Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre "méchant" préféré ?

Aller en bas 
+14
missy
coco16
scarlett
fand'Edward59
Anita blake
stella82
emilyc
Eldarien
skittie
Milkinise
Jessy c
Zephyroh
*mimi*
Johan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:00

On a déjà pas mal parlé des gentils, parlons un peu des méchants : Lequel est votre préféré ?

James, le prédateur ?
Victoria, l'insaisissable ?
Aro, le calculateur ?
Jane, la sadique ?
Riley, la marionnette de Victoria ?
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Nouveau-Né
*mimi*


Nombre de messages : 463
Age : 30
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:51

moi j'aime bien victoria et jane je trouve quelles font bien leur role !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesaddict.forumpro.fr/
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:05

J'avoue avoir un faible pour Jane la sadique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Jessy c
Vampire
Jessy c


Nombre de messages : 12554
Age : 32
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:06

Moi aussi je choisirai Jane! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milkinise
Tout juste mordu(e)
Milkinise


Nombre de messages : 223
Age : 38
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:12

Jane également
Revenir en haut Aller en bas
*mimi*
Nouveau-Né
*mimi*


Nombre de messages : 463
Age : 30
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:32

a ce que je vois jane a reussi a seduire tous le monde!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesaddict.forumpro.fr/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:40

Non, j'préfère Victoria, elle a plus la classe je trouve, avec sa tignasse rousse.
Et puis, au moins, elle, on la voit en action. Jane elle se contente de fixer les gens et de se servir de son pouvoir. Face à Bella, elle serait complètement démunie.
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:13

moi c'est Jane en premier
et James en second
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptySam 26 Mar 2011 - 8:30

Alors c'est sûr, c'est Aro : c'est un personnage délirant. Calculateur, rusé (enfin pas tout le temps) et capable d'être fasciné par la nouveauté comme un gamin devant un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptySam 26 Mar 2011 - 14:21

Jane que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
stella82
En pleine transformation
stella82


Nombre de messages : 365
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:27

J'hésite entre Jane et Aro (mais on reste dans les Volturi, hein clin d'oeil )
Le plus intéressant, pour moi, dans les livres est Aro mais la manière dont Dakota Fanning joue Jane dans les films me fait hésiter entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:48

J'aimais assez Aro dans les livres, mais au contraire de toi et Dakota, je trouvais que l'acteur rendait Aro un peu moins inquiétant... Je sais pas trop comment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:51

Perso, je trouve que Michaël Sheen et Dakota Fanning jouent très bien leur rôle et rendent justice aux personnages. Ce qui n'est pas le cas, hélas, de Kristen Stewart dans le 3ème volet. Mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anita blake
Humain(e)
Anita blake


Nombre de messages : 82
Age : 37
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:15

Sans hésiter Jane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'Edward59
Vampire
fand'Edward59


Nombre de messages : 3917
Age : 28
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:15

Moi aussi Jane, une tête de poupée mais tellement sadique :D
J'aime bien aussi Aro.
Revenir en haut Aller en bas
http://filmetacteurfavoris.skyrock.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:05

J'hésite entre Jane et Aro .... entre les 2 mon coeur balance ...

Aro pour tout ce qu'il représente, grandeur et décadence des Volturi. Mais il n'est finalement pas si "méchant " que ça en tout cas moins expeditif que les autres ;

Et Jane pour son côté sadique, calculateur et surtout manipulateur .

Tout à fait d'accord avec toi Elda, les Volturi sont parfaits dans le film, les comédiens jouent juste par contre KS ... non, et le pire pour moi Rob ...

Johan :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:42

scarlett

Citation :
Mais il n'est finalement pas si "méchant " que ça en tout cas moins expeditif que les autres ;

Oh si, Aro est aussi cruel que Caius mais il est plus hypocrite. Caius lui ne cache pas ses vrais sentiments, c'est le seul point "positif" que je lui accorde. Aro convoite les dons rares et puissants. Il est prêt à accuser un clan de vampires de n'importe quel crime pour pouvoir s'emparer du membre du dit clan doué et les autres sont exécutés sans pitié, quand bien même ils sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:01

Vu sous cet angle, tu as raison. Le bon mot effectivement est cruel et calculateur.
Mais je lui trouvais un brin d'humanité, le fait de se laisser attendrir par Renesmée par exemple ... ou de se montrer intéresser par Bella.
Si Bella n'avait pas eu son don, il l'aurait sans doute executée sans remord.

C'est sans doute lui le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:24

scarlett

Aro est surtout fasciné par Renesmée. Mais il n'oublie pas qu'elle pourrait être soi-disant un danger potentiel.


Dernière édition par Eldarien le Mar 29 Mar 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 0:02

Eldarien a écrit:
Oh si, Aro est aussi cruel que Caius mais il est plus hypocrite. Caius lui ne cache pas ses vrais sentiments, c'est le seul point "positif" que je lui accorde. Aro convoite les dons rares et puissants. Il est prêt à accuser un clan de vampires de n'importe quel crime pour pouvoir s'emparer du membre du dit clan doué et les autres sont exécutés sans pitié, quand bien même ils sont innocents.
Exact.
Il me fait penser un peu à Palpatine/Darth Sidious dans les Starwars : C'est un politicien qui avance masqué, qui trouve toujours un moyen de faire passer ses crimes pour des actes rendus nécessaires et ne perd jamais de vue son but final.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:39

Johan

Palpatine/Aro : oui c'est une bonne comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:48

Oui comparaison intéressante .

Aro est fasciné par Renesmée pour ce qu'elle représente : une possible évolution des vampires et une possible fin des vampires au profit des semi vampires.

Il est aussi fascinée par Bella, mais surtout surtout par son don et par ce qu'elle pourrait lui apporter si elle rejoignait les rangs des Volturi.

Je me suis toujours demandée si Aro savait ce que Jane manigançait par rapport à Victoria , parce que Jane agit sans son consentement; Ou alors savait-il et il la laissait faire parce que ça servait ses desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:45

scarlett

Citation :
Aro est fasciné par Renesmée pour ce qu'elle représente : une possible évolution des vampires et une possible fin des vampires au profit des semi vampires.

C'est pas çà : Aro, à l'instar de son clan, veut garder l'existence des vampires secrète. Il craint que les semi-vampires menacent ce secret. En oubliant que ces derniers sont bien obligés de demeurer dans l'ombre aussi vu leur nature.

Citation :
Je me suis toujours demandée si Aro savait ce que Jane manigançait par rapport à Victoria , parce que Jane agit sans son consentement; Ou alors savait-il et il la laissait faire parce que ça servait ses desseins ?

Aro sait bien ce que Jane a fait : nul doute qu'au retour de sa mission, Aro a lu dans ses pensées pour savoir ce qui s'est passé. Donc possible que Jane agissait sous les ordres d'Aro. Si je me souviens bien des explications de SM à ce sujet, Aro n'aurait jamais pardonné la mort d'Alice et d'Edward à Jane. Celle-ci l'aurait payé de sa vie. Pas étonnant que Jane déteste Alice plus que Bella. Pour le moment, c'est Jane (avec son frère) le plus redoutable élément des Volturi. Et elle n'a pas envie que çà change.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:40

Tu ne croies pas qu ' Aro peut penser que les vampires tels qu'ils sont depuis des millénaires pourraient être menacés par cette nouvelle "espèce" et que c'est pour cette raison qu'il veut aller rendre visite au père de Nahuel et peut être mettre fin à ses expériences ?


Pourtant il me semble que Jane dit qu' Aro n'a pas besoin de savoir pour ce qui se passe à Seattle .
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:39

scarlett
Citation :


' Aro peut penser que les vampires tels qu'ils sont depuis des millénaires pourraient être menacés par cette nouvelle "espèce" et que c'est pour cette raison qu'il veut aller rendre visite au père de Nahuel et peut être mettre fin à ses expériences ?


Bien possible : Aro est tellement obsédé par le secret. Mais il craint aussi que Joham ne maîtrise pas tout.

Citation :
Pourtant il me semble que Jane dit qu' Aro n'a pas besoin de savoir pour ce qui se passe à Seattle .

Dans le film ou dans le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "méchant" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre "méchant" préféré ?   Votre "méchant" préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "méchant" préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: