Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:30

T'inquiète , après tu as le fofo pour en causer et je te signale que la majorité la relit entière la saga , 2 , 3 voir plus encore de fois ! Le record ce doit être une trentaine de fois pour les livres et 80 fois pour les films !!! choqué :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:35

Bon sang ! Les records sont impressionnants.
Je sent que je risque fort de les égaliser tellement je suis accro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:01

T'as aucune chance , je crois que c'est une gamine de 12 ans , tellment accro qu'elle doit dormir avec !!! :D Ca n'a rien de péjoratif , si elle passe par ici , je ne veux pas qu'elle se vexe !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:58

Dépeche toi alors !!! je ne sais pas comment tu fais pour patienter lol

tu pourra participer aux autres topic sur les 3 autre tomes dès que ça sera fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:12

Oui tiens c'est vrai que j'ai oublié de te demander ça , merci Meryll : tu fais comment pour n'avoir lu que le 1 ? :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:25

Ben, j'achète deux livres par mois. Et actuellement, je suis entrain de lire la saga Twilight donc et la sage des Chevaliers d'Emeraude (Fantasy, autre style que j'aime beaucoup !). Donc j'ai commencé le mois dernier et ce mois-ci j'ai acheté le tome 2 des deux sagas. Ce soir je finis les chevaliers d'Emeraude et je commence Tentation. Embarassed

J'aime bien lire plusieurs choses en même temps. Et vue que j'ai bien accroché au deux.
J'espère ne pas vous décevoir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:39

Non t'inquiete pas il faut dire les choses comme elles sont !

au moins tu fais durer le plaisir !!!

Et c'est bien de te freiner sur deux livres par mois parce que niveau budget ça chiffre vite sinon j'en parle en connaissance de cause Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:32

Oui c'est sûr. A la limite les format poches ne sont pas chers, mais les nouveaux livres sont disponible uniquement au format Exlibris et tourne autour de 15-20 euros. Je me suis inscrit à France Loisirs pour pouvoir aider un peu mon compte en banque. Rolling Eyes
Malgré tout je préfère les formats plus grand, car c'est plus agréable pour les yeux et puis les couvertures sont magnifiques.

C'était justement le but de faire durer le plaisir. Je ne voulais pas tout enchaîner d'un coup et puis ensuite chercher une nouvelle saga à lire que je risquerais de ne pas trouver. Même si relire les livres pourraient se faire, tellement c'est passionnant. J'aime découvrir le tout petit à petit. Mais j'avoue que c'est très difficile de tenir le coup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:56

Autant te le dire tout de suite il va être très difficile après de te replonger dans quelques chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:27

Ouais ! Ou alors faut changer carrément , et relire Twilight en même temps , c'est un peu compliqué mais on y arrive ! Je relis la saga , chapitre 3 et en même temps je suis entré dans l'univers de Lame deer , medecine man Lakota mort à la fin du siècle dernier mais qui a raconté son histoire vers 70 ! C'est génial , pas de blabla , de l'humour et une sincérité qui déchire le coeur ! Un grand merci à ma chérie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:36

C'est difficile de lire autre chose après Twilight

Comme toi Vamp

Je me suis plongé sur la sage des Chevaliers d'Emeraude
qui n'est pas mal, j'ai lu aussi Percy Jackson les autres tomes ne son
pas encore paru en France.

J'ai acheté les ames vagabondes SM j'ai lu que le premier chapitre
je me suis rabattue aussi sec sur Twilight.

Pour revenir au sujet j'aime bien la fin de fascination.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:09

Essaie de lire -si tu ne l'as pas déjà fait - les enfants de la terre , saga en 5 tomes de Jean AUEL , c'est génial , dans le même genre question emotions , pas pour l'histoire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:45

J'adore la fin de fascination ! Elle laisse présager que nos presonnage préférés seront bientot de retour !!!!!!!

J'me rappel j'avais même pas fermer encore fermer fascination que tentation était déjà prét a être ouvert sur le coin de ma table de salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:48

Mdr Xenath pareil, sauf que j'ai du courir l'acheter moi :D
Je pouvez pas attendre !!

Merci de l'info Walaitis, un peu de nouvelle lecture ne me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:03

J'ai été folle j'ai commandé les 4 en même temps pour être tranquille direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:15

Waou c'est un bugdet ! Moi j'ai du acheter les deux dernier d'occasion pour pouvoir les avoir plus vite et ne pas être trop dans le rouge.

La fille les avait lui et n'avait pas aimé :étonné: alors tant mieux pour moi et tant pis pour elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:22

Meryll a écrit:
Waou c'est un bugdet ! Moi j'ai du acheter les deux dernier d'occasion pour pouvoir les avoir plus vite et ne pas être trop dans le rouge.

La fille les avait lui et n'avait pas aimé :étonné: alors tant mieux pour moi et tant pis pour elle :D

Ben j'ai profiter de ma prime d'encourgement que mon patron m'avait fillé pour me les acheter !

Et c'est clair si elle n'as pas aimer ! Tant pis pour elle (elle doit s'en mordre les doigt aujourd'hui!) Et tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:40

Mdr vive les primes ! ton boss te donne des primes et pour le remercier tu vas sur le fofo pdt le boulot :D

Comment on peut ne pas aimer ?
Ne pas se sentir attirer par ces personnages ?

Je n'ai pas compris sa non attirance :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:47

Meryll a écrit:
Mdr vive les primes ! ton boss te donne des primes et pour le remercier tu vas sur le fofo pdt le boulot :D

Comment on peut ne pas aimer ?
Ne pas se sentir attirer par ces personnages ?

Je n'ai pas compris sa non attirance :étonné:

Je profite juste du calme qui reigne dans mon bureau pour cause de congès !
Sinon je suis une jeune femme très sage, et j'attend de rentrée chez moi pour tous vous retrouver ! :D

C'est clair que les gout et les couleurs sa ne se discute pas ! Mais elle a carrément raté quelque chose la ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:55

Ben ouais , je ne dis pas que tout le monde devrait aimer , mais je trouve bizarre de ne pas accrocher du tout , au point de revendre les livres !!! C'est quoi notre problème ? On est trop romantiques , tiques , tic .... Et alors ? So what ? Si tout le monde était un peu plus fleur bleue , y'aurait peut etre un peu moins de violence , non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:01

Et beaucoup mmois de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:04

walaitits a écrit:
Ben ouais , je ne dis pas que tout le monde devrait aimer , mais je trouve bizarre de ne pas accrocher du tout , au point de revendre les livres !!! C'est quoi notre problème ? On est trop romantiques , tiques , tic .... Et alors ? So what ? Si tout le monde était un peu plus fleur bleue , y'aurait peut etre un peu moins de violence , non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1. Entièrement d'accord !

Je ne comprends pas non plus. Les personnages sont décris de manière si réaliste qu'il est impossible de ne par voir une ressemblance dans sa propre vie. Au moins un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:50

Ben oui ! Merci , ça réconforte , je me sens moins seul ! Quand tu en cause et qu'on t'aggresse avec des "saga pour ados " et autres conneries , c'est pas simple , c'est sur que là , c'est pas gagné ! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:23

Tu m'étonne. Mais bon ça sert à rien de se cacher, faut assumer. De toute façon, chacun à ses propres goûts ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:52

Ouais et c'est quoi les gouts des autres ? Des trucs plein de sang , de baston , de mecs à dessouder à la pelle , un kill'em all bien con comme sur les xbox et cie (jamais aimé ça moi , en plus je suis nul ! ) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je prefère la forêt ou twilight ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: