Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout est bien qui finit bien

Aller en bas 
+65
Xenath
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
bellaswancullen
Caroline35
christellewa
Tara
Nabila
katouchka
cornélius
Emmy
margotte
dawn
Laura ♥
Newaska
lollipop007
ginie
alyssia
L.
AliC
bellaluna
Hell*
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
P'tit bouchon
izisse
lenka
Miliza
bloody-mary
chris
gedalia
améthiste
Luciela
Parker
Belward
CJ
Will
juliette
Karen
zezephone
twilight love
Lily P.
mayline
meumeu58
cathou
Laura25
Lindsay
Noémia§
bellacullen
thegarfield
Blub
ctedd
so-floow
Mariiie62
Alle
mygale
delphine3008
Jimmy
Kyna.Fan2Jacob
Lilith...
syrius
Ally
Artas
Rika
paradis34
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bellaluna
Humain(e)
bellaluna


Nombre de messages : 2
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:34

Ce livre est surement mon préférer des 4tomes, ont peu voir l'amour que partage Edward et Bella. :D
Mon passage préferé est forcement la "semaine de noces"XD, on sentais vraiment une tension sexuelle. C'est surement le livre que j'ai dévorer le plus et qui m'a fait le plus voyager avec eux, malgrés mon le fait que je ne voulais pas le finir, car qui dit finir Révélation dit plus de livre, et donc fini mes escapades nocturnes sur ma table de chevet avec Bella et Edward.

De plus, l'amour d'Edward et de Bella pour leur unique fille est magnifique, hormis le fait qu'Edward met un certain temps avant de comprendre qu'il l'aime, j'ai vraiment adorer le nouveau role de Bella, épouse/mére.
En gros j'ai adorer

:D
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:44

Je suis de votre avis quant à la fin. Déjà le 4 n'est pas mon préféré, toute cette histoire de grossesse sanglante ne m'a pas vraiment plu. Par contre l'imprégnation ne m'a pas dérangé plus que ça.
Mais la fin... j'ai stressé pendant 3 ou 4 chapitres avec la discussion avec les Volturi et... rien ?? J'ai vraiment été frustré !!
D'un côté je suis contente de la toute fin, tout le monde est heureux, tout le monde est vivant, le cadeau de Bella à Edward est vraiment beau.

Mais, perso, j'aurais aimé une bonne bagarre entre les Cullen et les Volturi, quelque chose de bien tragique qui m'aurait fait stresser et pleurer. Je n'imagine pas un Cullen mourir mais ça aurait été le cas, ça m'aurait touché au moins, que là, j'ai surtout ressenti de la frustration, dommage...
Et le fait que Bella devienne vampire trop facilement est aussi dommage, j'aurais aimé que ce soit plus complexe mais bon, ça reste une jolie fin...
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:19

Bellaluna je suis d'accord avec toi c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le 4
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:28

Bon après avoir lu tous les post précédents, mon avis est évidemment un mix des vôtres Razz Ce qui est bizarre c'est que c'est là en ayant tout lu que je me rend vraiment compte des défauts de ce bouquin (je l'ai quand même lu 3.5 fois, oui la 4ème fois je ne l'ai pas fini, j'en suis au début du livre de Jacob et çà doit faire 2 mois qu'il est sur ma table de nuit lol)

J'ai adoré le livre 1, toute cette tension pendant le début du voyage de noces c'était super, enfin ils se lâchent un peu ! Mais alors après dès que Bella tombe enceinte çà me plaît tout de suite moins. J'ai bien aimé le fait que tout une partie soit racontée par Jacob, et je pense que si c'était Bella qui avait raconté sa grossesse j'aurais refermé le livre. Elle m'énervait pendant sa grossesse avec Jake, et lui toujours aussi parfait ...

La fin du livre 2, avec la phrase de "l'univers qui ne tournait qu'autour de ce point" (Renesmée) c'était clair que c'était l'imprégnation. Je trouve çà un peu bizarre cette histoire de s'imprégner d'enfants, comment les sentiments peuvent passer d'un coup de l'amitié à l'amour ? Et puis c'est pas parce que quelqu'un nous aime à la folie qu'on l'aime toujours en retour ...

Par contre j'ai adoré le fait que Bella devienne un vampire, j'attendais çà depuis Twilight oui Après tous les trucs sur la chasse c'était sympa mais les sentiments n'étaient pas assez développés à mon avis.

Et alors la fin, déjà je n'avais même pas remarqué le titre du chapitre lol en général je suis tellement absorbée par ce que je lis que je ne fais même pas attention quand je change de chapitre Rolling Eyes
Cà manquait cruellement de bagarre ! Je n'avais jamais pensé à faire mourir Jacob, mais je trouve que c'est une bonne idée, une mort héroïque lui aurait vraiment rendu hommage. Par contre non ne faites pas mourir Edward, je n'aurais pas supporté !
Pour reprendre le parallèle de je ne sais plus qui avec HP, c'est vrai que avec les morts de Sirius et Dumbledore moi aussi j'étais dévasté, même en les relisant une 2eme fois (au bout de la 3eme fois c'est bon je n'ai plus pleuré ^^) et j'aurais bien aimé ressentir quelque chose d'aussi fort, tremper les pages du livre de larmes quoi, parce que moi contrairement à beaucoup d'entre vous apparemment, pas un seul passage de la Saga ne m'a mis les larmes aux yeux, et çà me déçoit un peu .

Malgré toutes ces critiques, j'ai globalement beaucoup aimé le 4eme tome et j'espère vraiment qu'il y aura une suite parce que la fin est bizarre, trop rapide après la non bataille ...
Mais chaque chose en son temps, qu'elle nous sorte Midnight Sun déjà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:27

je trouve qu'il ni a pas beaucoup de dialogue entre belle et edward .
belle m'enerve un peu avec son jacob .
puis peut etre pas assez de bagarre .
ce sont juste c'est trois point la qui m'ont chagriner mais il reste neanmoins mon preferer.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Nouveau-Né



Nombre de messages : 514
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:59

Le manque d'action pr le "combat" final m'a déçu. Après, je n'aurais pas voulu que quelqu'un meurt. ça m'aurait déplus. Peut-être blessé mais pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:03

Le livre 1 de Révélation était vraiment génial. Le livre de Jacob m'a quand même plu, la grossesse je m'y étais habituée. Puis la transformation de Bella était vraiment ce que j'attendais et la chasse est trop bien —mais en fait j'ai été déçue que tout se passe trop vite justement. Qu'elle ait autant de faciliter à ne pas avoir soif, vous voyez ce que je veux dire? Attention, j'dis pas qu'il fallait qu'elle se jette sur tout coeur qui bat sur pattes mais quand même...XD

Une de mes amies m'avait prévenue: à la fin, tu vas être déçue. Et bah c'était pas raté. J'attendais vraiment un combat, un vrai, avec des morts tragiques —au moins une^^ (je ne suis pas aussi sadique que ce message laisse imaginer XD)— mais rien. Juste une happy end avec un happily ever after qui nous fait quand même plaisir mais justement! J'aurais bien aimé comme l'a bien expliqué L., être dévastée par la mort d'un personnage. Un truc auquel on ne s'attendait pas (Dumbledore!!^^), quoi. Et voir Bella arracher la tête de Jane juste pour voir l'expression horrifiée d'Edward^^.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce livre (oui je sais, ça ne colle pas forcément avec ce que je viens d'écrire Razz ) mais il manque juste quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:45

jsuis d'accord avec toi Ginie j'avous que la fin ma un peu dessus c'est trop beau tous sa!! il aurai fallu plus d'action un rebondissement inatendu?
neanmoins j'adore quan bella laisse lire ces pensés a edward il se rend compte alros de la puissance sont amour pour lui lover
Revenir en haut Aller en bas
Newaska
Humain(e)
Newaska


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:38

On attendait vraiment un affrontement digne de ce nom, la pression monte au fil des pages et puis ... plus rien ! Bella aurait pu avoir une faiblesse avec son bouclier, après tout, ce n'est qu'un vampire nouveau-né et elle est trop "parfaite" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:51

j'aurai bien voulu voir une ptite baston quand meme !!!
C'est trop le monde des bisounours la !!!

Bien sur, Bella aurait été superbe et ils auraient gagné mais bon a voir dans le prochain tome (si il y'en a un)...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:08

Je n'ai rien contre la fon Happy-End en soit...en fait j'aurai juste voulut que la 3ème partie du livre se concentre uniquement sur la Bella vampire et sa nouvelle relation avec Edward et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 23:59

contente que ça se finisse bien mais en même temps l'épée de damocles des Volturi est tjrs au dessus de leur tête et ça ça m'enerve parce que si il n'y a pas de suite je vois pas pourquoi SM ne les as pas fait descendre de leur tour d'ivoire on a tous compris qu'ils ne sont pas si gentil que ça (irina) alors quitte à faire une fin positive autant les faire perdre leur trone (si tt le monde s'etait desuni d'eux ou pour les trops dangereux /fideles comme jane et alec, une petite destruction lol n'aurait pas fait de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:36

a 100% d'accord avec toi!!margotte
la fin ne me gene pas si elle est le fruit d'un tome 5 caché......à paraitre!!!!!
si l'histoire en reste la ....j'aurais aussi aimé un revirement de situation......
une bonne bagarre histoire de satisfaire nos guerriers russes......
faire tomber les volturi!!!!!
je vois bien un marcus abandonnant ses freres a la mort dans une indiference totale.....
jane et alec zigouillés....... des temoins de la lignes adverses venir a notre renfort.....
une bella surpuissante.... edward majestueux... de tout les cotés toujours un oeil sur elle
jacob en fuite avec renesmée......
des loups de tous cotés!!!!!
une monarchie renversée.... une liberté retrouvée.....
et nahuel...... on en parle si peu!!!
je l'aurais bien vu evolué au coté de bella et edward un peu comme un fils....
formant une nouvelle branche de la famille cullen ..... une sorte d'adoption comme carlisle l'a fait....^^
ohlala et j'ai adoré que bella s'ouvre a edward...... c'est un moment merveilleux.....
j'aurais aimé plus d'une page la dessus!!!!! un edward encore plus decrit dans son emotion!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:21

Oui, moi aussi je voyais une fin comme la tienne Emmy. Espèrons que Stephenie Meyer se lance dans l'écriture d'un cinquième tome, on peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:27

j'ai bien aime le mariage et llune de miel,mais par contre le recit de la grossesse un peu long.
par contre adore a partir de la renaissance de bella ,la chasse et edward qui pouvait enfin se lacher,j'aurais meme voulu voir plus de moment edward/bella.
avec la fin soit un peu plus de bagarre (pas de mort),mais qu'il fasse voir aux volturis a qui ils ont a fire(surtout quand on voit qu'ils n'ont aucune pitie avec irina)
peut etre oui esperer un cinquieme tome pou r qu'il detrone de leur piedestal les volturis .
et oui emmy plus de choses entre edward et bella apres qu'elle est reussie a s'ouvrir a lui
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:36

Effectivement Kate, comme le disait Emmy plus haut, nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il manque une bonne bataille à la fin, histoire de remettre une fois pour toutes les choses à leur place. Les Volturis ont trop abusé de leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:47

j'avoue que la saga a été un peu baclée!! Mais étant très fleur bleue et à fond team EDWARD je ne suis pas déçue du résultat!! loin de là! J'aime tellement cette saga que s'il y avait eu des morts dans la famille cullen ou chez les quileute, je crois que je m'en serais pas remise lol
et je vous décris pas mon état si ça avait été renesmée, bella ou edward!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Humain(e)



Nombre de messages : 36
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:39

Oui c'est sûr que la fin a quand même été un peu bâclée! Il n'y a pas d'action, pas de combats. On a aucune idée de comment se bat un vampire! Il y a pas vraiment de pertes chez les Volturi. J'aurai vraiment préféré un combat final. N'allez pas croire que je suis sadique ou psychopathe, hein, mais bon je pense que tout le monde aurait aimé plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
christellewa
Humain(e)
christellewa


Nombre de messages : 146
Age : 51
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:43

Emmy a écrit:

et nahuel...... on en parle si peu!!!
je l'aurais bien vu evolué au coté de bella et edward un peu comme un fils....
formant une nouvelle branche de la famille cullen ..... une sorte d'adoption comme carlisle l'a fait....^^

Je n'y avais pas pensé, mais c'est une idée géniale ! Dommage qu'elle n'ai pas été exploitée par SM. On la verra peut-être dans le film... Qui sait ?



Emmy a écrit:

ohlala et j'ai adoré que bella s'ouvre a edward...... c'est un moment merveilleux.....

Moi aussi, j'ai adoré ce moment. C'est le meilleur cadeau que Bella pouvait lui offrir. C'est comme lui rendre tout ce qu'elle n'arrivait pas à lui donner, le fameux petit plus. Elle a été frustrée pendant toute la saga de ne rien pouvoir lui donner qui ait de la valeur (mise à part son amour). Et là, je trouve que c'est fait en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:45

avec bella qui montre ses pensées à Edward la boucle est bouclée, car quelque part Edward à toujours souffert de ne pas pouvoir lire dabs les pensées de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:47

Mdr . De toute façon il faut vous dire que quoi qu'elle aurais faiy comme fin SM il y en aurais toujours eu quelques un(e)s a qui sa n'aurais paàh plu :/
Au moins ce qui est bien c'est que les films ne sont paàh exactement pareil que les livres donc nous allons peux être mieux aimé la fin du film enfin de conte . Nous verront bien x)

Mais c'est sure que le titre, elle aurais du mettre autre chose .. :'S Mais bon .. Mdr !

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:15

Tara a écrit:
Oui c'est sûr que la fin a quand même été un peu bâclée! Il n'y a pas d'action, pas de combats. On a aucune idée de comment se bat un vampire! Il y a pas vraiment de pertes chez les Volturi. J'aurai vraiment préféré un combat final. N'allez pas croire que je suis sadique ou psychopathe, hein, mais bon je pense que tout le monde aurait aimé plus d'action.

c'est sur qu'avec de l'action, BD aurait été encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 5:10

Un peu trop bien selon moi et ça a été une grosse déception. J'ai déjà expliqué pourquoi dans le topic "quel a été votre livre préféré?"
En gros, c'est le monde des bisounours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:56

Je ne suis paàh exactement du même avis que toa Fanoudusud :/
Si ce serais vraiment le monde des Bisounours, Bella aurais réussi dès le debut à maitriser son don, à chasser sans devoir ne paah respirer Etc .. Les volturis ne serais paàh alley laà voir, Leah ne ce serais paàh disputé avec Bella, Jacob n'aurais paàh été triste aussi longtemps que saà, &é Edward idem, Nessie n'aurais paàh cassé les os de Bella quand elle étais dans son ventre, Nessie n'aurais paàh Obligé Bella à boire du sang juste pour qu'elle s'evolue dans son ventre .. Etc .. Donc tu vois ce n'ei pàah VRAiMENT Le monde des Bisounours :S

Tu vois ske j'veux dire .? :/
Même si c'ei sure qu'SM Aurais pu mettre un peu plus de difficultés à Bella etc .. Bella en a déjaà eu paah mal durant toute sa vie &é un peu aussi quand elle étais vampire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:59

Personne n'est content de cette fin.
Moi aussi je n'est pas été TOTALEMENT satisfaite mais bon ...
Vous auriez aimer une fin, avec un Cullen ou un loup qui meurent ?
Je pense que non.
Je pense aussi que avec une bataille finale BD aurait été encore mieux.
Mais même si, il y avait eu une bataille finale, tout le monde se serait encore plain parce que les Cullen aurait evidemment gagné et les Volturi perdus.
Mais bon... ce serait toujours mieux que rien.
Et puis, tout le livre était bien et la fin ça peut passer donc, c'est cool nan ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui finit bien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» Edward est-il un prince charmant?
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Personnage : Jacob
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: