Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+81
Alexia Martin
Mélissa08
Maïa2000
CamilleMoreau
twilight-20
magk56
quierida
MissxPatty
Ninou Edward
ladysoso
céline
Caroline.
Dorilys
akkasha
MissClochette
caminou13
jacob-B
maori emmett
Kiti45
katouchka
tat37
Johan
Stef62
Cassy-vampire
bella/ed0408
Soun27
kakou1508
stella82
fand'Edward59
walaitits
Zephyroh
MlleTwilight14
isabellissima
zoe92600
Cat'
chamalot
KaoriSolaris
amy vega
Cindyrella
Bella842
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
Caroline35
ripleyaeryn
delphine3008
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
petite-milie
Myly
lili17610
little B
Nine53
wanda
Isaure
Eldarien
jacob black
MIRONG
Amalia
Eternity
Xenath
Nelly
bebcullen
Bellward73
titemuse
bellalove
Nabila
pollypocket
anne138307
Nessie-°
bella29
Choupi2892
Viiiir
Elodiie
twilight-x3
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
jeunemaman34
misslol39000
juliep
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:06

mon moment préféré était leur lune de miel...j'ai trouvé ce passage exellent... oui
j'ai aimé tout le livre mais c'est ce passage qui m'a plu le plus!!! study

Et vous quel passage vous a marqué? 🦇
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:14

c'est vrai que la lune de miel est super, mais j'ai vraiment adoré la prmière chasse t la découverte de bella sur jack et Renesmée. J'avoue que au début, je n'avais jamais ensé à ça... Mais sinon, j'ai aussi aimé... Tout le livre =)!!!!
Vraiment géniale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman34
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:19

Moi, j'ai adoré quand Bella devient vampire (tout le chapitre "renaissance") et quand elle fait lire ses pensé à Edward en enlevant son bouclier !!!

mais bon tout le livre est magnifique quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:43

J'ai adoré : le mariage, la lune de miel (avec les plumes dans les cheveux de Bella) et le moment ou Bella voit Renesmée dans les bras de rosalie.
C'est mon tome préféré avec Fascination. Quel commencement et fin heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:52

J'ai adoré le mariage, la lune de miel, Bella qui découvre sa fille, quand Bella fait lire ses pensées à Edward. Mais ce que j'aime le plus, le moment ou je jubile le plus c'st quand Bella découvre l'impreignation de Jacob sur Renesmée et quand il la surnomme Nessie... elle est sur le point d'exploser et je n'attendais que ça depuis Fascination ^^
Bastooooooooooooon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:04

Bcp de gens ont aimer la lune de miel et le chapitrerenaissance à ce que je vois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:05

Ce sont quand même les 2 chapitres les + attendus dès fascination !!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:19

Mon moment préféré, la renaissance de Bella et sa découverte de ses nouvelles capacités comme vampire.
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:22

J'aime beaucoup aussi quand elle découvre Edward avec ses nouveaux yeux de vampires, tout les petits détails nouveaux qu'un oeil humain ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:23

Oh là là !!!
Bonne question...
En fait, il y en a tellement !!

Mais je crois que ce serait le moment où Bella se transforme en vampire... J'aime beaucoup notamment le passage, pendant son "changement", bien que ce soit du point de vue de Jake...

Enfin, sincèrement, j'ai vraiment du mal à me décider, j'ai pris celui-là, mais j'adore tellement d'autres passages... C'est dur de choisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:53

cassy05 a écrit:
J'aime beaucoup aussi quand elle découvre Edward avec ses nouveaux yeux de vampires, tout les petits détails nouveaux qu'un oeil humain ne pouvait pas voir.

C'est vrai que c'est un super passage!
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:16

Mes passages préférés sont : Le mariage ( preparé part Alice :D ), La lune de miel sur l'île d'ésme, La transformation de Bella, Sa première Chasse avec Edward, Quand elle vois Renéesmée pour la première fois ... Bref j'ai vraiment adoré ce 4éme tome c'est mon préféré ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:40

moi aussi j'ai trouvé ce tome magnifique. C'est mon prefere!!!
j'ai adoré la meme chose que toi(sa transformation,l'ile d'Esmé,....en n'oubliant pas LE MARIAGE!!!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:59

=) En même temps c'est normal maintenant on c'est que Bella et Edward c'est pour la viie lover ! Et puis je suis trop pressée de voir le tome 4 sur grand écran !! Mais faut deja que le 3 passe avant ^^ J-149 trop pressée !!
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:31

Moi sur gran décran, je me pose pas mal de question... Comment vont-ils faire la transformation de Bella (pas très distingué comme transformation...), Renesmée? comment va-t-elle être, elle change chaque jour... Et les illusion de Zafira?
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:05

je crois qu'ils vont devoir couper certaines scènes...ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:39

Moi aussi j'ai littéralement adorée la lune de miel !! J'ai beaucoup apprécié aussi la 1ère chasse de Bella et le moment ou Jacob avoue a Bella son imprégnation avec Renesmée... !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:47

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé quand Jacob a dit a Bella son imprégnation pour Renesmée ! Juste parce que elle a failli l'étripé !
Revenir en haut Aller en bas
Viiiir
Vampire
Viiiir


Nombre de messages : 1381
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:53

Oui ... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:43

Il y a une toute petite scène que j'ai particulierement aimé.
Lorsque les Cullen ont compris que les Volturi vont tous venir il y a un silence de mort et où Bella à le regard fixé sur Edward avec Renesmé dans les bras
Je trouve ça très touchant et l'on voit ce qui est important pour eux
Un peu plus loin, quand Jacob revient chez les Cullen et qu'il demande ce qui ce passe et que Bella dit"On est tous condamnés" (quelque chose du genre) Je trouve ça vachement bien pour cloturer le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:50

je n'ai pas encore lu ce passage mais c'est vrai qu'il a l'air interressant...
je vais mis mettre dès ce soir.... study
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:55

Non, moi ce passage me fait flippé! xD Car je ne sais pas ce qui va se passer...
Mais, je suis d'accord avec toi, Choupi, on voit combin c'est important!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman34
Humain(e)



Nombre de messages : 9
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:55

c'est vrai que ce passage m'a donné la chair de poule !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
bella29
Humain(e)
bella29


Nombre de messages : 7
Age : 43
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:22

Moi mon passage preferer est la transformation de bella , surtout a son reveil quand la touche le saut quelle fait trippant, quand elle veut donner une racler a jacob trop drole et surtout la fin quand edward peut enfin lire ds ses pensee. J,ai relu une centaine le dernier passage et il me donne encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:58

lol!
C'est vrai que faire un saut pareille, ça doit-être géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: