Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+81
Alexia Martin
Mélissa08
Maïa2000
CamilleMoreau
twilight-20
magk56
quierida
MissxPatty
Ninou Edward
ladysoso
céline
Caroline.
Dorilys
akkasha
MissClochette
caminou13
jacob-B
maori emmett
Kiti45
katouchka
tat37
Johan
Stef62
Cassy-vampire
bella/ed0408
Soun27
kakou1508
stella82
fand'Edward59
walaitits
Zephyroh
MlleTwilight14
isabellissima
zoe92600
Cat'
chamalot
KaoriSolaris
amy vega
Cindyrella
Bella842
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
Caroline35
ripleyaeryn
delphine3008
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
petite-milie
Myly
lili17610
little B
Nine53
wanda
Isaure
Eldarien
jacob black
MIRONG
Amalia
Eternity
Xenath
Nelly
bebcullen
Bellward73
titemuse
bellalove
Nabila
pollypocket
anne138307
Nessie-°
bella29
Choupi2892
Viiiir
Elodiie
twilight-x3
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
jeunemaman34
misslol39000
juliep
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:07

walaitits a écrit:
Oups , c'est ce que je pensais ! Trop facile , tout est fait pour arriver à cette fin là !
...comme quoi , j'ai peut etre raison quand je dis que Sm l'a écrite en 1er !
Je pense pas. Je pense qu'arrivée vers la moitié du bouquin elle s'est dit "Merde, j'avais dit que ce tome serait le dernier et là, j'avance pas... Faut que je trouve un fin qui règle tous les problème, et vite !"
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:01

Non tous les problemes étaient reglés d'avance ! C'est la façon d'y arriver qui a du lui poser probleme , là je pense comme toi qu'elle a du se tater , à savoir quoi faire entre arreter là et en pondre un 5eme ou bien accelerer les choses et arriver tant bien que mal à cette fin là !
Pas simple ... Razz
Et Tat t'as raison , le passage dans le cottage ...hmmm , surtout quand on apprend que Jasper et Alice ont eu une lune de miel tres tres tres longue ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:54

heu c'est pas plus tôt rose et emmet ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:53

Oui c'est que j'avais un doute mais je n'ai pas pris le temps de verifier ! Merci Tat pour la rectification !!! clin d'oeil oui
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:26

de rien wala même les meilleurs ont le droit à l'erreur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 29
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:42

J'ai beaucoup aimé lorsqu'Emmett taquine Edward et Bella sur leur nuit au cottage, surtout devant Charlie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 38
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:46

Soun27 : peux- tu aller te présenter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:52

Moi je suis très contente car j'ai appris qu'il voulait mettre le film au moins de 16 ans a cause de l'accouchement mais, comme les scènes de l'accouchement et de leur première fois ne seront pas " ambigues" il sera libre au enfants
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:40

tat37 a écrit:
de rien wala même les meilleurs ont le droit à l'erreur clin d'oeil

Je n'ai pas cette pretention là , t'inquiète !!! Merci d'avoir rectifié en tout cas ! lover
Le film en moins de 16 ça m'étonnerait , plutot un - 13 ou un tous publics ... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:23

jamais au - de 16 ans non!!!!!!moi jattends l'accouchement et je veux des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:35

Comme tout le monde je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:46

Oui eh ben j'ai bien peur qu'on soit déçus sur ce coup là !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:26

Pourquoi tu penses ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:35

oui je penses comme toi wala!!
pourquoi cassy????
ben pour plusieures raisons, 1 parcequ'ils ne peuvent pas retranscrire ce passage sans peur de choquer une partie du public de la saga, certains jeunes, 2 vis à vis des puritains, si je peux me permettre et cela par rapport au côté gorre de l'accouchement.3 par rapport au refractaire à lasaa, qui se donneraient un grand plaisir à critiquer ce moment et pour déscendre Twilight ( comme d'hab) et pour finir et là c'est pour moi le plus important, cela est notre interprétation et représentation personnel de l'accouchement....... le meilleur scénariste qu'il soit c'est NOUS.
Nous avons tous notre propre visualisation de ce passag.
Et mise à part si chacun de nous étions le metteur en scéne de notre propre BD, le meilleur des meilleurs metteurs en scéne ne pourra mettre à l'image prés ce que chacun à vu au moment de lire le mariage, la lune de miel, l'accouchement, la renaissance de Bella, les émotions que nous avons chacuns ressentis.
, je pense que nous serons déçu.
Sans oublier que pour nous, fan ce tome c'est l'apothéose de leur histoire, notre histoire un peu aussi et on attend de ces deux derniers films beaucoup voir trop de chose.

Vlà que tat, se lâche arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:01

C'est clair que vu comment se passe l'accouchement, ceux qui veulent le voir en détail risquent d'en être pour leur frais. Vous croyez vraiment qu'il vont mette en image la phrase "elle vomit un geyser de sang" ?

S'il le font, ce sera plus sanglant que les plus sanglant des épisodes de Urgences. Et ce sera au moins PG-16. Et ça, il peuvent pas se le permettre, les producteurs ne l'accepteront jamais.
PG-13, ça ira. Pas PG-16.
Revenir en haut Aller en bas
zoe92600
Nouveau-Né



Nombre de messages : 459
Age : 25
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:44

mos je pense que pour l'accouchement il n'y aura pas autant de deteils que dans le livre bisous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:53

Oui vu de cet angle c'est sure. Tu as entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:20

Oui c'est sûr qu'il faut pas s'attendre a voir trop trop de sang...mais ce qui compte avant tout c'est le jeu des acteurs dans la scène et qu'il fasse passer tout les sentiments nécessaire qu'il ai du sang ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:36

Oui c'est sure, en plus avec ou sans sang, je serai ravi rien quand voyant Edward alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:10

Oui mais bon si nous avons besoin de penser pour y avoir droit ça va pas le faire grrr
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:22

vi wala mais c'est "le jeu mapauvre lucette" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:49

Après je pense qu'on a tous des attentes différentes au niveau du film.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:05

Ben oui mais c'est un peu dommage si on en fait un film "pour tous" c'est pas vraiment les bisounours quand meme !!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 29
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:34

Je pense que Twilight parle essentiellement d'amour, alors je ne pense pas qu'un accouchement hyper sanglant, bien qu'il soit décrit comme cela dans le livre, soit vraiment nécessaire au film
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

Oui je suis d'accord avec toi ! je pense pas qu'on aura le droit a une "quantité de sang" mais juste se qu'il faut...et puis je crois que l'accouchement se passe sous le point de vue de Bella nan ? si c'est ça elle sera a moitier dans les vapes donc ... je sais pas si on verra grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: