Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 parole d'edward

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




parole d'edward Empty
MessageSujet: parole d'edward   parole d'edward EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:00

bonjour a tous
j'aimerais avoir quelque explication
dans le livre hesitation je ne comprend la page 600
quand lui veut passer a l'actionet elle lui dit que cette etape et beaucoup trop important alors que dans la page 440 elle insiteite pour le faire et la ses le contraire
je suis perdu
confus
a part jai aimer le livre
merci de repondre
surtout la partie ou jacob se met dans le sac de couchage de bella trop mdr Razz


Dernière édition par plumedu62280 le Sam 20 Fév 2010 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:58

plumedu62280 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptySam 20 Fév 2010 - 15:15

En résumé, tu ne t'expliques pas les revirements de Bella et d'Edward...

Voici comment je les comprends :

- Au départ, Bella veut être transformée, et si possible par Edward.
- Mais Bella a des appréhensions sur sa transformation (à savoir qu'elle ne sait pas trop comment elle va réagir en tant que vampire nouveau-né)...
- Elle désire donc vouloir faire l'amour avec Edward avant d'être transformée.
- Malgré les avances de Bella (page 400 notamment) Edward n'est d'accord qu'à la condition que Bella l'épouse avant.
- Edward n'a plus que son âme (d'après lui) qui vaille la peine d'être sauvée et il estime que celle-ci lui dicte de procéder ainsi. Bella accepte à contre-coeur, par amour pour lui.
- Mais, et il y a un mais clin d'oeil Edward se rend compte que Bella cherche toujours à faire plaisir aux autres, et souvent au détriment de ses propres désirs.
- Comme il l'aime et désire son bonheur, il décide de lui faire plaisir et d'accepter ce que Bella demande, à savoir faire l'amour tout de suite...
- Entre-temps, Bella a réalisé qu'elle devait prendre en compte les désirs d'Edward et de ceux qu'elles aiment. Elle se montre alors responsable et décide de suivre les règles définies (à savoir mariage, acte sexuel et transformation...).
- Voilà pourquoi à la page 600, tout cela créé cette situation... (enfin, d'après moi... peut-être que d'autres personnes voient les choses autrement...) heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptySam 20 Fév 2010 - 15:19

anne138307 --> j'ai exactement compris la même chose que toi
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptySam 20 Fév 2010 - 17:54

Anne je suis complètement d accord avec toi je pense qu il n y a rien a y redire et je pense que tu as répondu a Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptySam 20 Fév 2010 - 20:18

daccord merci
j'ai enfin compris grace a tes explication
merci oui
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:36

Je verrouille donc le topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Contenu sponsorisé





parole d'edward Empty
MessageSujet: Re: parole d'edward   parole d'edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parole d'edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: