Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les titres des deux films ?

Aller en bas 
+52
Bella-cullen
Liloo
meli7478
ginie6776
bibouni2b
Suzumi
MAline
Gwendo
Fred
fleurbleue
sabriina
Pandora
fab4
stella27
Rd32
Xenath
Bella's addiction
Livia
_Nessie_
MissBennet
triskelo
Magali-06
Floramagic
dcasimir
Lluria
Robenbelward
ma-lo17
epsilon
Eldarien
cdp97
beboo.twilight
poupili
vel83
bellaswancullen
Made-Moizhel-Solene
Aliice-<3
DouDoux3
Hln-Alice
BellaEdward
didoo0501
miss9
Nessie-°
juliette
bellalove
anne-flore
Doudiie
satheen95
TWILIGHTADDICT
Emeraude
Eclipsia
lydia60
Superlu7
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:49

c'est vrai bellaedward... donc ca sera "partie"
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:59

Oui, moi aussi je pense qu'il, vont mettre Révélation partie 1 et Révélation partie 2 !
Espérons qu'on aura pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:06

lydia60 a écrit:

Je pense plutôt à "partie 1", "partie 2" ou un truc dans le genre.

je pense aussi que ce sera comme ça : "twilight chapitre 4 Révélation partie 1" et "twilight chapitre 4 Révélation partie 2"!
en tout cas j'ai hate de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 9:42

De toute façon, il n'y aura pas trop de surprise, ce sera ça à mon avis. Sinon, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
vel83
Humain(e)
vel83


Nombre de messages : 28
Age : 28
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:11

J'en ai des bons:

Twilight chapitre 4 révélation partie 1
sous-titre: La promesse d'une nouvelle vie

Twilight chapitre 4 révélation partie 2
sous-titre: Les risques d'une étérnité


Bon c'est a reviser mais j'aime bien (sans me vanter)
^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:21

moi je préférerais qu'ils ne mettent rien de trop explicites; car bien que nous nous connaissions les suite et fin de l'histoire ce n'est pas le cas de tout le monde et il faut leur laisser du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:37

Moi j'aimerai bien , pour la 1ère partie :

Twilight - Chapitre 4 - Révélation : A l'aube d'une nouvelle vie ( En référence au mariage, mais surtout à la grossesse de Bella, son souhait d'etre transforméé ... )

Et puis pour la 2ème partie :

Twilight - Chapitre 4 - Révélation : Echec et mat ! ( En référence à la couverture du livre, mais aussi au fait que la saga s'arrete là, la fin de l'histoire .... la boucle qui se boucle )

Oui, je sais, j'ai une imagination débordante ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 6:08

pas mal du tout comme idée Les titres des deux films ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:55

Hello,

En lisant tout vos messages ça m'a donné une idée ...

Spoiler:

Je verrais bien les deux film comme ça ...

La citation n'est pas de moi mais de Louis Bourdaloue
Prédicateur français (1632-1704)
Revenir en haut Aller en bas
cdp97
En pleine transformation
cdp97


Nombre de messages : 428
Age : 26
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:10

Je pencherais aussi pour partie 1 et partie 2 .
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:31

c'est joli beboo Les titres des deux films ? - Page 2 927289
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:27

SND va organiser un concours pour que les fans choisissent le titre du film :

A l’image du choix de L’appel du sang pour le titre français de The Second Life of Bree Tanner, fruit de la collaboration entre les fans et Hachette, nous avons donc décidé d’organiser un grand sondage pour recueillir votre préférence pour les deux derniers titres de la saga. Notez que nous avons obtenu la bénédiction de Stephenie Meyer, qui pour sa part est très sensible au fait que sa saga reste accessible au plus grand nombre.

Les auteurs des films ont d’ores et déjà suggéré de réserver le titre Révélation au chapitre final de la saga, et de choisir le mot en "- ion" le plus adapté pour le quatrième film. Mais nous pouvons également privilégier une adaptation en partie 1 & partie 2 ou bien évidemment conserver une traduction littérale, ou trouver d'autres idées. A vous de nous dire ce que vous préférez !

Dans un premier temps, nous recevrons vos suggestions dans le courant du mois de septembre. N’hésitez pas à faire preuve de créativité : toutes les idées seront les bienvenues ! Stephenie Meyer, Summit et SND choisiront ensuite les 5 meilleures propositions parmi toutes celles que vous nous aurez envoyées. Ce sera alors à vous de choisir parmi ces 5 propositions. Nous vous indiquerons la démarche à suivre début septembre pour nous soumettre vos idées. D’ici là, vous pouvez d’ores et déjà commencer à réfléchir aux titres des chapitres qui succéderont à Twilight Chapitre 1 : Fascination, Twilight Chapitre 2 : Tentation et Twilight Chapitre 3 : Hésitation !


Moi je préfére Breaking dawn partie 1 et partie 2. Ou alors ils peuvent traduire le titre. On le traduit pour le premier film et on garde "révélation" pour le 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:17


Et si j'ai bien compris ils cherchent un titre pour la 1ère partie, tout en souhaitant conservé "Révélation" pour la seconde partie ??

Dans le genre :

Twilight Chapitre 4 part. 1: "Transformation"
Twilight Chapitre 4 part. 2 : "Révélation"

J'aime pas trop "Transformation" mais c'est la 1ère idée qui m'est venue pour l'exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:23

J'aime bien les affiches que tu as faites.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:00

oui transformation peut le faire vu qu'elle subit beaucoup de transformations physiques la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:03

Eldarien a écrit:
J'aime bien les affiches que tu as faites.

Merci !!!

Il va falloir que je les refasse avec le nouveau titre prévu pour la 1ère partie !!!


Mais c'est vrai que transformation est ce qui colle le mieux


Dernière édition par beboo.twilight le Mar 24 Aoû 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:05

Mais transformation en dit peut être trop sur le devenir de Bella. Changement serait peut plus "neutre" mais ça finit pas en ion.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:16

j'ai quelques idées

consécration, connexion, décision, émotion, conviction, élévation, dévotion, perdition, célébration, émanation, agitation, acceptation, complication, conception, mutation, inhibition, fécondation, humanisation, détermination, éventration
je m'emporte là...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:53

epsilon

Consécration pourrait être le titre de la deuxième partie mais SND a décidé de garder "Révélation". Abnégation pour le 1er film, après tout Bella se marie plus par rapport aux autres que pour elle. Célébration serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:55

en + elle se sacrifie pour le bébé, oui j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:04

Si j'ai bien compris ils (SND et les autres) veulent conserver le titre "Révélation" pour la seconde partie, en fait il manque juste un titre pour la 1ère partie.

Revenir en haut Aller en bas
epsilon
Nouveau-Né
epsilon


Nombre de messages : 570
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:14

oui et ils demandent aux fans de les aider à trouver un titre se terminant par "ion" pour le premier bolet de BD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:19

epsilon

Citation :
en + elle se sacrifie pour le bébé, oui j'aime bien

J'avais même pas pensé à çà. Ca colle. :D
Revenir en haut Aller en bas
ma-lo17
Humain(e)
ma-lo17


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:46

En effet je pense que Transformation sera probablement dans le top 5 retenu par SND, Summit et Meyer. Bella se transforme en épouse, mère et vampire, c'est quand mm pas mal pour une première partie.

Sinon j'avais pensé a : Affirmation, Admiration, Inspiration, Excitation, Génération, Prémonition, Identification, Variation.

Voila :D
Pressée de savoir ce que se sera
Revenir en haut Aller en bas
http://entrezdansladanse.skyblog.com
Robenbelward
Vampire
Robenbelward


Nombre de messages : 1085
Age : 28
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:50

je pense aussi a twilight chapitre 4-Revelation Partie1
et pareil partie 2...

ils vont pas inventee un titre.. enfin je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres des deux films ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres des deux films ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Traduction des Titres
» Vos films préférés ?
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: