Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bella VS Edward

Aller en bas 
+19
sheenatwitwi
CallMe_Bella
walaitits
jenny2703
Cindyrella
MIRONG
annie
Eldarien
Syrène-T
Caroline35
morgana93
Mag34
cornélius
Nell
cassy05
AliC
GsiK
scarlett
Amalia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:53

Bella VS Edward

Chers Amis du fofo, nous sommes réunis aujourd’hui pour le procès de nos deux personnages principaux de la saga Twilight.

A la barre nous avons les avocats :

Pour Bella :

Maître walaitits tout nouveau à la cour et Maître Amalia (Ou GsiK qui pourra me remplacer si je n’ai pas le temps) qui la représenteront.

Pour Edward :

Maître Mirong (Experte d'Edward) et Maître Annie (Experte d'Edward aussi) qui le défendent à merveille.

Le juge de cette assemblée sera …. Morgana qui devra gérer ce procès et être impartial.

Les jurés qui pourront être témoins dans cette affaire sont : Mag(défendra Jack si l’on en parle, mais bon, aucun rapport XD), Dawn(Je suis pas sur dans quel team elle est XD), Eldarien, libelulea (Team ?), missgling(Team Edward), scarlett(De notre coter, Mouhaha), Meryll, cornélius, cassy05(Team Edward), siobhan(Team Edward), tat37(Team Edward), Cindyrella, GsiK( Team Bella), Syrène-T (Impartial XD) Nell (neutre)

Les autres pourront assister au procès, intervenir s’il le souhaite mais seront citer comme témoin à la barre.

Et comme dit walaitits : « les filles essayez de faire plus de posts, on cherche à atteindre le million pour le 7/7 » Alors dans se cas autant ouvrir des topics pour cela XD

Le procès :

Donc aujourd’hui, je mets ma tenue d’avocat pour défendre ma cliente Isabella Swan contre un vampire sanguinaire Edward Cullen. Euh pardon, je voulais dire contre la partie adverse ! lol

Très chère juré, si vous pouviez faire, obtenir ou accomplir presque tout ce que vous désiriez, quels buts choisiriez-vous de poursuivre ?

Edward Cullen se trouve justement face à cette question. Il a des responsabilités face aux humain qu’il ne côtoie pas par simple obligation pour son clan mais choisie quand même de passer outre cette règle pour une humain, Bella. A cause de lui, toute sa vie va changer, elle va subir des épreuves douloureuses qui n’aurait pas du l’être si tout ceci c’était arrêter le jour ou Edward décide de l’ignorer. Notre pauvre petite humaine va subir, pour un vampire, d’horribles méfaits sur sa personne depuis sa rencontre. Ce vampire la traquait et l’espionnait en cachette depuis les bois qui entourent la maison, rentrait par la fenêtre mal verrouillée pour la regarder dormir à son insu. L’abandonnera en plein milieu des bois, lui fera subir une dépression ou pour le retrouver elle sera forcé de faire des acte stupide (comme son suicide en sautant de la falaise)afin de se mettre en danger pour qu’il revienne. La encouragée à se marier avec lui tout de suite après son bac. On a signalé aussi que la jeune femme était rentrée de sa lune de miel enceinte et couverte de bleus. Son mari ne se réjouissait pas de sa grossesse et voulait qu’elle avorte. Elle a refusé, et finalement il a arraché le bébé de son ventre, la vidant de son sang jusqu’à ce qu’elle arrête de respirer. Et après on va me dire qu’il n’y a pas lieu d’avoir procès !

Mais malgré la souffrance, Bella lutte pour sa survie. Contre ses vampires qui lui veulent la peau. Mais au finale, fini par devenir comme eux.
Comme nous avons pu le constater sur de nombreux topic, Edward est un menteur et un manipulateur.

Comme le dit Maître Mirong à la barre :

MIRONG
« Edward a menti, c’est pas bien, bouh le vilain, pas gentil, pauvre Bella… »

Pourquoi mentir ? Le fait il souvent ? Avec Bella ?

« C’est une peu comme lorsqu’il ne dit pas à Bella qu’il a fait poursuivre par Carlisle son agresseur (ref Midnight Sun) pour s’empêcher lui-même de le tuer : à quoi cela aurait-il servi qu’elle sache ?
C’est un peu comme lorsqu’il emmène Bella à Jacksonville finalement : à quoi cela aurait-il servi de lui dire que Victoria arrivait ?
C’est un peu comme lorsqu’il quitte Bella en lui disant : je ne veux pas de toi. Ce n’est pas vrai, mais à quoi cela aurait-il servi qu’elle sache ? »


Et il y en a surement d’autre puisque Edward ment et manipule son entourage pour arriver à ses fins, c’est un peu son côté Dark comme dirait Maître Mirong mais les autres Cullen sont ils comme lui ?

Edward n’est pas tout blanc. Son obsession pour Bella, entre autre, peut le conduire aux extrêmes. Même si ça ne fait pas de lui quelqu’un de mauvais, on peut le juger ici pour ses mauvaises actions qui chez nous serait considérer comme des délies.
Mais si nous nous avons nos lois, les vampires aussi en ont. Et l’une d’elle est de ne pas se faire voir des humains, les humains ne doivent pas connaître l’existence des vampires sous peine d’être mort ou transformer. Le jour ou Edward lui raconte la vérité, il l’a condamne lui-même a une mort certaine. Pour quelqu’un qui ne veut pas ressembler à un monstre, bas là c’est louper XD

Mais comment est notre cliente à la base :

J’appel à la barre pour deux autres témoignages :

Eldarien
« Elle nage un peu en eaux troubles » Pauvre Bella XD

walaitits
« C'est plus des eaux troubles là , c'est carrément du jus de boudin !!!
Bella est complètement déboussolée par tout ça , elle fait ce qu'elle peut mais c'est pas simple ! »

Voila des arguments de taille Maître, merci. Et dire que c’est sensé être de l’amour!

walaitits
« tous les moments difficiles, toutes les epreuves et les coups durs que Bella doit supporter pour gagner Edward , c'est pire que la quête du Graal !!! T'as vu dans quel état ça la met le départ d'Edward , je ne souhaite ça à personne !!! »

De telles souffrances cher Juré, comptent, moralement.

Bon ben pour fini, je rigole, ne le prenez pas mal, je n’avais pas envie de réviser ^^’

Bon sinon, on n’a encore le temps pour la suite puisque Mirong est occuper :

« La toge, faut que je la lave d'abord, puis qu'elle sèche (avec l'eau qui tombe en ce moment dans le Sud c'est pas gagné) et que je la repasse ensuite (et ça non plus c'est pas gagné!!).... » Mdr Heureusement il y a Annie ^^ Razz

Bon j'avais oublier, les chefs d'inculpation:

- Créations d'une secte familiale buveuse de sang, tout en n’ayant aucun lien de parenté entre eux.
- harcèlement sur une mineur.
- Abandon dans une forêt.
- Traumatisme subit.
- Mariage forcé.
- Violence contre la victime.
- L'avortement forcé
- Le Meurtre

Bon après je connais pas les terme exacte ^^' mais c'est à peut près ça XD


Dernière édition par Amalia le Mer 23 Juin 2010 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:03

MDR !!!!! Excellent !!!! Vivement que ça commence !!!!!!!!

Et Walaitits qui n'est pas là avant demain soir .... grrr

Amalia, tu le sais tu as mon éternel soutien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:16

un seul mot whouaaaahhhh!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au départ, je suis quand même Team Edward!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme j'adore Bella et qu'après tout, je fais des études de droit, j'accepte de prendre part au procés qui oppose "les défenseurs de Bella vs les défenseurs d'Edward".

cependant, je ne sais pas si je serai à ma place ds le camp de Bella, donc je veux bien être un des juges (aux assises, il en faut au moins 3!!)

je peux te proposer d'autres noms pour les juges ou les jurés: Isabella, Titia, Crevette57, CallMe_Bella, Jennii,...

tiens moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:24

Sympa !! J'ai hâte de voir comment ça va se passer, je suis pas sûr de bien tout comprendre. donc je vais suivre ça heureux
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:25

C'est marrant ça ! Merci d'avoir pensé à moi pour être juré :D

Je languis que ça commence vraiment !
Et à la fin faudra délibérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:31

Mince je savais pas, je fais pas de droit ^^'
Mais c'est pas grave.
Après si d'autre veulent être juges et que certaines sont absente et bien on remplacera ^^
Vi les jurés délibère et le Juge Morgana donne le verdict avec son jugement. Mais à la fin du procès!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:36

il faut que chaque partie pose des questions à Morgana pour pouvoir ensuite les poser aux parties et aux témoins.

les avocats doivent aussi se faire leur questions pour poser à la partie adverse!!!

je pense qu'il faut attribuer des représentants à chaque partie car sinon, si tout le monde parle en même temps ça va être fouilli!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:37

Et ce sera qui les témoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:50

:D

et bé ! on s'y croirait !!!

par contre il faut nous exposer les chefs d'inculpation contre ed ! et est ce que Bella aura aussi des chefs d'inculpation ? Parce qu'elle n'est pas si blanche colombe quand même ! C'est un peu une chaudasse bella ! elle porte des froufrous pour exciter ed, elle tourne la tete d'un mineur pour avoir des infos sur les cullen ....

bon, il faut faire un tableau récapitulatif de qui fait quoi et quand !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:58

GsiK


Mdr non, on en avait déjà fait un avant Edward VS Jacob et ça c'est bien passer sauf qu'il n'y a pas eu de gagnant.
Après pour attribuer des représentants, je pense que pour les jurés il faut des gens dans les deux camps et des neutres pour que cela soit équitable mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de personne pour Edward donc c'est difficile.
Il suffira juste que vous intervenez dés que vous n'êtes pas d'accord ^^ puisque c'est un procès virtuelle on fait ce qu'on veut XD
Attention, tout ce que vous dite peut être reprit dans le procès!


Comment ça? Morgana sera là juste pour surveiller en quelque sorte, c'est elle qui donnera le dernier verdict pour pas qu'il y est de tricherie ou de bagarre ^^'
Mais aussi pour dire si elle n'est pas d'accord, ce qu'il faut faire ou pas faire si cela n'a pas de rapport (Hors sujet) et autres...

cassy05

ça peut être un peut tout le monde comme le dernier procès Cool faut faire gaffe à ce qu'on dit XD
Mais si on le termine, donc dés qu'on en a marre je pense Rolling Eyes pour les deux partie et bien les jurés délibère en donnant leurs votes en fonctions de se qu'ils auront lu et si ils ont été assez convaincu. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:00

Nell a écrit:
:D

et bé ! on s'y croirait !!!

par contre il faut nous exposer les chefs d'inculpation contre ed ! et est ce que Bella aura aussi des chefs d'inculpation ? Parce qu'elle n'est pas si blanche colombe quand même ! C'est un peu une chaudasse bella ! elle porte des froufrous pour exciter ed, elle tourne la tete d'un mineur pour avoir des infos sur les cullen ....

bon, il faut faire un tableau récapitulatif de qui fait quoi et quand !

Nell, franchement t'es trop drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ris encore!!!
c'est vrai que si on regarde bien...t'as pas tort, sans aller aussi loin!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:00

Ton idée me plait beaucoup. Je fais partie des jurés. Que doivent-ils faire exactement ? On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:00

Vraiment bien fait tout ça, donc en tant que juré, je dois juste lire et plus tard tout le jury doit donner un verdict commun?

Et comme le dit Nell quels sont les chefs d'accusation contre Ed ou contre Bella je sais même pas qui porte plainte contre l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tout juste mordu(e)
Nell


Nombre de messages : 158
Age : 47
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:08

je suis assez neutre, j'aime bien tous les persos de la saga, si vous avez besoin d'un juré supplémenaire.......
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:10

Les chef d'accusation?
C'est fait, rajouter XD
C'est Bella qui porte plainte Razz Mdr
Après tout elle monte bien devant lui sur la moto de Jacob XD

et vous pouvez participer entre deux mais oui vous pouvez juste lire et donner un verdict plus tard aussi ^^

Nell je t'es rajouter en juré aussi, il se peut que certaines personnes ne participe pas parce que l'idée ne plaît pas ou autre raison donc pour les Jurés se n'est pas une liste définitive, dés que tout le monde se sera manifester alors je redonnerais la liste, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22

ok, j'étais pas là pour le procés Edward vs Jacob, mais je pense que l'on peut dire que Edward a gagné... mais là n'est pas le sujet!!!

Ok pour Morgana qui arbitre donc.

on attend plus que toi, pour le récapitulatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:25

Mdr les chefs d'accusations vu comme ça l'histoire de la saga est moins belle ptdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:34

GsiK


Houla, tu va trop vite en besogne, va lire plus tôt parce que c'était un match nul clin d'oeil
Voici le lien, mais c'est super long ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:58

Mesdames et messieurs!!!!

la Juge

Veuillez vous levez.

Assieds vous.

Je déclare donc après lecture des chefs d'inculpations ce procès ouvert!

Je rappelle qu'il est demandé à tout le monde:

"De dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité"

*Amusons-nous bien*
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:11

On n'attend pas les chefs d'inculpation du côté Edward ???

Sinon, c'est pas marrant, on va gagner le procés direct !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:13

SUPER l'idée il fallait la trouver Bravo!!!
Je promet de dire la verité et rien que la vérité!!
J'ai hate que le procés commence, on va bien s'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:13

Morgana, tu tiens ton rôle à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:17

GsiK a écrit:
Morgana, tu tiens ton rôle à merveille!!!

C'est un honneur pour moi donc j'essaye d'être sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:20

Morgana : tu es parfaite pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:23

Amalia a écrit:
GsiK


Houla, tu va trop vite en besogne, va lire plus tôt parce que c'était un match nul clin d'oeil
Voici le lien, mais c'est super long ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dis ça parce que je suis team Edward mais je vais aller regarder ce qui c'est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella VS Edward Empty
MessageSujet: Re: Bella VS Edward   Bella VS Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella VS Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: