Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:13

Moi quand je lui est racheté elle m'a dit ne pas se sentir à l'aise avec cette histoire. Qu'elle l'avait lu une fois et que ça l'avait suffit suspicieux

Moi ça a fait mon bonheur hihihihi alors j'ai pas insisté mais je me suis dit : il y a un truc bizarre chez cette fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:28

Meryll a écrit:
Moi quand je lui est racheté elle m'a dit ne pas se sentir à l'aise avec cette histoire. Qu'elle l'avait lu une fois et que ça l'avait suffit suspicieux

Moi ça a fait mon bonheur hihihihi alors j'ai pas insisté mais je me suis dit : il y a un truc bizarre chez cette fille lol

Hihihi, c'est parce que ça fait peur les vampires, c'est un univers terrifiant... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR !! Je suis peté de rire , TERRIFIANT ! Et pis quoi d'autre ? Non mais je vous jure , le 1er qui dit que cette histoire lui a fait peur , faut qu'il consulte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:43

walaitits a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR !! Je suis peté de rire , TERRIFIANT ! Et pis quoi d'autre ? Non mais je vous jure , le 1er qui dit que cette histoire lui a fait peur , faut qu'il consulte !!!!

Ben complètement, c'est pas du tout le genre de la maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:52

Non mais je vous jure !!!
Bon sinon la fin ? Tiens ouais Vamp ,tu viens de le finir toi ,la fin , à part qu'elle amène une suite , t'en as pensé quoi ? confus
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:04

Hé ben, disons que jusqu'au bout j'ai cru que finalement Edward aurait cédé à la tentation de transformer Bella. Peut-être de la manière donc c'était écrit mais aussi parce que j'en avait vraiment envie.

Heu sinon, ce que j'en ai pensé. C'est une excellente fin, romantique et tout, je n'imaginais pas une autre fin en réalité. Surtout les derniers chapitres étant très intense avec Bella qui cherche à rejoindre James pour sauver sa mère... Enfin les dernières pages étaient vraiment passionnantes, tout comme le reste.

J'ai bien rigolé quand Edward a eu Tyler au téléphoner pour lui dire qu'elle était déjà prise.lol

C'est une bonne conclusion pour le reste et ça amène forcément à Tentation.
Enfin, j'ai vraiment eu un sentiment qu'il ne manquerait rien lorsque j'ai fermé le livre, l'oeuvre, le joyau de Stephenie Meyer. Donc je suppose que ça signifie pour moi que c'était un lecture parfaite dont je n'ai aucun regret ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:09

Vamp a écrit:

C'est une bonne conclusion pour le reste et ça amène forcément à Tentation.
Enfin, j'ai vraiment eu un sentiment qu'il ne manquerait rien lorsque j'ai fermé le livre, l'oeuvre, le joyau de Stephenie Meyer. Donc je suppose que ça signifie pour moi que c'était un lecture parfaite dont je n'ai aucun regret ! Razz

Ça c'est la magie d'écriture de SM !
Elle nous transporte, nous fait rêver, nous subjugue et pour finir elle nous fait rever à une suite ...

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:29

grrr Ouais mais elle ferait mieux de l'écrire , la suite , MS tarde un peu beaucoup à sortir de son cerveau !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:10

walaitits a écrit:
grrr Ouais mais elle ferait mieux de l'écrire , la suite , MS tarde un peu beaucoup à sortir de son cerveau !!! grrr

MS ? Tu parle de Midnight Sun ? Le projet n'est pas annulé ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:04

Ben en faite avec MS on ne sait pas vraiment sur quel pied danser !!!!

Un coup elle dit qu'elle ne veut plus l'écrire !
Après elle dit que quand elle se sera remise de la frustration et du sentiment de trahison qu'elle ressent suite au vole de son manuscrit elle reprendra l'écriture !
Ou bien que quand elle aura eu le temps de prendre du recule face a cette saga (et c'est pas pour tout de suite puisqu'elle vas co-produire Révélation) elle se remettra a écrire !

Voila les dernier chose qu'elle a pu dire concernant MS dans des interview !
Revenir en haut Aller en bas
Vamp
Humain(e)
Vamp


Nombre de messages : 87
Age : 38
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:50

Xenath a écrit:
Ben en faite avec MS on ne sait pas vraiment sur quel pied danser !!!!

Un coup elle dit qu'elle ne veut plus l'écrire !
Après elle dit que quand elle se sera remise de la frustration et du sentiment de trahison qu'elle ressent suite au vole de son manuscrit elle reprendra l'écriture !
Ou bien que quand elle aura eu le temps de prendre du recule face a cette saga (et c'est pas pour tout de suite puisqu'elle vas co-produire Révélation) elle se remettra a écrire !

Voila les dernier chose qu'elle a pu dire concernant MS dans des interview !

Tout de façon, vue la pompe à fric qu'est devenu Twilight (y a rien de méchant, hein), je pense qu'elle continuera à écrire sur cet univers, lorsque les films seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:01

Wep !

On verra on a encore deux ans d'attente !
Alors soyont patient !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:03

Ce qui compte c'est de savoir qu'on peut esperer le voir un jour sortir des imprimeries et ça c'est cool , non ? :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:34

Je pense aussi que après la sortie de l'ensemble de la sage en film...on aura notre MS !!
en tout cas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:51

Oui et coome on me l'a déjà fait remarqué , je ne sais plus qui , pas besoin pour SM d'écrire MS , elle en a dejà mis assez de coté , elle ne le fera que si elle en a envie et c'est là que ça risque de coincer ! suspicieux lover
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:18

Personnellement, quand j'ai lu la fin du livre, je ne savais pas qu'il y avait encore NM et Eclipse derrière Razz Et le surlendemain, BD sortait, c'est dire comme j'étais en retard ( ou comment ne pas rattraper les dernières pages et revenir dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:47

Kao t'es trop forte , t'es rentrée par où , on t'a pas entendue ?! PTDR :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:59

KaoriSolaris a écrit:
Personnellement, quand j'ai lu la fin du livre, je ne savais pas qu'il y avait encore NM et Eclipse derrière Razz Et le surlendemain, BD sortait, c'est dire comme j'étais en retard ( ou comment ne pas rattraper les dernières pages et revenir dans le sujet)

tu as donc pu tout lire à la suite ?!
Moi BD venait de sortir quand j'ai fini Fascination
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:32

Ben moi j'ai lu les 4 à la suite , Revelation venait de sortir , enfin je crois , j'ai vu des affiches qui disaient ça mais comme à l'époque je ne connaissais pas je ne sais plus bien ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:13

Moi aussi j'ai lu les 4 tomes a la suite !!!!!
Mais je connaissait pas ! Merci a mon tonton de m'avoir dit que le film été tiré d'un roman et qu'il en existé 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:09

Merci tonton :D

Moi merci à une fille hysterique de ma classe qui était tellement à fond dedans que j'ai voulu voir ... pas pour les bonnes raisons au départ juste pour voir qu'elle type de "connerie" pouvait rendre folle cette fille. Oups Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:11

Beinvenue dans son monde de connerie !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Hélo
Vampire
Miiss-Hélo


Nombre de messages : 2471
Age : 26
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:00

J'ai adoré la fin de Fascination. La scène du bal était très mimi lover je trouve mais aussi un peu frustrante, c'est pourquoi j'ai enchainé sur le 2. J'ai eu de la chance, les 4 tomes étaient déjà sortis Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:26

Meryll a écrit:
KaoriSolaris a écrit:
Personnellement, quand j'ai lu la fin du livre, je ne savais pas qu'il y avait encore NM et Eclipse derrière Razz Et le surlendemain, BD sortait, c'est dire comme j'étais en retard ( ou comment ne pas rattraper les dernières pages et revenir dans le sujet)

tu as donc pu tout lire à la suite ?!
Moi BD venait de sortir quand j'ai fini Fascination


Vi, tout à la suite.En fait, je me suis lancée par hasard, parce que j'allais entrer à l'hopital pour une semaine alors je voulais de la lecture. Et donc, alors uqe les résumés me disaient rien du tout, parce que la couverture me plaisait, j'ai acheté le tome 1 et voilà heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:56

Au moins tu as eu de l'occupation pour ton hospitalisation.

Moi quand j'ai voulu acheter les autre tomes, Révélation était en rupture de stock 😠 , je l'ai donc acheter d'occasion :D

Je pouvais plus attendre et occasion = moins gros budget :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: