Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quel a été votre moment préféré?

+81
Alexia Martin
Mélissa08
Maïa2000
CamilleMoreau
twilight-20
magk56
quierida
MissxPatty
Ninou Edward
ladysoso
céline
Caroline.
Dorilys
akkasha
MissClochette
caminou13
jacob-B
maori emmett
Kiti45
katouchka
tat37
Johan
Stef62
Cassy-vampire
bella/ed0408
Soun27
kakou1508
stella82
fand'Edward59
walaitits
Zephyroh
MlleTwilight14
isabellissima
zoe92600
Cat'
chamalot
KaoriSolaris
amy vega
Cindyrella
Bella842
Fanoudusud
bellaswancullen
Marj0ry
Caroline35
ripleyaeryn
delphine3008
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
petite-milie
Myly
lili17610
little B
Nine53
wanda
Isaure
Eldarien
jacob black
MIRONG
Amalia
Eternity
Xenath
Nelly
bebcullen
Bellward73
titemuse
bellalove
Nabila
pollypocket
anne138307
Nessie-°
bella29
Choupi2892
Viiiir
Elodiie
twilight-x3
cornélius
cassy05
TWILIGHTADDICT
jeunemaman34
misslol39000
juliep
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ladysoso
Humain(e)
ladysoso

Féminin

Quel a été votre moment préféré? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:31

moi, j'ai adoré le mariage, la lune de miel, l'acouchement, quand bella devient vampire et le combat avec les volturis.... trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ninou Edward
Humain(e)
Ninou Edward

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:02

l'accouchement et quand Bella devient vampire ...
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:43

J'ai adoré le passage où Edward pose sa main sur le ventre de Bella et dit qu'il entend les pensées de Renesmée, c'était génial !!!! Ils sont contents tous les deux pour la première fois d'être parents !!!Je ne suis pas une admiratrice de Jacob, mais j'ai bien aimé l'imprégnation , et aussi, j'ai trouvé trop mignon les tentatives de séduction de Bella, surtout le passage où elle se couche sur le lit, et où Edward fixe ses fesses avec ce petit sourire adorable qui va si bien à Rob, pardon je me suis laissé emporter x)
quierida
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:21

La lune de miel et lorsque Bella se réveil en temps que vampire qu'elle découvre sa nouvelle vie!
magk56
Humain(e)
magk56

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:11

MissxPatty je suis trop d'accord avec toi, magnifique moment de bonheur à 2 ( et demi clin d'oeil ), et les talents que déploie Bella pour arriver à ses fins avec Edward j\'aime coeur

* * * * *

et aussi la découverte du cottage j\'aime
et quand elle lui fait découvrir toutes ses pensées et l'amour qu'elle lui porte coeur

EDIT d'Isabellissima : les doubles posts ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci d'utiliser la fonction "EDITER", disponible durant 3 jours en haut à droite de tes messages, pour ajouter/modifier quelque chose.
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:31

OUAIS en fait c'était GENIAL , tout court quoi !!! xD
twilight-20
Humain(e)
twilight-20

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:29

Moi mon moment préfèrer ces quand Bella & Edward se marient ces un moment très èmouvent sinon le livre et le film est super .

^^

♥♥♥♥.................................
http://bella-twilight-14.skyrock.com/.
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:46

Sauf que la on parle des livres et pas des films !
CamilleMoreau
Humain(e)
CamilleMoreau

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:14

Mon moment préférer a été quand edward fait son discourt au mariage pour bella
Maïa2000
Humain(e)
Maïa2000

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:01

Mon moment préféré dans Révélation à été le mariage, la lune de miel c'était vraiment bien! coeur yeah
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:12

Maä2000, pourrais-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:11

Mon passage préféré c'est quand les loups se mettent à parler entre eux par la pensée, c'est vraiment génial ce moment là !
Mélissa08
Humain(e)
Mélissa08

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:23

Moi les passages que j'ai le plus adoré c'est le mariage, la lune de miel, quand Bella est vampire et qu'ils partent chasser et quand Edward arrive enfin à lire dans les pensées de Bella heureux
http://lovetwilightlove.weebly.com
Alexia Martin
Humain(e)
Alexia Martin

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 2:14

Mon moment préférer c'est surement quand Jacob dit a Sam " Si vous les tuer eux vous me tuer moi " car désoler pour les fans de Jacob mais j’adhère pas je suis de la team Edward, donc quand il passe au côté du clan Cullen c'est vraiment cool.
Et aussi quand il se dresse contre Sam cela change du petit Jacob de Fascination.
clin d'oeil
BellaSwan
Humain(e)
BellaSwan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:07

J'ai adorée le mariage, la lune de miel, La naissance de Renesmée et la transformation de bella sa premère chasse ... ect le livre était tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chacha`
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:11

Oui, moi c'était aussi la lune de miel.
Mais j'ai adoré encore plus, quand Bella découvre ses nouvelles capacités! [:
Surtout le saut au dessus du lac.
Mais j'ai bien aimé le grand suspens, lors du moment ou les Volturri etaient la, et leurs conversation ou je savais pas si ils allaient s'attaquer ou non. De toute façon, c'etait mon livre préferé, mais ces scénes je les ais particuluierement aimé ! x3
paillette92250
Humain(e)
paillette92250

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:26

Le mariage heureux la lune de miel l'imprégnation de Nessie sur Jacob !!!
akkasha
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:55

la lune de miel
quand Edouard entend le bébé
les debuts de Bella en vampire sur le champ de bataille quand Bella étend le bouclier
quand Bella fait entendre ses pensées à Edouard
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33

Féminin

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:13

Bonjour tout le monde,

Pour moi, mon moment préféré de BD c'est le mariage! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve ce moment magique, car on ressent toutes les émotions éprouvées par Bella (et Edward aussi) et toutes ces questions en même temps! Quand elle arrive au bras de son père et que tout le monde la regarde, je trouve ca tout simplement magnifique!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est vrai que j'ai aussi bien aimé la toute fin du livre, quand elle se montre à Edward : elle sort le bouclier de son corps et lui fait tout partager! C'est un p'tit moment de couple qui est fort en émotions!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel a été votre moment préféré?   Quel a été votre moment préféré? - Page 11 Empty

Quel a été votre moment préféré?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11