Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jacob dans hésitation

Aller en bas 
+119
walaitits
ginie6776
Cat'
Eldarien
Superlu7
didi6691
RainbowAngel
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
sheenatwitwi
kris3105
GsiK
Cindyrella
lloaven
Jessy
bellalove
twilight-x3
Zoey Redbird
coolgirl
miss9
ripleyaeryn
juliep
Nabila
GathouneVampire
anne138307
Lau_inLove
Jade01
babeth
Pauline__*
eclipse38
dawn
Coeur-entrelacées
TWILIGHTADDICT
Liloo
Laura ♥
landinimc
j-choupinette-t
whynotthilda
Hell*
Empu
Fraizou
amanda67
l0li69
coeurdecristal
Lilice
Rachou
Kadrik
Alexandra.
bloody-mary
melinn-ange
Adeliandre
Laulau
meumeu58
Laura25
Lindsay
BIRD
zezephone
elfkiss
nessie56
Mariiie62
Jacobienne-forever
Manon0678
0o8-cindy-8o0
mygale
sandranacef
delphine3008
ninou83
azalée
Bella1620
Ally
Fallience
Heart
Artas
Sandyrella
Jensinise
721clem
K-Mii.
fthr
kinette_cc
Mutsumi
coco21
Annalyz
syrius
cocottelg
Satine
c-xymox
Sarina
Kiki
Kahlan
fanfan
Noire Opale
Céciile
Kyna.Fan2Jacob
melinda
Romain
Mary
Maryne
néodine
bella54
charlotte45
Morgouille
bella76
Electra769
emma23
edwardienne
marion
Paele
Phylomène
infinity
Eden
disturbi@
SaYa`
Kelevra
Sonia_Layal
Ttelle
TheBadGuy_Humm
Flora
Rita
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rita
Humain(e)
Rita


Nombre de messages : 44
Age : 29
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:54

Encore un sujet sur JAcob x)
Donc dans hésitation on le revoit encore : on le trouve énervant même des fois.
Le baiser qu'il a donné à Bella et quand il essaye de la convaincre
qu'elle l'aime. Et le deuxième baiser ça m'a tué. Pauvre Edward.

Mais dans l'épilogue j'ai aimé Jacob. J'ai eu de la peine
pour lui. On voit vraiment ce qu'il ressent. Moi personnellement j'y
avait pas trop trop pensé, je savais qu'il l'aimais mais il n'y avait
que Edward et Bella dans ma tête. LA dernière phrase du livre m'a fait
pleuré, quand il part. "LE PAUVRE" voilà ce qu'on se dit. A ce moment
là je me suis rappelé tout les passages entre Bella et Jacob et on se
rend compte, on se dit plutôt que Jacob aurait était tout aussi bien
pour Bella. D'ailleurs Edward le savait, il l'a dit mais je voulais
tellement me faire croire que ce n'était PAS POSSIBLE que j'y ai à
peine fait attention. J'ai juste "insulté" Jacob quand il coinvainquait
Edward que c'est lui le meilleur pour Bella mais rien d'autre. Bref je
suis resté sur ma fin d'Hésitation (j'ai fini il y a deux jours) et
j'ai vraiment hate de commencer Révélation x)


Bref et vous =P
?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:00

Je suis d'accord! Dans hésitation, Jacob devient beaucoup plus attachant, ses sentiments sont dévoilés et on se met a sa place ... Surtout vers la fin du moins !
Revenir en haut Aller en bas
TheBadGuy_Humm
Humain(e)
TheBadGuy_Humm


Nombre de messages : 12
Age : 30
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:35

Jacob dans hésitation, j'ai pas pu m'y attacher!!
j'avais qu'une envie c'est de le frapper!! mdrr
mais bon, pas à cause de sa "rivalité" avec Edward
je le trouvais trop arrogant!!
Enfin, moi je dis heureusement qu'il y a révélation!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:26

Aaah la scene dans la tente lorsque Bella a froid et qu'Edward laisse Jacob la rechauffer...j'ai trouvé ce passage tres intense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Sonia_Layal
Humain(e)
Sonia_Layal


Nombre de messages : 31
Age : 32
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:31

Moi j'ai failli péter un plomb lorsque Jacob et Bella s'embrassent. J'ai retenu le dialogue de Bella et Jacob lorsque celle-ci lui dit "Tu aurais été mon rayon de soleil qui combattrait les nuages" puis jacob qui répond "je peux combattre les nuages mais pas une éclipse." J'ai trop aimééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:41

Effectivement, c'est une bien joli phrase ! En plus il a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:39

Ttelle a écrit:
Aaah la scene dans la tente lorsque Bella a froid et qu'Edward laisse Jacob la rechauffer...j'ai trouvé ce passage tres intense !!

Tout à fait d'accord Ttelle! Y a une tension de dingue dans la scène... Un nuage de jalousie qui plane au dessus de la tente. Et puis Edward, qui culpabilise de ne pas pouvoir la réchauffer... Argh
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:41

oui la douleur d'Edward est palpable et surtout Jacob qui en profite un max ... excellent passage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 11:14

Très bon passage, j'ai beaucoup aimer ( malgrès que je voulais mettre un coup de pied au fesses de Jacob pour qu'il s'en aille et les laissent tranquilles :p )

On ressent la jalousie d'Edward envers Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:53

Bien qu'il soit très énervant par moment parce que pour moi je ne vois plus edward sans bella ! ! ! Jacob est très attachant est à également tout du petit copain idéal ^^ => Beau , Musclé , Drôle , Chaleureux , Fidèle , Jaloux, généreux ^^ enfin il parrait plus normal que Edward qui me fait penser à un prince charmant sortie des contes de fée ^^ alala c'est beau de rêver à un prince pareil .

Bisoux


Mlle Marion

:D
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Humain(e)
Eden


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:27

J'ai également énormément apprécié ce moment dans la tente. Mais aussi parce que Edward et Jacob arrivent à dialoguer et échanger leur point de vue, je pense que c'est à partir de ce moment là qu'ils ont appris à se *respecter* je pense.
Et l'échange qu'ils ont eu était très intéressant et très drôle à la fois,j'ai beaucoup rit pendant ce passage. ^^
Et puis baaahh....Pour moi,Jacob reste un personnage que j'apprécie énormément. J'ai complètement compris son point de vue et j'ai souffert avec lui.
Bien que je préfère l'histoire entre Bella et Edward ça va sans dire, mais il n'empêche que dans l'absolu, Jacob aurait été un bon parti pour elle. *me frappez pas pitié*
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:34

Nan je te frapperais pas parceque j'ai déjà imaginé celà mais c'est impensable ilsvont trop bein ensemble !

Bisoux

mlle marion
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:44

Eden a écrit:
J'ai également énormément apprécié ce moment dans la tente. Mais aussi parce que Edward et Jacob arrivent à dialoguer et échanger leur point de vue, je pense que c'est à partir de ce moment là qu'ils ont appris à se *respecter* je pense.
Et l'échange qu'ils ont eu était très intéressant et très drôle à la fois,j'ai beaucoup rit pendant ce passage. ^^
Et puis baaahh....Pour moi,Jacob reste un personnage que j'apprécie énormément. J'ai complètement compris son point de vue et j'ai souffert avec lui.
Bien que je préfère l'histoire entre Bella et Edward ça va sans dire, mais il n'empêche que dans l'absolu, Jacob aurait été un bon parti pour elle. *me frappez pas pitié*


Moi aussi j'ai beaucoup rit pendant ce passage ... Jacob prenait un malin plaisir a rendre Edward Jaloux..mais il en a souffert également !

Et Edward a pu aussi ce rendre compte que Jacob était pret à tout pour le bonheur de Bella et oui je pense aussi que c'est a ce moment que s'est instauré entre eux une sorte de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:45

c'est vrai que ce passage est excelent. Toute la tension qu'il y a dans cette tente.
Et voir Edward impuissant sa ma rendu un peu triste, et Jacob qui en profite un max(d'un coté on va ne va pas lui en vouloir d'essayer).
Et je pense comme Eden, que c'est la qu'ils ont commencer à se "respecter"
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:48

Moi non plus je te frapperais pas lol. Tu as raison... moi j'apprécie Jacob parce que je le comprend aussi, il souffre. Mais bon voilà quoi je préfère quand même le couple Edward-Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:55

Edward - Bella je penses que même s'ils le voulaient il ne pourraient pas se séparer ! !
Mais pour Jacob je suis disponible ! ! lol j'en suis déjà tout imprégnées mort de rire !

Bisoux

Mlle.Marion
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:54

infinity a écrit:
c'est vrai que ce passage est excelent. Toute la tension qu'il y a dans cette tente.
Et voir Edward impuissant sa ma rendu un peu triste, et Jacob qui en profite un max(d'un coté on va ne va pas lui en vouloir d'essayer).
Et je pense comme Eden, que c'est la qu'ils ont commencer à se "respecter"

Tu m'etonne! Qu'elle homme n'aurait pas essayé d'en profité! J'imagine bien Mike, ou Tyler mdr! Moi il y a un passage en particulier qui m'a touché c'est lorsque Edward dit a Jacob "Tu n'imagines meme pas a quel point je voudrais etre a ta place", mais il sait qu'il peut pas, il sait qu'il ferait du mal a Bella (de lui donné encore plus froid) puis il se rend compte que Jacob serait mieux pour elle, qu'avec lui elle n'aurait jamais froid, qu'elle serait toujours en securité... On ressent qu'Edward se pose beaucoup de question et donc qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:01

oui, on a mal pour lui, rien ke di penser j'ai des frissons.
Il se sent inutile, frustrer de pas aider celle ki l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:13

Exactement! C'est dechirant ... Le pauvre triste
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 26 Déc 2008 - 18:24

tout à fait d'accord avec toi Eden
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:09

Alors, moi je pense que Jacob, comme nous tous, se bat pour avoir Bella, c'est normal.
Par contre, je pense que Bella aurait du lui mettre les points sur les i dès le départ, mais bon c'est pas forcément évident et puis moi je suis un peu comme elle, lorsque je souffre, j'ai tendance à trouver un appui auprès d'amis. Pour le baiser, j'ai trouvé ça impardonnable, même si comme je l'ai dit plus haut c'est normal de se battre pour la personne qu'on aime, il faut toujours savoir la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:34

Je suis d'accord avec toi mais je persiste a dire que Bella y ait pour beaucoup dans cette obsession que Jacob a envers elle! Elle s'est rapproché de lui dans un premier temps pour ses propres interet et n'a pas penser aux consequence (qui l'aurait fait me direz vous Razz )
Et n'oublions pas que, certe Jack l'embrasse une première fois sans qu'elle soit d'accord, mais Bella ne dit pas non un peu plus tard dans le livre ...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:07

Oui, je suis d'accord avec toi, il y a trop d'ambiguïtés dans leur relation et elle aurait du remédier à ça dès le début. Oui, tout à fait d'accord pour le baiser aussi !! Elle a l'air éperdument amoureuse d'Edward mais elle fait des trucs bizarres aussi, ça m'agace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:28

Moi c'est le 2eme baiser " demander" par bella qui ma enerve j'étais mal en pensant a edward ( oui je pense toujours a lui ) mais a la fin dhesitation j'étais vraiment émue par jacob, j'étais triste pour cet amour impossible avec bella...après je n'ai pas encore lu révélation ...sinon jadopte vos points de vues!
Revenir en haut Aller en bas
emma23
Humain(e)
emma23


Nombre de messages : 9
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:12

Je n'ai pas réussi à accrocher au personnage qu'est Jacob. Il est beaucoup trop sûr de lui ! Il m'a énervé tout du long. Et le baiser forcé a renforcé mon opinion ... J'en ai beaucoup voulu a Bella pour le 2ème baiser ! Je ne pensais pas qu'elle ferait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob dans hésitation Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob dans hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Hésitation
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/ Jacob dans New-Moon
» Hesitation et revelation 12+ ou 16+
» Hésitation en V.O.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: