AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour l'instant, quelle est le film que vous préférez ?
Fascination
33%
 33% [ 69 ]
Tentation
10%
 10% [ 20 ]
Hésitation
57%
 57% [ 121 ]
Total des votes : 210

AuteurMessage
lamadmazelle
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 16:09

Tout est dans le titre, vous pouvez également donner une note aux différents volets afin d'avoir une idée plus précise de votre avis sur les films.
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:42

Hésitation sans aucun doute !! je lui donnerai 18/20 heureux
pour Tentation sa serai 13/20
et pour Fascination je dirai 15/20 !
Hésitation est le meilleure des 3 maintenant on verra pour Révélation s'il sera aussi bien :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 18:53

Pour moi c'est Fascination qui reste pour moi ma découverte de Twilight... Donc le premier représente le meilleur pour moi... 18/20
Viens ensuite Hésitation 16/20 et Tentation en dernier 13/20 heureux
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 19:55

pareil pour moi mon preferé reste toujours le 1er :D
*PoPo*
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 20:27

j'ai voté les 3 xD je sais je sers a rien Razz
j'ai adoré les 3 xD
en note je mettrai..
Twilight : 18/20
New Moon : 18/20
Eclipse : 18/20
kasumi
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Jeu 8 Juil 2010 - 20:38

Je ne peux pas voter... Parce que je ne sais pas lequel choisir !

J'adore Twilight pour le côté simple, intimiste, du film. 17/20
J'adore New Moon parce que Tentation est mon livre favori, et pour l'action en plus. 16/20
J'adore Eclipse parce qu'il y a du Twilight et du New Moon dedans, avec en plus l'humour ! 19/20
Alors je ne sais pas trop si je dois en choisir un... x) Trop dur ! Razz

Edit : J'ai voté Fascination et Hésitation... Mais en livre, mon préféré est Tentation Razz
OriginalMC'
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 2:49

Pour moi Eclipse est de loin le meilleur des trois....Action, réparties, romance , humour....J'ai adoré.....
Même les yeux des Cullen m'ont pas trop dérangé dans ce troisième volet...Y'a eu du mieuxsur les lentilles sauf certaines scènes mais bon....Mais j'ai adoré à fond,les scenes poursuite, bagarre, alliance avec les loup....Hou lala ....J'irai le revoir encore une fois voir 2 !
Jessy
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 12:01

Eclipse est le plus complet des trois ! Humour, action, romantisme...
Au début, j'adorais Twilight mais maintenant, je lui mettrais 14/20 et New Moon 16/20 et Eclipse... 19/20 juste pour ne pas faire la perfection et pour pouvoir mettre un 20/20 à BD !
celina75
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 12:21

j'ai voté Eclipse qui est à mes yeux le meilleur des 3 avec 1 note de 18/20...
Beaucoup d'action, de romance et d'humour...les personnages evoluent et on le sent bien dans ce film surtout Bella qui s'affirme...tout les personnages de la saga étaient presents et ça fait trop plaisir... :D
Twilight c'est la decouverte il merite bien 17/20 et New Moon même si il était moins bien que les 2 autres je lui mettrai la note de 15/20...tu as raison Jessy j'espère aussi mettre un 20/20 pour BD...
twifan68
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 15:08

J'ai hésiter entre fascination et hésitation. Mais finalement je me susi dit que pour le premier il est un peut long à démarrer....Même si je le trouve superbe.
Pour ce qui est de New Moon perso plus je le regarde plus je l'apprécie.
J'avais peut être trop vue d'extrait ....J'avais l'impression de regarder des bouts de film acune fluidité.
En plus je crois que mon livre préfére est Eclipse donc mais jaime bien aussi BD.
Haaa c'est pas facile de faire un choix.

Vivement BD
Zolotoï
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 15:35

J'ai préféré hésitation au deux autres films car c'est tout d'abord mon livre préféré de la saga. De plus il y a enfin un peu plus d'action et mieux répartie tout au long du film, ce que je reprochais au deux autres (même si je les avais trouvé super clin d'oeil )
Donc je mettrais une note de 17/20
meli7478
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 16:27

Pour moi , Eclipse est pour l'instant le meilleur des trois films humour , action et romantisme , je lui mettrai 19/20, ensuite c'est twilight avec 17/20 et new moon avec 15/20
Bella Nusco
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 17:21

Pour moi c'est twilight qui reste le meilleur film, après Eclipse et en dernier New moon
Emeraude
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 19:17

Pour moi sans aucun doute le meilleur des 3 resteraTwilight...Magie et une force des sentiments entre Bella et Edward vraiment superbe. Filmé d'une façon sublime, des musiques énormes...
Ensuite New Moon et là pour moi le moins bon reste Eclipse...avec le budget qu'ils avaient je comprend pas qu'ils aient fait certains passages comme ça...Et j'ai pas ressenti la magie des sentiments entre Belle et Edward ( hormis lors de la demande en mariage et leur réaction où là on retrouve ce couple magnifique )
daly
Tout juste mordu(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 19:25

Pour moi c'est Eclipse le meilleur des trois car il y a tout ce qu'on aime : de la romance, de l'humour et de l'action heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Ven 9 Juil 2010 - 20:50

Eclipse est pour l'instant le meilleur !!
Fascination : 16/20
Tentation : 13.5/ 20
Hésitation : 18/20 :D
Dans ce dernier il y a de l'action de l'humour, tout ce qu'il faut ! Tentation était un peu trop mou a mon gout !
Isabella
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 1:28

Eclipse est mon tome préféré et le film ne m'a pas déçu !!

Donc :

Eclipse : 18/20
Twilight : 17/20
New Moon : 15/20

Que des bonnes notes au final
Made-Moizhel-Solene
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 15:15

Moi aussi Eclipse est mon tome préféré et le film ne m'a pas déçu non plus !
C'est lui que je préfère des trois mais je pouurais paas donner de note !
Tous les films ont quelques chose de particuliers, que j'aime, que j'aime pas...
Mdr Razz
KRIS
Humain(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 17:08

Hâte d'aller le voir même si les critiques l'étripent oui
Loulou<3
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 20:34

J'adore les trois films, mais éclipse est pour l'instant mon préféré. Bien que je trouve que chaque film a vraiment son petit plus. En deuxième position je mettrait sans doute Fascination, parce que je trouve que le film avait une certaine magie qu'on ne retrouve pas dans Tentation. Mais étant donné que je l'ai vu un nombre incalculable de fois, je place Eclipse avant ^^
Made-Moizhel-Solene
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 21:03

D'accord avec toi Loulou<3
applencourt
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 21:47

j adore les trois et les trois pour différente raison, je dirai quand même le ème car c est le dernier et dans un an je répondrai le 4 (lol)
Made-Moizhel-Solene
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 22:00

Hihi Lool :D Moi j'ai préféré Eclipse, puis Twlight et enfin New Moon.
Nyny13
Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Sam 10 Juil 2010 - 22:10

Fascination : 18/20
Tentation : 16/20
Hésitation : 19/20

Et j'attend Révélation avec impatience pour pouvoir mettre 20/20 clin d'oeil J'espère surtout ne pas être déçu car c'est révélation mon Tome préféré coeur
wilu
En pleine transformation

Féminin

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Dim 11 Juil 2010 - 16:00

moi jai vraiment adoré !!!

niveau note ..

fascination 15
tentation 17
hesitation 18

quest ce que ca va etre pour revelation !! lol !! 19 ou 20??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)   Aujourd'hui à 13:23

Eclipse est-il mieux que les deux précédents volets ? ( sondage + note)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant