Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:23

Frustrant oui mais terriblement intéressant;
J'ai adoré être dans la tête d' Edward .... faudrait vraiment que SM le finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:25

oh oui j'aimerais trop qu'elle le finisse enfin pour notre plus grand bonheur :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:30

c'est sûr que dans le genre frustrant, tu trouves pas mieux mais ça vaut la peine de lire.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Humain(e)
arya


Nombre de messages : 18
Age : 29
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 6:04

plus qu'attendre c'est tout même si ça fait environ 2 ans qu'elle l'a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:51

J'ai réellement préféré me retrouver dans la tête d'edward (même si j'adoreeeeee le coté bella) ...
mais les deux sont totalment différents, et oui même si c'est TERRIBLEMENT frustrant de s'arrêter au passage le "plus" attendu ... il en vaut vraiment la peine walaitis
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:48

Elle le finira un jour j'en suis sur :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:09

Croisons les doigts alors clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:52

bah je croise les doigts très fort alors!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:01

Les doigts et les orteilles !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

allez on croise tous et toutes tres fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:34

Je me dis qu' elle l'a déjà fini, dans le plus grand secret et qu'elle nous le sortira un de ces quatre ... oui mais quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:52

Ben peu être qui sait !
Après la sortie du dernier volet peu être qu'on y aura l'droit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:52

voilà, c'est ça !! Quand on n'aura plus rien à se mettre sous la dent ... hop sortie de MS !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:43

Ça fait du bien de rêver ! L'espoir fait vivre il parait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:04

Ben sinon on demandera à kao de nous l'ecrire rien que pour nous la suite de MS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:01

Ca spécule dans tous les posts à ce que je vois (attention au HS quand-même) ! clin d'oeil
Moi je ne peux pas imaginer qu'on n'aura plus jamais droit à une suite. Je suis prête à attendre 10 ans s'il le faut ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:25

moi, je pense aussi qu'elle le continue, elle a peut être pas fini car elle est assez occupée par les tournages, les autres livres qu'elle écrit, et la promo de tout ça. mais je pense aussi qu'après la colère et la déception d'avoir été trahie par la parution sur le net de MS, elle a été aussi frustrée que nous et qu'elle continue d'écrire.
Elle l'aime sa saga, ses personnages, ce sont ses bébés, on lui en a arraché un, mais elle peut le récupérer, et elle se battra, il faut espérer.

j'ai trouvé MS, et je suis en train de le "reformater" pour qu'il soit moins gros, et que je puisse l'imprimer, mais je ne l'ai pas encore vraiment lu, juste des passages, et c'est vrai que ça apporte des informations inattendues de la vision d'Edward, car du point de vue de Bella, on ne s'imagine pas ces réactions.

donc oui, croisons les doigts, les orteils, les oreilles, et réessayons une lettre ou une pétition sur son site officiel.....ça a du être fait déjà, mais maintenant que c'est les fêtes, demandons lui un cadeau mondial!

-----------------------------------------------------------------------
Superlu7 a écrit:
Ca spécule dans tous les posts à ce que je vois (attention au HS quand-même) ! clin d'oeil
Moi je ne peux pas imaginer qu'on n'aura plus jamais droit à une suite. Je suis prête à attendre 10 ans s'il le faut ! clin d'oeil

désolée, je vais double poster, mais je ne sais pas "citer" et "editer", merci de me donner la marche à suivre pour la prochaine fois.

Superlu, on est obligés d'attendre, mais j'espère pas autant :D


EDIT DE BELLASWANCULLEN : post édité
clin d'oeil je t'envoies un MP pour t'expliquer heureux
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:41

BSC dans ses oeuvres ! Ca fait drole de TE voir écrire ça !
Alors attendons , attendons !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 4:55

oops Embarassed j'ai oublié le MP Rolling Eyes

je vais faire tout de suite comme ça j'oublierai plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:19

BSC : bien reçu le MP je t 'en ai laissé un autre. merci :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:34

Et voilà , encore un to' qui va se ferme très bientot , parce qu'il est bien plein ! On a bien bossé sur ce sujet là ! :D Bravo et merci les filles !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:54

koi ferme ce sujet... Dommage! Oui l'un de mes meilleurs sujet LOL:P
bah ms je veux aussii le lire en entier!
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:42

Non c'est juste qu'en général 44 pages c'est le maxi !
Après tu peux le reprendre pour tout lire , ça n'est pas jeté ! oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 5:04

quand un to arrive à 45 pages, il se ferme et un autre s'ouvre automatiquement en reprenant les 5 dernières pages du précédent to clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:37

Voilà ! merci de cette explication BSC ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: