Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:56

Bienure que Renée
est une bonne mère. Mais a la question qui a laisser la place a lautre ou plutôt qui la prise je pense que baah bells c'est dans son caractere et comme
Renée n'a pas eu une adolescence comme les autres bah elle en profite maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:07

Oui voilà , mais ce n'est pas calculé , je pense que les choses se font naturellement , comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:19

Pourquoi Renée n'a pas eu une adolescence comme les autres ? Je me souviens pas que l'on en parle dans les livres
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:27

Meryll

Aucune mention à ce sujet dans la saga. C'est juste le caractère de Renée qui est comme çà mais l'hypothèse de Robenbelward est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:34

Ok je pensais avoir zappé quelques chose.
Oui c'est tout à fait possible. Renée s'est marié jeune et a eu Bella très vite.

Mais ne pas vivre vraiment son adolescence n'implique pas de se rattraper à l'âge adulte.
C'est simplement dans le caractère de Renée
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:40

C'est ce que je pense étant donne que renée était enceinte pendant que les autres ado de son âge s'amusaient ...
Si c'est ue raison on a tous une adolescense donc su ce n'est pas a l'âge normale cette crise s fera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:55

D' accord avec toi, Roben !!!

Souvent, les femmes (et les hommes aussi) qui n'ont pas vécu leur adolescence ou leurs jeunes années d'adulte , soit à cause d'un mariage trop jeune, ou d'un enfant à un âge ou les autres femmes font encore leurs études et sont insouciantes, ressentent le besoin de vivre pleinement leur vie plus tard, notamment vers la quarantaine : c'est un âge critique, âge auquel on fait le bilan de sa vie, on se fixe de nouveaux objectifs et on veut vivre ce qu'on a pas eu le temps de vivre parce qu'on se rend compte que la vie est trop courte.
Crise d'adolescence à retardement ... démon de midi ... appelez ça comme vous voulez mais ça arrive trés trés souvent, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:01

Crise de la quarantaine... Razz
enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est pas vraiment dans e caractère de Renée, juste quelle n'a pas eu lenfance quelle aurait du avoir.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:20

Ben voilà c'est ça !
Et renée le vit completement et sans aucun complexe ,elle assume , bien plus que le fait d'être loin de Bella je trouve ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 5:33

j'aime bien ton explication Roben :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:06

Elle nous épate maintenant la petite hein ?!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:50

oui trop forte Roben :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:03

Vi ! Chapeau ! Renée est comme ça aujourd'hui parce qu'elle fait "sa crise d'adolescence" et donc Bella prend provisoirement la place de mère , c'est logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:28

Oui mais moi ce qui me turlupine c'est que ce n'est pas vraiment une crise de la 40aine. Elle a toujours été comme ça.
C'est dans sa personnalité, son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:31

Non, elle n'a pas toujours été comme ça ... le côté fofolle oui mais pour le reste non. Elle n'a jamais laissé Bella, c'est la première fois.
Et elle ne la laisse pas vraiment puisqu'elle part en premier avec Phil et dés qu'ils seront installés, Bella reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:33

Ah moi je parle de son côté extravertie, insouciante pas du fait qu'elle laisse Bella partir.

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:44

Alors on est d'accord ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:57

Oui d'accord avec vous mais on peut etre extravertie et fofolle et responsable non ?
Meryll tu pense que le fait d'etre excentrique empeche d'etre une bonne mêre ? confus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:20

Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 363171 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 363171 J'ai dit ça moi ?

Je dit juste que sont côté excentrique ne viens pas de la crise de 40aine ! Elle est comme ça, c'est sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:32

Ah d'accord , excuse moi de mon interpretation , j'ai cru que tu pensais les choses dans le mauvais ordre , mais là oui , on est d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:33

Tu est tout excusé. Je me suis peut être pas exprimé super clairement non plus.


En fait peut importe qui prend quel rôle. Elles complétent. Renée a quand même du être perdue au dépard de Bella.
Bella tempérer quand même ses coups de folies.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:39

Oui là je suis d'accord , en fait partout où elle passe Bella diffuse , fortement s ses emotions et ses états d'ame , elle agit un peu comme jasper finalement ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:55

+1 Walaitits sauf que elle elle le fait inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:15

Voui et que c'est un peu moins efficace mais bon y'a de ça ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:31

oui vivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: