Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:11

Oui sauf que presque à chaque fois c'est Bella qui choisit d'affronter la mort pour aider ceux qu'elle aime ! oui
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:14

Ça fait partie de la nature même de Bella. Comme le souligne si bien Jacob : elle s'est trompée de siècle, elle aurait dû vivre au temps des martyres...

Meryll = je suis d'accord avec toi, Edward a beaucoup réfléchi avant de partir. Et comme il l'indique dans Midnight Sun, il a l'habitude d'être le plus raisonnable de tous les Cullens, celui qui prend les meilleures précautions. En partant, il était convaincu d'agir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 5:41

walaitits a écrit:
Oui sauf que presque à chaque fois c'est Bella qui choisit d'affronter la mort pour aider ceux qu'elle aime ! Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776

oui à chaque fois c'est elle qui décide Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776 je suis sûre que ça a un rapport avec son futur don(mais bon je l'ai déjà dit il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:08

bellaswancullen a écrit:
walaitits a écrit:
Oui sauf que presque à chaque fois c'est Bella qui choisit d'affronter la mort pour aider ceux qu'elle aime ! Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776

oui à chaque fois c'est elle qui décide Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776 je suis sûre que ça a un rapport avec son futur don(mais bon je l'ai déjà dit il me semble)

Tout à fait d'accord avec toi Bsc, son attitude est un avant goût de son don de protection. Ce besoin de protéger les siens a été renforcé en devenant vampire et s'est mué en don extrêmement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:40

scarlett a écrit:
bellaswancullen a écrit:


oui à chaque fois c'est elle qui décide Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776 je suis sûre que ça a un rapport avec son futur don(mais bon je l'ai déjà dit il me semble)

Tout à fait d'accord avec toi Bsc, son attitude est un avant goût de son don de protection. Ce besoin de protéger les siens a été renforcé en devenant vampire et s'est mué en don extrêmement puissant.

entièrement d'accord avec vous les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:33

4 filles d'accord avec le fait que Bella prépare son don dans cette longue histoire ! Trop balez !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:24

Ben non, il y a une cinquième : MOI Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:47

Donc oui , on est d'accord ! Mais c'est vrai qu'on y avait pas pensé à ça au début : le caractere de Bella annonce son don ! C'est exactement ça !
Hmmm scarlett , je crois que tu as droit à une carotte balez pour avoir trouvé les bons mots sur ce coup là !!!
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Alim0716
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:51

et de 6 Razz bella ne veut pas voir souffrir les autres a cause d'elle non
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:23

walaitits a écrit:
Donc oui , on est d'accord ! Mais c'est vrai qu'on y avait pas pensé à ça au début : le caractere de Bella annonce son don ! C'est exactement ça !
Hmmm scarlett , je crois que tu as droit à une carotte balez pour avoir trouvé les bons mots sur ce coup là !!!
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Alim0716

ah moi je l'ai toujours dit que son caractère annonçait son don Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 268776
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:29

walaitits a écrit:
Donc oui , on est d'accord ! Mais c'est vrai qu'on y avait pas pensé à ça au début : le caractere de Bella annonce son don ! C'est exactement ça !
Hmmm scarlett , je crois que tu as droit à une carotte balez pour avoir trouvé les bons mots sur ce coup là !!!
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Alim0716

Ah oui ? Moi ? On a déjà parlé du don de Bella sur un autre to' ... merci quand même !

Pas de jaloux, je partage la carotte balèze avec toi BSC !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:33

idem suis d'accord avec vous et pour Bella j'ai eu une idée de son don qd on a parler du don de jasper...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:52

Plus d'alerte pour ce to grrr
Bien content que vous partagiez la carotte balez !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Humain(e)
Isabella Swan Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:01

Renée et bonne mere mais elle est vraiment fofole mais c'est bien elle croque la vie a pleeine dent mais j'ai jammais compris elle c'est remarié et sa va mais Charlie lui ne c'est jammais remarie il aurait pu mais il ne la pas fait comme si il pensait quellle pourait encore revenir bizar en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:28

Isabella Swan Cullen a écrit:
mais Charlie lui ne c'est jammais remarie il aurait pu mais il ne la pas fait comme si il pensait quellle pourait encore revenir bizar en tout cas

Je pense que c'est exactement ça : Charlie a toujours eu l'espoir que Renée reviendrait d'ailleurs il n'a rien touché dans la maison depuis son départ .
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:47

Oui c'est à peine si il n'aurait pas laissé les tof aux murs ! Il vit comme il vivait quand elle etait là , sauf que c'est Bella qui s'occupe de lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:06

charlie esperait peut etre leur retour et reprendre une vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:23

Isabella Swan
Cullen
: pourrais- tu aller de présenter
ICI stp
:D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:51

Ben oui sous ses airs de gros dur , chef de la police et tout ça en fait c'est un tendre Charlie , sa préoccupation numero 1 c'est Bella ! Et un peu Renee aussi , oui je suis d'accord !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:18

Je pense qu'il aime toujours Renée, que ça a été son premier et unique amour. Ca a dû être tellement difficile pour lui de la voir partir en emmenant Bella ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:25

Difficile et douloureux ! Charlie survit dans cette ville de Forks ! Il a arreté de vivre quand renée l'a quitté ! Et Bella est son rayon de soleil ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:09

oui il faut se mettre a sa place,voir sa femme partir du jour au lendemain avec leur fille pale
avec bella de retour a forks, il voit sa vie s'eclairer de nouveau :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:03

Oui et c'est grace à lui qu'elle n'a pas sombré completement !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:06

Oui et c'est grâce à elle qu'il a retrouvé goût à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:07

que s'est beau ,ils sont la l'un pour l'autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: