Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les titres des deux films ?

Aller en bas 
+52
Bella-cullen
Liloo
meli7478
ginie6776
bibouni2b
Suzumi
MAline
Gwendo
Fred
fleurbleue
sabriina
Pandora
fab4
stella27
Rd32
Xenath
Bella's addiction
Livia
_Nessie_
MissBennet
triskelo
Magali-06
Floramagic
dcasimir
Lluria
Robenbelward
ma-lo17
epsilon
Eldarien
cdp97
beboo.twilight
poupili
vel83
bellaswancullen
Made-Moizhel-Solene
Aliice-<3
DouDoux3
Hln-Alice
BellaEdward
didoo0501
miss9
Nessie-°
juliette
bellalove
anne-flore
Doudiie
satheen95
TWILIGHTADDICT
Emeraude
Eclipsia
lydia60
Superlu7
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:23

Ouf! On l'a échappé belle!!!

Contente de faire partie des 60%!^^

Par contre, ya pas erreur? C'est pas plutôt Chapitre 4 Revelation Partie 1 et 2, et non Chapitre 4 et 5?
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:58

Ouais moi aussi j'ai bloqué un peu sur ca par contre !

Je pensais que ce serait Chapitre 4 Partie 1 et 2 ....

Mais la chapitre 5 Partie 2 on va se demander ou est la Partie 1 !! De meme pour Chapitre 4 choqué suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:23

Contente ! C'est ce que j'avais choisi !! (sauf pour l'histoire du Chapitre 5 ! Rolling Eyes )

Sinon, il y a un article sur TF : ici

et c'est donc Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 1 et Twilight - Chapitre 5 : Révélation Partie 2

Les Parties 1 et 2 font référence à Révélation pas aux chapitre donc ça se tient...!
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:49

Bien contente que ce soit révélation partie 1 et 2 !
Par contre j'ai bloqué sur chapitre 5. Des gens ne s'y connaissant pas pourraient se demander où est la 2ème partie du chapitre 4 et la 1ère et chapitre 5 ! Ça servait à rien de mettre partie si ils changent le numéro des chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:53

Pffffffffffff, nonnnnnnn , je suis vraiment déçue de ce choix ! 😠
Le choix de vote était pour : Twilight - Chapitre 4 - Révélation - Partie 1 et Twilight - Chapitre 4 - Révélation - Partie 2 . Mais là, on a du grand n'importe quoi Rolling Eyes On a un chapitre 4 sans 2ème partie et un 5ème Chapitre, qui n'a pas de 1ère Partie ?! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ... ?! Ont-ils vraiment tenu compte des avis et votes des fans ??? C'est à se le demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:18

Contente et dessus a la fois !!!!!

Juste un chose a dire : Si ils ont trop de moquette chez SND ils sont pas obligé de la fumée !!!!!!!!!!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:22

Xenath a écrit:
Contente et dessus a la fois !!!!!

Juste un chose a dire : Si ils ont trop de moquette chez SND ils sont pas obligé de la fumée !!!!!!!!!!!!!! 👅

+1!!!
De la moquette ils doivent en avoir en masse sur ce coup la... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:36

Wep je pensé déjà qu'il avait fumé en voyant le contenu le l'édition ultime du chapitre 3 !
Mais la les sols des bureaux doivent plus ressemblés a grand choses !!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:48

ouai et attends il existe de bureaux avec de la moquette au mur aussi...alors t'imagine un peu le résultat???
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:52

Wep maintenant que tu m'y fais pensée !!!

Bonjour les dégâts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:01

Cool !! c'est également mon choix !!! :D lover 🦇
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 5:54

ouf! ça y est! bon j'avais choisi ça également donc je suis contente mais je comprends pas le "chapitre 5" confus
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:20


Apparemment, le "Chapitre 5", c'est pas une erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:34

je suis soulagée également pour le chois des titres mais les fans de twilight n'ont deja pas une image très haute en France mais la ils vont encore nous faire passer pour des idiots !!

on a pas fini d'entendre les journalistes nous demander a l'entrée du cinema : "elle est ou la partie 2 du chapitre 4 ??? en plus d'être des ado hystériques vous ne savez plus compter ??!!! "Rolling Eyes

ET comme vous dites "et dire qu'il y en a qui sont payés pour sortir des titres comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:36

c'est vraiment du n'importe! chapitre 5, pffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:01

C'est clair du grand n'importe quoi !!!
J'ai ma téhorie la dessus !!! Ils ont fumés la moquette de leur bureaux chez SND !
Et du coup ils savent plus compter ou sortir des titre cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:03

j'avais votée pour Twilight chapitre 4 : revelation partie 1 et partie 2 ou est ce qu'ils ont péché le chapitre 5 sa fai t bizarre ou dans ce cas la, ne pas mettre les parties sa fait comme si il manquait une partie a chaque chapitre !
mais bon tampis le titre importe peu je préfère voir le résultat du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:28

Wep toi au moins tu pense a ce qui est rééllement important le contenu et le rendu du film !

Alors que nous on s'enflamme parce que SND Détapisse les sols et les murs de leurs moquettes d'origine !!!

Merci de nous remettre dans le droit chemin lily !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:29

C'est vrai que c'est bizarre ce truc du chapitre 5. mais en fait il ne faut pas voir les Titres comme ça. Les chapitres c'est juste histoire de donner un classement aux films.( moi je les trouves un peu inutile, à part donner de la lourdeur)
Chapitre 1 = film 1
Chapitre 3 = film 3
Chapitre 4 = film 4
Chapitre 5 = film 5

Ensuite il explique le livre auquel le film correspond Chapitre 1 = Fascination
Le chapitre 4 correspond bien à la première partie du livre révélation. Tandis que le Chapitre 5, le dernier film Correspond à la 2ème partie de Révélation.

C'est comme cela qu'il faut voir les Titres. Il y a 5 films à part entière. Et même s'il y a une suite, Il veulent faire un sorte que le 4 ème soit un vrai film, et non pas juste une partie de film.

Du coup, je m'en fiche un peu. Déjà j'étais de ceux qui voulait un autre titre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:02

Ahhhh contente pour le noms des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:38

Citation :
stella27 :

[i]Ensuite il explique le livre auquel le film correspond Chapitre 1 = Fascination
Le chapitre 4 correspond bien à la première partie du livre révélation. Tandis que le Chapitre 5, le dernier film Correspond à la 2ème partie de Révélation.
[/i
]

Moi je vois tout de même un problème . c'est que le chapitre 4 en film, ne s'arrêtera certainement pas à la 1ère partie '' Livre Bella '' du livre. Car ceci signifierait que le chapitre 5 en film, commencerait avec la 2ème partie '' Livre Jacob ''. Pour moi ça ne colle pas . Car dans ce cas on aurait un chapitre 4 très court en film ( mariage Bella, voyage de noces ) et un chapitre 5 très long en film ( La grossesse de Bella, transformation, Renesmée , le regroupement des vampires , etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:14

Je n'avais pas voté pour ces titres mais c'était mon second choix donc je suis plutôt contente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:25

stella27 a écrit:


C'est comme cela qu'il faut voir les Titres. Il y a 5 films à part entière. Et même s'il y a une suite, Il veulent faire un sorte que le 4 ème soit un vrai film, et non pas juste une partie de film.


je serai tout a fait d'accord avec toi si il ne s'obstinait pas a mettre leur "partie 1 " et partie 2 "

il faudrait alors :
Twilight : chapitre 4 : revelation partie 1
et Twilight : chapitre 4 revelation partie 2

ou Twilight : chapitre 4
et Twilight : Chapitre 5

enfin il y a de toute façon un truc qui ne va !

et je ne remet absolument pas en cause le contenu du film ! mais il faut un peu penser au personne qui peuvent se mettre apprécier la saga plus tard !! je ne vous raconte pas la galère pour chercher les DVD !!! Razz clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:34

poupili a écrit:
Citation :
stella27 :

[i]Ensuite il explique le livre auquel le film correspond Chapitre 1 = Fascination
Le chapitre 4 correspond bien à la première partie du livre révélation. Tandis que le Chapitre 5, le dernier film Correspond à la 2ème partie de Révélation.
[/i
]

Moi je vois tout de même un problème . c'est que le chapitre 4 en film, ne s'arrêtera certainement pas à la 1ère partie '' Livre Bella '' du livre. Car ceci signifierait que le chapitre 5 en film, commencerait avec la 2ème partie '' Livre Jacob ''. Pour moi ça ne colle pas . Car dans ce cas on aurait un chapitre 4 très court en film ( mariage Bella, voyage de noces ) et un chapitre 5 très long en film ( La grossesse de Bella, transformation, Renesmée , le regroupement des vampires , etc ... )

Tu zappes complètement le Livre 3 là, qui commence au milieu du roman après la naissance de Renesmée, reprenant le point de vue de Bella.

Du coup , pour faire des films Harmonieux, c'est cette découpe ci qui est considéré :
Révélation, partie 1 : Livre 1 + Livre 2
Révélation, partie 2 : Livre 3

De plus le livres de Jacob ne sera pas conserver tel quel. Ce qui est logique, les gens tendent à oublier qu'il s'agit d'une adaptation.


Renesmée : Moi j'aurais été pour qui supprimer carrément les chapitres :
Twilight : Fascination
" " : Tentation
" " : Hésitation
" " : Révélation, Partie 1
.............: Révélation, Partie 2


Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 38
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 EmptyMar 5 Oct 2010 - 14:50

stella27 a écrit:



Renesmée : Moi j'aurais été pour qui supprimer carrément les chapitres :
Twilight : Fascination
" " : Tentation
" " : Hésitation
" " : Révélation, Partie 1
.............: Révélation, Partie 2



ca aurait été beaucoup plus simple et tellement mieux que ces titre a rallonge !!! neutre

enfin quitte a choisir sa "team" moi j'aurai même gardé les titres en anglais !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres des deux films ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres des deux films ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Traduction des Titres
» Vos films préférés ?
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: