Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bella manque-t-elle de caractère?

Aller en bas 
+19
SmeagoL
Johan
BECULLEN
Superlu7
scarlett
KaoriSolaris
Robenbelward
epsilon
bellaswancullen
jessica68
Mélan
dawn
walaitits
fleurbleue
amy vega
Xenath
Livia
wanda
Eldarien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:12

Bon alors pour t'épargner , parce que c'est TOI , je veux bien lacher mon titi !
Mais alors t'as interet d'avoir de bonnes dents diablotine , vu son age , ce doit etre une sacrée vieille carne !!! Razz 👅 Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:53

C'est trop gentil, ça Walaitits !!! lover
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:03

Je te dirais bien que c'est moi qui vais te bouffer toute crue mais ça risque d'etre mal interpreté !!!Embarassed
Diablotine t'as de bonnes dents pour croquer mon titi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:17

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir me bouffer ??? ! pale Pas touche, compris ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:30

walaitits

j'ai de très bonnes dents pour croquer ton titi et scarlett.

attention au hs
Revenir en haut Aller en bas
walaitits
Vampire
walaitits


Nombre de messages : 10585
Age : 55
Masculin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:32

T'as raison : attention au hs !!!! Razz
Scarlett moi je te protegerais de diablotine , promis !!! oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:35

Ca y est voilà que Diablotine se prend pour BSC !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:36

wala qui va au secours de la veuve et de l'orphelin oh comme c'est mignon.

scarlett

mais BSC est un modèle vu que je suis modo sur un autre forum.

Au fait, si je vous dis que je suis devant l'ordi avec un bon verre de beaujolais nouveau vous me croyez?
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:52

Oh que oui, je te crois !!! 👅 Et alors il a quel goût le beaujolais cette année ?

t'es modo ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:05

il est très bon le beaujolais 2010, meilleur que celui de 2009. Je suis modo sur le blog de House of Night.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:08

Je suis sure qu'il serait meilleur avec un bon civet ...

Ok merci, c'est le livre dont tu nous as parlé , c'est ça ?... je l'ai mis sur la liste de mes futures lectures ... study

Allez, fini le HS .... pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:16

oui c'est bien le livre dont j'ai parlé. Oui le beaujolais avec un bon civet de sanglier, de loup et de scarlett le tout cuit aux feux de l'enfer.

Pour revenir au sujet, je pense que Bella ne manque pas de caractère au vu des épreuves passées avec courage et détermination. Mais disons que certaines de ses réactions me laissent perplexe :

- Bella n'a pas grondé Edward au sujet de la rupture et de ses conséquences.
- Bella ne se rebelle pas quand Edward prend des décisions à sa place ou lui cache le retour de Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 5:30

ah merci Elda :D

---------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez faire du HS un petit peu oui, mais tant que ça parle des livres et que ça dure pas 3/4 pages heureux
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:46

Citation :
Vous pouvez faire du HS un petit peu oui, mais tant que ça parle des livres et que ça dure pas 3/4 pages

Razz C'est vrai que je commençais à me demander de quoi on parlait ici ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:30

c'est la faute à walaitits comme d'hab.

Comme le sujet ici c'est le caractère de Bella vu qu'il y a des changements dans sa personnalité dans le 3ème volet, pas étonnant qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:13

Eldarien a écrit:


- Bella n'a pas grondé Edward au sujet de la rupture et de ses conséquences.
- Bella ne se rebelle pas quand Edward prend des décisions à sa place ou lui cache le retour de Victoria.


Après tous ces mois de torture, Bella est tellement soulagée de retrouver l'homme de sa vie... Elle était persuadée qu'il ne l'aimait pas et il revient en lui expliquant qu'il est parti par amour...

Après avoir souffert autant de temps de l'absence de celui que tu aimes, qui aurait encore la force de se mettre en colère contre lui lorsqu'il revient, plus amoureux que jamais ? PAS MOI.
Et une fois le soulagement passé, Bella voit combien Edward souffre à chaque mention de leur séparation. Elle l'aime et elle est altruiste (personne ne niera ça). Pourquoi lui ferait-elle encore plus de peine en le disputant ?

Quant aux décisions qu'Edward prend à sa place dans Hésitation, Bella se met en colère. Mais c'est vrai qu'elle lui pardonne vite. Elle l'aime. lover
Mais ça ne signifie pas qu'elle manque de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:45

amy vega

Citation :
Après avoir souffert autant de temps de l'absence de celui que tu aimes, qui aurait encore la force de se mettre en colère contre lui lorsqu'il revient, plus amoureux que jamais ?

Mais tout dépend du caractère! Bella est altruiste comme tu dis et pas du tout rancunière! Ce qui explique que ses colères contre Edward ne durent pas et qu'elle a estimé qu'il n'y avait rien à pardonner au sujet de la rupture. Hors, Edward lui a menti, continue de le faire à son retour (au sujet de Victoria) et l'a laissé sans aucune protection pendant des mois.


Dernière édition par Eldarien le Lun 29 Nov 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BECULLEN
Humain(e)
BECULLEN


Nombre de messages : 64
Age : 56
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:16

Ouh là ! là !

Bon je suis d'accord avec vous mais je pense aussi que Bella sait ce qu'elle veux et n'en démords pas !!!! Elle a du caractère pour certaines choses et pas pour d'autres 🦇
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:31

BEBCULLEN

Citation :
Elle a du caractère pour certaines choses et pas pour d'autres

Voilà c'est çà, ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:57

Bella ne s'est pas fachée avec Edward au sujet de la rupture, ok, mais cela ne veut pas dire qu' elle manque de caractère, au contraire;
En fait si elle ne réagit pas "violemment", c'est aussi un façon de se protéger. Elle a tellement souffert qu'elle ne veut plus revivre une telle situation.
Elle s'interdit d'espérer lorqu'elle le retrouve. Je la trouve même plutôt lucide quand elle dit à Edward au moment où il veut l'embrasser et qu'elle ne veut pas : "Quand tu me quitteras de nouveau, j'aurais assez de mal sans cela."
D'ailleurs , elle réagit verbalement :
" Le pire que les Volturi peuvent faire c'est me tuer. toi, tu as le loisir de me quitter; En comparaison, les volturi, Victoria, ce n'est rien."On ne peut pas dire qu'elle mache ses mots : droit au but et il faut en avoir du caractère pour prononcer de tels mots.

Quant aux mensonges d'Edward en ce qui concerne Victoria, par exemple, il n'y a pas lieu de se mettre en colère . Edward a seulement voulu la protéger, il n'a pensé qu'à elle et a voulu l'éloigner du danger. Elle le comprend.
Mais il sait aussi qu'il ne doit plus agir ainsi s'il veut conserver la confiance de Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:47

scarlett

Citation :
Edward a seulement voulu la protéger, il n'a pensé qu'à elle et a voulu l'éloigner du danger. Elle le comprend.
Mais il sait aussi qu'il ne doit plus agir ainsi s'il veut conserver la confiance de Bella
.

Le problème c'est qu'Edward le comprend seulement à la fin du tome 3 et non juste après son retour! La chance qu'il a eu c'est que Bella ait compris qu'il avait autant souffert qu'elle. Edward donc continue à prendre des décisions à la place de Bella et cette dernière ne boude que quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:51

Tu trouves toi qu'elle ne boude que quelques minutes ?
Quand Edward décide à la place de Bella qu'il ne la transformera pas et qu'il saura comment éviter les Volturi, elle ne boude pas, c'est elle qui prend les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:55

Bella boude pas longtemps quand elle apprend qu'Edward lui a caché le retour de Victoria et quand il a trafiqué sa voiture pour l'empêcher de voir Jacob. Ca montre un truc plus grave : Edward ne fait pas assez confiance en Bella.

Autre élément : Edward a risqué la vie de sa famille en provoquant les Volturi. Celle de Bella aussi. Y aurait de quoi pèter un câble mais là rien. Donc je persiste en disant que Bella manque de caractère sur certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:39

Je pense plutôt qu'il a tout simplement peur pour elle et ne veut pas risquer de la perdre. Il n' y survivrait pas.

Tu parles de Voterra ? Pourquoi voudrais-tu qu'elle pète un câble ?
Quand Edward se rend chez les Volturi, il ne risque que SA vie pas celle des Cullen et encore moins celle de Bella puisqu'il la croit morte.
Bella, elle, se rend à Volterra de son propre chef, c'est son choix. Elle ne manque certainement pas de caractère.
Elle y va dans le seul but de le sauver lui, pas de le retrouver. Il n'y a donc pas de quoi péter un câble, même aprés coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:10

Sauf que l'obstination d'Edward à ne pas transformer Bella en vampire aurait pu avoir de fâcheuses conséquences. Et ce grand nigaud soi disant si parfait n'aurait pas pu sauter dans un avion pour Forks (ou plus tôt Seattle) et vérifier lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bella manque-t-elle de caractère?   Bella manque-t-elle de caractère? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella manque-t-elle de caractère?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward manque-t-il de caractère?
» Humaine, Bella méprise-t-elle les mortels? Et qu'en est-il une fois qu'elle est vampire?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» En devenant vampire, Bella se sacrifie-t-elle, se renie-t-elle?
» Bella souffre-t'elle du "Complexe de Peter Pan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: