Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:18

Latigressevampire peux-tu aller te présenter merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:26

Oui

Moi pareil j'étéis super contente qu'ils soient de nouveau ensemble

et comprends les craintes de Bella
mais leur amour est bien plus fort

et c'est pour cela qu'il doit rester intact
Revenir en haut Aller en bas
BELLALICE
Humain(e)
BELLALICE


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:06

Myly a écrit:
Je rappelle que le topic parle de la fin du tome, si celle-ci vous a plu et sous-entendu pourquoi etc.... essayez de développer vos réponses, pour le débat ce sera plus intéressant clin d'oeil

Moi ce qui m'a plu pour la fin, c'est que l'histoire est installée, la relation Edward-Bella est mise en place, et on a déjà conscience que cette histoire rencontrera de nombreux problèmes, mais de quelle sorte?
Et puis la scène du bal est vraiment belle, et puis c'est la première fois qu'on voit à quel point Edward est jaloux (de Jake pour ne pas le citer) et c'est vraiment mignon ^^
bonjour à tous je suis nouvelle et je prend donc le débat en cours de route mais je suis tout a fait d'accord avec vous la fin est génial et cela donne envie de lire la suite immédiatement (ce que j'ai fait heureux )
on sait qu'Edward est complètement fou de Bella, jalou de tous ceux qui l'approche et hyper protecteur. Mais surtout à la fin on voit victoria et là on se demande ce qu'elle va trouver comme idée pour se venger et surtout comment elle va y arriver, et si bella avec sa maladresse ne s'attirera pas encore les pires ennuis. En faite je trouve qu'avec ce tome, on a à la fois beaucoup de réponse mais encore plus de question sur la suite de cette histoire. Que ce soit sur la relation entre bella et edward, sur la famille cullen, sur les quilleutes et sur la menace à venir.
Voilà pour ce qui est de la fin du tome un et du bal, j'espère avoir apporter un bon commentaire et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:13

BELLALICE peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait, afin qu'on en apprenne plus sur toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:32

La fin du premier tome me laisse ... perplexe, mais je pense que c'est plus dû au fait que ce soit (déjà) la fin du livre que la scène finale à proprement dit!!

Pour ce qui est du bal donc, on sent bien que leur relation prend différentes tournures ... Bella est sûr de ce qu'elle veut, elle lui jure éternité; mais Edward ne semble pas décidé à faire ce qu'elle souhaite xD ... Et pourtant on sait déjà que cet acte sera innévitable!!

Finalement je pense que la fin m'a plue plus qu'elle ne m'a laissée perplaxe!! :D
(je suis vraiment difficile à suivre parfois lol)
Revenir en haut Aller en bas
lana
Vampire
lana


Nombre de messages : 2318
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 1:21

moi jadore la scène du bal elle est magnifique tout ressort , tout se dégage
bref jadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:06

J'ai beaucoup aimé la fin, cette certitude qu'à Bella de vouloir vivre éternellement et sa naïveté de croire que Edward va la transformer pendant le bal. S.M retransmet les émotions tellement bien que ça rend la scène parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:03

j'adore la fin de fascination ! Le suspense de savoir si finalement il la transforme (meme si on devinne un peu) donne envie de lire la suite ! J'auré juste aimé que le tome sois plus long (comme les quatre autre) pour que l'histoire ne finisse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:35

moi j'ai adoré la fin.
Elle est ambigue, et pour l' avoir relis une troisième fois, c'est juste exquis.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:21

Et bien moi, comme tout le monde ici apparemment, j'ai juste adoré la fin! Je me demandais ce qu'il allait lui faire, est-ce qu'elle allait enfin devenir comme lui? C'est vrai que ça laisse imaginer un tas de choses sur la suite...

Mais en fait, même si je ne l'avais pas aimée, je me serais de toute façon littéralement jetée sur le 2... Razz :D
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:59

J'ai carrément adoré la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:45

j'ai beaucoup aimé la fin du film.On ressent tout l'amour qu'Edouard éprouve pour Bella.La tension est palpable,il a envie de la transformer,mais c'est cet amour qui le retient.
Nous sommes avec eux dans ce kiosque,l'écrivain a réussi l'exploit de nous progeter dans le livre,et de nous donner envie d'acheter le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
nathy91
Vampire
nathy91


Nombre de messages : 5663
Age : 55
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:08

et ainsi de suite a la fin de chaque tome

et cette amour est si fort qu'il va tres loin

A++
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:40

Comme vous, j'ai tout simplement adoré la fin du livre. On en sait pas s'il va la changer en vampire la maintenant tout de suite (chose impossible, bella le découvrira d'elle même plus tard dans son histoire d'amour) ou pas.
J'aime bien aussi quand elle danse avec Jake et qu'Edward fait ressortir sa jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:05

Moi j'ai vraiment adoréé mais grave mais apres j'ai été insatisfaite parce que je sais pas c'est normal, enfin jveux pas que tout le monde meur et tout sa ! mdr
Mais je sais pas comment dire, ya un vide je trouve. Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:10

Il ma fait découvrir twilight donc oui il m'a énormement plus.

La vision qu'a stephenie meyer des vampires est géniales ce n'est pas mon préféré mais c'est avec selui la que tt a commencer donc géniale
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:17

oui j'ai adorer la fin c'est exactemen ce que je voulais en plus ça ma vraimen donner l'envie de lire le 2ème tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 50
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:09

hé bien moi j'ai détesté la fin 👅 , parce que grande frustration, lol, comme tous les bouquins de stephenie d'ailleurs, tu restes sur ta "faim", heureusement que j'avais tous les tomes sous la main et j'ai illico démarer le second, mais je plains les lecteurs à la sortie du livre, devoir attendre entre volume, l'angoisse totale (je ressens un peu avec the host....) 👅

quand tu arrives à la fin du premier et que tu sais qu'il y en a 3 autres derrières, tu te demandes ce qu'il peut se passer pour y avoir autant à raconter, il ne la transforme pas à la fin du premier et pourtant, quand tu arrives à la dernire page, tu as juste envie qu'il la morde loooool et comme il le fait pas, he beh c'ets encore plus frustrant

faut reconnaitre le génie de l'auteur, en jouant avec ce sentiment qu'est la frustation, elle a su interpeler et captiver les lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
miss camille
Humain(e)
miss camille


Nombre de messages : 8
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:58

J'ai adoré le moment quand ils dansent ensembles et qu'ils s'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:18

Moi je deteste les fin de livre ..........


Je ne veux pas que le livre s'arrete alors je ne veux pas lire la fin Malheureusement j'en suis incappable je suis curieuse ....


Pourquoi Y a t 'i l u n e f i n triste
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:35

C vrai que la fin du film est Tréé belle coeur
Mais dans le livre aussi donc les 2 m'ont vraiment plu coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Une Fan
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 50
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:59

une question sans doute bête et sans rapport précis avec ce fil (mais qui pourrait être valable pour l'ensemble de la rubrique)

pourquoi dès que quelqu'un parle du livre, il y a tout de suite des références au film????

twilight est avant tout un livre, et me semble qu'ici c'est la partie réservé aux livres

dsl c'est mon coup de gueule du soir, mais ça m'énerve, twilight c'est avant tout et pour toujours un livre (l'adaptation en film ne vient qu'en second lieu), donc ça serait bien que lorsqu' un fil est ouvert concernant les livres, il n'apparaisse pas sans arret des références sur le film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ticatsouh.eu
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:13

une fan

Peace xD

c'est surtout car beaucoup de personne ont vu le film avant de lire le livre...

Il faut dire que la questionest pas précise ... il arrive donc qu'on peut parler des deux ...

Car beaucoup de personnes comme moi ne vont pas chercher les Topic mais vont dans les Sujets actif par exemple ....

Donc touti cool touti Zen heureux

FIN de cette parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
edward-laura
Humain(e)
edward-laura


Nombre de messages : 53
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:39

Javoue alchimie

je suis des personne qui ont vu d'abord le film que lire le livre
Et evidamment il y a une difference pur entre les 2 doncc'est un peu évident

Mais desolé s j'ai provoquer des reaction pas positif

Mais c'est bien de discuter clin d'oeil Plein de bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
finaude
Humain(e)
finaude


Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:07

j'ai adoré la fin (comme tout le monde apparemment)
ca donne vraiment envie de connaitre la suite et c'est très romantique (et voila que mon p'tit coeur d'ado reprend le dessus, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: