Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward est-il un prince charmant?

Aller en bas 
+18
isabellissima
piran
Jey-Z
Kalys
l0li69
Nanoe
walaitits
MissxPatty
scarlett
MIRONG
l_amazone
Eldarien
KEMMIR
Naoko
canette
Johan
julie**74
Mag34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
piran
Humain(e)
piran


Nombre de messages : 135
Age : 73
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:41

l_amazone

Merci et bon anniversaire fleur
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:44

Je vais redonner mon avis car la Rolling Eyes

- Que le livre soit tout public c'est pas à nous de juger on va pas faire débat cent six ans la dessus! saitpas C'est pas nous qui publions les livres!
Et si ma nièce de 11 ans devait le lire perso je ne serais pas choquée saitpas

- Encore une fois la remarque de Belly ne concernait pas le HS!! Et a voir les post sur les 4 dernières pages ne concernant pas Edward prince charmant niveau HS on est vraiment conciliante!

- Scarlett ^^
scarlett a écrit:

En fait Isabellissima, tu dis que tu ne nous comprends pas . Moi je te dis que c'est normal puisque tu n'as jamais participé aux topics de cette partie du forum, tu n'as jamais débattu avec nous sur ces topics depuis 2 ans que tu es sur ce forum et crois moi , à chaque fois les débats ont été mouvementés et extrêmement riches. Alors avant de nous juger, de dire que nous écrivons des propos déviants , participe à un débat, expose tes idées , développe-les, justifie-les, crée de nouveaux topics comme le font régulièrement Elda, Eddy, Mirong, Johan ..., anime cette partie du forum et fais la revivre, parce que ton "job", ce n'est pas que fliquer et interdire, ton "job" c'est aussi de faire en sorte que ce forum vive.
Perso je participe sur le forum sur beaucoup beaucoup de topics! Pas les livres car je le redis ça m'intéresse pas! Chapeau de faire vivre cette partie mais venez pas nous reprocher de pas le faire on va pas se forcer à venir débattre sur des sujets qui nous intéressent pas! Je viens sur le forum pour me détendre comme vous je pense! Maintenant continuez vos débats continuez vous HS dans la limite du raisonnable auto contrôlez vous sur des propos qui pourraient "choquer" les plus jeunes et ne vous prenez pas la tête quand un malheureux post bleu vient remettre un peu de rappel! Fin passez outre quoi!! Et repartez dans vos délires et débats! saitpas Je vois que Eldarien a ouvert un nouveau sujet tout beau tout neuf voilà comment arrêter ce débat saitpas Razz

Pour les sujets archivés chui trop jeune en tant que modo Razz Mais ça se fait automatiquement au bout d'un certains temps sans réponse saitpas
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:13

Eldarien a écrit:
Les sujets archivés, on peut encore y débattre, ils ne sont pas verrouillés. Juste qu'il faut les chercher et ca peut être long.

Les modos ont archivés des sujets par souci d'ordre je pense.

C'est exactement ça oui Une simple demande par mp auprès d'une membre de l'équipe de modération avec le lien du sujet archivé et il retrouve une place dans sa partie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:55

Citation :
Tu peux relancer des sujets sans aucun souci et donner ton avis. Au contraire, çà permet de revenir sur les topics et c'est toujours enrichissant d'avoir d'autres avis. Ensuite, libre à chacun de retourner sur les sujets.
Quel miracle, la diablotine a encore fait marcher son cerveau Surprised
Donc oui, Piran, tu peux relancer tous les sujets que tu veux et y participer, ça va donner un peu de sang neuf clin d'oeil

Kemmir > C'est sympa de te revoir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:00

satheen

Citation :
Et repartez dans vos délires et débats! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est noté!

Citation :
Je vois que Eldarien a ouvert un nouveau sujet tout beau tout neuf voilà comment arrêter ce débat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz

C'était l'objectif recherché pour enfin mettre fin à la polémique et repartir dans nos débats.

eddy

Citation :
Quel miracle, la diablotine a encore fait marcher son cerveau
Surprised

Le miracle c'est que tu as compris ce que j'ai dit à l'amazone!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:26

Oh punaise même le moralisateur est de retour...help

Bon si l'autre rouquin là , est le prince charmant est il aussi parfait?
Revenir en haut Aller en bas
KEMMIR
En pleine transformation
KEMMIR


Nombre de messages : 269
Age : 50
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:47

Moralisateur ? Non, réaliste ma chère.

Original ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:52

Tu connais mon amour pour l'ordre mon cher...

Au fait je ne sais plus si tu t'es exprimé sur le sujet du prince charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:01

Oui pour moi Edward est un prince charmant. j\'aime Mais pas parfait, et c'est très bien comme ça. lover
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:50

Mais le prince charmant n'est il pas censé être parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:45

Ah bah comme Bella considère Edward comme un être parfait, la boucle est bouclée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyDim 1 Juil 2012 - 22:00

ou la la ça bouge par ici Razz

tout ca sans moi triste j'ai pas trop le temps de me connecter ces derniers temps trop déçu je rate plein truc

moi aussi je veux participer m'oublier pas très heureux

bien contente de voir autant de monde par ici la parti livre vie
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyLun 2 Juil 2012 - 2:28

Mag34 a écrit:
Mais le prince charmant n'est il pas censé être parfait ?
On avait déjà ce débat au tout début du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:05

Citation :
Le miracle c'est que tu as compris ce que j'ai dit à l'amazone!

Un peu de respect toi! ça y est, je suis pas là et madame fait sa maligne suspicieux

Mag > Si on part du principe que la perfection est subjective...ça le fait.En fait, le mot parfait n'a pas tellement le sens qu'on lui entend, si on regarde bien. On a pas tous la même notion du parfait donc...
Revenir en haut Aller en bas
Maissam
Humain(e)
Maissam


Nombre de messages : 56
Age : 25
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:32

Enfaite, dans sa façon de parler, de s'exprimer, d'agir, de proteger, oui, c'est un prince, c'est l'homme parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:53

Peut-être, en plus d'être beau et supra fort et rapide, Edward sauve tout le temps la princesse Swan (D'ailleurs, je ne sais pas si vous commencer à regarder la nouvelle série sur M6 : Once Upon a Time avec Emma Swan. Quand celle-ci devient shérif, je n'ai pu m'empêcher de penser à chef Swan haha).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est-il un prince charmant?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Les messages de Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» parole d'edward
» Bella VS Edward
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: