Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bella aime t elle edward que pour son physique ?

Aller en bas 
+35
Caroline35
JessSwann
bellaswancullen
sheenatwitwi
Xenath
annie
MIRONG
Syrène-T
ingrid1808
j0hann-a
delphine3008
Isaure
tat37
Eldarien
maidi_sun
Anne-Sophie
valuxavinie
Bellward73
cassy05
bellalove
N4liix
cornélius
Lovelymar
anbiraco
Superlu7
titiadu045
malou
whynotthilda
galigane
dawn
Callie
Nabila
cloclo
GathouneVampire
bulle
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:36

alors j'explique mon topic , sur un forum twilight autre que celui bien entendu ,

plusieurs personnes (team jacob ) pensent que bella n'aime edward que pour son physique, qu'ils ont pas de conversations ensemble, pas de gouts, pas de point communs etc ..... qu'il y a que pour edward son sang qui l'attire et que pour bella bah elle est comme un animal, elle est sa proie et c'est tout

mais qu'avec jacob, elle ne parle de lui qu'en terme mental , qu'ils ont de la conversations etc etc ....


donc qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:02

En tant que Team Jacob, je me sens un peu visée . . . Je ne suis pas tout a fait d'accord, elle n'aime pas Edward que pour son physique. ca ne veut rien dire car on sait que Bella trouve Jacob beau lover. En plus je ne trouve pas que Edward & Bella n'ont pas de conversation, au contraire, ils en ont et c'est assez intéressant d'ailleurs.

Tu veux dire quoi
Citation :
elle ne parle de lui qu'en terme mental
?
Je comprends pas trop ce que tu veux dire. Ils ne communiquent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Vampire
cloclo


Nombre de messages : 1899
Age : 58
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:22

Je ne suis pas d'accord non plus: Bella n'aime pas Edward que pour son physique. Le problème c'est que leurs conversations et leur complicité est plus présente dans les livres que dans les films. Mais il y a une vraie entente entre eux, et pas que sur le plan physique. Le problème c'est que les réalisateurs n'avaient pas trop le temps d'intégrer cela dans leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:01

moi non plus je suis pas d'accord, on a vu dans le livre qu'ils avaient beaucoup de conversation, que lorsqu'ils étaient ensemlbles, ils ne faisaient pas que de se regarder. Dommage que dans le film ils aient pas trop insisté sur ces points. La relation entre bella et edward est tout sauf suerficielle!!
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:44

Gathoune , je t'explique d'après tes collegues team jacob, il semblerait que bella aime edward que pour son physique (le toucher , la beauté etc ... )

quand je disais qu'elle ne parle de lui qu'en terme mental, je parlais de son caractère; qu'il est chaud etc (tome 2 )




c'est pour ca que j'ai répondu sur l'autre forum que si SM avait du mettre toutes les conversations que bella a eu avec edward, je serais toujours en train de le lire jusqu'a mes 80 ans , parce que oui ils se parlent, ils ont des points communs, ils parlent de leurs gouts, de leurs passées etc comme dans le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:50

D'ailleurs, cette partie "conversations" est présente dans le 1er film.
Un coup ils causent sur son lit, dans la clairière, en haut de leur arbre...
Il n'y a pas toutes les conversations dans le livre non plus bien sur, mais elle dit bien qu'ils ont parlé toute une nuit, ou des heures...

Donc, je pense qu'elle l'a remarqué d'abord pour son physique (faut pas se le cacher), mais elle est vite passée au stade supérieur aussi - même si elle le trouve magnifique, qu'il lui coupe le souffle, et qu'elle le désire.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:51

et que jacob serait le mec qui correspond le mieux a bella qu'edward ...


voilà un passage :

Je suis désolée mais les sentiments de Bella pour Edward naisse avant tout d'une attirance physique c'est un coup de foudre ? Bella tombe amoureuse d'Edward physiquement contrairement à Jacob qu'elle apprend à connaître et tombe amoureuse de SA Personnalité...

Mais concrètement Jacob correspond mieux à Bella, car il lui ressemble d'avantage (même s'ils ont des caractères plutôt opposés); ils font partie du même monde, ils ont chacun une famille des amis des études... du coup ils ont de quoi parler... En gros ils prennent plaisir à se raconter leur vie... Edward et Bella ne parlent de rien vraiment... car ils n'ont pas grand chose en commun finalement (il va lui raconter quoi sa chasse ? mouai)
L'homme de la vie de Bella c'est Jacob... il était parfait pour elle... ils partageaient des gouts des passions qu'ils se sont fait découvrir mutuellement...

Bella dans tout ça est une victime... victime d'Edward qui l'envoute complètement... ce n'est qu'une fois transformée en vampire qu'on peut considéré que Bella et Edward sont vraiment fait l'un pour l'autre puisque dorénavant ils font partie du même monde...
Mais avant cela Bella a fait le mauvais choix elle n'a pas choisit celui qui était fait pour elle, elle est allée vers celui pur qui il fallait changer pour lui correspondre vraiment...

Mais Edward et Bella ne partagent rien d'autres que leur passion et leur attirance... et dans le monde normal c'est trés insuffisant pour construire une relation de longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:32

Si Bella est la victime d'Edward je dois dire que c'est une victime plus que consentante alors....Pour moi bella est maîtresse de la situation du début à la fin...elle sait qui elle veut à ses coté et finit par l'obtenir...
c'est clair que c'est pas pour son physique qu'elle l'aime ou en tout cas pas uniquement...elle dit même à Jacob qui l'interroge sur le sujet qu'elle préférerai même qu'il soit moins beau et moins riche car cela ne fait que renforcer leurs différences...elle aime Edward pour ce qu'il est et cela inclus sa personnalité. C'est 2 âmes soeur qui était faites pour être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:03

exactement dawn, tu as tout dit, j'ai rien a rajouter!! oui
Revenir en haut Aller en bas
galigane
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 42
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:09

alors moi je suis trés partagé sur le sujet!!!

j'ai lu les 4 livres et je suis assez d'accord sur le fait que Bella et mieux avec Jacob qu'avec Edward je m'explique:

je trouve qu'a partir du moment ou Bella rencontre Edward elle n'est pas heureuse!!! amoureuse sa oui mais heureuse jamais!!!(ou presque, elle est heureuse seulement apres sa transformation)
en sa presence c'est toujours pleins de question dans la tête, de la peur parfois et puis encores des questions et toujours des questions, jamais de repis. au final elle est toujours triste melancolique!!!
d'ailleurs dans le film tentation je trouve qu'il non pas assez montré le bonheur d'Edward et Bella avant la rupture ce qui a renforcé mon sentiment!

par contre lorsque Bella et avec Jacob on la sent en confiance, il n'y a pas de peur mais au contraire de long moment de complicité et d'affection même apres la transformation de Jacob!!! je la trouve plus seraine a ces cotés!

qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:57

je suis pas d'accord avec edward je la trouve épanouie, bien et heureuse...certes elle se pose des questions mais c'est justement parce qu'elle a peur de perdre sa seule raison de vivre soit edward!!!!
Je trouve plutôt que bella n'était pas heureuse AVANT d'avoir rencontré edward!!! là ça veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
galigane
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 42
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:18

a Phénix elle n'avais pas l'air malheureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:22

Un coup de foudre qui se renforce de cette manière ne peut pas être basé exclusivement sur le physique. Si celà avait été le cas après leur rupture ils n'auraient pas autant souffert tous les deux. Un amour qui prend racine juste à travers une attirance physique ne peut par être aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:40

toute a fait whynotthilda heureux

sinon franchement c'est que bella est superficielle (comme jessica )
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:16

parfois les mots se servent à rien
Mon amoureux et moi même pouvont passer des moments très intenses rien qu'en se regardant des les yeux
les mots n'ont fait que prouver à quel point nous étions fait l'un pour l'autre
c'est une sorte de magie qui va au delà de la parole....je ressens ça pour Bella et Edward
ils n'ont pas besoin de parler pour ressentir cette électricité
et ça n'a rien à voir avec le physique
Mon mec était loin d'être le plus beau du monde... pourtant je n'avais d'yeux que pour lui....
je vis l'attraction entre eux comme celle là

lover

d'ailleurs c'est "drôle" car quand je vois Bella avec Jacob je nous vois mon mec et moi quand on discute etc
comme les meilleurs amis du monde
et quand on se tait alors on devient comme Bella et Ed., les meilleurs amoureux du monde coeur
Revenir en haut Aller en bas
galigane
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 42
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:36

tu a raison malou tu décris trés bien la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:37

waooow c'est vraiment beau ce que tu as écrit malou lover
galigane a écrit:
a Phénix elle n'avais pas l'air malheureuse!!!!
oui mais en fait je parle plus de sa vie à forks
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:01

POur moi c'est clair: elle n'aime pas Edward que pour son physique sinon il est clair qu'elle ne serai jamais tombé en dépression. Et puis comme dis malou quand on s'aime parfois il n'y a pas besoin d'avoir toujours de grandes conversations, parfois un regard en dit bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:54

titiadu045 a écrit:
POur moi c'est clair: elle n'aime pas Edward que pour son physique sinon il est clair qu'elle ne serai jamais tombé en dépression. Et puis comme dis malou quand on s'aime parfois il n'y a pas besoin d'avoir toujours de grandes conversations, parfois un regard en dit bien plus.

de toute façon une relation qui ne tient qu'au physique ne dure pas...et comme le dit si bien titiadu045 elle tombe en dépression lorsque Edward la quitte: c'est donc bien Edward tout entier qui lui manque, ce qu'il est et ce qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:23

Il y en a qui disent de ces âneries quand-même !!! :étonné:
On croirait que c'est la guerre entre la team jacob et la team Edward quand on voit ça. Mais moi je me mets où ? J'aime bien les deux ! lol lover

Sinon, dire que Bella n'aime Edward que pour son physique c'est quand-même extrémiste comme point de vue. Bien sûr elle est attirée physiquement, mais il y a plus que cela. Tout ce que dégage Edward (sa personnalité, sa différence, son aura même) l'attire.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:41

Superlu7 a écrit:
Il y en a qui disent de ces âneries quand-même !!! :étonné:
On croirait que c'est la guerre entre la team jacob et la team Edward quand on voit ça. Mais moi je me mets où ? J'aime bien les deux ! lol lover

Sinon, dire que Bella n'aime Edward que pour son physique c'est quand-même extrémiste comme point de vue. Bien sûr elle est attirée physiquement, mais il y a plus que cela. Tout ce que dégage Edward (sa personnalité, sa différence, son aura même) l'attire.

Je comprend pas la 1ère partie de ton message...j'ai pas parler de guerre... suspicieux qui dit des âneries? je comprend pas tout là?
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:43

Citation :
Je comprend pas la 1ère partie de ton message...j'ai pas parler de guerre...

Non mais ce que je voulais dire c'est que certaines personnes sont prêtes à critiquer le couple Bella/Edward parce-qu'ils préfèrent Jacob... C'est quand-même hallucinant de prendre un tel parti. Voilà tout ! ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:46

Superlu7 a écrit:
Citation :
Je comprend pas la 1ère partie de ton message...j'ai pas parler de guerre...

Non mais ce que je voulais dire c'est que certaines personnes sont prêtes à critiquer le couple Bella/Edward parce-qu'ils préfèrent Jacob... C'est quand-même hallucinant de prendre un tel parti. Voilà tout ! ^^ Surprised

peut être dans les autres Topic mais pas dans celui-ci...on ne parlait que de la transformation de Bella...c'est peut-être plus flagrant dans d'autres sujet du forum...perso j'adore le couple bella Edward donc aucunes critiques négative de ma part, juste une analyse des chose et pareil pour Jacob je l'aime bien aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:48

Ce n'était qu'une simple réflexion de ma part suite au sujet qui a été lancé. Sorry pour le HS si vous le prenez comme tel ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:51

ça y est je voit enfin ou tu veut en venir je me suis mélanger les pinceaux avec un autre sujet que j'était en train de lire désolez c'est moi qui m'embrouille finalement...et là ça y est j'ai les idées de nouveau en place...Pour rebondir sur ce que tu à dit t'as pas tort certaines réactions sont parfois extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty
MessageSujet: Re: bella aime t elle edward que pour son physique ?   bella aime t elle edward que pour son physique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bella aime t elle edward que pour son physique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella aurait-elle fini par oublier Edward pour de bon ou aurait-elle toujours vécu avec l'ombre de son souvenir?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» Pour quelles raisons Bella tient-elle à devenir un vampire?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: