Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+180
malice_cullen
bouchka
Bella37
kristel 52
P'tit bouchon
cocoe
bellangie
*PoPo*
Choupi2892
lily cullen
annie
Lili-vampire66
the key
GathouneVampire
sari
GreeneQueen
Ichiko
Petr
lenka
Tal'aura
Juju
twilight-x3
harmonie
KAALA
cheyenne
Melany
LittleSeaSparrow
Valmoon
Cerisette
misslol39000
edward-laura
tonie
loutre
Fanoudusud
chris
titia
Laurie-E
bella762
Askim1
Anais36
babeth
cornélius
Mutsumi
pechan
Noémia§
Shayna
Toscane
elodie123
cameron07
Christabella27
Malili
Sumer01
améthiste
lepapillon2nuit
Kadrik
so/bella
Parker
VERONIQUE
Kyna.Fan2Jacob
manue
sev77M
luluperle
loupiotte92
steffy11
Juce
Empu
Odré
claireeclair
roxyso
aurelie
BUFFY07
elisedu59
*nessie*
x-panda
Maddie
Charline
Twilight-Fan
Caliie"
marine87
lovelly
Fyra
isabella culen swan
lafandetwilight
Fleur-de-Lys
cath
Jensinise
véro 13
ginie
didoo0501
volturi
Emeraude
spechell
yuna247
Ptiteminette0602
Superlu7
michelle
Renesmé
marie43290
moon
Belward
Callie
elodiii
loueva
Paele
mumfan
igela64
Magali-06
Myly
Bettyboopjade
lili31
lydia60
dudu69
Bella38
RECAPE BARBARA
Midnight Destroy
s0o-marie
marjorie 28
Billiebabe
Karinou47
Mandragore
AliC
Meadow
emix16
miscapovti
Lucile
Sally
juju84
JENNii
ssyll
caitleen
chouchoumag
lyly66
des lèvres à embrasser
cathou
Chamalow
gégé
Samant'
dalhia
SpiderMonkeyLovers
chibi_fr
Laura Iulia
armalys
EdwardAndCo78
MAline
morgane
Angie
Lindsay
CHARLOTTEROSSI
bellamarie
bettyjoey
delphine3008
spider-monkey
greysfan
feline10500
lollipop007
dawn
Pauline__*
Jessy
lucky6733
galou31500
prune7982
l0li69
Oriane
coeurdecristal
STEF13
fan de rob
Lorraine
Judd
Aeronwen
pepette
BELLALICE
Elise
poune22
lovlondon
lOreEn
cindy2177
Nathia
tinker bell
cynt37
Laura25
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:03

La scène de l'ascenseur, c'est pas qu'il y ai un ascenseur qui me dérange, comme vous dîtes les Volturi s'adaptent mais c'est le visuel et l'inutilité du passage que je trouve nul...les couleurs, la musique vraiment je me répète mais c'est comme si les acteurs pendant quelques secondes s'étaient trompés de décors ou de plateau de film...Vraiment à chaque fois que je la vois je ressens la même chose, il me sort complètement du film.

Et concernant la scène ou Bella se cogne je n'ai pas trouvé ça risible ou quoi que ce soit et je n'ai pas souvenir que les gens ai rigolé. D'ailleurs moi hormis les soupirs ou les gloussements quand Jacob enlève son T Shirt ou des rires sur des passages drôle comme la réplique d'Emmet ou quelques passages avec Charly il n'y a pas eu de réactions dans la salle.

Citation :
quand au heurt du rocher par Bella, cette scène m'a parue toute naturelle, le courant envoyé par Victoria et la peur de Bella qui recule, font qu'elle heurte un rocher
par contre, si elle est dans le "coma", comment peut elle ouvrir les yeux et apercevoir Edward sous l'eau (bon là je chipote )

Rhooo oui c'est du chipotage ça Madame Lol
Alors elle peut être sonnée mais pas inconsciente Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit bouchon
Nouveau-Né
P'tit bouchon


Nombre de messages : 601
Age : 44
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:28

Ah, ok pour la scène de l'ascenceur, merci de m'avoir raffaîchi la mémoire. Eh bien elle ne m'a pas marquée du tout cette scène. Les vampires vivement tout de même à notre époque, ils ont le droit d'être modernes aussi, les Cullen ont bien de supers voitures et des téléphones portables heureux.

Mais je comprends bien ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avec leur fringues, ça ne colle pas heureux.

Pour la scène dans l'eau, rien ne m'a choqué non plus, j'ai même bien aimé quand elle "voit" Edward et qu'elle le fait "s'évaporer" en touchant son image quand Jacob vient la sauver. Mon homme aussi a aimé ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:15

Oui moi aussi je la trouve jolie cette scène lover
Revenir en haut Aller en bas
cocoe
Vampire
cocoe


Nombre de messages : 1790
Age : 52
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:39

C'est une des scénes les plus juste pour moi. J'adore le sourire trionphant de Bella qui prend en main son destin. Visuellement c'est superbe aussi...et si mélancolique. La musique y est pour beaucoup, il me semble que c'est celle ci:

Revenir en haut Aller en bas
http://cocoe62.livejournal.com/
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:43

C'est vrai que son sourire une fois dans l'eau en dit long!
Du style" je voulais le faire, je l'ai fais" On a l'impression que dorénavant, elle fera ses choix a elle et s'y tiendra, peu importe ce qu'en pense les autres.....On le voit aussi lorsqu'Edward lui dit qu'Alice n'aura pas a la transformer.....Pas question, elle veut devenir un vampire, elle prend les choses en main!
Finalement je dirais bien qu'à la fin de New moon Bella devient une femme.....
Revenir en haut Aller en bas
LittleSeaSparrow
Vampire
LittleSeaSparrow


Nombre de messages : 1345
Age : 58
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:56

cocoe a écrit:
C'est une des scénes les plus juste pour moi. J'adore le sourire trionphant de Bella qui prend en main son destin. Visuellement c'est superbe aussi...et si mélancolique. La musique y est pour beaucoup, il me semble que c'est celle ci:


Bien d'accord avec toi, moi aussi je la trouve si belle cette scène, c'est pour ça que je ne comprends pas que ça ait pu faire ricaner des spectateurs dans la salle... confus Pour d'autres scènes du film, plus ou moins réussies, je veux bien admettre, mais celle-là qui est si douce et si mélancolique, je ne vois pas ce que ça peut avoir de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://regardssurlefilmrememberme.blogspot.com/
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:16

Est ce que ce serait pas plutôt le fait de voir Victoria arriver dans l'eau qui fait rire les gens. Comme s'il trouvait ça trop gros...
Je sais pas hein, je me creuse la tête pour essayer de voir ce qui pourrait être drôle ou grotesque dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
bouchka
Tout juste mordu(e)
bouchka


Nombre de messages : 180
Age : 55
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:35

j'adore la scene ou bella sauve edward sur la place de voltera magnifique et intense..
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:11

bouchka a écrit:
j'adore la scene ou bella sauve edward sur la place de voltera magnifique et intense..

Moi aussi j'adore ce passage!
Au moment où Bella saute sur Edward et qu'elle est dans ses bras on peut voir sur son visage qu'elle ne croit pas encore a cet instant là! On dirait qu'elle a du mal a realiser qu'elle vient enfin de le retrouver, qu'il est là.....c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:49

kristel 52 a écrit:
franchement g rien a ajouter g adoree le film du debut a la fin et en plus mon petit ami a beaucoup aime il a hate de voir "hesitation" alors c encore mieux !!!!


Attention au language SMS et abréviations stp.
Revenir en haut Aller en bas
malice_cullen
En pleine transformation
malice_cullen


Nombre de messages : 416
Age : 42
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:14

moi aussi j'aime beaucoup cette scène ! lors du tournage en italie, ils ont du la refaire plusieurs fois car soit ils tombaient tous les deux à la renverse (kristen est petite mais costo lol) ou robert avait trop de mal avec la porte qui pesait une tonne ! c'était drop drôle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafepress.com/mystikmalice
Lodie
Humain(e)
Lodie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:03

J'ai également vu le 2e chapitre
dans l'ensemble j'ai bien aimée mais je suis déçue par la fin avec la demande en mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:59

Mon avie est assez négatif.
J'ai été purement déçue. Peut être que je m'attendais au film le plus génial de la terre mais bon...

Bon, j'y suis allé le 18 novembre, à 13h30 après les cours, GROSSE CONNERIE !!!
Il y avait un monde, j'ai fait exprès de prendre une seance dans le midi, en croyant qu'il n'y aurai eu personne. Une erreur. J'y suis allé avec ma meilleure amie, Taylor. Ce prénom vous dit-il quelques chose ? MOUAHAHA. On était toute les deux folles ! Quand on est entré dans la salle j'ai couru à toute vitesse pour avoir une bonne place. D'ailleurs je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Ah si mon prof de sport avait vu ça! Bref on a regarder le film. Quelques demeurés criée, mais très peu dans l'ensemble. On entendait des : "ROBERRRT AHHHHHHHH!!!" ou "PUUUUUUTIIINNNN REGARDE CES ABDOS A LUI AHHHHH". J'en passe T.T
La fin du film. Gros bang dans ma tête, mon cerveau ne réagissait pas. C'est tout? Tout ça pour ça ? Dans l'ensemble c'était bien mais ily a des trucs complétement nuls. Genre les Cullen, tu les vois 2min en tout & les Volturi ils servent à rien (je me met du point de vue de ceux qui n'ont pas lu les livres bien évidemment, donc ne me grondez pas ^^). Et puis Robert, mon Robobo adoré, excuses-moi mais tu crains! Un vrai pépé de 70 ans avec son costard. Par contre Kristen était totalement dans le perso. Toujours cette petite étincelle HAHA. Et le meilleur pour la fin ... Taylor. LE seul qui m'a taper dans l'oeil durant le film. On ressent l'émotion qu'il ressent (j'me comprend ^^). Il était totalement génial ! Ensuite les loups, GROSSE DECEPTION. Jared & Sam snt trop nuls xD. Aprés il y a les scènes qui m'ont déçues & qui servent à rien : chez les Volturi dans l'assanceur C'EST TROP NUL CA, CHRIS !!
Et puis la scène dela rupture. Dans le livre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais là, rien. Je voyais à ma gauche, Taylor pleuré mais moi rien. Pas une larme. Maintenant MA scéne préférée : la scéne de la fin xD OH LALALALALA. Jacob est trop tristre. C'est bien a seule scène où j'ai pleuré xD

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:12

Stitch* a écrit:
Mon avie est assez négatif.
J'ai été purement déçue. Peut être que je m'attendais au film le plus génial de la terre mais bon...

Bon, j'y suis allé le 18 novembre, à 13h30 après les cours, GROSSE CONNERIE !!!
Il y avait un monde, j'ai fait exprès de prendre une seance dans le midi, en croyant qu'il n'y aurai eu personne. Une erreur. J'y suis allé avec ma meilleure amie, Taylor. Ce prénom vous dit-il quelques chose ? MOUAHAHA. On était toute les deux folles ! Quand on est entré dans la salle j'ai couru à toute vitesse pour avoir une bonne place. D'ailleurs je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Ah si mon prof de sport avait vu ça! Bref on a regarder le film. Quelques demeurés criée, mais très peu dans l'ensemble. On entendait des : "ROBERRRT AHHHHHHHH!!!" ou "PUUUUUUTIIINNNN REGARDE CES ABDOS A LUI AHHHHH". J'en passe T.T
La fin du film. Gros bang dans ma tête, mon cerveau ne réagissait pas. C'est tout? Tout ça pour ça ? Dans l'ensemble c'était bien mais ily a des trucs complétement nuls. Genre les Cullen, tu les vois 2min en tout & les Volturi ils servent à rien (je me met du point de vue de ceux qui n'ont pas lu les livres bien évidemment, donc ne me grondez pas ^^). Et puis Robert, mon Robobo adoré, excuses-moi mais tu crains! Un vrai pépé de 70 ans avec son costard. Par contre Kristen était totalement dans le perso. Toujours cette petite étincelle HAHA. Et le meilleur pour la fin ... Taylor. LE seul qui m'a taper dans l'oeil durant le film. On ressent l'émotion qu'il ressent (j'me comprend ^^). Il était totalement génial ! Ensuite les loups, GROSSE DECEPTION. Jared & Sam snt trop nuls xD. Aprés il y a les scènes qui m'ont déçues & qui servent à rien : chez les Volturi dans l'assanceur C'EST TROP NUL CA, CHRIS !!
Et puis la scène dela rupture. Dans le livre j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Mais là, rien. Je voyais à ma gauche, Taylor pleuré mais moi rien. Pas une larme. Maintenant MA scéne préférée : la scéne de la fin xD OH LALALALALA. Jacob est trop tristre. C'est bien a seule scène où j'ai pleuré xD

C'est tout.

Tu es directe, au moins !
^^
Enfin c'est vrai, y a des choses où je suis d'accord avec toi...

Moi le truc qui m'avait vraiment mise sur le cul, c'est le retour de Volterra à Forks...
Là... Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai trouvé ça un peu nul... Ca auarit pu être un peu plus "fourni", disons.
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:21

mais vous oubliez que le film est deja assez long, un film de 5h cq existe pas lol evidemment qu'il manque des trucs par rapport au livre, mais ca c'etait obligé! et ce sera pareil pour les autres je pense lol
bre je suis d'accord avec toi stitch juste sur un point lol : Taylor joue magnifiquement bien, ainsi bien sur que Kristen et Robert. moi j'ai trouvé que celui qui fait Aro a joué super bien ausis, il est super dans son role, et dire que les volturis servent a rien =O je suis choquée lol, sinon oui Edward a un costume pas super jeune, mais c'est ce qui fait son charme, il est dans son "monde" ce'st le cas de le dire, il fait un peu rétro, c'est son style ^^ mais apres chacun son point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:32

j'ai bien aimé New Moon dans l'ensemble (et j'ai déjà donné mon avis dans ce topic...)
mais c'est vrai que j'ai trouvé les costumes de robert/Edward un peu vieillot...robert bien dans son jeu mais des tenus qui ne lui allait pas je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:53

Comme je l'ai dis, des costumes dignent d'un pépé de 70 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:00

mais c'est un pépé de 109 ans heureux
quand j'y repense, au lycée au début, look de lycéen , parfait
Et ensuite, il est censé s'habiller naturel car il est chez lui ou avec Bella, donc pas besoin de se fondre dans la masse des humains, donc rien à dire, style classique, ou classe plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Stitch*
Tout juste mordu(e)
Stitch*


Nombre de messages : 165
Age : 28
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:02

La seule tenue que j'aime : quand il sort de sa volvo comme un mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love-cullen-x.skyrock.com
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:03

Stitch* a écrit:
La seule tenue que j'aime : quand il sort de sa volvo comme un mannequin ^^

c'est vrai c'est la seule tenue qui colle....
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:06

STEF13 a écrit:
mais c'est un pépé de 109 ans heureux
quand j'y repense, au lycée au début, look de lycéen , parfait
Et ensuite, il est censé s'habiller naturel car il est chez lui ou avec Bella, donc pas besoin de se fondre dans la masse des humains, donc rien à dire, style classique, ou classe plutôt

ok avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:24

ben je sais pas ça doit être l'âge qui fait ça mais, même si j'admets que c'est pas toujours a la mode lol, moi je le trouve super classe le Edward! Qu'il soit en jean, tee shirt, chemise, ou costume classe british des années 1920!
Et puis en même temps il a pas une garde robe super varié le loulou dans NM, il reste quasiment fringué pareil tout le long du film ( visions de Bella)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:29

Toscane a écrit:
ben je sais pas ça doit être l'âge qui fait ça mais, même si j'admets que c'est pas toujours a la mode lol, moi je le trouve super classe le Edward! Qu'il soit en jean, tee shirt, chemise, ou costume classe british des années 1920!
Et puis en même temps il a pas une garde robe super varié le loulou dans NM, il reste quasiment fringué pareil tout le long du film ( visions de Bella)

ouai c'est ça c'est le coté british de rob qui ressort..MDR
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:34

Vous oubliez le super peignoir rouge ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:42

Ah ben oui le peignoir rouge! quelle honte de l'avoir oublié celui là! lover
Non mais bon voilà quoi! Et pus si on se pose là dessus, désolée mais Bella n'est toujours froncièrement a la mode non plus hein! lol sa robe a l'anniversaire elle est superbe ça lui va super bien mais c'est quand même pas la mode! lol C'est comme Ed'!
Ils se sont bien trouvés ces deux là tiens lol coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film [Spoiler]   Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [spoiler]La scene ou les repliques que vous auriez voulu avoir dans le film ?[/spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: