Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 midnight sun au cinéma ?????

Aller en bas 
+58
dcasimir
juliep
poupili
Xenath
ERIKA SHOVAL
katouchka
nancy
Mél59
cornélius
*PoPo*
Cindy23
Loulou<3
Cindyrella
Chienfou
Caroline35
Bella842
Fanoudusud
Cullen34
makeupgirl
carina
sonia
gamma0
Loly
Angeleek
émilie
titia
tat37
TWILIGHTADDICT
Hln-Alice
Black Sugar
Belward
anne138307
fannytella
Choupi2892
GathouneVampire
dae
tinker bell
Laura ♥
soph
léa67
one
Nan
Cerisette
dawn
Carlie-chouu
twilight forever
delphine3008
Lil'
jessica0221
megy95
Morgana
lili31
Lil'Lo
AliC
Rika
Empu
lovetwilight
dadam40
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dadam40
Humain(e)
dadam40


Nombre de messages : 47
Age : 32
Masculin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:05

a vortre avis midnight sun sortira t-il au cinéma Question
Revenir en haut Aller en bas
lovetwilight
Humain(e)
lovetwilight


Nombre de messages : 54
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:15

Je ne peux pas te repondre...néanmoins,il est vrai que je trouverais sa vraiment sympathique,avoir Edward comme point de vue pourrait être enrichissant,de ce fait,également,le réalisateur pourrait mettre des scénes du livre encore inconnue pour nos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Empu
Vampire
Empu


Nombre de messages : 1651
Age : 29
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:56

ce serai sympa oui !!
Et puis de voir Tanya et les autres ! je pense que se serais vraiment bien, en tout cas j'aimerais qu'il sorte au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Empu.skyblog.com
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 20:32

Ce serait super mais je ne pense pas qu'il sortira au cinema parce que déjà sa voudrais dire refaire des scène du même film "Twilight" déjà sortit et s'il faut attendre que Breaking dawn sorte au cinema et bien les acteurs qui joue des vampires seront plus vieux donc sa ne collera pas

enfin je dit ça mais bon pas sur
il faudrait déjà qu'il sorte en livre se serait déjà super et sinon pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:27

Moi je pense pas qu'ils le sortiraient, car le film est beaucoup centré sur Bella et Edward donc on reverrait beaucoup de scène, pas forcément identique vu que ce sont des points de vue différent, mais je pense pas qu'il y ait vraiment d"intérêt. Ce qu'il aurait - peut-être fallu - c'est tourner le film des 2 points de vue, mais puisque MS n'est pas prêt de sortir.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:27

Je ne pense pas... parce qu'il faudrait que Robert accepte de reprendre le rôle, que summit reprenne des images du film Twilight et là ça devient compliqué vu l'âge de Rob'...
C'est sûr que ce serait génialissime mais niveau matériel, capacité, montage, budget, tournage, lieux, personnages et tout bonjour la galère...
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:08

Je ne pense pas non plus car d'abord, il faudrait que le livre soit terminé, bien que les films en général ne soient pas forcément une adaptation du livre, mais la se serait presque une obligation !
Et ouis c'est vrai que ça reprendrait pas mal de scène quand ils sont tous les 2, certes pas de la même vision mais au cinéma c'est difficile de faire ressortir vraiment le point de vu.
Et puis comme tu l'a dit lil'lo rob commence a vieillir, les autres aussi d'ailleurs donc ca voudrait dire qu'il faudrait faire avec de nouveaux actuers, pas sur que ce soit une bonne idée finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:09

Le film ne sera pas tourné tant que le film ne sera pas sorti, c'est certain! Et comme pour le moment, c'est loin d'être le cas. Il va falloir patienter et espérer mais bon... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:36

Je ne pense pas que MS sorte au cinéma car Robert Pattinson sera peut etre trop vieux pour jouer Edward. Déjà qu'on se posait la question pour breacking dawn ! Donc personnellement je n'y crois pas ! Mais j'espère comme tout le monde.... pleins bisous a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
jessica0221
Humain(e)
jessica0221


Nombre de messages : 5
Age : 32
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:23

Et puis si midnight sun sort au ciné les autres livres devrait être adapté du point de vus d'Edward et adapté au ciné donc je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:30

Oui pour ma part je trouve ça aussi hautement improbable. Je pense d'ailleurs que peu à peu (ou du moins de l'espère) les films vont changer un peu les points de vue et prendre d'autres perspectives. Après tout Stephenie sait ce que font les autres personnages pendant ce temps (enfin plus ou moins), elle a élaboré tout une mythologie bref ... je pense que ca serait bien qu'on voit des scènes où Bella n'intervient pas forcément ... personnellement ca ne me gênerait pas du tout (du moment que Stephenie donne son accord clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:13

jessica0221 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieu te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
twilight forever
Vampire
twilight forever


Nombre de messages : 2282
Age : 29
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:10

j'espere qu'il va sortir je trouve que le point de vue d'edward change de celui de bella meme si c'est la meme histoire que fascination ca change quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie-chouu
Tout juste mordu(e)
Carlie-chouu


Nombre de messages : 227
Age : 29
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 14:50

Je crois que si il adapte Midnight Sun au cinéma, ce sera difficile !
Parce les acteurs auront un peu vieillis quand même, ils auront changé !oui

Si les producteurs veulent vraiment l'adaptés je pense qu'il vont reprendre des scène de Twilight !

Parce que joué les même scène, pour le même résultats à quoi ça servirais .!? :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:30

Une adaptation de Midnight Sun me parait compliqué. Il faudrait que certaine scéne soit identique à Twilight. Mais avant de parler d'adaptation il faudrai déjà que le livre soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette
Humain(e)
Cerisette


Nombre de messages : 12
Age : 51
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Midnight sun au ciné   midnight sun au cinéma ????? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:08

Bonjour,
je ne pense pas que ça passera au cinéma étant donné que ça n'intéressera que les "inconditionnels" comme nous, je connais malgré tout bcp de gens qui ont été déçus par ce film. C'est dommage! Sachant de quoi il s'agit, ils n'auront pas envie de voir la même histoire du point de vue d'un autre personnage. Ca ne sera plus assez 'vendeur'.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:01

Cerisette : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:48

Non !!! pale
Je ne pense pas que ce soit faisable !!! :étonné:
Pas dans le sens où ils ne peuvent pas le faire, mais franchement tout ce qu'on peut faire passer dans un livre sur les pensées et sentiments d'un personnage est difficile à mettre à l'écran... ça ferait remake !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:47

Je ne pense pas que cela soit possible. Les acteurs auront vieillis car il sortirait aprés Breaking Dawn. En plus il faudrait certainement retourner des scénes déja vu dans Twilight mais cette fois du point de vue d'Edward. Tout cela serait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:33

sa m'étonnerai que midnight sun sorte au cinema . Mais sa me derangerai pas du tout ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:36

je pense pas
ce serai trop la même chose que twilight et ce serai vraiment dommage jtrouve ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:23

En tant que grande fan de Twilight, j'aimerai bien qu'ilsorte !! Mais leproblème c'est que ça sera du deja vu !!! On verra justele clan de Tanya de différent !!
Donc, je doute vraiment !!!
Mais ça serait génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:03

Oui c'est vrai que ça serait un peu bête de sortir Midnight Sun, seulement quelques scènes seraient différentes, et je vois pas l'interet qu'auraient les non-accros d'aller le voir...
Je doute qu'autant d'argent pourrait être mis en jeu pour nous satisfaire, nous, petits fans insignifiants ^^

Mais c'est vrai que personnelement, ça ne me déplairait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dae
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 44
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 5 Déc 2009 - 8:13

Laura ♥ a écrit:
En tant que grande fan de Twilight, j'aimerai bien qu'ilsorte !! Mais leproblème c'est que ça sera du deja vu !!! On verra justele clan de Tanya de différent !!
Donc, je doute vraiment !!!
Mais ça serait génial !!!!!!!

Je te cite là, Laura.. mais je suis d'accord avec à peu près tout le monde ici. Une sortie de Midnight sun (le sript cinématographique je parle) serait difficile à écrire du fait de la différence entre Tentation et le film... . En plus ça ferai vraiment remake douteux...genre Rocky 12.... la vrai arnaque pour fan....

C'est tout de même intéressant de revoir Twilight 1 en sachant ce que pense Edward... ça donne une autre vison du film..

Pour la sortie de tentation version edward.. humm.....Je ne crois pas que ça sortira en livre. Il semble que S Meyer en a un peu marre de l'univers vamipique.

De plus, écrire un livre peu rendre fou. Il faut sans cesse se mettre dans la peau des personages. ça occupe tout l'esprit de l'écrivain le séparant de sa famille, amis etc...

Et puis, elle a sûrement assez de pognon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? EmptySam 5 Déc 2009 - 14:28

IMPOSSIBLE à moins qu'un réalisateur n'imagine totalement la façon de penser d'Edward . . . et puis même, il faudrait l'autorisation de SM or je pense qu'elle ne la donnera jamais ! Question de logique, son histoire a été diffuser contre son gré, elle ,'a toujours pas repris l'écriture de son histoire (d'ailleurs elle dit ne pas avoir le temps d'écrire à cause du succé ! Laissez là tranquille, il lui faut du temps pour écrire, arrêtez de l'inviter partout !), elle ne voudra jamais laissez un réalisateur faire une histoire d'un point de vue différent (que celui de Bella) au cinéma !Je sais pas si j'ai été claire, mais en gros je serais vraiment très très très étonnée (mais pas pour le moins contre =D) que Midnight Sun soit adapté au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





midnight sun au cinéma ????? Empty
MessageSujet: Re: midnight sun au cinéma ?????   midnight sun au cinéma ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
midnight sun au cinéma ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Midnight Sun?
» les 3 autres tomes du point de vu d'edward
» [Midnight Sun] Qu'avez-vous préféré?
» [Midnight Sun] Pensées de Charlie
» Pétition Midnight Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: