Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?

Aller en bas 
+18
Isabella Swan Cullen
kakou1508
emilyc
fand'Edward59
Cat'
fan2twilightsaga
arya
katouchka
ginie6776
Johan
bellaswancullen
Robenbelward
amy vega
Xenath
Superlu7
Eldarien
scarlett
walaitits
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:37

Amy Vega : J'AIME ton commentaire!!!oui un doudou parfait, un amoureux parfait, c'est exactement ça! Sauf que toutes les filles n'aiment pas ce genre d'amoureux...
En tout cas pour moi oui c'est l'amoureux parfait!!! Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 927289 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 927289 Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 927289
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:18

Joker !!!
Il est un modele c'est sur mais quand il décide pour elle , ce n'est plus de l'amour , c'est de la tyranie .... lover
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 12:54

c'est exactement ça que j'ai pensé en lisant le commentaire de vega, mais sans réussir à le formuler, j'aurai dit "étouffant" dans certaines situations. l'amour et l'attention, c'est magnifique, mais il faut laisser l'autre libre de ses mouvements, et faire confiance même si c'est pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:25

Ben moi je l'ai pas trouvé étouffant en lisant les livres... J'ai juste pensée "Il l'aime plus que tout et il fait son possible pour la protéger... Ca fait tellement ongtemps qu'il est Vampire et donc un peu "invincible"... quand il regarde Bella il voit une chose fragile, il le dit même à un moment qu'il pourrait lui briser le crane juste s'il ne fait pas attention une seconde...alors je me mets à sa place...tant que Bella est humaine, il se doit de tout faire pour qu'elle reste en vie quitte à lui mentir "un peu" pour la protéger du danger...
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:05

Oui vu comme ça ok ! Mais je reste sceptique quant à ses motivations ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:45

Ses motivations : La protéger, parce que faut avouer que le monde d'edward est dangereux pour une humaine... et quand il s'agit de Jacob:
-la protéger, Jacob est quand même l'ennemi naturel d'Edward, pour les vampires, les loups ne peuvent pas controler leur transformation surtout lorsqu'ils sont jeunes, ce qui est le cas de Jacob! et puis la preuve avec Emilie et Sam...
-la jalousie : ben il est jaloux de Jacob parce que Bella tient beaucoup à lui et que Jacob pense très fort lorsqu'il est en présence d'Edward suspicieux ...qui ne serait pas jaloux???
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:50

Alors OUI Edward et le fiancé parfait dont rêveraient toutes les filles si elles savaient qui il est. Perso j'en ai rêve heureux Mais je vais pas en réécrire un roman pouisque je l'ai déjà fait sur un autre topic.. mais me demandez pas lequel. clin d'oeil

Pour en revenir au sujet de base... et oui... les filles vous êtes encore parites en HS... mais bon on vous pardonne on a l'habitude, à la place de qui voudrais-je mourir ? Franchement je n'en ai aucune idée. Par contre je pencherais pour une personne qui m'est très chère ; soit un membre de ma famille soit un ou une amie de longue date. Après tout est relatif et tout dépend des circonstences de cette fameuse mort.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:12

Nous ? en hs ? Oh , on l'a meme pas vu !!! clin d'oeil
Pour ce qui est de mourir à la place d'un autre , la bonne question est de savoir à la place de qui Bella pourrait vouloir donner sa vie ... On en a dejà fait un to complet alors on a dérivé , normal quoi .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fan2twilightsaga
Humain(e)
fan2twilightsaga


Nombre de messages : 71
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:14

walaitits a écrit:
Oui vu comme ça ok ! Mais je reste sceptique quant à ses motivations ... clin d'oeil

pourquoi ces motivations te laissent sceptique? choqué
je ne vois pas autre chose que l'aimer, la protéger, et vivre avec elle?
explique moi ça s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:19

Oui la question que je me suis posé moi c'était de savoir s'il voulait son bonheur à elle ou le sien , à lui .... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:16

Sans la moindre hésitation : celui de Bella !

La preuve, il la quitte pour qu'elle puisse reprendre le cours de sa vie humaine et être heureuse. Pour plus qu'elle côtoie ainsi la mort quotidiennement... (Il a juste oublié que, pour Bella, la vie sans lui est ... mortelle ! Razz )


Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:38

LOL alors pourquoi ne fermez-vous pas le topic et allez continuer cette conversation dans les paties appropriées pour que tout le monde puisse la suivre ?

Ceci n'était qu'une proposition bien évidemment. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

Citation :
Oui la question que je me suis posé moi c'était de savoir s'il voulait son bonheur à elle ou le sien , à lui ....

Wala tu es sérieux ? Tu as un doute ?

Pour moi ça ne fait aucun doute. Il pense à elle. ça ne l'empêche pas d'être lâche dans la décision qu'il prend. Mais c'est pour elle qu'il le fait. Il n'a rien a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:27

Parce qu'on n'est pas tous seuls et qu'il y a toujours de nouvelles idées et que c'est ça qui fait le débat ! Les to qui ne vivent pas se ferment tous seuls !

Oui effectivemment Edward la quitte pour qu'elle puisse etre humaine mais il a oublié que sans lui elle n'est pas du tout !!!!
Je ne le blame pas je constate juste qu'Edward va parfois trop vite ...
Maintenant Bella est pareille , elle ne reflechit pas quand il s'agit de sauver sa mere ou Edward ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:39

Je pense personnellement que Edward a trop reflechi.

Je m'explique il a pris une décision logique, qu'il a longemement reflechi en posant le pour et le contre.

Le Hic c'est que à aucun moment il a suivi ses sentiments. Il n'a fait que suivre ce que sa raison lui dicté.

Pour moi le souci est là. Les décisions les plus logiques ne sont pas toujours les meilleurs, surtout quand elles contredisent ce que te dictent tes sentiments.

Pour moi Edward laisse trop de place à la reflexion. Un peu de spontanéité n'a jamais fait de mal. la spontanéité reflete juste ce que dictent les senstiments

Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:37

En méme temps ça fait au moin 100 ans qu'il écoute sa raison pour ne pas faire n'importe quoi sur un coup de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:20

Je dis pas qu'il ne faut jamais raisonner logiquement mais des fois faire les choses spontanément et en suivant son coeur est la meilleur des solutions.

Dans les cas présent, ça leur aurait évité à tout les deux de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:27

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:27

Oui c'est sur mais nous ça nous aurait privé de 2 tomes de lecture supplementaires ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:33

heureusement qu'ils ont souffert un peu nos 2 tourtereaux sinon on aurait eu le droit à 2 tomes baclés.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:10

Ou alors SM est sadique et aime faire souffrir ses personnages .... confus suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:44

Sadique je crois pas, vu la fin que on a eu : toute belle toute rose !

la séparation était nécessaire pour l'histoire, ça veut pas dire que le petit Ed avait raison clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

Dans chaque histoire d'amour il y a des moments dures ça serait un peu bizounours sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:17

Ben merci deja qu'on a la fin "tout va pour le mieux pour les gentils vampires au pays des bisounours" Razz
Encore heureux qu'on a la rupture et la visite des volturi , ça met du piquant dans l'histoire !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:23

Moment piquant ( dure pour le couple EdBel ) mdr :

Tome 1 : Le Studio de danse !
Tome 2 : Edward s'en va + Volterra
Tome 3 : La Bataille
Tome 4 : Bella enceinte

Il y en a un peu d'en chaque tomes, et à chaque fois Bella fait face à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?   Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir à la place d'un autre : à la place de qui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mourir à la place d'un autre:de qui?
» Renesmée et Jacob vont-ils mourir ?
» midnight sun au cinéma ?????
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Fascination-
Sauter vers: