Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jacob aime-t'il vraiment Bella?

Aller en bas 
+48
Fanoudusud
bellaswancullen
Caroline35
jacob black
little B
Onirys
BellaSwan92230
bellalove
anne138307
Lovelymar
juliep
Mlle.Swan
Aurelly_
Superlu7
Nabila
TWILIGHTADDICT
dawn
Toscane
delphine3008
cornélius
gégé
Emmy
Nan
Cryptote
Lil'Lo
Empu
latigressevampire
lollipop007
Fraizou
candi
bulle
Bella Cullen
Landon Hale
JessSwann
cameron07
melinn-ange
améthiste
cathou
Théadoreros
Blub
Laura25
Eilineva
Rachou
Kyna.Fan2Jacob
mayline
juliette
Daphne
Eliz-Jane Cullen
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
little B
Humain(e)
little B


Nombre de messages : 64
Age : 28
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:12

Moa je pense qu'il a vraiment aimé Bella avant qu'il ne vois Renesmée heureux
C'est juste que Bella étais son 1er amour &é Renesmée est une imprégnation :/
Enfin j'me comprend clin d'oeil Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:04

Caroline35 a écrit:
Moa je pense qu'il a vraiment aimé Bella avant qu'il ne vois Renesmée heureux
C'est juste que Bella étais son 1er amour &é Renesmée est une imprégnation :/
Enfin j'me comprend clin d'oeil Mdr !

je pense tout à fait comme toi et je dirais même que d'une certaine façon ils sont liés.si l'on part du principe que la destinée existe, ils sont depuis le départ unis puisqu'ils auront un futur commun(renesmée)
pour moi cela explique aussi le fait que bella avait tout le temps besoin de lui pendant sa grossesse;à vrai dire c'était Renesmée qui en avait besoin.depuis le départ c'est Renesmée qui les réunis, bien avant même qu'elle ne soit conçue.
Revenir en haut Aller en bas
little B
Humain(e)
little B


Nombre de messages : 64
Age : 28
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:50

jacob pense qu'il est vraiment amoureu de bella enfin c'est ce que tou le monde pensait jusqu'on aprennent que l'actraction qu'il yavait entre eux etai par rapport a nessie ! Il a toujour pensé que c'etai la seule qu'il aimait et que d'une manière ou une autre ils etaient liéés comme le dii bellaswancullen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:00

Ouui D'accord avec vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
anastazia
Humain(e)
anastazia


Nombre de messages : 88
Age : 52
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:39

je pense que jake aime bella mais l'aime mal. Il en fait un combat avec edward. Il ne tient pas compte de ses sentiments à elle, ni du mal qu'il peut lui faire. Pour moi c'est un amour égoiste. Edward fait plus preuve d'abnégation. Je ne dis pas que ce n'est pas de l'amour mais celui qu'il éprouve pour renesmé ressemble plus à un véritable amour. Il fait passer son bien être avant le sien. D'ailleurs on parle d'imprégnation pour jake mais bella l'a subi de la part d'edward en recevant son sang directement dans son coeur. Elle en oublie même le trouble qu'elle éprouvait pour jake. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:31

L'amour qu'ils portent tous les 2 pour Bella crée une rivalité entre hommes mais aussi une rivalité de clan/d'espace qui s'exacerbe de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 5:55

anastazia a écrit:

je pense que jake aime bella mais l'aime mal. Il en fait un combat avec edward. Il ne tient pas compte de ses sentiments à elle, ni du mal qu'il peut lui faire. Pour moi c'est un amour égoiste. Edward fait plus preuve d'abnégation. Je ne dis pas que ce n'est pas de l'amour mais celui qu'il éprouve pour renesmé ressemble plus à un véritable amour. Il fait passer son bien être avant le sien. D'ailleurs on parle d'imprégnation pour jake mais bella l'a subi de la part d'edward en recevant son sang directement dans son coeur. Elle en oublie même le trouble qu'elle éprouvait pour jake. Qu'en pensez-vous ?


il est clair que jacob se bat pour Bella de manière égoïste!
en revanche le fait que bella ait reçu le venin d'Ed directemet en plein coeur n'a rien à voir avec l'imprégnation bien que ce soit un lien d'une certaine manière.
ensuite que les sentiments qu'elle éprouvait pour Jacob s'évapore après sa transformation c'est tout à fait logique pour moi car à présent à partir du moment où elle devient vampire elle considère les loups garous de la manière que ses semblables : des humains mutants à l'odeur nauséabonde qui sont ses "ennemis" même si on le sait qu'après le terme "ennemi " n'est plus approprié entre Cullen et Quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
anastazia
Humain(e)
anastazia


Nombre de messages : 88
Age : 52
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:29

oui d'accord impregnation n'est peut être pas le bon mot. Mais imprégnation en réalité ça se passe à la naissance, on prend la première personne que l'on voit pour ses parents. Et on lui reste attaché, Là c'est jake qui est imprégné au lieu de renesmé, c'est en sens inverse. Donc le terme n'est pas vraiment puriste. C'est pour ça que je trouvais que cela ressemblait à l'impregnation mais ce n'est que mon avis en même temps. Bon on s'éloigne du sujet de la véritable question, n'est-il pas ? :D
PS : moi j'aime bien les débats oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:47

on va dire qu'il s'agit d'une imprégnation revisitée par les loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 37
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:44

Je pense également que Jacob aime vraiment Bella même si comme ça a été dit ce n'est pas son ame soeur.
Par contre Bellaswancullen tu dis que Jacob se bat de manière égoiste. Certe il n'est pas toujours très fairplay mais Edward n'est pas toujours très gentleman non plus. Parce que même si il finit par céder au caprice de Bella, il lui interdit quand même d'aller voir Jacob au début d'eclipse! Et quand il parle du mariage avec Bella lors de la scène de la tente en sachant très bien que Jacob écoute ce n'est pas très classe de sa part.
Alors certe Jacob se bat de manière égoiste mais en même temps il doit se battre plus dur qu'Edward vu qu'il sait très bien au fond qu'elle lui préfère Edward.
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 27
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:10

Jacob était attiré par Bella à cause de Renesmee... Il lui dit:<< C'était elle depuis le début. C'était à cause d'elle que nous devions être ensemble. >> C'est aussi vraie qu'il ne voit plus Bella à cause de l'imprégnation comme Quil avec Claire....
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:44

Jacob aimé Bella d'un amour sincére, parfois très violent et très egoïste certes, mais scinére !

Au moment de la grossesse il ressent un besoin plus important qu'avant d'être avec elle c'est la que commence le lien qui va l'unir a Renesmée après sa naissance !

Mais tout ce qu'il a ressenti pour bella avant son mariage (la dernière fois ou il la vois humaine et non enceinte) été réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob aime-t'il vraiment Bella?   Jacob aime-t'il vraiment Bella? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob aime-t'il vraiment Bella?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» bella aime t elle edward que pour son physique ?
» [Passages préférés]
» Amour Jacob/Bella, Edward/Bella
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: