Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Edward est-il un prince charmant?

Aller en bas 
+18
isabellissima
piran
Jey-Z
Kalys
l0li69
Nanoe
walaitits
MissxPatty
scarlett
MIRONG
l_amazone
Eldarien
KEMMIR
Naoko
canette
Johan
julie**74
Mag34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:40

Nouna a écrit:
Tout le monde doit y mettre du sien, modos et membres pour que ce forum continue à exister, les compromis ça existe!!
Le compromis est déjà en cours puisque nous tolérons les débordements...


Mag34 a écrit:
Pour le code de la route franchement mauvais exemple avec moi...
En quoi est-ce différent ? La gendarmerie est là pour faire respecter les règles... dans le fond, c'est la même chose non ?

Mag34 a écrit:
je parlais surtout que même ici on ne peut pas s'amuser, Un forum est fait d'échanges et d'amusement aussi, mais bon je dois être bête d'avoir cette vision des choses...
Je dois être bête aussi alors, parce que je ne comprends pas du tout ton point de vue. Tu as besoin d'enfreindre les règles pour t'amuser ?

Mag34 a écrit:
On ne s'assoie pas sur le règlement, de nous même on créé de nouveaux topics ou on se remet dans les rails, on a pas besoin d'avoir des moralisateurs sur le dos
Je passe d'enquiquineuse à moralisatrice on dirait... charmant ! Heureusement que je ne suis pas du genre à me vexer facilement Rolling Eyes

Mag34 a écrit:
A notre âge merci bien, on sait se gérer.
Je suis désolée mais les règles sont les mêmes pour tous, quelque soit leur âge, sexe ou que sais-je d'autre encore... aucune distinction n'est faite.

"A notre âge"... tu n'as que 27 ans hein clin d'oeil Qu'est-ce que je devrais dire !? Razz
Pour ce qui est de "ta gestion" et bien je demande à voir alors^^ Montre-moi que tu es capable de le faire toute seule et tu n'entendras plus parler de moi !


MIRONG a écrit:
Et c'e st là le problème: les gens partent. Vous ne vous le réalisez pas? C'est pas quelque chose que j'invente, ça. Au final c'est le forum qui se meurt.
Bien sûr que nous en sommes conscientes oui le phénomène Twilight s’essouffle à mesure que l'on se rapproche de la fin des sorties cinés des volets.

Au-delà de ça, je pense que, si la partie "Livres" se trouve moins fréquentée (et là encore c'est mon avis personnel) c'est parce que les membres les plus anciennes ont déjà débattu à ce sujet et ne veulent pas forcément revenir dessus.

J'ai remarqué égelement que les nouveaux inscrits avaient découvert Twilight avec la diffusion du premier volet sur M6 et n'avaient pas forcément lu la saga...

MIRONG a écrit:
Bref, encore une fois comme je l'ai dit, on tourne en rond.
Je suis d'accord Razz

MIRONG a écrit:
Encore une fois cest dommage. Je veux juste souligner que les posts qui ont été fait hier soir ne sont pas anodins, et si je gérais ce forum je les prendrais en considération.
Qui a dit que nous ne prenions pas vos remarques en considération ? Ce n'est pas parce que le règlement n'a pas changé que vos propositions n'ont pas été écoutées suspicieux

Lozia est la seule habilité à faire des changements de cet ordre et elle a, elle-même, éclaircit les choses à ce sujet (HS et forum tout public) il y a quelques mois. Nous pouvons toujours lui en reparler mais je doute que son opinion à ce sujet ait changé depuis...

MIRONG a écrit:
On ne s'est pourtant pas donné le mot, je pense que c'est juste un ressenti commun.
Permet-moi d'en douter...

Des remarques ont été faite ailleurs concernant des photos trop osées ou encore des HS récurrents, et ce n'est pas parti en polémique comme ici pourtant...


eddy a écrit:
Juque là je trouve qu'on a très bien gérer l'équilibre entre humour et sérieux, entre tout public et adultes clin d'oeil Continuons, qu'en pensez vous?
Malheureusement la polémique prend le pas sur les discussions constructives... et j'en suis désolée Embarassed



En clair, et pour parler franchement, vous voulez quoi ? Un forum interdit au moins de 18 ans avec du HS légalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:27

eddy

Edward is not the best non mais!! et je te rassure de mon côté, je reste sur le forum.


isabellissima



L
Citation :
es
seules limites qu'il y a sont celles du règlement du forum. Et, si je
ne me trompe pas, vous les avez acceptées en devenant membres...

En ce qui concerne le règlement du forum, n'est ce pas plutôt qu'il y a des différences d'interprétation? C'est bien possible, c'est juste un avis personnel.



Citation :
Ce n'est pas parce que votre groupe fait vivre cette section que vous devez forcément vous asseoir sur le règlement du forum.

Personne n'a jamais dit çà!!! Mais franchement j'ai l'impression qu'il faut toujours surveiller ses propos. C'est juste une impression peut être que je me trompe.

Comme l'a dit je sais plus qui, beaucoup de personnes et j'en fait partie, considèrent le forum comme un lieu d'échanges où on peut se détendre si j'ose dire sans pour autant se croire tout permis. Donc si en plus, on se fait fliquer...

Et si ca devient une polémique, c'est que c'est pas la première fois qu'on nous fait des remarques alors forcément à la longue ca devient énervant pour beaucoup de personnes.

Citation :
Quant à vos délires, essayez de les éviter autant
que possible et de faire attention à vos dérives. Le forum dispose des
mp, il y a aussi les réseaux sociaux ou autre messageries instantanées
pour ce genre de chose..
.

N'est ce pas là une leçon de morale ?

Y a des dérives pires que les nôtres.

Citation :

Mag34 a écrit:
Elle aurait pu avec Jake...dans la tente...à 3, les deux en mm temps là elle aurait pu comparer ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


eddy a écrit:
Sinon...j'ai sorti mes fouets spécial "critiques d'Edward" heureux je flagelle qui en premier? Cool Pourquoi pas Elda? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mag34 a écrit:
Pour le fouet euh...nan j'ai trop mal au dos, mais je suis sure qu'Elda adooorera ptdrrrr


Je suis d'accord pour vous laisser une certaine liberté d'expression tant que celle-ci respecte les règles du forum et les sujets des topics.

Pour rappel, le forum est classé "tout public", ce qui signifie que toutes les tranches d'âges s'y côtoient.

De ce fait, ce genre de propos (citations ci-dessus) sont un peu déplacés, notamment pour des enfants d'une dizaines d'année.

Merci de surveiller ce genre de "dérives" dans vos prochains posts

Je vois mal des jeunes d'une dizaine d'années bien interpréter ces dérives. Et quand bien même ils interpréteraient bien ces propos, c'est aux parents d'expliquer que c'est de l'humour sans arrières pensées! On est pas là pour éduquer les plus jeunes membres du forum!


Dernière édition par Eldarien le Mar 26 Juin 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:48

Citation :
Edward is not the best non mais!! et je te rassure de mon côté, je reste sur le forum.
Ouiiii c'est cool Elda t'assures yeah oui
Par contre ça suffit TU TE CALMES! Razz L'impératrice ici c'est moi; et je décrète qu'Edward is simply the best Cool Mais si t'es sage je veux bien te rendre ton trône oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:57

très chère petite eddy, chère petiote

Inventes toi si tu veux un trône de pacotille avec Edward COMME TOUTOU mais saches qu'étant là avant toi, la place est déjà prise, je suis plus qu'impératrice des enfers, je le suis aussi de l'univers. Et personne n'a à me dire de me calmer déjà qu'Eldarien n'a pas de prise sur la Diablotine alors n'imagines même pas en avoir.

Et juste pour info, voilà qu'on fait encore du hs, qu'on part dans nos chères dérives et c'est de ta faute là, t'es vraiment une provocatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:20

Isabellissima , je ne répondrais plus, je posterais comme je veux, comme je l'ai toujours fais...vous modérerez comme vous l'avez toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:36

Elda...

...Si tu m'appelles encore une une fois PETITE ou PETIOTE, tu vas ramasser tes dents avec une pelle et une balayette! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz Edward is the best AND the king [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Et juste pour info, voilà qu'on fait encore du hs, qu'on part dans nos chères dérives et c'est de ta faute là, t'es vraiment une provocatrice lol
Oui mais bon en même temps si je suis petite j'ai le droit de faire des bêtises Embarassed J'ai que 20 ans moi Embarassed Oh là là si j'avais su que ça tournerait comme ça je l'aurais bouclée Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:48

eddy

PETIOTE ETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE PETIOTE

Citation :
J'ai que 20 ans moi Oh là là si j'avais su que ça tournerait comme ça je l'aurais bouclée


Bah boucles là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:50

PTDRRRRRRR applaudi Bon puisque tu me fais rire je capitule. Je perds la bataille mais pas la guerre langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:53

C'est bien le jeunesse apprend enfin à bien se tenir.

Bon après les rappels à l'ordre, l'autre quenotté seventies, il est donc THE prince charmant? le meilleur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:00

Non mais oh t'as que 6 ans de plus que moi suspicieux Tu te calmes, va chercher ton doudou et au lit Razz

Et OUI, YES, Edward est le prince charmant le plus charmant que cette terre ait jamais porté j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:13

eddy

Une guerre? dans ta cervelle mal ficelé sans doute.

Mag

Edward le prince charmant le plus charmant? Hum avec la mention buveur de sang j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:27

Eldarien a écrit:

Mag

Edward le prince charmant le plus charmant? Hum avec la mention buveur de sang j'en doute.

C'est une option pour celles qui aiment les trucs exotiques...mais apparemment y'en a beaucoup

Pour ma part on prend Edward et mon prince charmant est le contraire ...il garderait que l'option "buveur de sang"
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:33

isabellissima
Citation :
MIRONG a écrit:
On ne s'est pourtant pas donné le mot, je pense que c'est juste un ressenti commun.
Permet-moi d'en douter...
pardon? Ca sous-entend quoi, ça? Si tu doutes, c'est que tu ne croies pas à ce que je te dis, autrement que je mens?
J'ai autre chose à faire qu'a rallier des troupes contre Lozia et sbires, hein, heureusement pour moi.
Bel exemple en tout cas, à part ça faut rester correct et pas insulter les gens (entre autre règle du forum). Tu viens de faire quoi là?

Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:08

Eldarien a écrit:
En ce qui concerne le règlement du forum, n'est ce pas plutôt qu'il y a des différences d'interprétation? C'est bien possible, c'est juste un avis personnel.

lozia a écrit:
Règle n°2
Tous propos ou images à connotations racistes, sexuelles, agressives ou vulgaires sont formellement interdits. L'administrateur a tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.

Règle n°5
Le forum contient différentes catégories. C’est un lieu d'échange où les sujets sont clairement indiqués. Tout message hors sujet sera, après vérification de l’administrateur, déplacé ou supprimé.

delphine3008 a écrit:
Topics de créations & flood :

Tous les topics créés dans la section Divers/Créations de Fans sont, en premier lieu, des topics de partage d'oeuvres, qu'elles soient manuscrites ou artistiques.

Les discussions y sont autorisées tant qu'elles respectent le sujet du topic. Un minimum de hors-sujet (flood) est toléré, mais il ne doit en aucun cas être systématique. Même spoiler, du flood reste du flood...

Le règlement du forum est on ne peut plus explicite à ce sujet :

lozia a écrit:
Règle n°4
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, successions de smileys ou de messages inutiles (flood) et langage SMS pourront être corrigés ou supprimés par l’administrateur.

Règle n°5
Le forum contient différentes catégories. C’est un lieu d'échange où les sujets sont clairement indiqués. Tout message hors sujet sera, après vérification de l’administrateur, déplacé ou supprimé.

Pour plus de clarté, vous trouverez une définition du flood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque topic est créé dans un but précis, il n'est en aucun cas personnel et le créateur n'en est pas propriétaire à proprement dit. De ce fait, les créateurs ne peuvent pas gérer "leur" topic comme bon leur semble et doivent respecter le règlement en toute circonstance.

Désolée Eldarien, mais je ne vois pas ce qui peut-être interprété différemment là-dedans...

Eldarien a écrit:
Mais franchement j'ai l'impression qu'il faut toujours surveiller ses propos. C'est juste une impression peut être que je me trompe.

Comme l'a dit je sais plus qui, beaucoup de personnes et j'en fait partie, considèrent le forum comme un lieu d'échanges où on peut se détendre si j'ose dire sans pour autant se croire tout permis. Donc si en plus, on se fait fliquer...

Bien sûr qu'il faut surveiller ces propos, c'est du bon sens... On ne peut pas écrire tout ce qui nous passe par la tête comme ça nous passe par la tête.

Et un message de modération en 16 pages, concernant des propos déviants (et non du HS, je le répète) tu appelles ça fliquer !? Sérieusement ?

Eldarien a écrit:
Et si ca devient une polémique, c'est que c'est pas la première fois qu'on nous fait des remarques alors forcément à la longue ca devient énervant pour beaucoup de personnes.

La preuve par écrit juste au-dessus. Il y a eu le problème dans la section "Créations de Fans" et il me semble que les filles s'en sont remises sans ce genre de discussions. Et je parle en connaissance de cause étant donné que j'en faisais partie...

Eldarien a écrit:
Citation :
Quant à vos délires, essayez de les éviter autant
que possible et de faire attention à vos dérives. Le forum dispose des
mp, il y a aussi les réseaux sociaux ou autre messageries instantanées
pour ce genre de chose...

N'est ce pas là une leçon de morale ?
Si une remarque de modération, et des conseils pour y palier, sont une leçon de morale pour toi, alors oui.

Eldarien a écrit:
Y a des dérives pires que les nôtres.
Sur le forum ? Et même si c'est le cas, sous prétexte que tu estimes qu'elles sont pires que les tiennes, nous devrions laisser passer les tiennes ?

Eldarien a écrit:
Je vois mal des jeunes d'une dizaine d'années bien interpréter ces dérives. Et quand bien même ils interpréteraient bien ces propos, c'est aux parents d'expliquer que c'est de l'humour sans arrières pensées! On est pas là pour éduquer les plus jeunes membres du forum!
Je suis entièrement d'accord. Malheureusement il n'y a pas un oeil adulte derrière chaque ordinateur...


MIRONG a écrit:
isabellissima
MIRONG a écrit:
On ne s'est pourtant pas donné le mot, je pense que c'est juste un ressenti commun.
isabellissima a écrit:
Permet-moi d'en douter...
pardon? Ca sous-entend quoi, ça? Si tu doutes, c'est que tu ne croies pas à ce que je te dis, autrement que je mens?
J'ai autre chose à faire qu'a rallier des troupes contre Lozia et sbires, hein, heureusement pour moi.
Bel exemple en tout cas, à part ça faut rester correct et pas insulter les gens (entre autre règle du forum). Tu viens de faire quoi là?

Tu exprimes tes opinions, je pense avoir le droit d'exprimer les miennes également, non ? Il me semble avoir écrit que "je doutais", je n'ai jamais écrit que je doutais de ta parole... J'ai d'ailleurs développé mon message ensuite, en mettant en avant des incidents précédents.

Sortir mes propos de leur contexte et dire que je t'insulte en te traitant de menteuse est un peu fort, non ? A ma connaissance, je ne t'ai jamais traité de menteuse, ni insultée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:14

ah non désolée, quand tu dis je doute... suivi de point de suspensions, ça ne veut pas dire autre chose. Je ne sors rien du contexte. Tu doutes? De quoi? Exprime, développe, c'est la section des développements de pensées
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:27

Mag34 a écrit:
Bon après les rappels à l'ordre, l'autre quenotté seventies, il est donc THE prince charmant?
Seventies ? Mais Edward, dans les seventies il aurait été choqué, il serait encore plus passé pour un réac' qu'aujourd'hui !
Les seventies, c'est l'esprit Post-68, Woodstock, la libération des moeurs, le féminisme, la libération sexuelle. En plus, à l'époque, pas de SIDA (l'épidémie s'est déclarée vers la fin des années 70 et a été reconnue en 1981) donc, à partir du moment où la fille prenait la pilulle, pas besoin de préservatif...
Edward, dans les années 70, il devait s'arracher les cheveux en voyant les moeurs es jeunes de l'époque tant, à cette période, les valeurs qui sont les siennes étaient battus en brêche.

Non, Edward, il a la mentalité de son époque, des années 20.
Le mec aurait été très heureux en 40 sous le Régime de Vichy. Travail, famille, patrie, ça doit lui parler à lui.

Citation :
le meilleur?
Le meilleur si on est une jeune fille au teint cireux, associale, maladroite avec des pulsions suicidaires, élevée par une mère célibataire et instable a Phoenix. Si tu correspond pas à ce profil, Edward, il est loin d'être parfait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:48

Johan...seventies dans le sens disco , boule à facettes ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:51

MDR! Edward le réac'. J'adore le concept. C'est trop lui en plus!
Je l'imagine trop avec son air renfrogné et son balais dans... le fondement à entendre les pensées qui traversaient les esprits dans les années 60 aux US!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:13

MIRONG a écrit:
ah non désolée, quand tu dis je doute... suivi de point de suspensions, ça ne veut pas dire autre chose. Je ne sors rien du contexte. Tu doutes? De quoi? Exprime, développe, c'est la section des développements de pensées

Sauf que je suis sensée développer sur le fait qu'Edward soit, ou non, un prince charmant Razz

Bref, pour te répondre, je doute que ce soit un ressenti commun. Pour moi, c'est votre ressenti "à vous".

Comme je le disais à Eddy par mp, je suis sur le forum depuis presque 2 ans et modo depuis presque autant de temps. Je suis co-admin depuis moins de 2 semaines et je m'occupe de cette partie suite au départ de Nanoe. C'est moi qui l'ai demandé, avant tout parce que je ne l'a connais que très peu, c'est ma façon de "l'explorer".

J'en ai vu passé des messages bleus, pour tout et n'importe quoi et dans toutes les parties du forum. Il y a eu des prises de bec, des suggestions, des règles modifiées, d'autres pas...

J'ai beau cherché à vous comprendre, je n'y arrive pas, je suis désolée.

La plupart des membres trouvent que nous sommes plutôt conciliantes, vous c'est tout le contraire. Un post, un seul en 16 pages, et c'est comme si je vous traquais ! On me traite d'enquiquineuse, de moralisatrice... alors que vous enfreignez le règlement et que je ne fais que mon "job" en vous le faisant remarqué. C'est aussi simple que ça pour moi, apparemment pas pour vous saitpas

Je ne vous demande pas la lune, il me semble ? Je mets en avant des propos que je juge ambigus pour des jeunes, et vous demande d'y faire attention. Quant au HS, que je n'avais même pas relevé, je le tolère et vous demande juste d'essayer de ne pas le systématiser.

Je pensais avoir en réponse, comme d'habitude quand je modère, un "ok, on fera attention". Pour moi c'est ça le ressenti commun. Je ne vais pas reprendre vos arguments, je constate juste qu'ici ça n'a rien de "commun", c'est même tout l'inverse.

Voilà pour l'explication de texte, j'espère avoir réussi à m'expliquer comme je voulais.

Autrement, pour moi, Edward n'a rien du prince charmant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:15

isabellissima

J'ai bien relu les règles du forum mais en ce qui concerne uniquement les passages à caractère sexuel, bah oui on peut interpréter les choses différemment selon son vécu!


Citation :

Et un message de modération en 16 pages, concernant des propos déviants (et non du HS, je le répète) tu appelles ça fliquer !? Sérieusement ?

Des propos déviants? sérieusement? Le terme "flicage" est trop fort je te le concède mais que je saches, nos propos ne sont pas si déviants que çà quand on les compare à certains membrs de l'équipe de France de foot!

C'est bien la première fois sur ce forum qu'une modo nous dit qu'on a des propos déviants. Le terme n'est-il pas un peu fort comme le terme "flicage"?



Citation :

Sur le forum ? Et même si c'est le cas, sous prétexte que tu estimes qu'elles sont pires que les tiennes, nous devrions laisser passer les tiennes ?

Je vais commencer à croire que nous avons attenté aux bonnes moeurs lol

Johan

Quoi tu oses parler de liberté sexuelle, de pulsions suicidaires et de préservatif et encore tu parles soft oh MY GODE! Attention aux propos déviants!

Bon t'inquiètes isabellissima je vais m'arrêter inutile de continuer le débat nous ne serons pas d'accord donc arrêtons la polémique et poursuivons sur Edward charmant où pas.


Dernière édition par Eldarien le Mar 26 Juin 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:39

Citation :
Le meilleur si on est une jeune fille au teint cireux, associale, maladroite avec des pulsions suicidaires, élevée par une mère célibataire et instable a Phoenix. Si tu correspond pas à ce profil, Edward, il est loin d'être parfait pour toi...
Oh mais si c'est pas de la caricature ça! Razz Je suis désolée Johan, langue Bella n'est pas comme ça, c'est trop poussé comme description.
Citation :
Le mec aurait été très heureux en 40 sous le Régime de Vichy. Travail, famille, patrie, ça doit lui parler à lui.
Pareil pour Edward! Il a pas l'air coincé ou fermé d'esprit, au contraire il est très à l'écoute de Bella. Les Cullen ne semblent pas choqués outre mesure par les moeurs de leur époque, ils se fondent bien dans la masse au contraire, par rapport à d'autres vampires notamment.

Et puis faut se replacer dans le contexte; Edward est croyant, et EN PLUS d'une autre époque. Il est peut être pas d'accord, mais il va pas militer en tapant aux portes! Il est très respectueux langue (allez-y dites moi que je suis sous le charme lover )
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:48

Des propos déviants ????? ça va trop loin cette fois.

J'aimerais savoir de quoi on peut parler sur ce forum ... La saga aborde des thèmes qui ne sont pas pour les gamins (contrairement à ce que certains pensent) : la sexualité, le féminisme, l'anti féminisme, la religion, la contraception, le suicide... alors on fait comment ? ce sont des sujets qui peuvent choquer les plus jeunes ... on censure ?

Et Johan qui parle du régime de Vichy ? choquant ? déviant ?

et L-amazone qui parle d'Edward avec un balai dans le ...... ? choquant ? déviant ?

En fait Isabellissima, tu dis que tu ne nous comprends pas . Moi je te dis que c'est normal puisque tu n'as jamais participé aux topics de cette partie du forum, tu n'as jamais débattu avec nous sur ces topics depuis 2 ans que tu es sur ce forum et crois moi , à chaque fois les débats ont été mouvementés et extrêmement riches. Alors avant de nous juger, de dire que nous écrivons des propos déviants , participe à un débat, expose tes idées , développe-les, justifie-les, crée de nouveaux topics comme le font régulièrement Elda, Eddy, Mirong, Johan ..., anime cette partie du forum et fais la revivre, parce que ton "job", ce n'est pas que fliquer et interdire, ton "job" c'est aussi de faire en sorte que ce forum vive.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:54

Ah ben non , trop facile de se cacher derriere le reglement ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:58

eddy

Citation :
Pareil pour Edward! Il a pas l'air coincé ou fermé d'esprit, au contraire il est très à l'écoute de Bella. Les Cullen ne semblent pas choqués outre mesure par les moeurs de leur époque, ils se fondent bien dans la masse au contraire, par rapport à d'autres vampires notamment.

Et puis faut se replacer dans le contexte; Edward est croyant, et EN PLUS d'une autre époque

Pour une fois, je suis ENTIEREMENT OK AVEC TOI.

C'est pas parce qu'Edward décide d'arriver v....au mariage qu'il est coincé. C'est juste une question d'éducation et de vision de la vie. Et ma foi, après le mariage, Bella et Edward profitent bien...

C'est bon pas de propos déviants cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:10

Citation :
Pour une fois, je suis ENTIEREMENT OK AVEC TOI.
Ah là là pour une fois la diablotine se décide à faire marcher son cerveau Cool Razz

Citation :
C'est pas parce qu'Edward décide d'arriver v....au mariage qu'il est coincé. C'est juste une question d'éducation et de vision de la vie. Et ma foi, après le mariage, Bella et Edward profitent bien...
Je plussoie Elda la chipie.
Si nous parlons de la sexualité d'Edward, en quoi est-ce réac' qu'il veuille rester vierge? N'oublions tout de même pas que la majorité des êtres humains, comme le dit Edward, semblent estimer qu'il y a des règles à suivre, et cela encore aujourd'hui.

C'est une question de choix clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est-il un prince charmant?
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» parole d'edward
» Bella VS Edward
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: