Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jacob dans hésitation

Aller en bas 
+119
walaitits
ginie6776
Cat'
Eldarien
Superlu7
didi6691
RainbowAngel
Xenath
bellaswancullen
Caroline35
sheenatwitwi
kris3105
GsiK
Cindyrella
lloaven
Jessy
bellalove
twilight-x3
Zoey Redbird
coolgirl
miss9
ripleyaeryn
juliep
Nabila
GathouneVampire
anne138307
Lau_inLove
Jade01
babeth
Pauline__*
eclipse38
dawn
Coeur-entrelacées
TWILIGHTADDICT
Liloo
Laura ♥
landinimc
j-choupinette-t
whynotthilda
Hell*
Empu
Fraizou
amanda67
l0li69
coeurdecristal
Lilice
Rachou
Kadrik
Alexandra.
bloody-mary
melinn-ange
Adeliandre
Laulau
meumeu58
Laura25
Lindsay
BIRD
zezephone
elfkiss
nessie56
Mariiie62
Jacobienne-forever
Manon0678
0o8-cindy-8o0
mygale
sandranacef
delphine3008
ninou83
azalée
Bella1620
Ally
Fallience
Heart
Artas
Sandyrella
Jensinise
721clem
K-Mii.
fthr
kinette_cc
Mutsumi
coco21
Annalyz
syrius
cocottelg
Satine
c-xymox
Sarina
Kiki
Kahlan
fanfan
Noire Opale
Céciile
Kyna.Fan2Jacob
melinda
Romain
Mary
Maryne
néodine
bella54
charlotte45
Morgouille
bella76
Electra769
emma23
edwardienne
marion
Paele
Phylomène
infinity
Eden
disturbi@
SaYa`
Kelevra
Sonia_Layal
Ttelle
TheBadGuy_Humm
Flora
Rita
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:20

Moi je me mets à la place de Bella.
Ce n'est pas évident pour elle non plus, elle aussi est déchirée. Elle les aime tous les deux! Mais pas de la même façon et la balance penchant tout de même pour Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:27

Tout à faire d'accord avec toi Ice Queen.
Elle est déchirée entre: un qui a été capable de la "brisée" par amour pour la protéger et un qui lui a redonné le sourir et un peu de joie de vivre.
C'est pas facile pour elle et Jacob est juste tombé amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
bella76
Humain(e)
bella76


Nombre de messages : 21
Age : 39
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:55

oh lala j'ai trop hate de lire hesitation pour linstant jen sui qu' tentation et sa menerve ya pas bocoup edward vivement ke je le recoive
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:52

bella76 a écrit:
oh lala j'ai trop hate de lire hesitation pour linstant jen sui qu' tentation et sa menerve ya pas bocoup edward vivement ke je le recoive

>bella76!!! grrr
Attention au langage sms et à l'orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgouille
Tout juste mordu(e)
Morgouille


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:53

TheBadGuy_Humm a écrit:
Jacob dans hésitation, j'ai pas pu m'y attacher!!
j'avais qu'une envie c'est de le frapper!! mdrr
mais bon, pas à cause de sa "rivalité" avec Edward
je le trouvais trop arrogant!!
Enfin, moi je dis heureusement qu'il y a révélation!!

emma23 a écrit:
Je n'ai pas réussi à accrocher au personnage qu'est Jacob. Il est beaucoup trop sûr de lui ! Il m'a énervé tout du long. Et le baiser forcé a renforcé mon opinion ... J'en ai beaucoup voulu a Bella pour le 2ème baiser ! Je ne pensais pas qu'elle ferait ça !!!

Je partage ces deux avis.
Je n'arrive pas à apprécier Jacob dans ce tome... Et je crois que c'est surtout parce que je n'arrive pas à comprendre comment Bella peut hésiter entre lui et Edward. En plus, Jacob joue énormément avec les hésitations de Bella pour l'attirer vers lui et c'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte45
Humain(e)
charlotte45


Nombre de messages : 29
Age : 36
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:36

J'ai appris à apprécier Jacob quand Belle se rend compte qu'en effet elle aime aussi Jacob... C'est déjà super dur pour elle (j'aimerais pas être à sa place) mais alors pour lui c'est encore pire surtout quand il a encore de l'espoir alors qu'elle a déjà dis oui à Edward.... J'ai eu tellement mal pour lui quand il a compris! ... Et c'est con mais lorsqu'il lui dit qu'il l'aime plus que Edward ne l'aime parce qu'il préfère la laisser à Edward et qu'elle soit heureuse que de lui demander de faire un réel choix... J'avoue que sur le coup je me suis dit que merde Edward est super égoïste en fait! Mais après une petite réflexion, savoir qu'il a attendu Bella pendant un siècle m'a remis les idées en place :D

En tout cas j'ai apprécié Jacob à la fin du bouquin ... Je souhaite à personne ce genre de triangle amoureux... surtout quand on devient le perdant dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:42

Je n'arrive pas a détesté jacob , même si il a fait du mal a bella , quand il a embrassé bella j'etais pas contente , mais bella ne sais pas laisser faire et maladroite comme elle est , elle s'y est mal pris lol.

Bella aime sincèrement edward , et jacob c'est comme un frère pour elle , ce n'est pas facile pour elle aussi .

Donc pas facile pour jacob d'accepter ca.

Ce que j'aime chez jacob , c'est les chamailleries entre bella et lui, ca met du piment je trouve.
Et puis j'apprécie beaucoup le geste qu'il fais envers edward en fesant preuve de sympathie et respect , bien que ces 2 la ed et jacob se chamaille encore mais moins , c'est marrant.
Ce que j'adore aussi c'est l'affrontement quiileutes vampires,c'est une preuve de courage et un debut d'amitié timide même si avant ils se détesté
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
Phylomène
En pleine transformation
Phylomène


Nombre de messages : 416
Age : 40
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:55

Je suis entrain de relire hésitation, et je commence vraiment à aimer le personnage de Jabob. C'est juste un homme amoureux c'est tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
néodine
Tout juste mordu(e)
néodine


Nombre de messages : 172
Age : 39
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:23

A la fin du livre quand il apprend le mariage de Bella & Edward j'ai été réellement mal pour lui Embarassed

Le moment le plus émouvant, est quand Bella s'imagine vivre avec Jacob...

finalement elle l'aime aussi, mais pas aussi intensement que Edward (comparé à une dose d'héroïne)

J'ai compris pourquoi il s'enfuyait... l'amoureux éconduit qui décide de partir loin de celle qu'il aime en espérant pouvoir l'oublier, ne serait qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maryne
Humain(e)
Maryne


Nombre de messages : 23
Age : 32
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:55

Moi il m'insupporte vraiment dans ce tome, autant dans Tentation ça allait mais là, il y a des moments où j'avais vraiment envie de le frapper moi aussi....!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
En pleine transformation
Mary


Nombre de messages : 364
Age : 32
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:42

J'ai tout juste finis Hésitation hier... Et franchement, j'ai vraiment un coup de coeur pour Jacob même si j'avoue qu'il est gonflé pour certaines choses (le baiser, convaincre à tout prix qu'elle l'aime) mais ça n'empêche pas que j'adore son caractère... Perso, j'aime beaucoup les garçons de ce genre enfin ça dépend quoi...
Mais c'est sûr que lorsqu'il y a eu le deuxième baiser, j'ai été triste pour Edward...
Voilà mais bon en même temps, Edward est adorable et surtout compréhensif... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinatiOn-Of-him.skyrock.com
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:13

C'est fou mais moi je hais Jacob au plus haut point! J'avais envie de brûler le livre tellement il me stressait. Et puis quand j'ai vu le film je voulais lui cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:37

Mon dieu le chagrin de Jacob quand il apprend qu'ils sont marié j'en avait le cœur brisé et les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
SaYa`
Nouveau-Né



Nombre de messages : 640
Age : 37
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:45

Moi j'étais contente quand Jacob a appris qu'ils étaient mariés, car je ne le supporte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:44

Jacob je l'ai très vite adoré. Déjà dans Tentation il est celui qui sauve la vie de Bella. Sans lui, elle aurait probablement fini par se laisser mourir, d'une façon ou d'une autre.
Il lui a redonné un semblant de vie, là où elle ne faisait que survivre.
Et malgré ses sentiments, il se contentait d'attendre dans le rôle de l'ami. J'ai trouvé ça très mature et noble de sa part.

Dans Hésitation, il est différent, affichant parfois un air arrogant pour dissimuler sa peine.
Edward est revenu, et après avoir d'abord baissé les bras, refusant de voir Bella, il décide que le combat n'est pas perdu, et qu'il doit se battre pour la conquérir.
Il est jeune et maladroit, mais au fond, comment lui en vouloir ?

Donc moi je l'aime beaucoup, je le trouve attachant, le genre de personne qu'on a envie de materner instinctivement.
Comme beaucoup je n'ai pas apprécié le comportement de Bella à son encontre. L'embrasser, lui avouer ses sentiments, c'était lui donner de l'espoir en vain.
Je comprends qu'elle soit partagée. Jacob et Edward sont comme le jour et la nuit, le chaud et le froid. Très différent, incomparable. Elle aime Edward passionnément au point de souffrir de chaque seconde loin de lui. Mais d'un autre côté elle aime Jacob de sentiments moins brûlants mais tout aussi sincères...

Bon allez, je vais attaquer Révélation pour voir ce qu'il advient de ce pauvre petit loup. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:20

Ttelle a écrit:
Aaah la scene dans la tente lorsque Bella a froid et qu'Edward laisse Jacob la rechauffer...j'ai trouvé ce passage tres intense !!

Pareil pour moi. J'ai adoré ce passage !! Sinon dans ce tome j'ai eu beaucoup de peine pour Jacob, même si des fois il m'a énervée, je le voyais très bien finir avec Bella. lol
Revenir en haut Aller en bas
Céciile
Humain(e)
Céciile


Nombre de messages : 26
Age : 28
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:31

ben moi il m'a enoormément enervée... il est trop sur de lui et indélicat je trouve ! j'aurais bien aimé qu'edward lui brise la nuque comme il le dit, même si ca avait fait de la peine a bella 😠 je deteste cette manière malsaine et désespérée qu'il a de s'interposer entre edward et bella.je suis contente qu'elle reste avec edward.

j'ai hate de lire révélation !

Spoiler:


Edit de Ice: j'ai caché ta dernière phrase. Parce qu'elle n'a d'abord pas vraiment sa place dans ce sujet, et qu'ensuite ce serait dévoiler la suite, ce qui n'est pas sympa pour ceux n'ayant pas fini de lire la saga.


ok mais ne t'inquiète pas je ne risque pas de dévoiler la suite, je ne l'ai pas lue (pas encore... oui )


Dernière édition par Céciile le Lun 2 Fév 2009 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:53

Romain a écrit:
C'est fou mais moi je hais Jacob au plus haut point! J'avais envie de brûler le livre tellement il me stressait. Et puis quand j'ai vu le film je voulais lui cracher dessus.

Surprised
Moi je voulais lui sauter dessus LOL Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:21

Jacob est un personnage vraiment attachant selon moi. Et d'ailleurs Jacob et Edward se ressemblent assez je trouve. Ils aiment tous les deux Bella, sont prêts à se sacrifier pour elle et pourrait mettre en péril leur famille pour ça. Tous les deux veulent le bonheur de Bella !
Jacob n'est pas arrogant du tout : il a raison Bella l'aime et il veut juste qu'elle accepte ce fait !

Dans Hésitation, ce qui selon moi transparait le plus c'est la douleur de Jacob de n'être que le second choix. Avec lui, elle choisit la vie, la maternité, le soleil, la chaleur, la lumière mais également une vie avec Charlie et René...
Vivre avec Edward est une vie bien différente, en tout cas c'est comme ça qu'on l'imagine à ce moment là clin d'oeil

C'est difficile pour les trois protagonistes en fait !
J'ai été partagé d'ailleurs le bonheur de Bella et Edward est atténué par la souffrance de Jacob. Bien sûr je ne "voulais" pas que Edward et Bella soit séparé mais Jacob est un garçon bien qui ne mérite pas de souffrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:17

Je suis d'accord avec toi Noire Opale.

Je peux comprendre que certain(e)s ne l'aiment pas beaucoup mais de vous êtes extrémistes je trouve.choqué
Jacob ne mérite pas toute cet haine. C'est un garçon très bien, gentil et tout. Totalement différent d'Edward, je suis d'accord.
Et si je n'étais pas "pro vampire", je serais Jacob Team Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:51

Noire Opale a écrit:
Jacob est un personnage vraiment attachant selon moi. Et d'ailleurs Jacob et Edward se ressemblent assez je trouve. Ils aiment tous les deux Bella, sont prêts à se sacrifier pour elle et pourrait mettre en péril leur famille pour ça. Tous les deux veulent le bonheur de Bella !
Jacob n'est pas arrogant du tout : il a raison Bella l'aime et il veut juste qu'elle accepte ce fait !

Dans Hésitation, ce qui selon moi transparait le plus c'est la douleur de Jacob de n'être que le second choix. Avec lui, elle choisit la vie, la maternité, le soleil, la chaleur, la lumière mais également une vie avec Charlie et René...
Vivre avec Edward est une vie bien différente, en tout cas c'est comme ça qu'on l'imagine à ce moment là clin d'oeil

C'est difficile pour les trois protagonistes en fait !
J'ai été partagé d'ailleurs le bonheur de Bella et Edward est atténué par la souffrance de Jacob. Bien sûr je ne "voulais" pas que Edward et Bella soit séparé mais Jacob est un garçon bien qui ne mérite pas de souffrir ainsi.

Tu as retranscrit exactement ce que je ressentais en lisant le livre. heureux Sauf que ca ne m'aurait pas déranger un couple Bella / Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:45

moi non plus a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:54

Je dois tout d'abord avouer que je ne suis pas une grande fan de Jacob. Enfin je ne l'était pas trop au moment de lire Hésitation: j'ai trouvé choquant qu'il force Bella à l'embrasser et qu'il soit si sure de lui et puis j'ai eu un avis exterieur, un ami que j'ai réussit à initier à Twilight. Ce garçon m'a dit hier: "Jacob est le personnage qui me ressemble le plus!" et là je lui ai répondu "arrete, c'est celui que j'aime le moins!". Mais il m'a expliqué, il m'a dit qu'il s'était déjà trouvé dans cette position: une fille qui se "sert de lui" pour se consoler après une rupture et quand le gars reviens elle court vers lui et laisse son Jacob de coté. Mon ami à (depuis qu'il à lut hésitation) une très mauvaise image de Bella surtout après ce qui se passe dans le passage de la tente (je dis rien pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore finit). Je n'avais pas vu ça sous cet angle car pour moi le plus important c'était l'amour de Bella et Edward...Noire Opale à raison, Jacob est gentil il ne mérite pas de souffrir...meme s'il est parfois lourd et arrogant il à beaucoup apporté a Bella...
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est bien de confronter ses opinions avec d'autre gens car on voit et ressent la psychologie des personnages d'une manière différente selon notre vécu...donc "Je t'aime bien quand meme Jacob clin d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Noire Opale
En pleine transformation
Noire Opale


Nombre de messages : 290
Age : 45
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:01

Par contre je ne trouve pas que Bella se sert de Jacob, elle l'aime tout en sachant qu'elle ne pourra jamais l'aimer comme elle aime Edward !

Mais comment ne pas être partagé par deux personnes qui nous aiment intensément et qui ont des qualités plus qu'évidentes ?
Elle ne veut perdre ni l'un ni l'autre. La situation de Bella est vraiment difficile à gérer, quoi qu'elle fasse elle fera souffrir quelqu'un qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noire_opale
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:18

Oui c'est vrai. Mais Bella n'a pas choisi la meilleure façon de dire à Jacob qu'elle restait avec Edward.
Tout ca me donne envie de relire le 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob dans hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob dans hésitation   Jacob dans hésitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob dans hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation en V.O.
» Comment trouvez vous Edward dans hésitation?
» Bella/ Jacob dans New-Moon
» Hesitation et revelation 12+ ou 16+
» Vos impressions sur Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: