chose. J'aurai aimé inventer les personnages, leur faire de nouveaux visages, Bref faut que je m'y mette pour ce nouveau livre avant qu'il ne sorte au cinéma ^^

Mais je pense que SM sera toujours associée à Twilight, comme J.K Rowling et Harry Potter.
Après il se peut bien sûr qu'elles aient du succès ailleurs, mais il sera difficile de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:40

Citation :
Bref faut que je m'y mette pour ce nouveau livre avant qu'il ne sorte au cinéma ^^

Je pense que tu as du temps devant toi ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:48

Superlu7 a écrit:
Citation :
Bref faut que je m'y mette pour ce nouveau livre avant qu'il ne sorte au cinéma ^^

Je pense que tu as du temps devant toi ! clin d'oeil

Oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Invité
Invité




Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:22

Je pensse que Stephanie Meyer pourrai avoir du succé avec un nouveau roman car elle a une facon d'ecrire qui arrive a nous captivé du debut jusqu' a la fin de l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
galigane
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 42
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:19

Je viens de finir de lire "les ames vagabondes" et je peux maintenant vous dire qu'a mon avis SM peux largement connaitre un autres succés que twilight!
au debut j'etait trés sceptique et finalement je me suis régaler a lire ce livre, c'est trés différent de twilight mais en même temps le style SM est trés présent elles arrive a vous accrocher et a vous faire aimer les personnages, je me suis beaucoup attaché a ce livre et j'ai encore aujourd'hui beaucoup de mal a me sortir du livre exactement comme avec twilight!!!!

moi c'est décidé je suis complétement fan elle est super, je l'adore et j'adore ces livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:52

oh oui!!!
"twilight 5" lol
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?   Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que le succès de la saga est dû au fait que l'histoire est racontée par Bella?
» que pensez vous de rosalie
» Quelle autre fin de la saga peut-on imaginer?
» Dans quelle scène retrouve-t-on la couverture du livre???
» Que pensez vous de Riley ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: