Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin vous a t elle plus?

Aller en bas 
+69
Renesmé Cullen
Miiss-Hélo
KaoriSolaris
Xenath
Pierrotine
Vamp
walaitits
Fanoudusud
Caroline35
Marj0ry
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
Isaure
Syrène-T
Aliice-<3
nutella23
tat37
Mlle.Swan
lamadmazelle
Luluciferine
bellalove
Oceaane
titiadu045
anne138307
GathouneVampire
GreeneQueen
TWILIGHTADDICT
cecilefb30
gégé
cornélius
katouchka
Nabila
finaude
edward-laura
Alchimie
miss camille
Une Fan
marii
Landon Hale
Lafan15
lili31
sabinef
Candy
lollipop007
elfkiss
léa67
lana
babouune.vampire
BELLALICE
latigressevampire
amanda67
rora43
cameron07
Lau_inLove
Nonold
nathy91
vanessevejm
Melek
Myly
cecilesohet
Angie88
Flow_music
mayline
Eléa
Odré
jess.cullen
delphine3008
x-edward-robert-x
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:29

Moi aussi j'ai adoré la fin, elle était parfaite!!!!! les raisons: vous les avez quasiment toutes citées!!! C'est vrai qu'elle est assez frustrante et tant mieux car elle nous incite a lire la suite le plus rapidement possible!! Stephanie Meyer est vraiment douée!!!!

quant aux références aux films je suis d'accord avec alchimie!!! moi aussi j'ai vu le film avanr de lire les livres c'est pour cela qu'a chaque fois que je pense a cette saga je pense aux acteurs!!! Mais sa sert a rien de s'énerver comme cela "une fan" après tout on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tête!!


Enfin bref
Donc je le répète la fin est MAGNIFIQUE!!!!! d'ailleur celle du premier tome est l'une des meilleurs!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:08

j'ai adore la fin mais en meme tempsj'ai saute sur les suivant car trop impatiente de savoir la suite.j'ai vu le film apres et je n'ai pas ete decu par le choix des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:10

J'ai bien aimé cette fin, la présence de Victoria au bal. On comprend qu'elle prépare sa vengeance. Excellente introduction du second volet.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:00

tout a fait ok avec toi cornelius ,voir victoria a la fin ,on a hate d'etre au 2eme car il nous laisse imaginer sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:06

Oui, quelle excellente introduction pour une suite, non !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 17:47

oui mais la on parle de la fin du livre!! dedans ya pas victoria!!! mais je suis d'accord avec vous celle du film est une très bonne introduction pour new moon
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 22:26

J'adore la fin du livre, mais pour celle du film elle est invraissemblable ! En effet Edward et ses frères et soeurs, qui étaient censés être présents au bal, auraient dessuite senti si il y avait un autre vampire dans la salle !! Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:45

Mon seul regret c'est l'absence d'Alice au bal. Normalement dans le livre tous les enfants Cullen sont présents. Mais bon la présence de Victoria au bal et une très bonne entrée en matière pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:50

la fin du livre explique que les gens font une place pour voir jasper/alice et rosalie/emmet tellement ils sont magnifique a danser,et c'est vrai que j'aurais bien aimer voir cette scene
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:03

Oui Kate, elle manque vraiment cette scène dans le film, dommage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:53

j'ai vu que le film allait durer au moins 2h,j'espere qu'i nous on laisse un maximun de scene du livre,mais bon il peut pas durur 4h,meme si on aimerait bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:01

Jamais tu ne trouveras une adaptation chapitre par chapitre, s'est vraiment impossible. Mais bon j'ai vraiment pensé que cette scène de bal avec tous les enfants cullen avait été tournée, où que l'on aurait pû la trouver sur le DVD collector.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:23

bien vu il aurait pu la mettre dans les scenes coupees ou making of
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:48

La fin du Livre est vraiment géniale.
Edward qui finit par emmener Bella au bal de fin d'année contre son gré (même si elle a un mini doute) et que ça se finisse sur les lêvres d'Edward posées sur la gorge de Bella laisse vraiment un gout de reviens-y! Mais surtout on croit qu'il va la transformer alors que rien du tout!!! Il l'embrasse juste

Allez ma 2ème lecture du 1er tome est finit à l'instant et je vais pouvoir relire tentation avant la sortie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:30

La fin est vraiment bien mais bon dans le livre, tous les enfants Cullen sont présents au bal. C'est un peu dommage. Mais bon la présence de Victoria était incompatible avec celle d'Alice, alors !
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:14

J'ai adoré aussi, ce qui m'a énervé par contre, c'est la sensation d'impuissance de Bella face à Edward.
Elle a tellement envie d'être un vampire, et lui en gros, il lui ricane au nez...
On a qu'une envie, c'est que dans les autres tomes, finalement, il change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:02

Le bal... c'est tellement chouuu heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:30

La fin de Fascination est vraiment géniale ! On ne peut demander plus belle fin je pense ! Elle n'a pas trop mal été adapté au cinéma en plus donc ça va . .
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:10

J'ai beaucoup aimé l'épilogue, le bal de fin d'année.
Les 3 personnages clés sont présents : Bella, Edward et Jacob.
On y retrouve tous les éléments importants qui vont servir pour la suite :
On comprend le degré de volonté qu'a Bella en ce qui concerne sa transformation, afin d'être avec Edward pour l'éternité.
On sent bien la réticence d'Edward parce que lui considère son état comme une monstruosité... La jalousie qu'il ressent envers Jacob et qui permet d'imaginer que Jacob va beaucoup compter dorénavant dans l'histoire.
Bref, je suis passée de Twilight à New Moon illico-presto tellement j'étais impatiente de voir comment tout cela allait se poursuivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:33

Oh que oui elle ma plus, c'est le moment ou te demandes si Edward va changer d'avis concernant la transformation de Bella, tu te pause des questions sur leur relations, sur Victoria et tout sa lol ...
Il te donne des envies de "encore"
Revenir en haut Aller en bas
Oceaane
Tout juste mordu(e)
Oceaane


Nombre de messages : 168
Age : 28
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:52

Oooh que oui , la fin est magnifique j'ai adorée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oceaane-xx3.skyrock.com
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:33

oui la fin m a beaucoup plus car Bella est vraiment sur de son choix depuis quelques pages auparavant d'ailleurs mais Edward veut qu'elle vive sa vie d'humaine pleinement. Quant a Jacob il prévient Bella que son père et les autres la surveille de prés, les loups et on sais qu'il va tenir une place importante dans le deuxième et on sais aussi qu 'il est amoureux d elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:26

j'ai adorée bien entendu... par contre ce que je reproche, c'est la narration "personne ne cedera ce soir là..... etc...." je trouve qu'il aurait été agréable de laisser le suspense (comme dans le livre ) clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:55

libelulea a écrit:
j'ai adorée bien entendu... par contre ce que je reproche, c'est la narration "personne ne cedera ce soir là..... etc...." je trouve qu'il aurait été agréable de laisser le suspense (comme dans le livre ) clin d'oeil

mdr... je crois que le sujet : "La fin vous a-t-elle plu ?" concerne le livre et pas le film...
Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:50

anne138307 a écrit:
libelulea a écrit:
j'ai adorée bien entendu... par contre ce que je reproche, c'est la narration "personne ne cedera ce soir là..... etc...." je trouve qu'il aurait été agréable de laisser le suspense (comme dans le livre ) clin d'oeil

mdr... je crois que le sujet : "La fin vous a-t-elle plu ?" concerne le livre et pas le film...
Razz clin d'oeil
mdrrrrrrrrrrrrrr Razz
bon ben je recommence alors .... 👅
Oui, LA FIN EST GENIALE ! :D
mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin vous a t elle plus?   La fin vous a t elle plus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin vous a t elle plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» S'il y avait un 5ème tome, qu'elle serait l'histoire selon vous ?
» Pensez vous qu'elle puisse avoir autant de succès avec un autre livre ?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: