Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella manque-t-elle de caractère?

Aller en bas 
+19
SmeagoL
Johan
BECULLEN
Superlu7
scarlett
KaoriSolaris
Robenbelward
epsilon
bellaswancullen
jessica68
Mélan
dawn
walaitits
fleurbleue
amy vega
Xenath
Livia
wanda
Eldarien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:10

C'est vrai que des fois un mauvais rôle peut venir du mauvais jeux des acteurs !!!

Mais KS et d'apprêt moi et aussi d'après ce que j'ai pu en voir dans "Panic Room", "Les petits braqueurs", "The Runaways" Etc etc ......

Grâce a ces rôles elle nous à prouver qu'elle avais un potentielle énorme et quand plus elle sait l'utiliser !!!! Alors pourquoi Bella n'est elle pas Bella ?
Enfin tu voit ce que je veut dire !?!

KS ne peut pas non plus faire de miracle ! Si le rôle a la base, telle qu'il à été écrit, n'as pas de ...... profondeur ...... comment pourrait elle nous donner une bella digne de ce nom !!!!

J'suis pas sur d'être clair ! suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:54

epsilon

Citation :
Sa volonté à devenir vampire est dirigée par son envie d'être avec edward, elle est totalement dépendante de lui, sa vie ne vaut rien sans lui, c'est la preuve qu'elle manque bien de caractère.

Normal Edward est l'amour de sa vie. Et pareil pour lui. Il voulait revenir vers elle après la rupture. Bella arrive à penser par elle-même : limite si elle doit pas se battre contre Edward pour être transformée.

Xenath

Kristen Stewart joue mieux dans d'autres films d'après ce que j'ai lu. Elle n'était pas faite pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:28

Je pense que si justement !

Par contre le rôle tels qu'il a était écrit ne représenté pas Bella Fidèlement !
Comme c'est la cas des films avec les bouquins ! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:47

Dans le 3ème volet, c'est certain. Le caractère de Bella n'est pas respecté mais aussi Kristen Stewart ne montre pas assez d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:17

Je te dirai sa quand j'aurai pu le revisionné c'est à dire dés la livraison du DVD !!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:18

Pour l'avoir vu plusieurs fois au cinéma après l'AP du 5 juillet, je peux te certifier que Kristen Stewart ne montre aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:35

Ben moi j'l'ai vu qu'une fois et j'me rappel pas !!! 👅

Donc on en rediscute dans quelque jours ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:40

Oui mais on est pas sur le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:45

Bon on fera l'effort d'aller sur le bon topic pour en rediscuter !!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:52

Eldarien a écrit:
Pour l'avoir vu plusieurs fois au cinéma après l'AP du 5 juillet, je peux te certifier que Kristen Stewart ne montre aucune émotion.

D'accord avec toi ... d'ailleurs le seul qui s'en sort à peu prés dans ce film c'est Taylor Lautner ...

Mais d'accord aussi avec Xenath, une actrice ne peut pas faire de miracle si le rôle n'a pas été écrit correctement et fidèlement et surtout si le réalisateur ne dirige pas ses acteurs convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:57

Merci Scarlett ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:23

Bah oui vu que le scénario a donné une autre image de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:27

Baah... Kristen ne joue pas si mal ... Je l'ai vu plusieurs fois au cinoche eclipse et bon c'est sur que dans le livre on a d'autres emotions mais c'est normal c'est un livre, on ne ressent pas pareil qu'avec le film...
Kristen interprete le scenario comme il a etait fait... Peut etre les paroles sont nuls par rapport au livres mais kristen joue bien je trouve ^^

Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:45

Kristen est une bonne actrice si elle est bien dirigée.
Le scénario est à mettre en cause, c'est sûr, des répliques plates, mais David Slade a aussi sa part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:15

Voui , je l'ai bien dit que c'est celui que j'aime le moins ...
Je confirme : Kstew est une bonne actrice , si le film est mauvais ce n'est pas de sa faute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:24

C'est clair que DS a aussi sa part de responsabilité dans la fait qu'on "entre-voit" une bella sans caractère dans le film !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:28

walaitits a écrit:
Voui , je l'ai bien dit que c'est celui que j'aime le moins ...
Je confirme : Kstew est une bonne actrice , si le film est mauvais ce n'est pas de sa faute ! Razz

je te plussoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:38

J'ai l'impression que Bella a justement plus de caractère dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:52

BSC va nous taper sur les doigts si on parle du film ici ... Tant pis ! Razz

Désolée Diablotine mais à nouveau je ne suis pas d'accord avec toi ! Razz La Bella d'Eclipse manque du caractère de la Bella du livre...

Dans le film, Bella ne se fâche pas lorsqu'Edward lui magouille sa batterie pour l'empêcher de se rendre à La Push ; comme elle n'est pas "séquestrée" par Alice, on ne la voit pas se mettre en colère contre Edward ; c'est lorsque son père lui parle de sexe qu'elle file chez son copain pour lui demander une partie de jambes en l'air ; on ne la voit pas déchirée à l'idée que l'homme qu'elle aime va se battre loin d'elle ... Elle est impassible, elle ne s'évanouit même pas à la fin de la bataille...

Je plussoie Xenath et Scarlett, la Bella du film n'a pas le tempérament de celle du livre !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:35

Plussoyons, plussoyons .... !!!

Je perpétue donc la tradition du fofo et je te plussoie Amy !!!!

La Bella du livre n'a rien à voir avec celle du film ...

Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:28

Je viens de me re regarder Speak , TR et Eclipse et je vous confirme ; Kstew joue formidablement bien , c'est juste que DS a raté son film , voilà ! A force de vouloir faire de cette saga une saga pour ado , les réalisateurs passent à coté de trop de choses et ce n'est qu'au détriment de l'histoire !!! Razz Razz
Cool scarlett je vois que tu plussoie toi maintenant !!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:48

Je ne plussoie que verbalement ..... clin d'oeil 👅
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:16

Ben oui mais c'est dejà pas mal , ça fait plaisir des fois de se sentir soutenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:24

walaitits a écrit:
ça fait plaisir des fois de se sentir soutenu Razz

+1 !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:39

amy vega

Mais dans le livre, Bella n'en veut quasiment pas à Edward : elle ne lui fait pas la tête longtemps. Dans le film, Bella claque la porte de la voiture, pique une colère quand elle apprend qu'Edward lui a caché le retour de Victoria. Je trouve même que la Bella du film a plus de caractère que la Bella du livre. Je déplussois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella manque-t-elle de caractère?
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward manque-t-il de caractère?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella souffre-t'elle du "Complexe de Peter Pan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: