| Quel a été votre moment préféré? | |
|
+81Alexia Martin Mélissa08 Maïa2000 CamilleMoreau twilight-20 magk56 quierida MissxPatty Ninou Edward ladysoso céline Caroline. Dorilys akkasha MissClochette caminou13 jacob-B maori emmett Kiti45 katouchka tat37 Johan Stef62 Cassy-vampire bella/ed0408 Soun27 kakou1508 stella82 fand'Edward59 walaitits Zephyroh MlleTwilight14 isabellissima zoe92600 Cat' chamalot KaoriSolaris amy vega Cindyrella Bella842 Fanoudusud bellaswancullen Marj0ry Caroline35 ripleyaeryn delphine3008 Made-Moizhel-Solene LovelyRosie petite-milie Myly lili17610 little B Nine53 wanda Isaure Eldarien jacob black MIRONG Amalia Eternity Xenath Nelly bebcullen Bellward73 titemuse bellalove Nabila pollypocket anne138307 Nessie-° bella29 Choupi2892 Viiiir Elodiie twilight-x3 cornélius cassy05 TWILIGHTADDICT jeunemaman34 misslol39000 juliep 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysoso Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 25 Nov 2011 - 19:31 | |
| moi, j'ai adoré le mariage, la lune de miel, l'acouchement, quand bella devient vampire et le combat avec les volturis.... trop trop bien | |
|
| |
Ninou Edward Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 25 Nov 2011 - 23:02 | |
| l'accouchement et quand Bella devient vampire ... | |
|
| |
MissxPatty Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 28 Nov 2011 - 19:43 | |
| J'ai adoré le passage où Edward pose sa main sur le ventre de Bella et dit qu'il entend les pensées de Renesmée, c'était génial !!!! Ils sont contents tous les deux pour la première fois d'être parents !!!Je ne suis pas une admiratrice de Jacob, mais j'ai bien aimé l'imprégnation , et aussi, j'ai trouvé trop mignon les tentatives de séduction de Bella, surtout le passage où elle se couche sur le lit, et où Edward fixe ses fesses avec ce petit sourire adorable qui va si bien à Rob, pardon je me suis laissé emporter x) | |
|
| |
quierida Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 28 Nov 2011 - 21:21 | |
| La lune de miel et lorsque Bella se réveil en temps que vampire qu'elle découvre sa nouvelle vie! | |
|
| |
magk56 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 28 Nov 2011 - 22:11 | |
| MissxPatty je suis trop d'accord avec toi, magnifique moment de bonheur à 2 ( et demi ), et les talents que déploie Bella pour arriver à ses fins avec Edward * * * * * et aussi la découverte du cottage et quand elle lui fait découvrir toutes ses pensées et l'amour qu'elle lui porte EDIT d'Isabellissima : les doubles posts ne sont pas autorisés sur le forum. Merci d'utiliser la fonction "EDITER", disponible durant 3 jours en haut à droite de tes messages, pour ajouter/modifier quelque chose. | |
|
| |
MissxPatty Tout juste mordu(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 29 Nov 2011 - 21:31 | |
| OUAIS en fait c'était GENIAL , tout court quoi !!! xD | |
|
| |
twilight-20 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 30 Nov 2011 - 17:29 | |
| Moi mon moment préfèrer ces quand Bella & Edward se marient ces un moment très èmouvent sinon le livre et le film est super .
^^
♥♥♥♥................................. | |
|
| |
Xenath Vampire
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 30 Nov 2011 - 20:46 | |
| Sauf que la on parle des livres et pas des films ! | |
|
| |
CamilleMoreau Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 26 Déc 2011 - 18:14 | |
| Mon moment préférer a été quand edward fait son discourt au mariage pour bella | |
|
| |
Maïa2000 Humain(e)
| |
| |
isabellissima Co-administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mar 24 Jan 2012 - 15:11 | |
| Mon passage préféré c'est quand les loups se mettent à parler entre eux par la pensée, c'est vraiment génial ce moment là ! |
|
| |
Mélissa08 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Jeu 2 Fév 2012 - 11:23 | |
| Moi les passages que j'ai le plus adoré c'est le mariage, la lune de miel, quand Bella est vampire et qu'ils partent chasser et quand Edward arrive enfin à lire dans les pensées de Bella | |
|
| |
Alexia Martin Humain(e)
| |
| |
BellaSwan Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Ven 2 Mar 2012 - 11:07 | |
| J'ai adorée le mariage, la lune de miel, La naissance de Renesmée et la transformation de bella sa premère chasse ... ect le livre était tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chacha` Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Mer 22 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Oui, moi c'était aussi la lune de miel. Mais j'ai adoré encore plus, quand Bella découvre ses nouvelles capacités! [: Surtout le saut au dessus du lac. Mais j'ai bien aimé le grand suspens, lors du moment ou les Volturri etaient la, et leurs conversation ou je savais pas si ils allaient s'attaquer ou non. De toute façon, c'etait mon livre préferé, mais ces scénes je les ais particuluierement aimé ! x3 | |
|
| |
paillette92250 Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Sam 15 Sep 2012 - 20:26 | |
| Le mariage la lune de miel l'imprégnation de Nessie sur Jacob !!! | |
|
| |
akkasha Humain(e)
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Lun 17 Sep 2012 - 7:55 | |
| la lune de miel quand Edouard entend le bébé les debuts de Bella en vampire sur le champ de bataille quand Bella étend le bouclier quand Bella fait entendre ses pensées à Edouard | |
|
| |
mylenez33 Nouveau-Né
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? Dim 25 Nov 2012 - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde,Pour moi, mon moment préféré de BD c'est le mariage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve ce moment magique, car on ressent toutes les émotions éprouvées par Bella (et Edward aussi) et toutes ces questions en même temps! Quand elle arrive au bras de son père et que tout le monde la regarde, je trouve ca tout simplement magnifique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est vrai que j'ai aussi bien aimé la toute fin du livre, quand elle se montre à Edward : elle sort le bouclier de son corps et lui fait tout partager! C'est un p'tit moment de couple qui est fort en émotions!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel a été votre moment préféré? | |
| |
|
| |
| Quel a été votre moment préféré? | |
|