Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Edward est-il un prince charmant?

Aller en bas 
+18
isabellissima
piran
Jey-Z
Kalys
l0li69
Nanoe
walaitits
MissxPatty
scarlett
MIRONG
l_amazone
Eldarien
KEMMIR
Naoko
canette
Johan
julie**74
Mag34
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:15

Le hic c'est que Jake n'a pas le rôle du prince charmant donc s'il a des défauts, ben c'est normal , mais pour Edward c'est un peu + embêtant, le prince charmant n'a pas à avoir de défauts.

Bizarrement le fait qu'il soit là la nuit pour la regarder dormir ne m'a pas choqué, il a fait bien pire que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalys
Humain(e)
Kalys


Nombre de messages : 74
Age : 43
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:17

Citation :
Rooooh d'accord Kalys, Johan j'avoue que je suis subjective, c'est pas bien ce que fais Edward Razz Ecoutez tous, je le dis officiellement! Razz Razz

Mais Kalys
sur d'autres topic j'ai déjà dit qu'Edward avait fait des choses
immorales (par exemple, ne pas avoir dit à sa famille et aux alliés tout
ce qu'il savait sur les Volturi, s'il s'est bel et bien tu là dessus).
clin d'oeil


C'était trop tentant je pouvais pas laisser passer ça, ça m'a fait rire que Mag en rajoute une tite couche ^^
Elle est bien cette phrase je vais la mettre en signature mdr:
Citation Eddy:
c'est pas bien ce que fais Edward Razz Ecoutez tous, je le dis officiellement! Razz Razz


Citation :
Moi tant que c'est Edward qui me mate pendant que je dors pas de problème Cool Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu as raison Eddy, laissons la morale de côté lorsque les sentiments prennent le dessus, je note je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:41

eddy a écrit:
Et Johan, je t'ai déjà poser la question, mais tu ne m'as pas répondu...
Tu fais quoi si ta fiancé veut continuer à voir son meilleur ami, dont tu sais que ce dernier fait tout pour te la prendreet en est amoureux, et tu sens que ta fiancée a des sentiments envers le gars en question?

Edward, dès lors qu'il pense que ce qu'il fait est injuste, il n'empêche plus Bella de voir Jacob. Malgré la jalousie qui le dévore et la peine que ça lui cause.
Toi que fais tu Question
Je lui pose un ultimatum : Soit elle clarifie de façon nette et définitive la situation, soit c'est moi qui m'en vais.
Bella n'est plus une enfant, c'est à elle de prendre ses responsabilités, pas à Edward de les prendre pour elle.
Mais Edward, l'ultimatum, il ne le lui mettra jamais pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas le courage de partir si Bella refusait de choisir. En plus, traiter Bella comme une adulte, il sait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:54

Johan

Citation :
Bella n'est plus une enfant, c'est à elle de prendre ses responsabilités

On dirait que çà dépend des situations : quand dans le tome 3, elle dit à peu de choses près "moi aussi je veux être un montre", là, Bella me fait penser à une enfant capricieuse inconsciente des risques.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:16

Johan a écrit:
eddy a écrit:
Et Johan, je t'ai déjà poser la question, mais tu ne m'as pas répondu...
Tu fais quoi si ta fiancé veut continuer à voir son meilleur ami, dont tu sais que ce dernier fait tout pour te la prendreet en est amoureux, et tu sens que ta fiancée a des sentiments envers le gars en question?

Edward, dès lors qu'il pense que ce qu'il fait est injuste, il n'empêche plus Bella de voir Jacob. Malgré la jalousie qui le dévore et la peine que ça lui cause.
Toi que fais tu Question
Je lui pose un ultimatum : Soit elle clarifie de façon nette et définitive la situation, soit c'est moi qui m'en vais.

Et si elle refuse ton ultimatum et que c'est elle qui te quitte ?

La seule fois où Edward a été séparé de Bella, il a fini chez les Volturi alors imagine un peu si elle le quitte ...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:08

Et si il fait ça, il l'éloigne de lui, de toutes façons. Il a tenté de le faire au départ, en lui interdisant d'aller à la Push. Pour quel résultat? Ils s'engueulent.
Donc, il sort sa botte diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:16

Eldarien a écrit:
Johan

Citation :
Bella n'est plus une enfant, c'est à elle de prendre ses responsabilités

On dirait que çà dépend des situations : quand dans le tome 3, elle dit à peu de choses près "moi aussi je veux être un montre", là, Bella me fait penser à une enfant capricieuse inconsciente des risques.
Aforce d'être infantiliser par Edward, faut pas s'étonner qu'elle se comporte comme telle.

scarlett a écrit:
Johan a écrit:
Je lui pose un ultimatum : Soit elle clarifie de façon nette et
définitive la situation, soit c'est moi qui m'en vais.

Et
si elle refuse ton ultimatum et que c'est elle qui te quitte
?
C'est qu'elle ne m'aimait pas vraiment lors, pas de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:05

Et toi en la poussant à l'ultimatum, tu l'aimes vraiment?

C'est quoi aimer quelqu'un? L'aimer pour qu'elle soit à soi, ou l'aimer et lui souhaiter d'etre heureuse avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:29

"Aimer, c'est essentiellement vouloir être aimé"
Jacques Lacan
(Bon après on en pense ce qu'on veut hein Razz)

Merci pour la réponse Johan
Citation :
Bella n'est plus une enfant, c'est à elle de prendre ses responsabilités, pas à Edward de les prendre pour elle.
+1, On est d'accord là dessus!! Cool

Citation :
A force d'être infantiliser par Edward, faut pas s'étonner qu'elle se comporte comme telle (une enfant capricieuse).
Ok d'accord, ça joue.
Mais ça l'empêche quand même pas de faire d'elle même ce qui faut et d'être responsable! Faut le lui dire, ça aussi?! Elle s'est occupée de Charlie, Renée, et quand il faut gérer avec Edward elle y arrive plus? Pff...

Sinon dans la réalité, je pense...je ne suis pas sûre à 100%...j'ai jamais vécu ça....
Hum... je ferais probablement comme toi. Si mon fiancé est amoureux de sa meilleure amie, et réciproquement...je sais pas si c'est pas malsain à la longue de rester dans une situation pareille, et de l'accepter encore et encore. Y'a de quoi finir aliéné! pale Poser clairement la demande d'un choix est sans doute le mieux à faire.

Pour Twilight, perds pas de vu Johan que l'amour d'Edward pour Bella est inconditionnel, c'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:34

J'entend mettre des limites entre le respect de ce qu'elle est , la possessivité et le laisser-aller.
Tout ce que je demande, c'est de la clarté, pas d'ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:42

En tout cas Edward aime vraiment Bella de façon inconditionnelle...ça doit être atroce d'épouser une femme en sachant qu'elle en aime aussi un autre... pale

Tu le ferais Johan? Cool Sérieux je sais pas si je pourrais... pale à moins d'être raide dingue du mec en question....

C'est pas parce que Edward chouchoutait un peu trop Bella qu'elle pouvait pas d'elle même mettre comme tu dis "de la clareté, pas d'ambiguïté".
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:05

Bell n'aurait pas pu mettre des barrières vu qu'elle aurait du faire souffrir quelqu'un qu'elle aime, c'est pas dans sa nature, je maintiens qu'Edward aurait du lui ouvrir les yeux car même quand Jake le fait, elle ne l'écoute pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:05

Johan a écrit:
J'entend mettre des limites entre le respect de ce qu'elle est , la possessivité et le laisser-aller.
Tout ce que je demande, c'est de la clarté, pas d'ambiguité.

Waouhhh, j'adore ta phrase!! T'es une espèce d'homme parfait!!! Limite un prince charmant! lover
Moi, je dis qu'Edward ne t'arrive pas à la cheville! Razz











---------------------------------------------------------------------------------------------------------> Ok, la modo sort!!!! non Rohhh, Johan m'a poussé à faire un HS!!!! C'est pas ma faute! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:50

Enfin nanoe, depuis le temps tu devrais sla savoir que c'est Johan l'homme idéal Cool Razz sauf quand il pousse une modo à faire des HS heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nanoe
Vampire
Nanoe


Nombre de messages : 3002
Age : 46
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:11

Bah oui, mais je n'en étais pas encore sure!!! Razz

On devrait créer un 'to justement pour éviter les HS : "De Edward, dans le monde fictif, ou de Johan, dans le monde réel, lequel vous sembles s'approcher le plus de l'homme idéal???" Razz Razz


Bon j'arrêtes!!!! Embarassed Promis, je n'interviendrais plus!!! oui
Seulement pour vous rappeler à l'ordre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
En cours d'adaptation
l_amazone


Nombre de messages : 781
Age : 43
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:49

J'en connais un qui ne doit plus pouvoir sortir de chez lui, vu la taille de ses chevilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:23

l_amazone a écrit:
J'en connais un qui ne doit plus pouvoir sortir de chez lui, vu la taille de ses chevilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais, il va finir par se la péter grave Cool

Mais bon demander à une femme de la clarté euh...ouais...c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

eddy

Citation :
Elle s'est occupée de Charlie, Renée, et quand il faut gérer avec Edward elle y arrive plus? Pff

C'est pas la même chose : les situations sont totalement différentes. On ne peut les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:09

l_amazone a écrit:
J'en connais un qui ne doit plus pouvoir sortir de chez lui, vu la taille de ses chevilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eh, je l'ai dit une fois pour déconner et depuis, vous le ressortez sans arrêt. J'vais finir par croire que vous êtes d'accord avec moi sur ce point (et ce, sans avoir "testé", c'est fort ça...)


Mag34 a écrit:
Mais bon demander à une femme de la clarté euh...ouais...c'est possible ça?
C'est pas moi qui l'ai dit ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:54

Bien sûr que c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:01

Si Edward est un prince charmant pour les filles , Bella est son équivalent pour les hommes?

Johan , je suis luscide sur les femmes lol on est compliquées, et pas facilement lisibles donc la clarté parfois pour les hommes c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:33

Johan a écrit:
J'entend mettre des limites entre le respect de ce qu'elle est , la possessivité et le laisser-aller.
Tout ce que je demande, c'est de la clarté, pas d'ambiguité.

Très belle phrase ...

Il n'y a pas d'ambiguité comme il n'y a pas d'hésitation, ça a toujours été Edward pour Bella, toujours. Et c'est très clair, elle aime 2 hommes très différents et de façon très différente aussi. Si Edward veut que Bella soit ce qu'elle est , alors il doit lui laisser Jacob . C'est ce qu'il fait et c'est très courageux et très intelligent de sa part. Il aime Bella comme elle est et pas comme il voudrait qu'elle soit. C'est ça l'amour.

D'accord avec toi Mag, les femmes sont compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:48

Citation :
C'est ce qu'il fait et c'est très courageux et très intelligent de sa part. Il aime Bella comme elle est et pas comme il voudrait qu'elle soit. C'est ça l'amour.
+ 1 Scarlett clin d'oeil De toute façon est Edward...c'est Edward quoi. Il est juste formidable ce mec coeur

Citation :
D'accord avec toi Mag, les femmes sont compliquées.
Je trouve que les hommes peuvent l'être tout autant.

Citation :
Si Edward est un prince charmant pour les filles , Bella est son équivalent pour les hommes?
Perso je trouve que non.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:56

Je demandais un avis masculin pour Bella.... toi on sait que tu l'aimes pas ^^

Que ce soit hommes ou femmes les deux sont compliqués, y'a pas un mieux que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:07

Et non Mag, tu vois c'est ça le souci! Tout le monde croit que j'ai jamais aimé Bella, mais c'est pas le cas ^^ J'aimais bcp la Bella de Fascination et Tentation (même si dans Tentation y'a des ptits trucs qui m'ont gênée). Sur certains points je m’identifias même à elle ^^
Même si je l'aurais voulu un chouia plus profonde, je l'aimais coeur
C'est à partir de Hésitation que j'ai eu une "rupture" avec le personnage. Pour moi c'est plus la même, et la "première" Bella m'a vraiment manquée dans les 2 derniers tomes.


Dernière édition par eddy le Mar 6 Mar 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward est-il un prince charmant?   Edward est-il un prince charmant? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward est-il un prince charmant?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les messages de Edward
» Team Edward or Team Jacob?
» parole d'edward
» Bella VS Edward
» Prénom d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: