Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:11

Bien dit Siobhan!!
Pas experte, c'est toi qui le dit LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Humain(e)
Cyrena


Nombre de messages : 16
Age : 35
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:33

C'est vrai que j'ai été aussi un peu déçue de ne pas voir apparaitre cette scène, car depuis le début (le 1er tome donc), je me disais "Mais quand est ce qu'ils vont passer à l'acte??" Embarassed
Edward qui repousse le moment, puis ensuite Bella et ENFIN, quand ils ont leur voyage de noces... Et là, NON on ne sait rien!
Enfin, c'est bien aussi de faire marcher notre imagination, que chacun puisse imaginer à sa manière cette scène, mais un petit passage là dessus ne m'aurait pas déplu!
En tout les cas, il me tarde de voir si dans Breaking Down, ce sera mis en scène ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouceinlondon.blogspot.com/
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:20

oui je suis d'accord avec vous l'imagination c'est bien mais on en veut plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par angel21 le Ven 19 Mar 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:55

alors moi comme un peu tout le monde j'ai été trés décu de n'avoir pas plus de detail pour se passage !!!!
quand j'ai commencé a le lire je me suis dit sayé pendant la lune de miel ils vont passer le cap !
alors je m'attendais comme vous a tous les details !!!
et la ... rien dutout on a juste le debut et d'un coup ils se reveil !
suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:46

c'est vrai que c un passage qui manque ...
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:55

...
mais bon aprés tu me diras il doit être adapté a tout le monde mais quand meme il y a un minimum !
jesper qu'il vont le montrer un peu dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:59

espere aussi et apres les gens l'on lu le livre donc pas de chichi mdr
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:05

ba ouais lol...
mais je pense au plus jeune surtout ...
deja dans le livre il y a rien ... alors dans le film ca me fait peur suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:55

C'est paradoxal quand on y réfléchit. Je ne pas sûre que ce soit par pudeur que SM n'est rien voulu montrer, et encore moins pour "protéger" les jeunes lecteurs. La scène de l'accouchement est beaucoup plus trash que ce qu'elle aurait pu écrire sur leur première fois!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:20

oui mais l'accouchement et le rapport sexuel et complétement différent !!! c'est normal que l'accouchement soit trash !
mais les rapports ce n'est pas la meme chose... ce n'est pas percu de la meme maniére pour les plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:25

BellaEdward a écrit:
oui mais l'accouchement et le rapport sexuel et complétement différent !!! c'est normal que l'accouchement soit trash !
mais les rapports ce n'est pas la meme chose... ce n'est pas percu de la meme maniére pour les plus jeunes !

OK mais Bella se reveille quand même couverte d'hématomes... Et un accouchement ne doit pas nécessairement être trash, celui-là par contre il a le pompom...
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:33

c'est claire il est trés trash comme accouchement
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:46

j'attend de voir ce qu'ils vont en faire de cette accouchement trash et de ce premier rapport qui doit etre extraordinaire ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:00

BellaEdward a écrit:
oui mais l'accouchement et le rapport sexuel et complétement différent !!! c'est normal que l'accouchement soit trash !
mais les rapports ce n'est pas la meme chose... ce n'est pas percu de la meme maniére pour les plus jeunes !

enfin tu me dira heuresement que l'accouchement ne se passe pas comme ca il est vrement limite gore son accouchement sans rentre dans les details pour les personnes qui ont pas lu le livre mais bon attend de voir ca au cine ... study
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:08

comme déjà dit je sais plus où, le livre c'est hachette jeunesse...

même si on sait que les jeunes de notre époque connaissent plus de choses sur la sexualité que nous même.... c'est pas une raison pour le mettre dans un film...
les américains prennent encore leurs gosses pour des bisounours....

je suis déçue comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, mais bon l'esprit faussement puritain et la religion de SM font que nous n'aurons pas une scène trop différente de ce que nous avons pu voir dans les autres films....

on sera encore floué de ce côté là, il ne faut pas se faire trop d'espérance les filles....

dans le livre 2 le moment de désespoir de bella est très impressionnant voir limite trash, c'est une dépression, dans le film ils ne l'ont pas bien retranscris, juste bella entrain de hurler dans son lit mais on a pas vu le désespoir décrit dans le livre... alors pour les scènes d'amour ou d'accouchement va pas falloir trop en demander....

en tout cas je préfère être réaliste comme ça je serai pas trop déçue... et le peu que je verrai et bien ça me fera quand même plaisir.... heureux
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:16

c'est vraie siobhan ... tu pas peutétre raison il vaut mieux partire un peu négatif comme ca on sera moins decue ...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:43

Je suis assez d'accord avec toi Siobhan, même si comme je l'ai dit je ne suis pas vraiment frustrée... Par contre, pas sûre que la scène soit aussi brève au cinéma. La dépression de Bella n'a peut-être pas à l'écran l'ampleur qu'elle a dans le livre, mais avouons quand même qu'il est difficile de transcrire à l'écran une dépression... J'ai trouvé cohérent, et intelligent de voir Bella, recroquevillée sur elle-même avec les saisons qui passent. Ainsi que les mails à Alice (bon après y'a plein de trucs que j'ai pas aimé...)
Et surtout, une dépression, ça attire pas les foules... Mais Edward/Bella, cumulé au buzz Rob/Kristen en train de faire l'amour pour la première fois... J'imagine déjà les hurlements dans la salle... Ca risque d'être plus explicite que le livre, sans aller dans des dérapages trop poussés.

J'ai vu le film (Twilight) avant de lire la saga, et le premier baiser de Bella et Edward est pour moi BEAUCOUP plus osé, si je puis dire que dans le livre!! Je craque à chaque fois, c'est...pfouuuuu!! Bref, reprenons nos esprits....
Donc peut-être qu'Eclipse sera moins puritain...

N'oublions pas non plus que Stephenie à son mot à dire... Elle a déjà trouvé que certaines scènes dans le un en laisser trop voir (style la scène du premier baiser) et a demandé des coupures d'autres passages... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:39

en fait en disant dépression je voulais dire le mal que bella éprouve par rapport à l'abandon d'edward, j'ai trouvé que dans le film c'était un sentiment pas assez développer, moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage des mois alors qu'elle est assise ! wouhaaa !! mais pas assez encore ...

mais bon en tant que fan on en attend et demande plus hein ???!!!!

en effet le premier baiser étant intense, electrique mais c'est grâce aux jeux des acteurs je pense.... on peux vraiment dire qu'ils ont trouver LES acteurs pour jouer ces personnages !
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:08

siobhan a écrit:


en effet le premier baiser étant intense, electrique mais c'est grâce aux jeux des acteurs je pense.... on peux vraiment dire qu'ils ont trouver LES acteurs pour jouer ces personnages !

Oh que oui!! Et pourtant ça n'a été reconnu comme tel par les critiques... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:15

il n'y a pas photo je crois c'est vraie que rob et kris sont vraiment géniaux dans leur role :D
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 9:24

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:22

Moi je pense que l'on pourrait bien être étonné justement de la mise en scene de leur nuit de noce car je pense que le futur réalisateur et même toute l'équipe ainsi que SM se doutent bien que c'est l'unes des scenes le splus attendues dans le 4e volet ils vont pas nous decevoir une fois de plus lol

Après reste de savoir si il sera séparé ou non et comment ils vont s'organiser car la partie où ils reunissent tous les clans vampires pour sauver Renesmée doit occuper pas mal de place faut qu'ils ne loupent aucun détailslà dessus

De toutes les façons ils savent très bien que pour le 4e on els attend au turnant kil vont devoir bien en jeter et ne pas minimiser sur les détails
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:12

mirong, m'en fou des critiques.... je les écoute jamais !!!! heureusement sinon on irait au ciné voir que les films avec des critiques positives.... non non non suspicieux

d'ailleurs je me demande ceux qui ont critiqués twilight qu'on t il dit pour le 2ème ??? ils ont revu leurs copies ou pas ???? !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:01

SIOBHAN: oh là! La critique du second film et de l'interprétation est pire que la première (enfin, en même temps, je préfère largement le premier film... mais ce n'est pas le topic pour en débattre...)
Pour le coup, dans le 2, y'a que Taylor qui a des points positifs je crois (pour les perso principaux).

Mais moi aussi je m'en fous!! Si je devais les suivre, il faudrait que j'en conclue que j'aime que des films de m....!! Alors...

Par contre, les critiques devraient essayer de comprendre POURQUOI on aime Twilight (malgré ses imperfections, et il y en a, c'est certain).
Pourquoi ce buzz, hein?? Mais c'est aussi un autre topic...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:21

dawn a écrit:
c'est marrant de constater que pour beaucoup c'est devenu un fantasme d'être recouverte de plume :D
le temps qu'on a pas à nettoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: