Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment trouvez vous Edward dans hésitation?

Aller en bas 
+56
_Nessie_
fleurbleue
ginie6776
samteen33
Angeleek
Laura ♥
lalos21
Nessie74
Manon-fan-twilight
Robenbelward
Renesmé Cullen
Eldarien
walaitits
KaoriSolaris
epsilon
MissBennet
Pierrotine
Syrène-T
lol71
meli7478
justinegiannuzzi
Xenath
Fanoudusud
edwardcullen
bellaswancullen
sheenatwitwi
émilie
lili
fandedorys
Amalia
Lina
annie
crusty
MIRONG
bebcullen
Edward47
Viiiir
gamma0
kate_
Chamalow
lamadmazelle
coolgirl
Bloobivy
Nelly
Choupi2892
bellalove
cassy05
anne138307
N4liix
cornélius
Luluciferine
Elodiie
dawn
Lovelymar
Nemy
juliep
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptySam 30 Jan 2010 - 18:34

[i]
jacob a eu bcq de moments seuls avec bella où ils ont pu se parler,...
edward lis dans les pensées de Jacob...
que pensez vous de la reactions de celui-ci lorsqu'il perçoit les sentiments de Jacob envers bella? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemy
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 51
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:27

pour moi il est jaloux et amoureux comme il est c'est plus que normal.
mais il l'a toujours dit qu'il resterai que tant qu'elle voudra d'elle.
Si elle choisi jacob il éclipsera. Mais il se battra tant qu'elle sera avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:28

Je trouve que dans Hésitation Edward est particulièrement diplomate. Quoiqu'il se passe il garde son sang froid et se montre particulièrement compréhensif par exemple après la scène de la tente où il laisse Bella et Jacob seuls.

Il est irréprochable dans ce livre. Si je l'aimais déjà bcp, après ce livre je l'ai adoré !! Embarassed lover Tout ce qui compte pour lui c'est Bella. Si elle est heureuse avec Jacob, il la laisse seule avec lui malgré tous ce qu'il a pu perçevoir chez Jacob. Il est exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:54

je pense que Edward essaye de contrôler 1 maximum sa jalousie face à Jacob...Edward a compris que Jacob pouvait apporter a Bella des choses que lui ne peut pas lui apporter de par sa nature de vampire, il doit donc faire face à l'éventualité de la perdre sachant que quelque part Bella pourrait lui garder rancune d'être parti un temps...De plus comme il peut lire dans les pensées il est à même de comprendre que Jacob est amoureux de Bella et qu'il ne reculera devant rien pour lui ravir Bella donc ce contrôle de soi-même doit être encore plus difficile car il doit maîtriser ses instincts meurtriers
Mais le fait de lire dans les pensée lui donne 1 avantage sur Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie
Vampire
Elodiie


Nombre de messages : 4310
Age : 32
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:57

Moi je trouve que Edward fait preuve de beaucoup de patience concernant le choix de Bella ! Il fait tout pour qu'elle soit heureuse et j'aime sa (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Luluciferine
Humain(e)



Nombre de messages : 27
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:23

franchement il est super patient et compréhensif avec Bella et Jacob! Il contrôle bien sa jalousie et n'hésiterais pas à laisser sa place même s'il aime Bella plus que tout pour peu que ça la rende heureuse!
Je pense que peu de gens pourrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:20

Ce qui intéresse Edward avant tout c'est le bonheur de Bella. Il veut qu'elle soit heureuse, c'est le plus important. D'autre part, Edward se sent redevable envers Jacob, car celui-ci a protégé et même sauvé la vie de sa bien-aimé. C'est ce qui explique sa patience et sa compréhension pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:49

Completement d`accord avec vous.
Il ne veut pas que Bella soit malheureuse et fait preuve de bcp de comprehension.
L`homme parfait quoi xD Bon j`arrete de rever Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:09

J'aimais Edward, mais dans Hésitation je l'ai adoré !!!
Je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de maturité, de diplomatie, de dépassement de soi par amour pour Bella... Et le pauvre, on peut dire qu'elle ne lui a pas fait la tâche facile...
Il a su dominer sa jalousie, faire preuve d'altruisme en déclarant que si Bella voulait Jacob et bien pour son bonheur, lui s'effacerait... Mais, il a aussi montré son côté féroce, combattif à chaque fois qu'une rivalité avec Jacob, ou tous les autres dangers, se sont présentés... Son caractère attachant s'est complètement révélé dans Hésitation...
Bref que du ++++++++++++++++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:17

anne138307 a écrit:
J'aimais Edward, mais dans Hésitation je l'ai adoré !!!
Je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de maturité, de diplomatie, de dépassement de soi par amour pour Bella... Et le pauvre, on peut dire qu'elle ne lui a pas fait la tâche facile...
Il a su dominer sa jalousie, faire preuve d'altruisme en déclarant que si Bella voulait Jacob et bien pour son bonheur, lui s'effacerait... Mais, il a aussi montré son côté féroce, combattif à chaque fois qu'une rivalité avec Jacob, ou tous les autres dangers, se sont présentés... Son caractère attachant s'est complètement révélé dans Hésitation...
Bref que du ++++++++++++++++ Razz

Complètement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:33

N4liix a écrit:
anne138307 a écrit:
J'aimais Edward, mais dans Hésitation je l'ai adoré !!!
Je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de maturité, de diplomatie, de dépassement de soi par amour pour Bella... Et le pauvre, on peut dire qu'elle ne lui a pas fait la tâche facile...
Il a su dominer sa jalousie, faire preuve d'altruisme en déclarant que si Bella voulait Jacob et bien pour son bonheur, lui s'effacerait... Mais, il a aussi montré son côté féroce, combattif à chaque fois qu'une rivalité avec Jacob, ou tous les autres dangers, se sont présentés... Son caractère attachant s'est complètement révélé dans Hésitation...
Bref que du ++++++++++++++++ Razz

Complètement d'accord ^^

Pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:11

Je trouve que c'est dans cet épisode qu'on découvre le + les qualités d'Edward : poli, bien élevé, réservé, modeste, réaliste, courageux, amoureux, responsable ... et j'en passe coeur l'homme parfait quoi!

Je souffre pour lui quand il lit dans les pensées de Jacob... Qu'est ce que ça doit faire mal de savoir ce qu'une autre personne pense de la personne qu'on aime... La jalousie est la pire des douleurs.
Le pire c'est dans la tente, il ne peut pas la toucher, la réchauffer et est obligé de faire de la place pour son rival... Il est encore + attendrissant ! lover
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:26

c'est clair que je n'ose imaginé ce qu'il se passa dans sa tête quand il est obligé de laissé à Jacob sa place dans le sac de couchage. Il doit vraiment prendre sur lui à ce moment là pour dominer sa jalousie
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:17

Etre impuissant à réchauffer Bella et devoir appeler Jacob, le rival, pour la réchauffer, en effet, cela doit être terrible...
Et, en plus, être obligé ensuite de subir les rêves de Jacob, alors là, le bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:05

oui en plus il ne se gene pas pour bien serrer bella dans ses bras et taquiner edward pour le rendre jaloux....j'aurrais été a la place d'edward cela ,ne se serais pas passé comme ça....LOL clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:52

c'est clair qu'il provoque un peu sur coup là Jacob, j'admire à ce moment là le self control d'Edward car on peu pas dire que Jacob cherche à calmer les choses Razz en tous cas c'est un moment savoureux à lire
Revenir en haut Aller en bas
juliep
Tout juste mordu(e)
juliep


Nombre de messages : 245
Age : 29
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:04

oui j'ai lu le chapitre 2 fois pour bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptySam 20 Fév 2010 - 18:12

Je pense qu Edward n aime pas lire dans les pensées de Jacob, c est très dur pour lui d entendre ce qu il ressent pour Bella surtout l endroit confiné où il se trouve c est a dire la tente. Edward dit en gros a Jacob que Bella a le choix et qu il ne veut que son bonheur ( en espérant bien sur que ça soit lui ) et il sait que Jacob était là pour Bella quand il est parti dans TENTATION et ça Jacob le lui rappelle assez souvent silencieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptySam 20 Fév 2010 - 21:40

ses exactement se que je pense
(sela me rappel quand jacob repense a bella quand t'elle ete completement anehantie apres le depart d'edward devant le lycee ce qui a fait mal a edward )
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:01

Moi je comprends qu'Edward soit parti dans Tentation... il voulait la protéger, il ne pouvait se douter de l'ampleur que ca prendrait.
Jacob s'amuse à lui faire rappeler cette histoire, pour essayer de récupérer Bella. Franchement, celui le plus digne de récupérer Bella, c'est Edward. Il garde son calme, il est posé, essaye de ne pas tuer son rival. Bref lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:22

Je trouve Edward très responsable et assume ses erreurs.Comme il est parti de la vie de Bella, Jacob y est entré et sa à changé leurs vies.
Edward comprend qu'il doit faire avec car c'est à cause de lui que tous cette histoire ce passe et même si il en souffre il arrive à prendre sur lui pour le bonheur de Bella.Je trouve ça admirable ! J'aime vraiment beaucoup ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:04

Au début du Livre Edward est très possessif vis à vis de Bella, je pense qu'il a peur de la perdre à nouveau, quand il met en panne sa voiture pour qu'elle n'aille pas à la Push ou encore quand il demande à Alice "d'enlever" Bella le temps de son absence.

Et au fil du temps, il comprend que ce n'est pas comme ca qu'il la gardera, alors il accepte que Bella voit jacob, malgré le mal que cela peut lui procurer et la peur de la perdre si elle choisissait Jacob.

Il est aussi très diplomate vis à vis de Jacob (comme dans la tente où il garde tout son calme et son fairplay) il essaye d'arranger les choses ce qui n'est pas le cas de Jacob. Il serait prêt à tout pour que Bella se sente bien.

Il est vraiment aimant dans ce livre, il est adorable et ne pense qu'à une seule chose, le bien être de bella, meme si cela voudrait dire qu'elle parte avec Jacob !


Dernière édition par Nelly le Dim 21 Fév 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:09

c'est clair que Edward ne la ramène pas trop car quelque part il se sent coupable d'avoir délaissé bella un temps, il sait qu'il n'est pas en position de force et Jacob ne se géne pas pour jouer à fond de ce sentiment de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Bloobivy
Humain(e)
Bloobivy


Nombre de messages : 17
Age : 39
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:30

je ne doit pas penser comme tout le monde, mais moi autant j'ai adorer edward dans tentation, autan dans le 3eme tome il ma souvent agacer, il ne se bat pas beaucoup pour bella, je le trouve trop possessif, il interdit Bella de voir jacob... c pe etre pasque je n'aime pas ce genre de comportement, bref il mennerver tellement par moment que j'ai esperer tres fort ce baiser entre Bella et Jacob...
Jacob joue sur la culpabiliter et tout certe c vrai, mais c un mec qui a du culot et enfin je c pas, moi j'ai juste un petit regret sur le fait que l'histoire entre Bella et Jacob n'ai pas durer plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 3:58

Bloobivy a écrit:
je ne doit pas penser comme tout le monde, mais moi autant j'ai adorer edward dans tentation, autan dans le 3eme tome il ma souvent agacer, il ne se bat pas beaucoup pour bella, je le trouve trop possessif, il interdit Bella de voir jacob... c pe etre pasque je n'aime pas ce genre de comportement, bref il mennerver tellement par moment que j'ai esperer tres fort ce baiser entre Bella et Jacob...
Jacob joue sur la culpabiliter et tout certe c vrai, mais c un mec qui a du culot et enfin je c pas, moi j'ai juste un petit regret sur le fait que l'histoire entre Bella et Jacob n'ai pas durer plus longtemps !

je te rejoins un peu sur le personnage d'Edward dans hésitation , je le trouve même un peu mou...quand je repense à la scène entre Bella et Ed juste après qu'elle ait embrassé Jake, sa réaction m'a franchement enervé, je trouve qu'il s'écrase trop !!
Et puis son coté trop protecteur envers Bella , ce qui l'amène à lui cacher des choses (comme le retour de victoria) ou encore à l'empêcher d'aller voir Jacob alors que c'est ce qu'elle souhaite, c'est un trait de caractère que je n'aime pas trop chez lui !
Mais bon à côté de ça , il l'aime d'un amour inconditionnel, il est doux , tendre, il est capable de se remettre en question ( il finit par accepter que Bella fréquente Jacob).
Donc voilà, pour ma part , il y a du positif et du négatif dans son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous Edward dans hésitation?   Comment trouvez vous Edward dans hésitation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous l'attitude de Alice vis a vis de Bella ?
» comment trouvez-vous charlie en tant que père ?
» Jacob dans hésitation
» Edward/Jacob : y-a-t-il vraiment une hésitation de la part de Bella?
» Que pensez-vous de la couverture d'Hesitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: