Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+81
Alexia Martin
Mélissa08
Maïa2000
CamilleMoreau
twilight-20
magk56
quierida
MissxPatty
Ninou Edward
ladysoso
céline
Caroline.
Dorilys
akkasha
MissClochette
caminou13
jacob-B
maori emmett
Kiti45
katouchka
tat37
Johan
Stef62
Cassy-vampire
bella/ed0408
Soun27
kakou1508
stella82
fand'Edward59
walaitits
Zephyroh
MlleTwilight14
isabellissima
zoe92600
Cat'
chamalot
KaoriSolaris
amy vega
Cindyrella
Bella842
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
Caroline35
ripleyaeryn
delphine3008
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
petite-milie
Myly
lili17610
little B
Nine53
wanda
Isaure
Eldarien
jacob black
MIRONG
Amalia
Eternity
Xenath
Nelly
bebcullen
Bellward73
titemuse
bellalove
Nabila
pollypocket
anne138307
Nessie-°
bella29
Choupi2892
Viiiir
Elodiie
twilight-x3
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
jeunemaman34
misslol39000
juliep
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:27

D'après ce que j'ai lu lors de l'accouchement les caméras seront braqué sur les yeux de Bella. Je vais essayer de retrouver le site.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 29
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:01

chamalot a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ! je pense pas qu'on aura le droit a une "quantité de sang" mais juste se qu'il faut...et puis je crois que l'accouchement se passe sous le point de vue de Bella nan ? si c'est ça elle sera a moitier dans les vapes donc ... je sais pas si on verra grand chose !!

Peut-être comme lorsqu'elle se fait mordre dans le 1, tout est flou, imprécis. J'ai trouvé que ça rendait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 56
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:53

Donc on ne verra rien !
Pffff !! Pas cool !
Pas le moindre détails choquant ! Trop pas balez !!!
tiens juste pour eux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:15

que veux-tu dire par là quand tu dit: "Trop pas balez"
J'aime bien ton expression et tes petites tomate aussi au passage!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:45


Je crois que wala veut dire qu'ils n'ont pas de c******* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 29
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:51

Je ne voix pas l'intérêt de voir un truc hyper sanglant ou ça gicle de partout. Y'a des films faits exprès pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 7:44

Oui du genre gore en faite mais Twilight est censé être un film romantique dramatique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:11

Zephyroh a écrit:
Je ne voix pas l'intérêt de voir un truc hyper sanglant ou ça gicle de partout. Y'a des films faits exprès pour ça...
En même temps, le sang, on ne l'invente pas, il est dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:43

Oui mais entre le livre et le film il y a des adaptations. Car trop des sang, ça ferait trop justement.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 49
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:41

j'ai eu beaucoup de moments adores dans BD :D
-le mariage
-la lune de miel
-l'accouchement
-la renaissance de bella et ces debuts
-le cottage
-renesmee
-le rassemblement des vampires
-le combat

hummmm johan une doublure star de film x suspicieux tu ne t'es pas trompe de film

j'etais a la convention de juillet a paris ,ou nous avons assister a l'interview de la scenariste melissa rosenberg qui a repondu a la plupart des scenes qu'on se demande
elle a dit que la scene de l'accouchement ressemblera le plus possible a celle du film ainsi que la lune de miel ou l'on aura des plumes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:12

comme le dit johan, oui le sang est dans le livre
et comme le dit katou, melissanous la bien dit que l'accouchement et la lune de miel Embarassed
se rapprocheront le plus possible du livre......la honte en plus j'étais à la convention mais que c'est-il passé pour que j'oubli cela .....hummmmmm je sais un shoot avec ALEXXXXXXX Bave
Revenir en haut Aller en bas
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 12 Fév 2011 - 17:03

Les passages principaux sont forcément les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiti45
Humain(e)
Kiti45


Nombre de messages : 11
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:07

Mon moment préféré dans BD est sans aucun doute l'île d'Esmée!!!! c'est tellement magique! et romantique!
J'ai hâte de le voir à l'écran, j'espère que l'on ne sera pas déçu!
Après il y aussi l'annonce de leur mariage au père de Bella! j'ai beaucoup rigolé!!
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:05

Oui moi aussi j'espère que je ne saurai pas trop déçu par mes passage préféré ou par le film tout entier mm si je le saurai un peu je pense comme je l'ai été pour les autres films, mm si j'ai bcp aimer ce n'est pas pareil que les livres ...
Revenir en haut Aller en bas
maori emmett
Humain(e)
maori emmett


Nombre de messages : 144
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:07

Viiiir a écrit:
Moi aussi j'ai littéralement adorée la lune de miel !! J'ai beaucoup apprécié aussi la 1ère chasse de Bella et le moment ou Jacob avoue a Bella son imprégnation avec Renesmée... !!!!! ^^
oui moi aussi!!mais l'impregnation de jacob pour nessie c pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://christelleanicquetreize.facebook.com
Cassy-vampire
Humain(e)
Cassy-vampire


Nombre de messages : 117
Age : 26
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 19 Fév 2011 - 10:44

Si c'est vraiment bizarre Moi aussi j'espère ne pas être trop déçue par le film.
J'ai adoré quand ils ont annoncé a Charlie leur mariage moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jacob-B
Humain(e)
jacob-B


Nombre de messages : 15
Age : 28
Masculin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:34

Moi mes moments favorits sont où jacob ennuis blondie ( Rosalie ) ( Les blagues ; le plats qui lui lansse en pleine figure ) à ces moments là j' étais mort de rire heureux . Meme si j'ais adorer quand bella devloppe son bouclier pour tous les protéger ( alors qu'elle n'arrivait meme pas a le develloper a plus de 2 mêtre, mais bon enfin bref ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caminou13
Humain(e)
caminou13


Nombre de messages : 3
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:45

moi mon passage préférer c'est quand elle fait un bras de fer avec emmett et aussi quand renesmée montre à bella juste transformé sa soif et que bella ne comprend pas quand nessy lui est retirée et que jasper la tient fermement
Revenir en haut Aller en bas
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 22 Oct 2011 - 15:44

Alors moi, mon moment préféré dans le livre... ou plutot dirais-je mes moments préférés sont:

- La veille du mariage, lorsque Bella et Edward sont dans la chambre de Bella et qu'elle lui dit qu'ils doivent encore s'entrainer... pour leur lune de miel Razz je dois dire que j'ai bien ris à ce passage lol heureux

- Quand Bella en redemande à Edward pendant la lune de miel Razz et qu'il fait tout pour lui changer les idées Razz et qu'au final elle doit avoir recourt à de la lingerie ultra sexy pour le faire flancher Razz mdr --> n'empêche, ca et les larmes, ca a fonctionné Razz mdr

- Toute les jouttes verbales entre Rosalie et Jacob avec le meilleur, la gamelle Razz j'étais morte de rire heureux

- Quand Bella ouvre les yeux en vampire, qu'elle decouvre Edward et tout les détails le concernant et qu'elle le trouve encore plus magnifique qu'elle ne le trouvait lorsqu'elle était humaine, quand elle lui "saute dessus" Razz alors que toute sa famille les regarde mdr Razz

- Sa première chasse of course très heureux avec Edward Bave enfin on peut s'imaginer Edward se nourrir heureux j'entendais ca depuis fascination lol.

- Quand elle veut castagner Jacob lorsqu'elle apprend qu'il s'est imprégné de Renesmée..... la bastonnnn!!!! Razz Razz mdr et Edward qui jubile derrière et qui la regarde faire avec les autres mdr

- Quand Renesmée lui fait lire toutes ses pensées et tout ce qu'elle a loupé pendant sa transformation. Le meilleur: Edward lui jouant une berceuse lover

- Quand Edward lui offre la jolie clé de sa nouvelle voiture mais aussi lorsqu'il lui fait visiter le cottage lover avec la nuit d'amour qui s'en suit of course lover

- Et la fin... lorsque Bella ouvre ses pensées à Edward lover alors ca c'est ma scene préférée de toutes les scènes du livre lover

Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:54

Les livres entiers sont mes moments préférés très heureux . Non mais sans rire j'adore:

-Le mariage et la période lune de miel.
-Transformation et première chose que vois Bella en tant que vampire.

Mais un de mes grands moments c'est quand Bella ouvre enfin ses pensées a Edward !!! Malheureusement c'est aussi mon pire moment car c'est la fin d'une de mes saga préféré et d'une parfaite histoire d'amour !!! triste
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:08

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle et tombe sur ce poste qui bien sur m'interesse !!

Alors mes (oui y en a plusieurs) moments préférés :

- quand Bella et Edward annonce à Charlie leur mariage
- le mariage
- leur première nuit de sexe (quoique l'on est pas de détail j'adore toujours ce genre de passage)
- quand Bella tente de séduire Edward pour en avoir encore
- quand Belle se rend compte qu'elle est enceinte
- quand Edward se rend compte que la petite (encore dans le ventre de sa mère) lui parle
- l'accouchement bien que gore
- la renaissance de Bella
- la 1ere partie de sexe entre Edward et Bella en vampire
- quand Eleazar annonce que Bella est un bouclier
- quand Bella s'énerve sur le champ de bataille et propulse son bouclier autours de tous ses alliers, et quand Jane se rend compte que ses pouvoirs son inefficaces (j'adore à ce moment là l'immaturité de Bella hihi)
- quand Bella ouvre ses pensées à Edward et qu'enfin il se rend compte de l'amour qu'elle lui porte
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Humain(e)



Nombre de messages : 90
Age : 41
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:13

J'ai adoré (j'ai pas fini de le lire, mais j'ai mis beaucoup de temps à m'y remettre) :
-Jacob qui court sous la pluie après avoir reçu l'invitation de Bella
-Jacob/Bella pendant la réception (Bill Condon a bien su retranscrire les émotions, tout comme Kristen et Taylor dans le film)
-la suggestion de Jacob pour que Bella et le bébé aillent mieux
-Rosalie vs Jake
-La renaissance de Bella
-Les vannes d'Emmett après la partie de chasse de Bella
-Bella agaçant Edward juste après sa transformation et pendant la chasse
-Bella prenant pour la première fois Renesmée
-Bella apprenant l'imprégnation de Jake
-Bella ayant des regrets par rapport à ce qu'elle a fait subir à Jake après avoir accepté la demande d'Edward
-Edward pétrifié et suppliant Jake de l'aider
-Jake affirmant son indépendance auprès de la meute
-Jake devenant Alpha et sa relation avec Leah
-Bella se posant des questions sur comment les gens allaient la traiter à Forks après son mariage et sa transformation

J'ai détesté :
-Bella amaigrie par la grossesse (sans oublier les côtes brisées) - oui, c'est ça qui m'a fait si longuement hésiter à reprendre la lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://ahumanreaction.free.fr
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 45
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:52

Les moments romantiques du mariage à la lune de miel.
Les vannes entre Rosalie et Jacob.
La décision de Jacob de se rallier au clan Cullen.
La première fois que Bella a un réel contact avec Renesmée.
La découverte des pouvoirs de Renesmée et Bella.
La première chasse de Bella avec Edward
La découverte de la petite maison construite par Esmée et Carlisle pour Bella, Edward et Renesmée.
La confrontation avec les Volturi où Bella dévie tous les pouvoir de ceux ci qui ont du mal à accepter leur non combat.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:59

Mon passage préféré dans le film c'est quand Edward accepte Renesmé et écoute ses pensés, je les ais trouver trop mignon! *_*
Et dans le livre, le réveil de Bella en tant que Vampire, ses nouvelles capacité.. Mais il y en a tellement en fait!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Humain(e)
céline


Nombre de messages : 19
Age : 40
Féminin


Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:38

moi je viens d'aller le voir mon passage preferer c'est quand jacob vois le futur avec renesmé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: