Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edward est-il un prince charmant?

Aller en bas 
+18
isabellissima
piran
Jey-Z
Kalys
l0li69
Nanoe
walaitits
MissxPatty
scarlett
MIRONG
l_amazone
Eldarien
KEMMIR
Naoko
canette
Johan
julie**74
Mag34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:12

Bah pour moi c'est la même Bella, elle devient juste adulte dans un monde surnaturel, elle fait des bêtises, mais bon comme tout le monde. C'est fini la gamine qui tombe amoureuse, découverte de l'autre etc, là c'est la vie de couple qu'elle affronte et des blems dont à mon avis elle aurait jamais soupçonné l'existence.

Je l'excuse pas , mais disont que je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:33

Mag34 a écrit:
Si Edward est un prince charmant pour les filles , Bella est son équivalent pour les hommes?
Absolument pas.
Bella est une jeune fille relativement banale (sinon, les lectrices aurait du mla à s'ide,tifier à un personnage trop parfait).
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:50

ou la la je suis pas là deux jours et ça y est mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Edwarounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Razz en prend plein la figure choqué j'aurais peut être pas du lancer que c'était pas gentleman de la mater dans sa chambre en rigolant je vous ai entraîner Razz (je comprends pourquoi eddy m'appelle au secours par mp Razz )

heureusement que mirong et eddy sont là pour le défendre vous vous liguer choqué Razz

hey Johan ça va tu te sens bien là Rolling Eyes entouré de femme qui flatte ton égo Razz

je suis pas un homme mais moi non plus je pense pas que Bella est la femme idéal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'accord les femmes sont pas facile mais nous savons avoir de la clarté quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Scarlett de donne pas à Johan le bâton pour nous battre s'il te plaît clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:46

T'as vu Julie tout le monde embête notre Edwarounet coeur coeur alors qu'Edward rounet il a toujours raison Embarassed Razz
Même s'il mate c'est un gentleman quand même Cool Embarassed Razz

Ben bien sûr que les femmes savent faire preuve de clareté non mais oh langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:59

Johan a écrit:
l_amazone a écrit:
J'en connais un qui ne doit plus pouvoir sortir de chez lui, vu la taille de ses chevilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh, je l'ai dit une fois pour déconner et depuis, vous le ressortez sans arrêt. J'vais finir par croire que vous êtes d'accord avec moi sur ce point (et ce, sans avoir "testé", c'est fort ça...)

Ce n'est fort heureusement pas toi qui l'a dit, et tu as eu l'humilité de ne pas relever...
Je laisse aux célibataires le soin de "tester" la marchandise, j'ai déjà pour ma part mon homme imparfait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:29

*S'incruste*

Citation :
Absolument pas.
Bella est une jeune fille relativement banale (sinon, les lectrices aurait du mla à s'ide,tifier à un personnage trop parfait).

Parfaitement. Et personnellement c'est ce qui me plaît chez elle. Rien ne vaut le charme d'une fille simple , qui ne se prends pas la tête , qui n'est pas du tout superficielle , qui est modeste , voire qui manque un peu de confiance en elle.
(Pour moi en tout cas^^)

J'aime bien sa maladresse aussi ^^ Bref je dois avouer qu'elle me fait un peu craquer la Bella lover

Bref je suis un peu hors-sujet ^^ c'est de l'autre , le Edward là dont il est question Razz (je rigole, je l'apprécie et c'est un exemple à suivre sur beaucoup de points ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 2:10

Citation :
Bref je suis un peu hors-sujet ^^ c'est de l'autre , le Edward là dont il est question (je rigole, je l'apprécie et c'est un exemple à suivre sur beaucoup de points ^^ )
Jey toi et moi on est copaiiiin clin d'oeil Razz Incruste toi t'es le bienvenu fleur

Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:05

Citation :

Jey toi et moi on est copaiiiin clin d'oeil Razz Incruste toi t'es le bienvenu fleur


Héhé je savais que t'allais apprécier Razz

Merci ! ^^ heureux

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 8:01

Merci Johan et Jey-z pour vos réponses.

Donc les filles craquent pour le prince charment qui n'existe pas et les mecs pour des filles normales ptdrrr et après on dit que ce sont les hommes qui sont exigeants ^^

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:02

hé ho Mag et Scarlett vous aller arrêter de nous dénigrés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:04

Dénigrer qui?
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:05

les femmes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:07

On dénigre pas on dit la vérité, on est pas parfaites... ni les hommes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:11

si si moi je me sens parfaite Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:13

julie**74 a écrit:
si si moi je me sens parfaite Cool Razz

On a trouvé M et Mme Parfaits lol Johan et Julie... applaudi applaudi applaudi

Johan faut faire mieux qu'Edward...bon courage
Julie , mieux que Bella , à mon avis pour toi ca va pas être dur lol


Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:23

ptdrrrr Razz et moi je lance pas des fleurs a Johan je ne lui dis pas que c'est l'homme idéal Razz comme il a dit j'ai pas tester alors je peux pas dire Razz

faire mieux que Bella je ne suis pas sur que ce soit dur clin d'oeil par contre pour Edward là si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:30

(J'adore mon nouvel ava... c'est quoi ce truc de m..... là? On est pas là deux jours et Jared disparait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Si Bella est princesse charmante, moi je suis reine lol, non carrément pas, mais bon, pour moi aucun dans la saga ne l'est donc...
Oui, si le gars tout blanc, tout idéal qui vient au secours des autres etc, etc, c'est Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:41

( euh mamie Jared est là....je le vois bien ton ava ^^)

C'est vrai on n'a pas pensé à Carlisle...mais lui c'est plutot le bon samaritain....même moi je trouve Edward + attirant que Carlisle c'est pour dire....et le prince charmant doit être attirant.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:58

(mais tout à l'heure, j'avais un truc machin tiny pic qui me disait que la photo n'était plus hébergée... là il est revenu oui, il est beauuuuuuuuuuuu le tien aussi)

(je préfère Auguste Ancêtre à Mamie au fait looool)

Ben dans le film c'est pas une réussite, comme tous les blonds, mais dans le livre, il est décrit vraiment beau comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:33

( ok l'Ancêtre ^^ oui mon mien est beau lover la charrete quoi...)

C'est fade un ange... le trip, blond aux yeux bleux bof...SAUF dans certains cas bien précis très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:45

Quel cas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], genre ton ava?
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:29

Oui ce genre là très heureux

Mais ce qui est bien avec le prince charmant c'est qu'il n'a pas de physique type héhé
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:35

julie**74 a écrit:
hé ho Mag et Scarlett vous aller arrêter de nous dénigrés Surprised

Ah mais je ne dénigre pas les femmes, crois moi, je suis leur plus fervante avocate ... mais quand même, on n'est pas facile et on peut être très chiantes, non ? Je suis très loin d'être parfaite et j'en suis très heureuse, la perfection c'est lassant .Razz

Eh Mirong, t'as retrouvé ton Jared ? tant mieux c'est un régal pour les yeux ... ainsi que celui de Mag qui me fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carlisle m'attire plus qu'Edward (pas physiquement parce que les blondinnets c'est pas trop ma tasse de thé ) . Il n'est pas le Prince charmant, quoique ... à bien y regarder, sans doute que oui. en tout cas, il est LE Sage.

Celui pour qui je craque moi, c'est Charlie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je craque pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:46

Ma foi chacun ses goûts, perso je craque pour Jasper et Aro.


Dernière édition par Eldarien le Jeu 8 Mar 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:02

EDWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Edward toujours bien sur...

Mais pas prince charmant, hein, non, ça, ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est-il un prince charmant?
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» parole d'edward
» Bella VS Edward
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: