Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les titres des deux films ?

Aller en bas 
+52
Bella-cullen
Liloo
meli7478
ginie6776
bibouni2b
Suzumi
MAline
Gwendo
Fred
fleurbleue
sabriina
Pandora
fab4
stella27
Rd32
Xenath
Bella's addiction
Livia
_Nessie_
MissBennet
triskelo
Magali-06
Floramagic
dcasimir
Lluria
Robenbelward
ma-lo17
epsilon
Eldarien
cdp97
beboo.twilight
poupili
vel83
bellaswancullen
Made-Moizhel-Solene
Aliice-<3
DouDoux3
Hln-Alice
BellaEdward
didoo0501
miss9
Nessie-°
juliette
bellalove
anne-flore
Doudiie
satheen95
TWILIGHTADDICT
Emeraude
Eclipsia
lydia60
Superlu7
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:55

Je viens de voter pour : Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 1 + Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 2 . Je n'ai pas hésité un seul instant, car les 4 autres propositions ne collent pas assez à mon gout . Déjà rien que de parler de Chapitre 5, cela me gène . REVELATION est le chapitre 4 à part entière et se doit de rester le chapitre final pour moi. Si on prends ''Union'': Oui, cela fait uniquement référence au passage du mariage d'Edward et Bella . ''Décision'' : A part la décision de Bella de garder le bébé au moment ou elle apprends qu'elle est enceinte, je ne vois pas trop à quelle autre partie de début de livre ce titre pourrait correspondre . '' Passion '' , oui bon, la passion est de toutes façons un des mots clés qui reflète toute la Saga dans son ensemble . ''Obsession'' : Bella obsédée par l'idée de devenir vampire, obsédée par Edward , ou encore par son bébé ... oui mais sans plus. Autant rester simples et cohérents avec : Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 1 + Twilight - Chapitre 4 : Révélation Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:40

J'ai aussi voter pour Révélation partie 1 et partie 2. Les autres ne me plaisent vraiment pas.
Sinon pour éviter d'avoir trop de numéro ils auraient pu mettre "Twilight Chapitre Final" au lieu de "Twilight Chapitre 4".
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:26

J'ai l'impression que les gens sont majoritairement pour révélation 1 et 2 ce qui est loin de me déplaire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 15:30

Oui c'est clair !!
Ils ont fait un sondage pour avoir autre chose et c'est finalement ça qui reste lol
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:03

Livia a écrit:
Oui c'est clair !!
Ils ont fait un sondage pour avoir autre chose et c'est finalement ça qui reste lol

lol On va finir avec les titres qu'ils voulaient éviter ! Mais je pense qu'au final c'est pas plus mal. Après tout, en majorité, les "non confirmés" diront twilight 4 et 5 et les "confirmés" breaking dawn 1 et 2 ! Ils se cassent la tête pour pas grand chose en fin de compte, personne ou presque ne dira les titres en entier ! Alors autant garder les titres comme ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:07

+1 Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Lluria
Vampire
Lluria


Nombre de messages : 1043
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:36

lydia60 a écrit:
J'ai l'impression que les gens sont majoritairement pour révélation 1 et 2 ce qui est loin de me déplaire heureux

De meme heureux

J'espere vraiment que les votes sur twilight France sont revelateur de l'opinion general . Je pense que oui mais j'ai tellement peur d'avoir un autre titre que partie 1 et 2 que je reste mefiante jusqu'au bout ! lol Je ne voudrais pas me faire de faux espoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:28

lydia60 a écrit:
Livia a écrit:
Oui c'est clair !!
Ils ont fait un sondage pour avoir autre chose et c'est finalement ça qui reste lol

lol On va finir avec les titres qu'ils voulaient éviter ! Mais je pense qu'au final c'est pas plus mal. Après tout, en majorité, les "non confirmés" diront twilight 4 et 5 et les "confirmés" breaking dawn 1 et 2 ! Ils se cassent la tête pour pas grand chose en fin de compte, personne ou presque ne dira les titres en entier ! Alors autant garder les titres comme ils sont !

Et généralement aux caisses des cinés, les gens demandent des places pour "Twilight" tout simplement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:30

Lluria a écrit:

J'espere vraiment que les votes sur twilight France sont revelateur de l'opinion general . Je pense que oui mais j'ai tellement peur d'avoir un autre titre que partie 1 et 2 que je reste mefiante jusqu'au bout ! lol Je ne voudrais pas me faire de faux espoirs Razz

Moi aussi ! J'ai été voir d'autres sites et il n'y a pas que sur twilight France que les gens préfèrent ces titres là ! C'est un peu partout comme ça. Croisons les doigts (enfin pour ceux qui veulent ce titre clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:32

Vote ok !
Pour partie un et deux !

Les autres ne correspondent a rien a propos de la série d'après moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBennet
En cours d'adaptation
MissBennet


Nombre de messages : 706
Age : 47
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:08

Obsession, obsession d'Edward, de garder son bébé, son mariage, moi j'appelle ça plus de la détermination. Décision, hum oui, c'est vrai qu'elle en prend mais bon c'est pas non plus la base de l'histoire. Passion, elle est là depuis le début, je vois pas pourquoi elle commencerait spécialement dans cette partie, si ce n'est peut être la concrétisation de leur passion (ça fait beaucoup trop de -ion tout ça mdr)

Je reste sur Revélation partie 1 et 2, je vois pas pourquoi se casser la tête alors que c'est l'évidence même!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:30

J'ai aussi voté pour Révélation Partie 1 et Partie 2.:D

C'est le titre du livre. Donc je n'imagine vraiment pas appeler les films d'une autre façon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:11

MAline a écrit:
J'ai aussi voté pour Révélation Partie 1 et Partie 2.:D

C'est le titre du livre. Donc je n'imagine vraiment pas appeler les films d'une autre façon ! Rolling Eyes

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:14

MAline a écrit:
J'ai aussi voté pour Révélation Partie 1 et Partie 2.:D

C'est le titre du livre. Donc je n'imagine vraiment pas appeler les films d'une autre façon ! Rolling Eyes

Je suis exactement de ton avis, j'ai donc voté partie 1 et 2 comme la plupart des personnes de ce forum et j'espère vraiment qu'ils vont gardé ces titres là pour suivre le schéma mis en place depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:19

MAline a écrit:
J'ai aussi voté pour Révélation Partie 1 et Partie 2.:D

C'est le titre du livre. Donc je n'imagine vraiment pas appeler les films d'une autre façon ! Rolling Eyes

Pareil pour moi je vais voter après mais comme tu dis c'est le titre du livre alors je ne vois pas pourquoi changer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:52

Je vois que la plus part penche pour les même titres !
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:47

Moi j'aime beaucoup "décision"
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:20

moi aussi ! j'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:34

moi j' aime bien passion
Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:56

Quelqu'un sait ou en sont les votes pour les titres ?
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:37

merrci pour le liens !
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:32


Personnellement j'ai voté pour "Décision".

De toutes les propositions différentes de "Parties 1 & 2" je trouve que c'est celle qui a le plus de sens.
Pourtant "Chapitre 5" me gène un peu quand même... c'est vrai qu'il y a 2 livres sans le dernier tome, mais c'est un tout indissociable.

Pour être tout à fait honnête, je préfère les titres originaux... ils se sont mis dedans tous seuls dès la sortie de Twilight au ciné :D

Revenir en haut Aller en bas
bibouni2b
Vampire
bibouni2b


Nombre de messages : 1325
Age : 39
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:01

Merci pour le lien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:22

j'ai voté aussi pour Révélation parties 1 et 2. Je vois pas trop l'intérêt des autres titres et je suis étonnée que SM les ait choisis.

Décision : les principales décisions ont déjà été prises.

Union : bah à la fin du 3ème volet, on sait que le mariage sera célébré.

Passion et Obsession : l'amour de Bella et d'Edward est quasi obsessionnel et passionnel dès le départ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres des deux films ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les titres des deux films ?   Les titres des deux films ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres des deux films ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
» Traduction des Titres
» Vos films préférés ?
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: