Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bella manque-t-elle de caractère?

Aller en bas 
+19
SmeagoL
Johan
BECULLEN
Superlu7
scarlett
KaoriSolaris
Robenbelward
epsilon
bellaswancullen
jessica68
Mélan
dawn
walaitits
fleurbleue
amy vega
Xenath
Livia
wanda
Eldarien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:52

Ben moi, j'ai même pas vu que BElla boudait Embarassed

A moins uqe vous ne parliez du film?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:58

Non on parlait du livre. Bouder est peut être fort mais Bella n'a pas apprécié qu'Edward lui cache le retour de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:17

C'est clair j'appel pas sa bouder non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:20

Elle n'apprecie pas, le dit mais ne boude pas.
Moi quand je boude c'est pas ça clin d'oeil

Je vous laisse un week end et vous faites 4 pages ( Ok avec 3 de hors sujet mais j'ai bien rit, pauvre Scarlett elle a failli finir en steak pour diablotine )

Je suis d'accord avec le fait que l'on peut pas comparer la Bella (la vrai) et celle du film.

Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:14

Eldarien a écrit:
Sauf que l'obstination d'Edward à ne pas transformer Bella en vampire aurait pu avoir de fâcheuses conséquences. Et ce grand nigaud soi disant si parfait n'aurait pas pu sauter dans un avion pour Forks (ou plus tôt Seattle) et vérifier lui même?

Edward a téléphoné. Et on lui a dit d'une voix en colère que Charlie était à un enterrement. Il n'a pas eu de chance...

Edward s'obstine à la garder humaine et Bella s'obstine à négocier pour obtenir ce qu'elle désire. Elle ne manque pas de caractère puisqu'elle ne cède pas. Elle ne lui dit pas :" bon bah puisque tu ne veux pas, tant pis"... Elle fait tout ce qu'elle peut et donne tout ce qu'elle a pour arriver à ses fins. (d'accord avec Scarlett : en mettant le vote en place, elle prouve qu'elle a du caractère) oui
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:33

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:51

le vote > Oui mais ça prouve aussi qu'elle sait qu'elle ne pourra pas tenir tête à Edward seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:48

Pourquoi vérifier alors qu'Alice l'a vue sauter , que Rosalie elle même lui a appris la nouvelle ... et puis, il a vérifié en téléphonant le jour de l'enterrement. Comment pouvait-il se douter ?

Oui, son obstination aurait pu avoir de fâcheuses conséquences mais il pense en premier à Bella, et surtout à son âme...

Grand Nigaud .... !!! Si Mirong passe par là ... triste d'ailleurs qu'elle ne soit plus beaucoup sur le fofo ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:15

Meryll

C'est walaitits qui m'a incité à bouffer scarlett.

Edward a su la nouvelle par Rosalie et non par Alice. Cette dernière n'a pas eu le temps de prévenir Edward. Alice a au moins le mérite de s'être déplacer. Edward oui aurait pu le faire et mettre en doute les dires de Rosalie, qui n'apprécie pas Bella.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:25

Désolée, j'avais sauté une page et je n'ai pas vu les autres posts ...

Meryll > merci pour ta compassion ... j'y ai échappé belle !!! pale
Le vote : elle tient quand même tête à Edward en le mettant dos au mur, il faut quand même avoir de la suite dans les idées pour obtenir ce vote (même si je suis absolument contre l'idée de ce vote !!!)

Elda > il est vrai qu' Edward a agi un peu précipitamment mais il était fou de douleur et savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de mourir... c'est Edward ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:35

scarlett

Citation :
Désolée, j'avais sauté une page et je n'ai pas vu les autres posts ...

ta maladresse sera bientôt légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:39

Que veux-tu que je te dise, on ne se refait pas !!! Ca fait partie de mon charme c'est tout !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:42

charme maladroit et charme diabolique s'entendent bien en tout cas. Sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:46

Bella a son caractère mais comme -je ne sais plus qui- le dit dans Eclipse, Bella essaye toujours de faire plaisir à tout le monde. C'est pas un manque de caractère, c'est juste qu'elle ne supporte pas le conflit, les malentendus et les situations bancales.

Elle est parfois impulsive et je trouve que c'est faire preuve de caractère. Après c'est sûr, des fois elle est trop gentille avec Edward (que j'enverrai bouler plus d'une fois) ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:52

Eldarien a écrit:
charme maladroit et charme diabolique s'entendent bien en tout cas. Sur le fofo.

C'est gentil ça, merci !! Et j'espère qu'on s'entendra aussi bien IRL ! :D

Superlu > oui moi aussi je l'enverrai bouler ... mais Bella est aussi une sacrée tête à claques !!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:57

Citation :
mais Bella est aussi une sacrée tête à claques !!

Oui mais c'est normal, c'est une fille ! clin d'oeil Moins que Edward et Jacob réunis quand-même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:19

En quoi Bella est-elle une tête à claques?

scarlett

Citation :
C'est gentil ça, merci !!

Profites çà n'arrivera pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:56



Elda > tête à claques : épisode de la tente , quand elle embrasse Jacob alors qu ' Edward n'est pas loin... des baffes qui se perdent ... grrr

vi , je profite ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:25

Bella a été manipulée par Jacob!

Edward est une vraie tête à claques.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:35

Oui elle a été manipulée par Jacob ... mais il ne l'a pas forcé à lui rendre son baiser ... est -ce qu' à ce moment précis elle n'aurait pas manqué de caractère justement ?

Edward est désespérant, Bella mérite des claques parfois !!! Ils vont bien ensemble ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:43

Bella est complètement perdue dans ses sentiments un court instant. Elle a peur de perdre Jacob. Elle a beaucoup à encaisser pour une jeune femme de dix-huit ans. Quant à Edward, il a l'expérience et la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:56

Diablotine, on n'est toujours pas d'accord... Surprenant, hein ? Razz

Je trouve que Bella a du caractère dans les 4 Tomes, sauf dans ce passage du baiser...

Edward a la maturité, c'est ce qui lui permet peut-être de ne pas se mettre en colère (même si là, il aurait bien fait). Mais il n'a pas l'expérience. Pour lui, les relations amoureuses sont aussi nouvelles que pour Bella. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne veut pas la perdre...

Pour Bella, même si je suis d'accord pour admettre qu'elle était perturbée quelques minutes avant un combat où elle risquait de perdre des personnes qu'elle aime beaucoup, ça ne pardonne tout de même pas le fait d'embrasser un autre homme que son fiancé !

Donc pour cet épisode de trop grand flegme face au baiser de Bella à Jacob, je vous autorise à effleurer le bout du nez parfait d'Edichouàlacrèmefouettée.

Par contre, pour Bella, qui tombe dans le chantage de son meilleur copain : double paire de baffes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:05

Ok pour dire qu'Edward n'a pas plus d'expérience dans le domaine de l'amour mais il est sensé être plus mature. Son côté excessif fait qu'il prend des décisions sans vraiment réfléchir. Il n'a pas mis longtemps à décider de quitter Bella.

Je continue à penser que Bella a été manipulée par Jacob et qu'embrasser un autre garçon tout en aimant un autre çà peut arriver à n'importe qui. Et ce grand nigaud d'Edward n'a sans doute pas autant souffert de ce baiser que quand il était loin de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:21

Donc en résumé : une paire de baffes pour les 3 !
vous avez eu une diarrhéee verbale les filles ?! lover
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:22

Eldarien a écrit:
Son côté excessif fait qu'il prend des décisions sans vraiment réfléchir. Il n'a pas mis longtemps à décider de quitter Bella.

Et ce grand nigaud d'Edward n'a sans doute pas autant souffert de ce baiser que quand il était loin de Bella.

Edichouàlacrèmechantillynappéedecoulisdefraise n'est pas un nigaud non !

Et il a mis plusieurs jours avant de se décider à quitter Bella. Lui qui se torture tout le temps tellement l'esprit a dû vraiment souffrir. Et il a pris la décision seul car il connait suffisamment bien Bella pour savoir qu'elle ne l'aurait pas laissé partir dans le seul but de la protéger.

Et je ne trouve pas excessif qu'il ne se mette pas en colère contre Bella lors de l'épisode du baiser. Ou plutôt si : il est excessivement passif sur ce coup-là !

Quand à sa douleur d'apprendre ce baiser, il n'a sûrement pas autant souffert que lorsqu'il était loin de Bella et qu'il croyait qu'il ne la reverrait plus jamais mais il sait tellement bien jouer la comédie que seule S.M. sait la peine qu'il a ressentie à ce moment-là.

Wala
=> c'est qu'on s'en prenne à mon Edichouchou qui me rend malade
Razz lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella manque-t-elle de caractère?
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward manque-t-il de caractère?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella souffre-t'elle du "Complexe de Peter Pan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: