| Quel a été votre moment préféré? | |
|
+81Alexia Martin Mélissa08 Maïa2000 CamilleMoreau twilight-20 magk56 quierida MissxPatty Ninou Edward ladysoso céline Caroline. Dorilys akkasha MissClochette caminou13 jacob-B maori emmett Kiti45 katouchka tat37 Johan Stef62 Cassy-vampire bella/ed0408 Soun27 kakou1508 stella82 fand'Edward59 walaitits Zephyroh MlleTwilight14 isabellissima zoe92600 Cat' chamalot KaoriSolaris amy vega Cindyrella Bella842 Fanoudusud bellaswancullen Marj0ry Caroline35 ripleyaeryn delphine3008 Made-Moizhel-Solene LovelyRosie petite-milie Myly lili17610 little B Nine53 wanda Isaure Eldarien jacob black MIRONG Amalia Eternity Xenath Nelly bebcullen Bellward73 titemuse bellalove Nabila pollypocket anne138307 Nessie-° bella29 Choupi2892 Viiiir Elodiie twilight-x3 cornélius cassy05 TWILIGHTADDICT jeunemaman34 misslol39000 juliep 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 22:33 | |
| Les jolis moments entre Bella & Edward! Les petits moments entre Renesmée & sa mère! |
|
| |
Made-Moizhel-Solene Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 6 Juil 2010 - 22:35 | |
| Ouais | |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| |
| |
Fanoudusud Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 3:15 | |
| Pour moi ce n'étais pas logique. Je me suis juste dit que son don en tant qu'humaine allait évoluer quand elle serait vampire mais je ne me suis jamais imaginée que Belle serait le petit vampire parfait qui n'a aucun comportement d'un vampire nouveau-né. Ca ne m'a vraiment pas plu que tout se passe aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 11:13 | |
| Moi j'ai bien aimé Révélation. Je trouve que le livre était bien fait même si il y a des trucs qui nous ont déçu , le livre était bien quand même. | |
|
| |
Fanoudusud Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 16:57 | |
| Oui il était bien (enfin la 1ère partie pour moi) mais il est loin d'égaler les 3 premiers. Je pense que ce qui fait qu'il est aimé c'est le fait que Bella accède enfin à son désir de devenir vampire. Ce qu'elle a attendu pendant 3 tomes ce concrétise enfin. | |
|
| |
bebcullen Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 20:07 | |
| - Fanoudusud a écrit:
- Oui il était bien (enfin la 1ère partie pour moi) mais il est loin d'égaler les 3 premiers. Je pense que ce qui fait qu'il est aimé c'est le fait que Bella accède enfin à son désir de devenir vampire. Ce qu'elle a attendu pendant 3 tomes ce concrétise enfin.
Après t'avoir lu Fanou, je crois que c'est ce que je ressens du 4 sans avoir su comment l'exprimer jusque maintenant. Je rajouterais aussi peut-être que l'on a une fin à l'utlimatum des Volturi. Un petit truc quand même que me plaît vraiment c'est les dernières pages, où Bella montre ses pensées à Edward. Je crois qu'on attendait cela aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 21:20 | |
| Oui, le dernier moment est ... parfait ! | |
|
| |
Fanoudusud Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 22:29 | |
| Oui c'est le truc parfait pour clôturer la saga, qu'enfin Edward puisse avoir pleinement accès à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 7 Juil 2010 - 22:30 | |
| Qu'il puisse enfin entendre enfin ce qu'elle pense. | |
|
| |
Bella842 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 9 Juil 2010 - 2:45 | |
| - Eternity a écrit:
- Spoiler:
- Lorsque Edward et Bella se marient bien sur - Lorsque Jacob vient voir Bella pendant son mariage - Lorsque après que cette discussion aie dégénéré, Edward et Bella s'en vont en lune de miel ce passage là exactement : "Alors que nous débouchions sur l'autoroute et qu'il enfonçait la pédale de l'accélérateur, un bruit submergea le ronronnement du moteur, en provenance de la forêt que nous abandonnions derrière nous. Je l'entendis, Edward aussi par conséquent. Mais il ne commenta pas, cependant que le son s'estompait au fur et à mesure que nous nous éloignions, et je l'imitai. Le hurlement perçant à vous briser le cœur devint de plus en plus faible, jusqu'à disparaître" - Pendant les 3/4 du chapitre 7 j'étais en larmes ^^ - Lorsque Jacob décide d'aller tuer Edward mais que le wolf-pack ne veut pas alors il s'en va encore un fois - Lorsque Edward et Jacob tentent de sauver Bella de la mort j'ai passé une heure sur ce chapitre ! Pourquoi ? Mes larmes m'empêchaient de voir - Et puis tous les autres petits moments émouvants.
Oui moi pareil tous ces moments sont tres touchants pour moi.. | |
|
| |
Cindyrella Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 9 Juil 2010 - 9:48 | |
| Alors mes passages super émouvants (en sachant que je pleure très facilement c'est pas gagné ) : - le mariage, - la surprise de Jacob qui vient pour leur mariage, et le fait qu'il s'emporte et finalement qu'il gache ce moment fort, - leur départ pour la lune de miel avec Charlie qui se cache pour pleurer, - l'arrivée sur l'ile d'Esmée - quand Bella apprend qu'elle est enceinte - les fois où Bella caresse son énorme ventre - lorsque Edward tombe enfin sous le charme de sa fille qu'il entend dans le ventre de Bella qui signifie enfin qu'ils forment une famille, - quand Edward fait tout pour faire revivre Bella, - lorsque le coeur de Bella recommence à battre, - quand Bella se réveille vampire et que la première chose quelle ressent et quel voit, c'est Edward, avec toujours autant d'amour, - La découverte du cottage, - les adieux de Bella et Edward à Renesmée et Jacob lors de la bataille, - lorsque Bella ouvre enfin son esprit à Edward. | |
|
| |
Bella842 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Dim 11 Juil 2010 - 2:28 | |
| - lorsque Edward tombe enfin sous le charme de sa fille qu'il entend dans le ventre de Bella qui signifie enfin qu'ils forment une famille, - quand Edward fait tout pour faire revivre Bella, - quand Bella se réveille vampire et que la première chose quelle ressent et quel voit, c'est Edward, avec toujours autant d'amour - les adieux de Bella et Edward à Renesmée et Jacob lors de la bataille, Oui, pour moi aussi ce sont des moments forts! | |
|
| |
amy vega Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Dim 11 Juil 2010 - 8:01 | |
| Bien sûr, je vais citer les mêmes passages que vous : - le mariage - lorsque Bella hésite sur la façon d'aller rejoindre Edward au bain de minuit - lorsque Bella comprend qu'elle est enceinte et qu'Edward est sous le choc - lorsque Jacob décrit Edward comme "le supplicié sur le bûcher" - lorsqu'Edward refuse la mort de Bella et qu'il se bat pour la sauver alors que Jacob a abandonné - lorsque Bella voit Edward pour la première fois avec ses yeux de vampire et qu'elle comprend combien elle l'aime - lorsque Bella prend Renesmée dans ses bras et que cette dernière lui "raconte" tout ce qu'elle a vécut depuis sa naissance - lorsque Bella comprend qu'Alice a vu qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'elle devait tout mettre en œuvre pour sauver Renesmée - lorsque Bella fait comprendre à Renesmée qu'elle devra partir à un moment donné - lors des adieux de Bella et Edward à Jacob et Renesmée et aussi des adieux de tous ceux qui les entourent - lorsque Bella ouvre son esprit à Edward. Sacrée liste !! Quel talent, Stephenie !! | |
|
| |
Caroline35 Nouveau-Né
| |
| |
bellaswancullen Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Dim 11 Juil 2010 - 17:58 | |
| ça c'est clair elle a vraiment un don! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Dim 11 Juil 2010 - 18:58 | |
| Hello,alors: -Quand Edward perçoit les pensés de Renesmée -Quand Edward et Jacob essayent de ramener Bella a la vie -Quand Bella voit Renesmée pour la 1ere fois(après s'être transformer en vampire) -Quand Bella voit Edward pour la 1ere fois après sa tranformation
il y'en a encore plein d'autre,mais je n'ai pas le temps de tous les écrire |
|
| |
Bella842 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 12 Juil 2010 - 1:03 | |
| Oui, il y en a tellement! Et puis j'aimerais savoir pourquoi Edward est SI choqué quand il comprend que Bella est enceinte alors qu'elle, se réjouie... | |
|
| |
Xenath Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 10 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Les passages les plus émouvant pour moi son - Le mariage - La discution qui dégénére - Le départ pour le lne de miel quand Jacob ce fait entendre dans les bois - L'île d'Esmée (du début à la fin) - L'accouchement - Quand Bella voit Renesmée pour le première fois - Quand elle découvre le cottage - Quand tout le monde ce dit adieu sur le champ de bataille - Et les derniére page du romans ! Rien que de repensé a tout sa j'ai les larmes qui montent !
-----------------
Mon moment préférer dans révélation c'est quand les volturis se rendent compte qu'il sont foupoudav (foutu pourri d'avance :!!!!) :D
et la même si j'ai le temps je vais la faire courte comme sa si Walaitis passe par la il vas encore s'ennerver !!!!!! :D
EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 13 Aoû 2010 - 15:59 | |
| j'ai adoré la lune de miel comme beaucoup ! la naissance aussi, et le nouveau lien entre bella et rosalie. Mais le livre m'a captivé du debut à la fin, c'est mon preferé et je l'ai lu 4 fois deja.. |
|
| |
KaoriSolaris Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 16 Aoû 2010 - 14:41 | |
| Pour moi, c'est vers la fin. Les volturis et leur troupe sont là, les Cullen s'appretent à cmbattre et tous se disent leur amour une dernire fois, croyant qu'ils vont mourir | |
|
| |
bellaswancullen Vampire
| |
| |
chamalot Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 12 Oct 2010 - 19:37 | |
| Mes moments préférer : Le mariage La transformation de Bella (je trouve cette spécialement très bien écrite) La scène final
Bien sûr j'ai adorée le livre du début a la fin mm si j'aurai préférer un petit peu plus d'action au moment de la confrontation avec les Volturis ! | |
|
| |
Cat' Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Sam 13 Nov 2010 - 18:09 | |
| Je n'ai pas vraiment de moments préférés parce que je trouve que tout le livre est remarquablement bien écrit. Par contre les moments où j'ai versé une petite larme sont incontestablement le mariage et la scène finale. | |
|
| |
chamalot Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Sam 13 Nov 2010 - 19:59 | |
| Oui a la dernière scène aussi j'ai laissée échapper une ptite larme parce que c'est là qu'on se dis que c'est fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? | |
| |
|
| |
| Quel a été votre moment préféré? | |
|