Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:42

lol je trouve aussi qu'il est classe moi!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:46

c'est clair ! c'est quoi ce look de Bella ?
et ce pull en classe pour Roméo et Juliette ? bon après elle est en dépression mais sinon ? c'est quoi cette robe ? jolie mais comme tu dis très mode !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:48

moi j'aime bien leurs vetements arreté de critiquer! xD je sais pas, ca fait leur charme et leur authenticité! je prefere 100 fois une bella habillée comme ca qu'habillée comme toutes les fille sde maintenant, style slims, mini jupe et decolleté hein! d'ailleurs personne dans le lycée n'est habillé comme ca si vous avez remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:50

*PoPo* a écrit:
moi j'aime bien leurs vetements arreté de critiquer! xD je sais pas, ca fait leur charme et leur authenticité! je prefere 100 fois une bella habillée comme ca qu'habillée comme toutes les fille sde maintenant, style slims, mini jupe et decolleté hein! d'ailleurs personne dans le lycée n'est habillé comme ca si vous avez remarqué...

Ah mais nous somems entièrement ok avec toi PoPo! On disait ça juste parce que les filles en sont après Edward qu'elle traite de look de pépé lol donc on disait que ca le rendait plutot classe! et que si on en était là dessus ben Bella n'était pas toujours habillée faschion! lol
Nous on aime comme ils sont fringés! faut pas se méprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:52

ah mais t'inqueite pas je me meprends pas lol mais voila je dis ce que je pense moi, ils sont tres bien comme ca notre Edward et notre Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:52

Bon, allez, je vais y aller de ma petite analyse... lol... attention ! ça vaut ce que çà vaut !!! lol...

D'après moi, en gros, Chris Weitz n'a pas dénaturé le livre avec son film.
J'ai bien aimé, même si je n'y ai pas retrouvé en totalité la magie de Twilight. Je ne sais pas en expliquer ce ressenti...
Il a très bien montré le pack Quileute, ça c'est sur. J'ai adoré le rythme du film à ces moments-là.
Mais, c'est plutôt au niveau des émotions d'Edward que ça a coinçé pour moi. Je l'ai trouvé trop torturé avant la soirée d'anniversaire. Dans le bouquin, il était beaucoup plus gai, souriant. Là, quand il embrasse Bella devant sa voiture, il grimace de douleur, alors qu'à mon idée dans le bouquin, il était arrivé à passer au-delà de la souffrance.
Enfin, bref, autre chose qui m'a chiffonné par rapport au bouquin, c'est lors du coup de fil d'Edward pour vérifier si Bella est morte. Jacob décroche, reconnaît Edward et ne dément pas çà, alors que dans le bouquin, Edward se fait passer pour Carlisle.
Là, Jacob passe donc pour un manipulateur et je crois pas que cela ait été présenté comme ça dans le bouquin par SM.
C'est vrai qu'il faut essayer de ne pas trop comparer par rapport au bouquin,
ce sont des détails après tout, mais ça m'a un peu gâché mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:55

anne138307 a écrit:
Bon, allez, je vais y aller de ma petite analyse... lol... attention ! ça vaut ce que çà vaut !!! lol...

D'après moi, en gros, Chris Weitz n'a pas dénaturé le livre avec son film.
J'ai bien aimé, même si je n'y ai pas retrouvé en totalité la magie de Twilight. Je ne sais pas en expliquer ce ressenti...
Il a très bien montré le pack Quileute, ça c'est sur. J'ai adoré le rythme du film à ces moments-là.
Mais, c'est plutôt au niveau des émotions d'Edward que ça a coinçé pour moi. Je l'ai trouvé trop torturé avant la soirée d'anniversaire. Dans le bouquin, il était beaucoup plus gai, souriant. Là, quand il embrasse Bella devant sa voiture, il grimace de douleur, alors qu'à mon idée dans le bouquin, il était arrivé à passer au-delà de la souffrance.
Enfin, bref, autre chose qui m'a chiffonné par rapport au bouquin, c'est lors du coup de fil d'Edward pour vérifier si Bella est morte. Jacob décroche, reconnaît Edward et ne dément pas çà, alors que dans le bouquin, Edward se fait passer pour Carlisle.
Là, Jacob passe donc pour un manipulateur et je crois pas que cela ait été présenté comme ça dans le bouquin par SM.
C'est vrai qu'il faut essayer de ne pas trop comparer par rapport au bouquin,
ce sont des détails après tout, mais ça m'a un peu gâché mon plaisir...

ben c'est qu'un gros malentendu en fait... dans tous les cas, je trouve deja que Jake a mal agit la, c'est quoi cette manie de decorcher le téléphone chez les autres ? =O j'ai deja pas aimé ca, dans le film et dans le livre lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:04

Mais c'est vrai ça, qu'il se mêle de son derrière lol :D
j'aime pas non plus quand il fait des trucs comme ça ca lui donne un air se supériorité, je déteste ça!
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:07

ah je pense pareil :D lol enfin quelqu'un qui pense comme moi lol d'ahbaitude je me fais taper sur les doigts par ceux de la team jacob lol non mais jacob est un bon personnage, mais il a trop de defauts a mon gout ^^"" mais Taylor le joue parfaitement bien <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:10

Ah mais les défauts de Jacob n'ont rien a voir avec le jeu de Taylor!
Il joue très bien! ( et c'est pas parce que je suis TEAM Ed' que je ne dois pas l'avouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:12

non non je dis pas ca lol bien sur que Taylor est different de Jacob lol
team Edward <3<3<3 Razz
non mais Jake pour moi, a des defauts, mais trop, bien sur Edward en a aussi, mais disons qu'ils me derangeraient moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:28

Bizarrement moi aussi les défauts d'Edward me dérangent moins lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:35

tu as raison Anne ! dans le bouquin Jake croit que c'est Carlisle au tel, et dans le film il passe pour un manipulateur, un fourbe !
ça me dérange un peu car il n'est pas calculateur dans le roman !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:38

ben en meme temps que ce soit Carlisle ou Edward, Bella aurait bien aimé avoir elle meme la personne au telephone je pense!
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:40

moi je ne suis pas hyperchoquée par ça, faut pas exagérer ! il peut bien répondre au téléphone chez Bella c'est pas un crime !c'est un ami intime dela famille !
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:43

moi je sais pas, meme si j'étais chez ma meilleure amie, ca me viendrait meme pas a l'idée de décrocher son téléphone! ca peut etre super personnelle je suis désolé ca se fait pas! encore si Bella était occupé mais la pas du tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:22

Oui bon venant de Jake moi rien ne m'étonne plus hein !! C'est un peu...ben il est super gentil Jake mais parfois il s'impose un peu quoi !! Et encore le pire est à venir dans Eclipse...Mais bon ouais...en fait il a décroché pour voir qui le dérangeait au moment opportun lol....
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:23

oui c'est sur lol dans eclipse c'est encore pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:33

Le souci pour moi c'est que je trouve Jake parfois trop....imposant, trop sur de lui et ca, ca m'agace mais d'une force lol
Dans eclipse, même si je trouve le jeu de Taylor parfait, je pense que je vais le détester! heureusement je sais que ça se termine bien parce que sinon! lol
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:35

oué idem lol pour moi Jake est trop : impulsif, collant, mal poli, arrogant... =S
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:58

Moi je suis plu Ja-ward j'arrive pas à choisir xD
C'est trop dur (mais j'avoue que j'aime un tout petit peu plus JacobxD)

Mais en reparlant des fringues, le peignoir de Doudou (surnom que je donne à Edward xD) ça fais genre : Chaussééééw aux moines, pardon mais c'est trop bon xD

(j'ai un humour très spécial, navrée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:00

non j'avoue que le peignoir est tres moche xD mais bon ca c'est pas Edward qui a choisit de le porter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:20

Sur, il l'aurai pas porté si il avait pu choisir. Mais il se serrai promener à moitié à poil dans Volterra et tout. Moi ça m'aurait pas dérangé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:56

moi non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:04

Vous partez sur des descriptions des fringues les filles... !! ^^

J'en profite pour rajouter mon grain de sel... lol
C'est sûr que le peignoir d'Edward, pas terrible, mais je ne me souviens plus trop, dans le bouquin, c'est pas comme ça, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: