Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout est bien qui finit bien

Aller en bas 
+65
Xenath
Made-Moizhel-Solene
Fanoudusud
bellaswancullen
Caroline35
christellewa
Tara
Nabila
katouchka
cornélius
Emmy
margotte
dawn
Laura ♥
Newaska
lollipop007
ginie
alyssia
L.
AliC
bellaluna
Hell*
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
P'tit bouchon
izisse
lenka
Miliza
bloody-mary
chris
gedalia
améthiste
Luciela
Parker
Belward
CJ
Will
juliette
Karen
zezephone
twilight love
Lily P.
mayline
meumeu58
cathou
Laura25
Lindsay
Noémia§
bellacullen
thegarfield
Blub
ctedd
so-floow
Mariiie62
Alle
mygale
delphine3008
Jimmy
Kyna.Fan2Jacob
Lilith...
syrius
Ally
Artas
Rika
paradis34
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:45

Ouuai je suis du même avis que toa Soso clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:12

Comme d'ab Lool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:00

Des morts pourquoi pas

Spoiler pour celles qui n'ont pas lu les 7 tomes de Harry Potter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:21

Oui Fanou, je repensais à ce que tout le monde disait pour BD quand j'ai repensé à Harry Potter...
Et je me suis dis que ce n'était pas mal non plus, que même quand ce n'était pas un tout est bien qui finit bien, l'histoire reste géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:33

Je me suis passionnée pour HP comme beaucoup d'entre nous et le fait qu'il y ait des morts m'a vraiment touché mais qu'il n'y en ait eu aucun aurait été dramatique pour l'histoire. En ce qui me concerne c'était inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:40

En même temps, la fin d'HP sans aucun morts vu les situations semblaient bizarre. Donc qu'il y en est n'est pas trop surprenent.
Mais même s'il y a un personnage important qui meure, l'histoire ne devient pas ennuieuse etc
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:40

Ouui encore du même avis que ma Soso heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:43

Comme d'ab Lool :D J'ai adoré cette saga ! Et la fin de HP est peut-être mieux que celle de Révation façon "tout es bien qui finit bien". J'sais pas si j'ai été très claire par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:03

tout est bien qui fini bien !!!!!

Je suis contente que sa soit le cas je n'aurai pas aimer une fin tragisue à cette merveilleuse histoire !!!

Et puis si on voulais un roman d'amour avec une fin horrible autant ce mettre a lire Roméo et juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:19

Stephenie Meyer préfère les fins heureuses et n'aime guère tuer ses personnages bien qu'elle le fasse pour l'un d'entre eux dans "Les Ames Vagabondes" ou dans le 2ème tome de cette nouvelle saga que j'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:20

Eldarien a écrit:
Stephenie Meyer préfère les fins heureuses et n'aime guère tuer ses personnages bien qu'elle le fasse pour l'un d'entre eux dans "Les Ames Vagabondes" ou dans le 2ème tome de cette nouvelle saga que j'ai pas lu.

Effectivement il me semble avoir lu ou entendu sa quelque part !
Et je préfére sa comme sa !


HS : Connais tu le titre du deuxiéme tome des ame vagabonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:52

Xenath

Non je connais pas le titre du 2ème tome et l'histoire en elle-même ne m'intéresse pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:38

tant pi pour moi !

Je le trouverai bien un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:09

Xenath a écrit:
Eldarien a écrit:
Stephenie Meyer préfère les fins heureuses et n'aime guère tuer ses personnages bien qu'elle le fasse pour l'un d'entre eux dans "Les Ames Vagabondes" ou dans le 2ème tome de cette nouvelle saga que j'ai pas lu.

Effectivement il me semble avoir lu ou entendu sa quelque part !
Et je préfére sa comme sa !


HS : Connais tu le titre du deuxiéme tome des ame vagabonde ?

Je débarque là...
il y a un 2è tome des ames vagabondes ???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:15

Tout ce que je sais, c'est que SM a prévu deux autres tomes qui se font attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:14

La fin m'a dans un sens déçu, j'ai forcément comparé avec la fin d'Harry Potter, ce que JK Rowling a rendu en combat sanglant, en pertes humaines (et que de personnages importants et chers à Harry), Meyer l'a rendu super diplomatique (et dieu sait que j'aime Carlisle diplo mais bon ya des limites), trop dans la convers, des Cullen, des loups et des vampires qui se réunissent contre les Volturi finalement pour une discut sur tel ou tel point, les Volturi s'en sortent bien, alors que franchement j'aurais voulu que les Cullen s'imposent, parce qu'on sait bien que les Volturi dans un sens jalousent les capacités des Cullen, leur vision différente. Oui j'avoue , j'aurais voulu que ça pète, que les Volturi en prennent pleine la face, que ce soit dans les discut qu'en combat physique, Meyer, elle a été trop "chochotte" sur ce coup, mais bon c'est pas grave, je l'aime quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:55

MissBennet a écrit:
La fin m'a dans un sens déçu, j'ai forcément comparé avec la fin d'Harry Potter, ce que JK Rowling a rendu en combat sanglant, en pertes humaines (et que de personnages importants et chers à Harry), Meyer l'a rendu super diplomatique (et dieu sait que j'aime Carlisle diplo mais bon ya des limites), trop dans la convers, des Cullen, des loups et des vampires qui se réunissent contre les Volturi finalement pour une discut sur tel ou tel point, les Volturi s'en sortent bien, alors que franchement j'aurais voulu que les Cullen s'imposent, parce qu'on sait bien que les Volturi dans un sens jalousent les capacités des Cullen, leur vision différente. Oui j'avoue , j'aurais voulu que ça pète, que les Volturi en prennent pleine la face, que ce soit dans les discut qu'en combat physique, Meyer, elle a été trop "chochotte" sur ce coup, mais bon c'est pas grave, je l'aime quand même lol.

C'est clair que la fin est un peu facile er qu'un tit combat n'aurai pas été pour déplaire !
Mais pas de perte d'être cher a Bella ou a Edward je crois que je ne l'aurai pas supporté !!!
Par contre la chutte des volturis aurai certainement renforcé les sentiments que j'éprouve quand je referme le bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:59

Xenath a écrit:
MissBennet a écrit:
La fin m'a dans un sens déçu, j'ai forcément comparé avec la fin d'Harry Potter, ce que JK Rowling a rendu en combat sanglant, en pertes humaines (et que de personnages importants et chers à Harry), Meyer l'a rendu super diplomatique (et dieu sait que j'aime Carlisle diplo mais bon ya des limites), trop dans la convers, des Cullen, des loups et des vampires qui se réunissent contre les Volturi finalement pour une discut sur tel ou tel point, les Volturi s'en sortent bien, alors que franchement j'aurais voulu que les Cullen s'imposent, parce qu'on sait bien que les Volturi dans un sens jalousent les capacités des Cullen, leur vision différente. Oui j'avoue , j'aurais voulu que ça pète, que les Volturi en prennent pleine la face, que ce soit dans les discut qu'en combat physique, Meyer, elle a été trop "chochotte" sur ce coup, mais bon c'est pas grave, je l'aime quand même lol.

C'est clair que la fin est un peu facile er qu'un tit combat n'aurai pas été pour déplaire !
Mais pas de perte d'être cher a Bella ou a Edward je crois que je ne l'aurai pas supporté !!!
Par contre la chutte des volturis aurai certainement renforcé les sentiments que j'éprouve quand je referme le bouquins !



+1


Elle aurait quand même pu... je sais pas moi, estropier Rosalie ou Jacob, paralyser un loup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:36

Estropier Rosalie ouais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bien qui finit bien   Tout est bien qui finit bien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bien qui finit bien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BELLA: mérite-t-elle vraiment Edwrad? Son amour est-il aussi fort que le sien?....
» Edward est-il un prince charmant?
» [Question] Pourquoi Alice n'a pas eu une vision de Renesmee ?
» Personnage : Jacob
» Vos phrases que vous avez préférées dans ce livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: