Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:36

Bonjour,

j'aurais bien aimé savoir si Renesmée et Jacob mourriraient malheureusement un jour ?

Puisque selon les livres, Jacob vivrait comme 3 hommes (donc il meurt au bout de 3 générations) et Renesmée, vu qu'elle est à moitié humaine, elle reste mortel...

Et pis' je ne veux pas qu'il meure... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:52

Ginny Workey a écrit:
Bonjour, j'aurais bien aimé savoir si Renesmée et Jacob mourriraient malheureusement un jour ? Puisque selon les livres, Jacob vivrait comme 3 hommes (donc il meurt au bout de 3 générations) et Renesmée, vu qu'elle est à moitié humaine, elle reste mortel... Et pis' je ne veux pas qu'il meure... pale

Non, j'ai entendu dire que tant qu'il se transforme, il reste immortel, au cas contraire, il peut mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
♥♥♥♥MissVampire♥♥♥♥
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 28
Féminin


Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:33

Slt, je voulais savoir un truc moi aussi ^^, au tour de moi, il y en a qui disent que Twilight est fini et il y en a d'autre qui disent que Stephenie Meyer va faire un ''Twilight 6'' sur la vie de Jacob et Renesme... Moi je ne sais plus en comme je suis une grande fane de Twilight, j'amierais savoir ah oui et en passant, je kiff trop Twilight France Forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Skyrock.com
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptyVen 4 Jan 2013 - 11:37

♥️♥️♥️♥️MissVampire♥️♥️♥️♥️, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptySam 5 Jan 2013 - 10:43

Renesmée est une immortelle comme tout hybride.

Pour Jacob cela est différent. Le processus de vieillissement est stoppé par la transformation. Tant qu'il se métamorphose en loup, il reste immortel.

Les loups reprennent le vieillissement dés qu'ils arrêtent de se transformer définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
RosalieandJane
Humain(e)
RosalieandJane


Nombre de messages : 110
Age : 23
Féminin


Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:41

Oui donc tu n'a pas à t'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?   Renesmée et Jacob vont-ils mourir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» Renesmée Jacob Edward
» Questions sur le couple Jacob et Renesmee
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» L'immortalité de Renesmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: