Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!

Aller en bas 
+52
twilight-jadoreee
Anna-Maria
bellaswancullen
Xenath
Twilighted-fan
poupili
meg69974
LittleViky
Clan Quileutes
Syrène-T
Fanoudusud
Miss Cullen
Twilight-forever-5
MiniMarion3tt3
Nine53
lilpixie
jacob black
Melnan
Vampire Alexe
jenny2703
BellaEdward
Cyrena
siobhan
angel21
tipeudemoi
Hln-Alice
lili
MIRONG
renesmée
belaza
bellalove
anne138307
juliep
perledesoleil
annie
Lovelymar
lamadmazelle
Crazy-love
cornélius
cassy05
nouche
Amalia
poune22
TWILIGHTADDICT
TeamJacobBlack
dawn
didoo0501
kasumi
Lau
Choupi2892
Nabila
mariecrac
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:03

Oui je pense qu'ils vont faire un truc genre gros plan sur la lune et après hop on passe directement au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:06

tu as probablement et malheureusement raison bellaedward pale
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:45

Allez voir sur TF Lozia nous a mi un article de la scenariste vous aller aimer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:26

Pour se passage moi aussi j'ai été déçu mais vraiment déçu, c'est la première fois pour cette saga.

C'est vrai que il y a des personnes de toute age qu'il le lise mais bon on demander pas des details cru mais juste à ce qu'elle nous avait habitué tout au long des tomes!

Moi, j'attendai ca autant que eux je crois ! lol

JE PERSISTE ET SIGNE : CETTE PARTIE MANQUE VRAIMENT! très triste
Revenir en haut Aller en bas
Melnan
Humain(e)
Melnan


Nombre de messages : 136
Age : 30
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:16

Oui j'ai vu l'article sur la scènariste mais malheureusement je n'y crois pas trop. C'est censé être une saga tout public et ça m'étonnerais qu'ils prennent le risque de perdre beaucoup d'entrées à cause de ça. C'est encore et toujours une histoire de fric, rien que le fric...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:56

on verra bien de toute façon...ils ont déjà prouvé que parfois ils prenaient des distances avec les livres
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-forever-5
En pleine transformation
Twilight-forever-5


Nombre de messages : 267
Age : 28
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:37

Melnan a écrit:
Oui je pense qu'ils vont faire un truc genre gros plan sur la lune et après hop on passe directement au réveil...


Ouii daccord avec toi
Je trouve ca dommage que Stephenie ne donne pas un peu plus d'information [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Croisont les doigts
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:47

jenny2703 a écrit:
Allez voir sur TF Lozia nous a mi un article de la scenariste vous aller aimer je pense

Je suis nouvelle et je connais pas encore trés bien le forum et je trouve pas l'article ... est-ce que quelqu'un peux m'aider svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens va sur ce lien tu descends tu vas le trouver l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:21

Merci beaucoup heureux
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:48

oui c'est partie manque et pareil pour la deuxieme fois sur ile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:21

Peut-etre les gens de la prod' seront gentils avec leurs fans préférés alle savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:37

espere que tu a raison chiwie
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:47

C'est quand même génial de voir combien l'auteure arrive à ménager le suspens.

Cette scène est attendue depuis le tome 1 donc l'auteure est très attendue au tournant. L'atmosphère sera-t-elleaussi tendue et torride que leur premier baiser ?

L'auteure nous bluffe en ne disant rien.

Ce rien ça me rappelle les 3 pages de chapitre sans texte dans Tentation.
le rien fait bien plus d'effet je trouve , il est très porteur de sens.

J'ai dans un premier temps été dçue que la scene soit évitée, mais finalement je trouve que c'est du grand art de ne rien dire.
La tension y est sublimée. Leur amour ( physique) se passe de description, il est indescriptible.
Stephanie nous montre aussi comme cela combien leur amour est extra ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:20

jenny2703 a écrit:
Peut-etre les gens de la prod' seront gentils avec leurs fans préférés alle savoir...


j'espere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:35

Le film sera PG 13 alors rien de choquant et on ne verra rien selon moi. Ce sera plus du suggéré
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:42

ou des ombres chinoises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:06

Non on ne verra rien dans le film je pense puisque déja dans le livre on nous laisse imaginer alors la ca sera pareil je pense heureux
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:53

je pense aussi que ca sera sugger comme dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:22

Je dois être une des rares personnes à penser qu'au contraire, c'est parfait comme ça dans le livre.

Le bain de minuit puis "nous reprimes là où mon rêve s'était arrêté", c'est amplement suffisant et ça contribue à créer une atmosphère à la fois romantique et douce, sensuelle juste ce qu'il faut.

Quant au film, je pense que si SM a tout d'abord refusé que le tome 4 soit adapté au cinéma puis exigé de faire partie de l'équipe, c'est avant tout pour ça : pour s'assurer qu'il n'y aurait ni sexe ni violence (je pense au passage de l'accouchement, qui est très gore, et qui serait insoutenable au cinéma s'il restait tel que décrit dans le livre).

Mais bon... qui vivra verra, et puis chacun ses rêves : beaucoup espère que les ébats des tourtereaux seront un peu plus détaillés, moi je rêve de plus d'action à la fin, car cette bataille avortée, ça oui, ça m'a vraiment frustrée et laissée sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:10

Syrène-T a écrit:
Je dois être une des rares personnes à penser qu'au contraire, c'est parfait comme ça dans le livre.

Le bain de minuit puis "nous reprimes là où mon rêve s'était arrêté", c'est amplement suffisant et ça contribue à créer une atmosphère à la fois romantique et douce, sensuelle juste ce qu'il faut.

Quant au film, je pense que si SM a tout d'abord refusé que le tome 4 soit adapté au cinéma puis exigé de faire partie de l'équipe, c'est avant tout pour ça : pour s'assurer qu'il n'y aurait ni sexe ni violence (je pense au passage de l'accouchement, qui est très gore, et qui serait insoutenable au cinéma s'il restait tel que décrit dans le livre).

Mais bon... qui vivra verra, et puis chacun ses rêves : beaucoup espère que les ébats des tourtereaux seront un peu plus détaillés, moi je rêve de plus d'action à la fin, car cette bataille avortée, ça oui, ça m'a vraiment frustrée et laissée sur ma faim !


oui mais il peut quand meme pas tout suggerer le livre est ecrit d'une certianes maniere et il faut q'il reste quand meme fidele le plus possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:19

Ah bon SM avait refusé que le tome 4 soit adapté au ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Clan Quileutes
Humain(e)
Clan Quileutes


Nombre de messages : 9
Age : 27
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:23

Moi aussi celà ma suprise j'ai donc relu le passage plein de fois pour comprendre qu'ils avaient belle et bien comment dire .. copuler heureux
Revenir en haut Aller en bas
belaza
Vampire
belaza


Nombre de messages : 2139
Age : 36
Féminin


leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:53

Clan Quileutes a écrit:
Moi aussi celà ma suprise j'ai donc relu le passage plein de fois pour comprendre qu'ils avaient belle et bien comment dire .. copuler heureux

mdr copuler c'est les animaux pas les humains lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:36

Clan Quileutes a écrit:
Moi aussi celà ma suprise j'ai donc relu le passage plein de fois pour comprendre qu'ils avaient belle et bien comment dire .. copuler heureux

Moi aussi j'ai relu car j'ai cru que j'avais sauté une page :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!   leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leur 1er rapport pendant qu'elle est humaine!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs des vampires : un reflet de leur personnalité humaine ?
» Les vampires : sadiques et cruels à cause de leur statut de prédateur ou de leur caractère? Sont-ils capables de se remettre en cause?
» Bella : végétarienne par amour ou par respect de la vie humaine?
» Petits rituels pendant la lecture...
» Que ressens Edward pendant la scène de la clairière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: