| Quel a été votre moment préféré? | |
|
+81Alexia Martin Mélissa08 Maïa2000 CamilleMoreau twilight-20 magk56 quierida MissxPatty Ninou Edward ladysoso céline Caroline. Dorilys akkasha MissClochette caminou13 jacob-B maori emmett Kiti45 katouchka tat37 Johan Stef62 Cassy-vampire bella/ed0408 Soun27 kakou1508 stella82 fand'Edward59 walaitits Zephyroh MlleTwilight14 isabellissima zoe92600 Cat' chamalot KaoriSolaris amy vega Cindyrella Bella842 Fanoudusud bellaswancullen Marj0ry Caroline35 ripleyaeryn delphine3008 Made-Moizhel-Solene LovelyRosie petite-milie Myly lili17610 little B Nine53 wanda Isaure Eldarien jacob black MIRONG Amalia Eternity Xenath Nelly bebcullen Bellward73 titemuse bellalove Nabila pollypocket anne138307 Nessie-° bella29 Choupi2892 Viiiir Elodiie twilight-x3 cornélius cassy05 TWILIGHTADDICT jeunemaman34 misslol39000 juliep 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarien Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 31 Mar 2010 - 22:21 | |
| Le moment le plus émouvant pour moi est quand Bella rencontre Renesmée pour la deuxième fois, après sa transformation. | |
|
| |
little B Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Avr 2010 - 3:13 | |
| Y'en na pas un en particulier mai c'etai l'acouchement puis la enesance de bella et avec nessie c'etai si intance quej'avais pleuré quand je lisai.Dans ce passage tout allai si vite Edward a sauvé Bella avec l'aprobation de jacob, elle a apeine eu le temps de bein voir nessie. A son reveille elle etai tellemtn hereuse de retrouvé celui qu'elle aimai et ceux qu'elle aime . sa maitisse avec sa fille tout sa éti très fort | |
|
| |
lili17610 En pleine transformation
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 13 Avr 2010 - 21:02 | |
| Moi aussi je vais me répéter le mariage avec le moment de la jarretière (Emmett et Jasper mort de rire et Edward l'a lançant à la figure de Mike) l'île d'Esmé la lune de miel avec un Edward et une Belle couvert de plume, la 1ère chasse avec Bella qui déchire sa robe et le grincement de dents d'Alice et les rires des autres, la découverte de Renesmée, le bras de fer d'Emmett, les allusion d'Emmett devant Charly (tout le monde comprendra moi j'étais morte de rire)et bien évidemment Bella enlevant son bouclier pour qu'Edward puisse lire ces pensées enfin résultat quasiment tout le livre lol | |
|
| |
lili17610 En pleine transformation
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 14 Avr 2010 - 12:07 | |
| les moments les plus émouvant du livre je pense également que c'est quand Bella fait ses adieux à sa fille et à Jack là à ce moment là j'ai vraiment pensé que c'était finit pour eux....... et puis aussi l'accouchement qui était assez dur sinon j'ai aussi bien ri surtout avec Emmett et ses sous entendu devant Charly ou les moments pendant la lune de miel mais je pense qu'il va falloir que je les relises tous car à force d'essayer de me remémorer des parties du livre ou lire vos commentaires je m'aperçois que je les ais lu trop vite (et oui à peine 1 mois pour les 4 tomes) et que j'ai trop envie de les relires lol | |
|
| |
Myly Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 14 Avr 2010 - 12:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait, que nous t'accueillions sur le forum, merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 14 Avr 2010 - 18:59 | |
| beaucoup de passages, et je supposes que je vais en oblier pas mal les plus important du moins, sont : * le mariage bien évidemment * l'arrivée sur l'ile d'esmée * bella, le pas léger et la boule au ventre, qui s'avance dans l'eau nue, pour aller retrouver edward et enfin se donner à lui * le moment ou il la quitte pour aller chasser lors de leur nuit de noce * le moment ou bella apprend qu'elle est enceinte * les fois où bella caresse son énorme ventre tuméfié avec sourire * lorsque edward tombe enfin sous le charme de sa fille qu'il entend dans le ventre de bella... il forme enfin la famille parfaite tout les 3 * lorsqu' edward met tout son corps et son âme pour faire revivre bella. il ne veut pas baiser les bras * lorsque le coeur de bella recommence à battre * lorsque à son réveil vampirique, la première chose quelle ressent et quel voit, c'est edward, avec toujours autant d'amour * lorsque charlie voit bella pour la première fois en vampire * les adieux de bella et edward à renesmée et jacob lors de la bataille * lorsque bella ouvre enfin son esprit à edward |
|
| |
juliep Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 14 Avr 2010 - 20:18 | |
| trop bien meme!!!
lorsque l'on voit la hauteur ouhhh il faut etre fou!! | |
|
| |
jacob black Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 27 Avr 2010 - 16:28 | |
| moi c quand Bella decouvre renesmeé pour la premiér fois en temp que vampire c'etai merveilleux | |
|
| |
Isaure Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 27 Avr 2010 - 17:20 | |
| Oulà j'en ai pas mal, la liste risque d'être longue : - Le mariage - L'arrivée sur l'ile d'esmée - Quand Bella rejoint Edward à la plage - Quand elle apprend qu'elle est enceinte - Quand edward entend dans le ventre de bella et qu'il tombe enfin sous le charme de sa fille - Quand Edward fait tout pour faire vivre Bella - Quand le coeur de Bella recommence à battre - Quand Bella se réveille en tant que vampire, la première chose voit, c'est edward - Quand Bella et Edward disent leurs adieux à renesmée et jacob lors de la bataille - Quand bella ouvre enfin son esprit à edward - Quand Bella voit Renesmée en tant que vampire Et encore je crois que j'en ai oublié | |
|
| |
petite-milie En pleine transformation
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 5 Mai 2010 - 14:18 | |
| et bien c'est assez dur de choisir car pour moi tout les livres sont très émouvant surtout le dernier mais je citerais quand même:
- la nuit de noce - quand Edward entant Renesmé pour la première fois et qu'il tombe sous son charme - l'accouchement - l'histoire d'Alice - la découverte du cottage -quand Bella ouvre enfin son esprit à Edward - la fin du livre
ce sont vraiment mes préféré mais c'est sur j'en ai encore plein d'autre | |
|
| |
LovelyRosie Vampire
| |
| |
Made-Moizhel-Solene Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 2 Juin 2010 - 13:59 | |
| Aucune Idée... Tous sont si bien ! Mais ils y en a quand même qu'ont attendaient depuis le début ! | |
|
| |
delphine3008 Modératrice
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 2 Juin 2010 - 19:11 | |
| Made-Moizhel-Solene : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp, histoire de mieux te connaitre .... | |
|
| |
ripleyaeryn Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 23 Juin 2010 - 17:59 | |
| Moi, je n'ai lu qu'un quart du livre (l'agonie de Bella, c'est trop pour moi).
J'ignore si je reprendrai la lecture parce que cette partie là est plus que déprimante. J'arrive pas à croire que de telles choses soient écrites.
Bref, j'ai adoré: -Bella qui culpabilise vis à vis de Jake au début du livre -Le mariage (avec la danse avec jake) -Jacob qui envoie balader Edward lorsque celui ci lui demande à ce qu'il conçoive un bébé avec Bella -Jacob qui discute avec Carlisle -Jacob à la tête de sa propre meute suite à l'initiative de Sam pour attaquer les Cullen
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 23 Juin 2010 - 18:35 | |
| J'en ai pas qu'un, ça serait long de tous les citer, mais s'il en faut qu'un seul, je dirai les plumes! :D |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 23 Juin 2010 - 23:27 | |
| Moa mon moment préféré c'étais le 2eme livre Quand c'ei les pensées etc .. De Jacob que l'ont lit study Car pour une fois le contexte de l'histoire changeait un peu et l'on voyait un peu mieux les sentiments de Jacob au grand jour . Mais à ce moment je commençais pour la 1ere fois à ne pluh trop aimé Bella donc j'étais bien préssée de venir au Livre 3 pour que Bella ce justifie pour quelques petites choses . | |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 25 Juin 2010 - 0:29 | |
| QUAND : - Bella se retouve à l'hopital - Edward laisse Bella dans la forêt - Bella ne peux paàh passer à autre chose - Le passé des Cullen quand ils étaient humains :/ - Bella n'est pas sure de son choix entre Jacob &é Edward - Bella fais beaucoup souffrir Jacob - Bella laisse Charlie en étant enceinte - Bella attaque Jacob En gros voilaà mais j'ai peux être oublié des passages, mais je tiens quand même à préciser que pour tout çà je ne pleurais paah mais sa me rendais trop triste :'( &é celuui qui m'a vraiment rendu triste c'est quand Edward laisse Bella dans la forêt :'( VOiLA Mdr ! ^^ | |
|
| |
Marj0ry En pleine transformation
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 25 Juin 2010 - 1:40 | |
| Moi ce que j'ai trouvé émouvant, c'est l'accouchement et lorsque Edward de ce fait fera tout pour sauver sa belle de la mort. Lorsqu'elle est vampire; donc les débuts.. Nessie, le mariage... | |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 25 Juin 2010 - 10:03 | |
| Ouai c'est vrai que l'accouchement aussi c'étais émouvant ;$ | |
|
| |
bellaswancullen Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 28 Juin 2010 - 10:28 | |
| le passage qui m'a le plus émue c'est celui où bella confie renesmée à Jacob juste avant l'affrontement avec les Volturi;c'est super triste même si finalement il ne se sépare pas réellement. | |
|
| |
bellaswancullen Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 28 Juin 2010 - 15:35 | |
| j'aime tous les passages concernant les sentiments de Bella envers Renesmée. mais mon passage c'est la fin du livre lorsque bella retire son bouclier et permet à Edward de lire dans ses pensées et qu'elle lui dit : "Maintenant, tu sais, lançai- je sur un ton léger. Personne n'a jamais aimé personne comme je t'aime" | |
|
| |
Fanoudusud Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 5:12 | |
| Pas de moment en particulier mais juste toute la partie où Bella est encore humaine. Tout ce qui concerne sa transformation et ce qui s'en suit m'a beaucoup déçue. Selon moi tout se passe trop bien, si bien que je trouve la fin baclée. | |
|
| |
bellaswancullen Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 5:49 | |
| - Fanoudusud a écrit:
- Pas de moment en particulier mais juste toute la partie où Bella est encore humaine. Tout ce qui concerne sa transformation et ce qui s'en suit m'a beaucoup déçue. Selon moi tout se passe trop bien, si bien que je trouve la fin baclée.
c'est vrai que sa transformation et son adaptation en tant que vampire se sont déroulées sans accroc et c'est dommage!ça aurait rajouter de l'action si elle s'était comportée en nouveau né "normal"! | |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 13:49 | |
| Ouui mais Bon, il faut tout de même se dire que Bella rien qu'en étant humaine avais déjaà le don d'éviter les pouvoirs d'Edward, Aro .. etc .. Donc ont savaient forcément que quand elle serais vampire elle ne serais paàh comme tout les autres .. Sa semblais logique Même si je suis tout de même du même avis que vous, sa aurait été bien qu'il se passe quelque chose mais Bon :/ Tant pis ! | |
|
| |
Made-Moizhel-Solene Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 22:16 | |
| Mais à choisir je dirais : La lune de miel Le moment ou Bella voit Renesmé pour la première fois La derniere moment où Bella laisse lire ses pensées à Edward ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? | |
| |
|
| |
| Quel a été votre moment préféré? | |
|