Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel a été votre moment préféré?

Aller en bas 
+121
paillette92250
whiteablackm
Jessica271281
tatimanou
Miss-Bella69
Naoko
biquette483
alexiadu35
Mélissa08
IsabellaMarieSwan
mymy936
vampirediaries
maori emmett
kakou1508
mamantwilight
Mélan
meli7478
Bella-cullen
Shyrane
ginie6776
Tara-twilight
Taylor-Moon
MissBennet
Pierrotine
Fanoudusud
Caroline35
Xenath
Mlle.Swan
bellaswancullen
sheenatwitwi
milupa
LovelyRosie
Loly
audreyclovyn
jerry
Nanou-fan2-Twilight
Bella-and-edward-cullen
sissi68
elfy
tat37
shell974
MiniMarion3tt3
Nine53
Mini-toons
jacob black
MIRONG
bellalove
coolgirl
kikou
Alexia
ripleyaeryn
linklesupervampir
prunelle
juliep
luna16
kayla
Nabila
bella29
eclipse38
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Fleur-de-Lys
Juce
misslol39000
Virginie067
katouchka
cornélius
isabella culen swan
aureli
Choupi2892
Liloo
kellyP
camille13100
whynotthilda
egedan
lambella
Laura ♥
MissCullen1020
chachacha59
aurelo
Nan
léa67
Just-ch0ups
malo2007
Maverick
tite-twi
clo
Zoey Redbird
roxyso
dawn
Roxyy
Tiifaniie
Lil'Lo
edward-laura
lafandetwilight
dalhia
angeline
Sabivamp35
Empu
Fraizou
Nanz26
lollipop007
mathildou33
Landon Hale
fido83
stella12
amanda67
delphine3008
maelie25
BUFFY07
Myly
cameron07
Eléa
Julie190
Kadrik
Bella8783
mimi
June
mayline
bells
x-edward-robert-x
125 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
x-edward-robert-x
Humain(e)
x-edward-robert-x


Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:44

Quel est votre moment préférer?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-taylor-jacob-x.skyblo.com
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:45

la demande, sans hesitation!!lol

j'adore les compromis entre edward et bella, jte donne ça si tu fait ça...etc...et quand elle veut lui prendre sa vertue!mdr! c'est trop drole, le pauvre, comment il doit galerer pour la repousser...je sias vraiment pas comment il fait!

j'aime aussi l'histoire de rosalie!c'est tres triste, et ça nous aide a la voir un peu plus "humaine"
et meme si je ne suis pas fan de jacob, j'adore quand bella s'enfuit pour aller le voir...c'est marrant je trouve!
ah oui, et quand alice parle a bella du mariage qu'elle dit qu'elle sait deja pour la date et tout...j'adore alice
ah oui...et bella qui met son poing dans la figure de jacob...et quand elle rentre la réaction de charlie, quand elle appelle edward genre "va te cacher jacob!"...décidément, quel self control cet edward!
lover
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:33

Pareil la demande en mariage et après le passage avec Alice c'est trop marrant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:33

Alors pour ma part, c'est les moments avec Alice, elle me fait rire à chaque fois !

Mais je crois que j'ai une plus grand préférence pour la demande en mariage ! C'est trop fort comment ils essayent de se mettre d'accord, et comment ils font des compromis !
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:34

Aaaargh c'est dur
J'hésite fort entre la demande et la scène de la tente, que je trouve particulièrement intéressante. La discussion Edward/Jacob m'a réellement fascinée. On peut y ressentir toute la jalousie et l'amour des deux garçons pour Bella, et en même temps je pense que nait aussi entre eux un certain respect, chacun reconnaissant à l'autre l'amour porté à Bella. En même temps, cette scène est drôle (le lendemain matin quand Bella transpire, que Jacob veut plus la lacher et qu'Edward est obligé de l'éjecter :D ).
En bref, la scène de la tente, même si la scène de la demande en mariage, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:48

Comme mimi, trop dur et mon cœur penche également entre la demande et la tente...

La demande en mariage: car c'est toujours beau ces moments...

Et la scène de la tente: car c'est un moment fort, Jacob et Edward qui prennent sur eux pour le bien de Bella...

Bref, moi je ne peux pas trancher entre les deux... neutre

🦇
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:23

J'aime beaucoup la scène finale, quand Bella et Edward sont dans la prairie. Et que Bella bien déterminée décide d'aler annocer à son père qu'elle va se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie190
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 33
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptySam 6 Juin 2009 - 19:04

Ma scène préférée :
"Furieuse, je composai le numéro d'Edward. I décrocha tout de suite.
- Bella ?
SSa voix trahissait plus que du soulagement - une joie sans égale. Le bruit de sa Volvo me parvint en arrière-fond. Il était déjà dans sa voiture. Bien. (...)
- Je voudrais que Carlisle examine ma main. Elle est cassée, me semble-t-il.
Dans le salon, les deux idiots s'étaient tus. J'espérais que Jacob ne tarderait pas à s'en aller. J'eus un sourire mauvais en imaginant son malaise.
- Comment est-ce arrivé ? demanda Edward.
- J'ai donné un coup de poing à Jacob.
- Bien. Navré que tu te sois fait mal.
- Je regrette de ne pas lui avoir fait mal à lui.
- Je peux t'arranger ça, si tu veux.
- Je n'en attendais pas moins de toi, merci. Voilà qui ne te ressemble pas. La raison de ce coup ?
- Il m'a embrassée.
Pour toute réponse, j'eus droit au rugissement du moteur tandis que la voiture accélérait.
(...)
-Portes-tu plainte, Jake ? marmonna Charlie, vaguement surpris.
- Non, répondit Jacob en souriant, incorrigible. J'en ai vu d'autres.
- Papa ? Tu n'aurais pas une batte de base-ball dans ta chambre, par hasard ? J'en ai besoin. Rien qu'un instant."
J'étais pliée de rire tout le long de la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptySam 6 Juin 2009 - 19:45

idem! pliée! cette scene est exquise!!! avec cte nouille de charlie qui félicite jacob si je me souviens bien...grrrr!
j'etais egalement ptdr en lisant cette scene!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Humain(e)
Eléa


Nombre de messages : 74
Age : 33
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:47

Alors moi j'ai adoré littéralement le moment ou S.M traite du passé de Jasper, mon personnage préféré. C'était génial et j'ai enfin pu cerner ce personnage tellement secret dans la saga.

Ensuite et bien... C'est le baiser avec Jacob. Et la fuite à moto. Bref c'était amusant. Après... J'aime bien la discussion Edward/Jacob. Je l'ai trouvée très bien traitée. Et enfin la demande en mariage parce que c'était... sucré à souhait
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:13

La demande en mariage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:28

Tout ce qui est entre le baisé de Jacob et le pari d'Emmet et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:02

S'il vous plait, expliquez vos choix, ça n'a pas grand intérêt sinon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:07

Ok ok dsl mais je suis à l'ouest ce soir lol bah la demande en mariage car étant très fleur bleue le mariage me fait rêver puis parce que la réaction de bella me fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:32

Bonjour

Moi je ne sais pas je l'ai pas encore lu . J attends new moon sorte au cinéma pour attaquer le troisième . Etape par étape . Mais j ai hâte. (défi personnel)
Revenir en haut Aller en bas
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:14

ben buffy ché pas comment tu fais pour te retenir...moi j'ai lu les 4tomes a la suite en 4jours, car j'etais trop en haleine!!!
mais tu devrais pas venir sur ce genre de post, ça va te gacher toutes les surprises, c'est bien dommage!enfin, moi jdis ça
desolée pour le hs
jviens de le relire pour la 3eme fois, et c'est vrai que je me suis particulierement re-marré sur la scene du coup de poing jusqu'a ce que bella aille chez les cullen pour se faire soigner, c'etait excellent, j'avais zappé l'histoire du pari entre emmet et jazz, sur le nombre de fois ou bella craquera pour sa 1ere année de vampire..;avec jazz qui en a assez d'etre le maillon faible!lol
et dans la scene du coup de poing j'adore apres quand charlie fait "l'arbitre"...
et aussi la scene avec alice et bella , quand alice lui demande"combien tu m'aimes?" le pure chantage affectif!
3eme lecture, et ça m'eclate toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
maelie25
Humain(e)
maelie25


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:26

J'ai bien aimé lorsque Edward a demandé Bella en mariage! J'ai aussi aimé lorsqu'Alice a demandé à Bella si elle l'aimait et qu'elle lui a dit:
"si tu m'aimes vraiment Bella, pourquoi t'ai-je vu partir à Los Angeles pour te marier sans m'inviter?"
J'ai aussi aimé lorsqu'au début du livre, Alice "kidnappe" bella!
Enfin, c'est pas mal toutes les scènes où Alice y est...
Les moments que j'ai détester sont ceux avec Jacob.. Eh oui.. Je n'aime pas beaucoup Jacob,.. C'est vrai que l'acteur est très beau mais si on s'en tient au livre, je le déteste carrément...
XxX OoO ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:27

maelie25 : Peux-tu aller te présenter ICI stp. Cela nous permettra de mieux te connaitre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:49

le moment que j'ai préféré c'est quand bella appelle sur le portable d'Edward pour lui dire qu'il devrait se méfier de sa colère

et qu'à son retour c'est tout l'opposé franchement j'adore ce passage

bien évidemment la scène de la tente fait aussi partie de mon choix
elle particulièrement rigolote le fait de voir les 2 mâles se battre pour bella c'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Humain(e)
amanda67


Nombre de messages : 35
Age : 40
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:49

J'ai aimé le passage où Edward lui fait essayer la bague. Il était tellement heureux à ce moment là que ça m'a fait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
stella12
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 46
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:01

j'ai adoré le moment ou edward décide d'annuler le mariage et d'acceder quand meme a toutes les demandes de bella et qu'il lui dit " ne t'inquietes pas mon amour je n'ai pas oublié tes autres éxigences" et qu'il veut faire le calin de suite et que c'est elle qui a ce moment la a changé d'avis et veut respecter les regles : l'amour apres le mariage etc surtout pour preserver l'ame d'edward mdr en tout cas elle a beaucoup de mal a resister a ses avances lol
Revenir en haut Aller en bas
fido83
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:32

meilleurs moments:
-la demande en mariage,
-le coup de poing,
-la tente
- et l'entrainement entre les vampires et les loups-garous,lorsque jacob lèche bella et que tout le monde est bouche b.J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:52

Mon moment préféré c'est quand on se concentre sur jasper.
C'est mon personnage préféré et j'attendais avec impatience de connaitre sa vie.
Un personnage aussi trouble et mystérieux dans le tom 1-2 ne pouvait qu'avoir un passé géniale.
Et sa a pas manqué il est le meilleur combattant de la famille c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:54

Mon moment préféré a était la demande en mariage coeur sans hésitée et puis j'ai bien aimer le coup de poing dans la figure de Jake !! :D hi hi
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:37

Mes moments préférés sont... (roulements de tambour Razz ):
—la demande en mariage (forcément lover )
—l'appel de Bella qui menace d'être pire que des grizzlis enragés et le retour d'Edward :D
—le coup de poing, c'était trop bon, ça, n'étant pas fan de Jacob =)
—la tente
—la réaction d'Alice quand elle apprend qu'ils ont choisi de se marier à Vegas...
—...
Et encore d'autres mais comme c'est mon tome préféré, c'est obligé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été votre moment préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été votre moment préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel est votre Volturi préfèré ?
» Quel est votre Jacob préféré ?
» Quel es votre musique préféré du film?
» Quileutes : quel est votre acteur préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: