Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout est bien qui finit bien

Aller en bas 
+65
Xenath
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
bellaswancullen
Caroline35
christellewa
Tara
Nabila
katouchka
cornélius
Emmy
margotte
dawn
Laura ♥
Newaska
lollipop007
ginie
alyssia
L.
AliC
bellaluna
Hell*
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
P'tit bouchon
izisse
lenka
Miliza
bloody-mary
chris
gedalia
améthiste
Luciela
Parker
Belward
CJ
Will
juliette
Karen
zezephone
twilight love
Lily P.
mayline
meumeu58
cathou
Laura25
Lindsay
Noémia§
bellacullen
thegarfield
Blub
ctedd
so-floow
Mariiie62
Alle
mygale
delphine3008
Jimmy
Kyna.Fan2Jacob
Lilith...
syrius
Ally
Artas
Rika
paradis34
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:08

Oui pareil je ne m'attendait pas à cette imprégnation, plus jacob avce Leah! J'aurais aimé que Bella et jacob s'affronte vraiment!lol
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:17

Pareil que vous, je trouve que jacob et leah finiraient bien ensemble, ils sont un peu des âmes torturées tous les deux, ils n'ont pas eu de chance avec leur premier amour... je trouve donc qu'ensemble, ils formeraient un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:20

Moi j'aurais bien vu Leah s'impregner d'un vampire, ellequi les deteste tant ça lui aurait fait les pieds (bon ok j'avoue je la deteste grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:06

Ah nan Laura, la ça aurait fait trop !!
Moi je l'adore Leah ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:58

Ils sont tout les 2 entêté c'est trop drôle de les lire quand il se parle par la pensée !

Avec des tels caractères il est vrai qu'il aurai fait un couple parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Tout juste mordu(e)
Lily P.


Nombre de messages : 175
Age : 34
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:29

Idem que vous, j'aurais très bien vu Jacob avec Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 3:21

Ben j'aurai préféré lol, car je n'aime pas du tout qui s'éprenne de Renesmée, je trouve ça vraiment trop bizarre, voir malsain au départ.

Mais bon c'est ce qu'on appel un coup de foudre sentimental, il ne se passera rien d'autre, n'empéche que ça faisait bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 3:24

twilight love lol, ça fait toujours bizarre!
ça m'énerve que Jacob se soit imprégné de Nessie AArg!
Revenir en haut Aller en bas
twilight love
Humain(e)
twilight love


Nombre de messages : 54
Age : 38
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 3:31

lol moi aussi au départ car je percevais ça plus comme de l'amour vraiment au niveau fou amoureux mais c'est ps ça du tout donc c'est mieux passé
Mais ça me fait toujours chié oups qu'en même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:58

Perso, je trouve que la fin est TROP joyeuse.

Les Volturi arrivent, les écoutent tranquilement et paff! ils les croient sur parole!

J'ai vraiment eu l'impression que l'auteure devait finir le livre (à cause d'une pression trop grande?) mais qu'elle n'y arrivait pas (ce que je comprend j'écris aussi)

En plus de cela, Bella se transforme et sait directement contrôler ses émotions.

Personnellement, si on m'avait empèché de voir mon bébé comme Rosalie et Jacob, j'aurais pété une durite, dangereuse ou non!

Par contre, je trouve l'histoire entre Bella et Edward très belle.

Voilà mon avi =D

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
zezephone
Humain(e)
zezephone


Nombre de messages : 36
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:09

et bien personellement,je trouve que le livre etait super sauf le dernier chapitre on dirait un conte de fee,j'aurais prefere une bagarre entre les volturi et les cullens....meme si j'aime trop les cullen j'aurais bien aimee que dans la bagarre quelques volturi meurent et rosalie aussi peut etresa aurait ete une bonne fin j'imagine...et puis stephenie aurait ecrit un autre livre dans lequel emett serait aller la venger en tuant ceux qui restent des volturi(je plaisante pour cette partie)je trouve aussi q'uelle a tro mis en valeur bella genre elle arrive a se retenir j'aurais aimee la voir sanguinaire et tt et puis concernant jacob elle l'a trop mis a l'ecart dans les autres livres il etait super important et puis d'un coup il aime nessie et tt.......nonbstant lecrivaine a reussi a garder le suspens pendant tous les livres,jai meme pleure dans certains,ce qui prouve que cest excellent...bref je sais jecris trop cest juste que je suis triste davoir fini la saga....je deprime...
Revenir en haut Aller en bas
meumeu58
Humain(e)
meumeu58


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:43

Nan, moi j'aime cette fin.
Je pense que si Bella arrive à se maitriser dès qu'elle est transformée, c'est le fait de tout connître sur les vampires, elle a été préparé sans vraimen le savoir en fait.
Et Jacob aime Nessie mais d'une façon différente des sentiments amoureux car comme l'explique Jacob à Bella, au début c'est un frère et une soeur après confident et ensuite compagne. donc là ce sont des sentiments familiaux, forts car il est dans son devoir de la protéger!
Et je suis contente que personne ne meurt (dommage pour les volturi,lol), j'aime pas les fins malheureuses.Mais il est vrai qu'on sens la tension lorqu'ils sont face aux volturi, car on sait pas , vont-ils se battrent ou pas?
Enfin bref, je suis satisfaite de toute la saga!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:09

Julia_ a écrit:
Perso, je trouve que la fin est TROP joyeuse.

Les Volturi arrivent, les écoutent tranquillement et paff! ils les croient sur parole!

Non, les Volturi en les croient pas au début, c'est seulement lorsque Aro touche Nessie qu'il les croie et les autres Volturi s'en foutent un peu et cherchent un moyen de les éliminer malgré tout!

Le truc c'est qu'il n'y a RIEN, pas de bagarre, pas de victimes, rien. Cette fin ne me satisfait vraiment pas mais bon... Pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:34

Je ne suis pas sur que cela soit possible d'avoir plus d'action ou une bagarre a la fin de Révélation.

Une bagarre aurait forcement fini par l'échec d'un des deux camps.
Je n'aurais pas aimé voir les Volturis gagner et tuer Renesme, un des cullen ou leurs amis.
Et si c'etait les Volturis qui perdaient le monde des vampires serait en danger et les cullen aussi, devenant par ce fait le clan le plus fort et celui dont tous les méchants vampires voudraient se débarrasser.

Finalement la seule réel bagarre a été la défense de Bella. Elle remporte la victoire quasiment seule grâce a son don. C'est quand même elle l'héroine des livres !

Il était aussi difficile je pense de donner plus de détails sur la vie de Renesme, car les 4 livres sont la vie de Bella et je trouve assez logique de ne pas finir le dernier livres par l'histoire de Renesme. Déjà je n'ai pas aime quand c'est Jacob qui prends la parole !

Et puis en ne donnant pas plus de détail sur la vie d'après, elle se laisse la porte ouverte a faire un autre livre ! Hmmm, j'adore l'idée ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:56

Karen a écrit:
Et si c'etait les Volturis qui perdaient le monde des vampires serait en danger et les cullen aussi, devenant par ce fait le clan le plus fort et celui dont tous les méchants vampires voudraient se débarrasser.

Et bien comme ça elle aurait eu une hitoire toute prete pour un 5eme tome clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:03

Pour un 5ème Tome avec les Cullen dans le rôle de la "famille royale" des vampires JE DIS OUI !!

Il est vrai que ce serait vraiment très très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:36

Lindsay a écrit:
Pour un 5ème Tome avec les Cullen dans le rôle de la "famille royale" des vampires JE DIS OUI !!

Il est vrai que ce serait vraiment très très sympathique !

Je ne pense pas trop que ce soit possible, Carlisle n'aimerait pas endosser ce genre de titre lol
De plus ça engendrerait des jalousies de la part des Volturis et hop ça nous ferait une autre raison pour un face à face Volturis/Cullens.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:44

paradis34 a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je voudrais votre avis sur le fait que tout se finisse bien.
J'ai peut-être des idées noires, mais je pense qu'il manque un peu de tragédie.
Je m'explique. Il y des morts du côté des méchants mais pas du côté des gentils. J'aurais aimé voir Bella se battre un peu (pas que mentalement) avant la fin. PAS VOUS ?

je suis d'accord!!!comme ils échappent aux volturi alors que tout le monde a peur d'eux, c'est gros. que bella soit directement bella après sa transformation, j'ai du mal. que son accouchement soit parfait (enfin quan meme gore) et qu'elle soit la seule à y survivre, là j'ai vraiment du mal!!!!

plus globalement, j'apprécie pas qu'elle soit devenue un vampire...c'est une fin trop facile! bella gagne, j'aurai voulu que le destin gagne (ou qu'elle aille avec un autre à contre coeur ou qu'elle vit sa vie d'humaine qui veillit près d lui- genre "l'étrange destin de mr button" avec brad pitt, où la discordance des âges est fascinanante)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Will
Humain(e)
Will


Nombre de messages : 3
Age : 32
Masculin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:25

paradis34 a écrit:

plus globalement, j'apprécie pas qu'elle soit devenue un vampire...c'est une fin trop facile! bella gagne, j'aurai voulu que le destin gagne (ou qu'elle aille avec un autre à contre coeur ou qu'elle vit sa vie d'humaine qui veillit près d lui- genre "l'étrange destin de mr button" avec brad pitt, où la discordance des âges est fascinanante)!!!

Personnellement je n'aurais pas pu finir le livre en sachant que Bella mourrait et qu'Edward se suciderait par la suite comme il l'a promit.

Cela aurait été trop de malheur après les avoir suivis dans quatres tomes fabuleux où on a eu le temps et le loisir de s'attacher aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:16

[quote="Will"]
paradis34 a écrit:


Personnellement je n'aurais pas pu finir le livre en sachant que Bella mourrait et qu'Edward se suciderait par la suite comme il l'a promit.

Cela aurait été trop de malheur après les avoir suivis dans quatres tomes fabuleux où on a eu le temps et le loisir de s'attacher aux personnages.


pas mourir directementmaisplutot qu'ils aient eu une belle vie, que bella soit vieille..ils auraient eu une vie formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Will
Humain(e)
Will


Nombre de messages : 3
Age : 32
Masculin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:16

Oui mais rien que l'idée qu'ils meurent me déplait ! triste

Mais c'est vrai qu'un amour "court", intense et passionnel et mieux qu'un amour long et terne.
N'empeche je ne dirais pas que c'est mieux qu'il en soit ainsi, SM aurait surement dû dévelloper un peu plus la partie "transformation en vampire" avec plus de difficultés pour Bella ou au moins un temps d'adaptation plus long. Devenir vampire, ce n'est pas rien !
De même pour la suite, avant que les Volturis arrivent, l'auteur aurait mieux fait de décrire plus précisement les relations entre Bella et Edward avec Bella en vampire ainsi que ses relations avec les Cullen et notamment Alice et Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Humain(e)
CJ


Nombre de messages : 62
Age : 45
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:07

Je trouve la fin un peu trop rose comme la plupart d'entre vous.
Je me demandais si le fait que personne ne meurre ne constituait pas pour l'auteur une possibilité d'envisager une suite un jour. puisque les Volturi avait l'air interessés par Nessie et les enfants humains-vampires. Edward et Bella ainsi que les Cullen ne pourront pas rester infiniment à Forks.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:14

c'est tellement américain comme fin: pas de séparations, pas de mors, meme pas un pti belssé (non, je suis pas sadique) mais ça fait vraiment pas crédible

comme CJ, je crois que SM mijote un ptit truc, elle bouillone encore d'idées
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Belward
Tout juste mordu(e)
Belward


Nombre de messages : 172
Age : 43
Masculin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Je le trouve bien ce chapitre   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:38

Même si il est vrai "l'affrontement" Cullen / Volturi est peut être un peu mou, le dernier chapitre est d'une beauté, je dois bien avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand elle lui fait le plus beau cadeau qui soit en lui ouvrant son esprit et en condensant les plus beaux souvenirs de leur amour.
C'est une passion qui devient fusion et qui vivra pour l'éternité ....
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:15

Belward a écrit:
Même si il est vrai "l'affrontement" Cullen / Volturi est peut être un peu mou, le dernier chapitre est d'une beauté, je dois bien avouer que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand elle lui fait le plus beau cadeau qui soit en lui ouvrant son esprit et en condensant les plus beaux souvenirs de leur amour.
C'est une passion qui devient fusion et qui vivra pour l'éternité ....


tout à fait ok: c'est mon passage préféré des 4 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui finit bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» Edward est-il un prince charmant?
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Personnage : Jacob
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: