Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:40

Ce qui m'étonne c'est que cela rende jasper si aggressif . La soif qui se reveille ou la crainte de se faire piquer la place ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:04

piquer sa place sa m'étonnerais ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:11

Tu penses que ce n'est qu'une question de soif ? Il a bien du se sentir mal à l'aise en la croisant lui aussi non ? suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:27

Ben je pense que l'odeur a du être décuplé du fait que le sang "ne soit plus contenu" si tu voit ce que ej veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:42

Peut etre , oui , alors je prend cette explication là comme argent comptant !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:04

Cool mais rien e t'oblige c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:47

Je prends mais je garde un petit doute sur jasper quand même ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:04

je ne sais pas si j'ai tout suivi à votre discution

mais je suis d'accord avec le fait que si Jasper craque c'est parce que Bella saigne et que l'odeur doit être plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:14

walaitits a écrit:
Oui là je suis d'accord , en fait partout où elle passe Bella diffuse , fortement s ses emotions et ses états d'ame , elle agit un peu comme jasper finalement ... :D
même en lisant et relisant les messages postés... j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là .. confus
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:15

Ce que je voulais dire c'est que Bella apaisait , par sa présence , Renée , Charlie , et encore Edward , un peu Jacob aussi , elle détend parce qu'elle est toujours à vouloir s'occuper des autres .
J'ai un peu de mal à expliquer ce que je pense , mais l'idée est là ... confus
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:06

T'inquiéte tu es très clair !
Enfin moi je t'ai compris ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:53

Meryll a écrit:
mais je suis d'accord avec le fait que si Jasper craque c'est parce que Bella saigne et que l'odeur doit être plus forte.
Quand on lit MS, on se rend compte à quel point Edward est attiré par l'odeur du sang de Bella alors qu'il est dans son corps.
Alors certes, cette odeur est particulièrement puissante avec lui, mais Edward est "sevré" depuis des dizaines d'année alors que Jasper ne l'est que depuis peu donc l'attirance doit être à peu près équivalente ("il gardait ses distances et ne me tendit pas la main" c'est un peu le même genre de comportement qu'à eu Edward lors du 1er cours de bio).

Donc, reprenez votre lecture de MS, voyez comme Edward est sur le point de craquer lors du cours de bio... Si le sang de Bella avait coulé, nul doute qu'il se serait jeté sur elle comme l'a fait Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:24

Ah ok ! Mais désolé , pas lu MS , pas tant qu'elle ne voudra pas le fini ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:10

ok walaitis, je comprend mieux ton point de vue clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:42

Mon défaut : je suis tetu ! Je l'ai MS , BSC me l'a envoyé en pdf mais j'ai pas envie de lire un 1/3 de livre ! Donc je prend mon mal en patience , MS ce sera entier ou pas !!!
Après c'est sur que je dois louper des choses ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:45

Ben il apporte pas mal de détails dont on pas connaissance avec le point de vue de Bella !!!!
Et puis il répond a certaine questions !!!!
Mais il reste le plus frustrant de tous puisque inachevé il est !
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:48

C'est ce qui m'arrete ! J'ai horreur de commencer et ne pas pouvoir finir !
Ca m'enerve mais bon vous qui l'avez lu vous savez donc ça va ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:55

Lool wala!
ah la tu fais fort!
u as MS et tu ne le lis paas! Franchement Bravo! Des que j'ai appris qu'il y avait un ''nouveau livre" par rapport a twilight pont de vue edward je n'ai pas perdu de temps pour le lire Razz
C'est sure que c'est frustrant de ne pas avoir la fin, mais tu peux te dire que c'est comme un plus, un cadeau, que SM nous a fait pour qu'on comprenne a quel point edward est attiré par Bella, et a quel point il sait se retenir parr amour...
Bon daccord avant de le lire j'ai pas eu besoin de me dire tout sa lol mais si sa peut te le faire lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 9:35

surtout que MS s'arrête "AU MOMENT" crucial !!! Ce qui en est d'autant plus frustrant !!!!
Mais oui, il apporte énormément de détails et une façon de voir les choses "bien différente" de ce que l'on supposait ou s'imaginait
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:32

Vous me donnez envie les filles , ça ne m'aide pas !
Bon , si j'ai un trou dans mes lectures je me lancerais , peut etre .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:01

Vas y lance toi !!!! Le truc pous pas trop être frustrer c'est la lecture simultané !!!!
MS Et fascination Comme sa quand MS s'arrête y reste fascination qui continu !
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:35

lol xenath, c'est une bonne idée j'y aurais pas pensée...
Wala, si tu as l'occas, lis MS, ça nous apprend beaucoup de choses!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:03

Bon , ok je ferais comme ça , merci les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:00

bonsoir a tous,wala oh oui je te le conseille oui j'ai lu MS et meme si frustre de ne pas avoir la fin
j'ai adore avoir un peu de l'avis d'eward :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:09

C'est ce que je crois comprendre ! Ok je m'y mettrais , bientot ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: